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25 mai 2018 à 16:33:21 Patrice dit: Merci, je regarde ce que je peux faire seul avant de vous solliciter, merci encore.
23 mai 2018 à 10:08:33 Kloug dit: Patrice il me semble que KNP tourne avec XP.
21 mai 2018 à 17:11:50 Cyberclic dit: oui bien sur. Dis-moi tout
21 mai 2018 à 14:32:31 Patrice dit: Tu accepterais de faire une manip pour moi ?
21 mai 2018 à 11:46:53 Cyberclic dit: Moi, en VM et en physique sur un vieux laptop :D
20 mai 2018 à 18:34:38 ValLoche23 dit: Nope ! Mais tu peut peut-être essayer de l'installer sur une machine virtuel ? :)
20 mai 2018 à 15:42:06 Patrice dit: Est-ce que quelqu'un a encore un PC avec win95 et knp qui tourne ?
20 mai 2018 à 07:32:23 Monos dit: Yep.
J'ai fais connaissance d'un monsieur qui veux monter une convention en 2019 à tergnier dans l'aisne. Normalement nous pouvons être de la partie !  Elle se passerais vers juillet Aout. J'ai re:ncontré Michel Louvet, il est super cool. Et Alekmaul qui a fait super hunter sur snes. Un chouette type. Tous comme le codeur de Twin Dragon sur nes.
19 mai 2018 à 12:13:15 Emmanuel dit: c est bon loic et bien arrive :-)
19 mai 2018 à 11:01:54 Emmanuel dit: Coucou loic j ai essais de de joindre par sms et appel pour savoir si du et bien arrive a la RCG.
17 mai 2018 à 14:52:40 Pit73 dit: Disons, que si c bien prevu pour du multiplateforme, peut importe l environnement de developpement. Un peu comme quake, doom etc...
16 mai 2018 à 20:42:54 graboide dit: oui par contre le multi natif c'est cool ! mais ça me choque toujours autant que windows n'avait pas été testé avant, ça donne l'impression que le développement et pas très avancé.
16 mai 2018 à 01:53:38 Pit73 dit: Ca c'est bon, du multiplateforme nativement!!! c'est génial! Au passage, linux est plus facile à installer que windows ;) y a meme des live dvd ;) en espérant que l'on ait de la 2.5d nativement aussi, avec des gestions simple de caméras ;)
15 mai 2018 à 10:09:20 Seyjin dit: Ça ne m’a pas l’air si illogique. Il est bien plus facile de rendre une appli de Linux à Windows que l’inverse.
14 mai 2018 à 21:50:37 ValLoche23 dit: C'est vrai que ça m'a beaucoup surpris !
Surtout qu'à la base, MMF2 et Fusion 2.5 ont de base été développer sur et pour Windows en premier lieu !
14 mai 2018 à 19:29:16 graboide dit: c’est inquiétant d’ailleurs ... ils avaient toujours pas testé sur windows !  windows c'est le système le plus répondu il me semble logique de tester windows en premier !
13 mai 2018 à 18:27:30 ValLoche23 dit: Heureusement ! Si il aurait fallu installer Linux ou acheter un Mac pour utiliser Fusion 3, j'aurai été bien embêter ! XD
12 mai 2018 à 16:13:54 Emmanuel dit: Nicholas, autrement connu comme LB  fais maintenant partie de l'équipe de développement Fusion 3 : http://www.clickteam.com/clickteam-blog?p=fusion-3-news-in-brief
11 mai 2018 à 16:03:07 ValLoche23 dit: Ah bah tiens, je suis pas le seul au courant, je viens juste de créer un post pour parler de la promo ! XD
11 mai 2018 à 14:36:12 Patrice dit: Promo ! https://www.humblebundle.com/store/clickteam-fusion-25?partner=clickteam
06 mai 2018 à 17:02:32 Monos dit: GG.
(J'ai récupéré un TO8 de chez thomson)
06 mai 2018 à 11:02:37 Kloug dit: Un test mapping (2 lignes de klik code), compatible CTF 2.5 Free.
04 mai 2018 à 14:50:44 Emmanuel dit: mis a jour de fusion la sortie du build 291.0 et build 291.1 Beta.
02 mai 2018 à 20:06:37 Seyjin dit: Tien, un petit truc rigolo… Pour charger une image, l’objet Image Manipulator requière des "\" ; Pour sauvegarder une image, l’objet Image Manipulator requière des "/" 😅
24 avril 2018 à 12:54:52 Emmanuel dit: C est pas grave en espérant qu il a eu le temps de téléchargé les deux exemples que je luis et fournir.
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Auteur Sujet: [MMF2 - IOS] Gravity's Island  (Lu 4295 fois)

Eagle4

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[MMF2 - IOS] Gravity's Island
« le: 19 septembre 2012 à 09:09:12 »
Bonjour à tous !

En marge de mes gros projets j'ai voulu faire un petit jeu fun sur Iphone. Ce module est vraiment bon et le support se prête parfaitement à ce genre de petit jeu :D Je vous présente donc Gravity's Island !

Images du jeu





 



 





Gameplay

- Le jeu se présente sous la forme d'un jeu de plate-forme avec pour éléments principal des briques "fléchées" qui permettent au personnage de changer de gravité, ce qui lui permet de résoudre des petits niveaux sous forme d'énigme.
- Le personnage doit trouver la sortie mais également récupérer trois lucioles par niveau
- Le jeu est composé de 80 niveaux, réparties sur quatre mondes (vingt niveaux chacun) avec pour chacun un gameplay différent ;)

Credits

Programming & Special effect
Clément Willay

Art Design & animation
Florian Satgé

Music & Soundtrack
Jürgen Jot Brunner


Le jeu est prévu sur IOS et sur PC seulement pour l'instant. Je regarderais pour une version Android un peu plus tard...
Le jeu est prévu à un tarif de 0.79$ ! Le moteur est terminé, il ne reste plus que la musique et surtout terminer les niveaux qui sont déjà bien avancés (environ 75%)
« Modifié: 21 octobre 2012 à 12:58:51 par Monos »

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Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #1 le: 19 septembre 2012 à 13:01:58 »
J'adore les graphismes.

Léo

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Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #2 le: 19 septembre 2012 à 14:02:00 »
Et tu appelles ça un "petit jeu fun" ?!
Ça a l'air juste énorme, ouais ! Rien que graphiquement c'est une grosse claque ! Tu féliciteras ton graphiste (à moins que ce ne soit de toi ?).
J'aime beaucoup les gameplay qui tournent autour de la gravité, ça risque de beaucoup me plaire. J'ai hâte de pouvoir tester ça !

Beau boulot en tout cas. o/

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Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #3 le: 08 octobre 2012 à 14:47:35 »
Bonjour à tous !

Voici une petite mise à jour de l'aspect graphique du jeu. Certains décors ont été modifiés, ainsi que des animations (même si c'est moins visible sur des images fixes...)
Et pour finir, pas mal de finitions ont été faites.

Images du jeu


Gravity_s Island - Jungle World

 
Gravity_s Island - Ice World


Gravity_s Island - Fire World


Gravity_s Island - Darkness World

Cliquez sur les liens pour agrandir ;)

Enjoy !

PS : Une vidéo arrive ! (J'attends juste que toutes les animations soient terminées ;) )

Monos

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Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #4 le: 08 octobre 2012 à 17:10:35 »
j'adore les graphismes.  Tu vas faire un Tabat qui ne sera pas nocive pour la santé des joueurs !

Emmanuel

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Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #5 le: 09 octobre 2012 à 10:18:19 »
Oui graphiques très jolies vivement la vidéo a si eagle4 je pense que le bouton pour sauter devrait aussi tourner dans le sens du personnage.

Léo

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Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #6 le: 09 octobre 2012 à 11:13:49 »
Superbe !
Vivement la vidéo, j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner une fois animé !
« Modifié: 10 octobre 2012 à 14:13:31 par Léo »

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Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #7 le: 11 octobre 2012 à 00:23:07 »
Et voilà !!

La vidéo tant attendue est arrivée :D

Enjoy ! (Et bien sûr, dîtes moi ce que vous en pensez !)



En bonus voici un artwork en super HD à la résolution du nouvel Ipad :


En grand ici : http://willay.clement.free.fr/demo/gravitys_island/Art01_NewIpad.jpg

Monos

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Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #8 le: 11 octobre 2012 à 09:53:21 »
C'est beau, c'est pro même.  N'oublie pas la fonction pad sur pc ! ça serait cool de jouer à ce jeu dans son fauteuil sur un écran HD et le pad en main !

 

Léo

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Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #9 le: 11 octobre 2012 à 13:53:42 »
:o
Wah... Je confirme, ça fait vraiment très pro.
Graphiquement c'est juste magnifique, j’adhère totalement au style. Les animations sont très réussies.
Le gameplay a l'air lui aussi très sympa et fluide, j'aurai des dizaines de questions à te poser sur la manière dont tu as codé tout ça, mais je vais m'abstenir... :F

En tout cas je vous félicite et vous soutiens dans votre projet, vous pouvez être sûr que je l'achèterai à sa sortie.
D'ailleurs si vous avez besoin de testeur, n'hésite pas à me contacter, ce serai un plaisir et même un honneur de vous aider.

Bon courage pour la suite en tout cas ! o/

Eagle4

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Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #10 le: 11 octobre 2012 à 14:01:28 »
Salut !

Merci pour vos encouragements, ça fait toujours plaisir ;)

Si tu as quelques questions, n'hésite pas, je peux quand même te répondre ;) Pour tout ce qui concerne la partie effets spéciaux, ma dernière librairie http://myetic-studio.fr/produits.php propose même les sources de tout les effets du jeu !


Léo

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Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #11 le: 12 octobre 2012 à 17:59:39 »
C'est justement la partie effets spéciaux qui m'intéressait le plus. :F
Je ne savais pas du tout que de tels effets existaient pour MMF, surtout en payant. J'avoue que ça pourrait m'intéresser bien que ce soit un peu cher...

Du coup, quand tu installes ce genres d'effets, tu peux paramétrer quoi en gros ? Par exemple pour l'effet neige, tu peux modifier la couleur de la neige ? Sa cadence ? Sa densité ?

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Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #12 le: 12 octobre 2012 à 23:33:37 »
Et bien en fait c'est du code MMF2, il n'y a aucun shader dans la troisième librairie par exemple... Donc oui, j'utilise des always, des "toutes les 00.00.05s", des "mettre le scale de l'objet à 0.5" etc. donc c'est très facile de modifier les sources ;)

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Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #13 le: 19 novembre 2012 à 23:53:53 »
Allez juste pour montrer que le projet suit son cours ;)



Le jeu avance bien, le moteur est pratiquement terminé, de même que les niveaux, les musiques et tout ce qui va avec ;)

Emmanuel

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Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #14 le: 20 novembre 2012 à 10:20:55 »
hahou ça tourne super bien pas de ralentie dont moteur et super propre bravo du a déjà mis tout les niveaux ou pour le test du a inclut que le premier ?   du peu nous dire la taille que aura le jeux.

et encore bravo il et  loin le temps au il avait un aigle qui passe de bas en haut  ;)   

 


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25 mai 2018 à 16:33:21 Patrice dit: Merci, je regarde ce que je peux faire seul avant de vous solliciter, merci encore.
23 mai 2018 à 10:08:33 Kloug dit: Patrice il me semble que KNP tourne avec XP.
21 mai 2018 à 17:11:50 Cyberclic dit: oui bien sur. Dis-moi tout
21 mai 2018 à 14:32:31 Patrice dit: Tu accepterais de faire une manip pour moi ?
21 mai 2018 à 11:46:53 Cyberclic dit: Moi, en VM et en physique sur un vieux laptop :D
20 mai 2018 à 18:34:38 ValLoche23 dit: Nope ! Mais tu peut peut-être essayer de l'installer sur une machine virtuel ? :)
20 mai 2018 à 15:42:06 Patrice dit: Est-ce que quelqu'un a encore un PC avec win95 et knp qui tourne ?
20 mai 2018 à 07:32:23 Monos dit: Yep.
J'ai fais connaissance d'un monsieur qui veux monter une convention en 2019 à tergnier dans l'aisne. Normalement nous pouvons être de la partie !  Elle se passerais vers juillet Aout. J'ai re:ncontré Michel Louvet, il est super cool. Et Alekmaul qui a fait super hunter sur snes. Un chouette type. Tous comme le codeur de Twin Dragon sur nes.
19 mai 2018 à 12:13:15 Emmanuel dit: c est bon loic et bien arrive :-)
19 mai 2018 à 11:01:54 Emmanuel dit: Coucou loic j ai essais de de joindre par sms et appel pour savoir si du et bien arrive a la RCG.
17 mai 2018 à 14:52:40 Pit73 dit: Disons, que si c bien prevu pour du multiplateforme, peut importe l environnement de developpement. Un peu comme quake, doom etc...
16 mai 2018 à 20:42:54 graboide dit: oui par contre le multi natif c'est cool ! mais ça me choque toujours autant que windows n'avait pas été testé avant, ça donne l'impression que le développement et pas très avancé.
16 mai 2018 à 01:53:38 Pit73 dit: Ca c'est bon, du multiplateforme nativement!!! c'est génial! Au passage, linux est plus facile à installer que windows ;) y a meme des live dvd ;) en espérant que l'on ait de la 2.5d nativement aussi, avec des gestions simple de caméras ;)
15 mai 2018 à 10:09:20 Seyjin dit: Ça ne m’a pas l’air si illogique. Il est bien plus facile de rendre une appli de Linux à Windows que l’inverse.
14 mai 2018 à 21:50:37 ValLoche23 dit: C'est vrai que ça m'a beaucoup surpris !
Surtout qu'à la base, MMF2 et Fusion 2.5 ont de base été développer sur et pour Windows en premier lieu !
14 mai 2018 à 19:29:16 graboide dit: c’est inquiétant d’ailleurs ... ils avaient toujours pas testé sur windows !  windows c'est le système le plus répondu il me semble logique de tester windows en premier !
13 mai 2018 à 18:27:30 ValLoche23 dit: Heureusement ! Si il aurait fallu installer Linux ou acheter un Mac pour utiliser Fusion 3, j'aurai été bien embêter ! XD
12 mai 2018 à 16:13:54 Emmanuel dit: Nicholas, autrement connu comme LB  fais maintenant partie de l'équipe de développement Fusion 3 : http://www.clickteam.com/clickteam-blog?p=fusion-3-news-in-brief
11 mai 2018 à 16:03:07 ValLoche23 dit: Ah bah tiens, je suis pas le seul au courant, je viens juste de créer un post pour parler de la promo ! XD
11 mai 2018 à 14:36:12 Patrice dit: Promo ! https://www.humblebundle.com/store/clickteam-fusion-25?partner=clickteam
06 mai 2018 à 17:02:32 Monos dit: GG.
(J'ai récupéré un TO8 de chez thomson)
06 mai 2018 à 11:02:37 Kloug dit: Un test mapping (2 lignes de klik code), compatible CTF 2.5 Free.
04 mai 2018 à 14:50:44 Emmanuel dit: mis a jour de fusion la sortie du build 291.0 et build 291.1 Beta.
02 mai 2018 à 20:06:37 Seyjin dit: Tien, un petit truc rigolo… Pour charger une image, l’objet Image Manipulator requière des "\" ; Pour sauvegarder une image, l’objet Image Manipulator requière des "/" 😅
24 avril 2018 à 12:54:52 Emmanuel dit: C est pas grave en espérant qu il a eu le temps de téléchargé les deux exemples que je luis et fournir.
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