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24 mai 2017 à 22:34:10 ValLoche23 dit: Mes yeux saignent !
22 mai 2017 à 08:02:13 arthurh dit: ptdr
20 mai 2017 à 18:00:32 graboide dit: lol c'est affreux !
20 mai 2017 à 11:12:00 Patrice dit: Spoiler : le comptoir 3.0 : http://www.wonder-tonic.com/geocitiesizer/content.php?theme=2&music=5&url=http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php
14 mai 2017 à 19:14:20 Seyjin dit: Haha, la buse. Avec l'objet List View, pensant que l'action "Éditer élément" sert à changer le texte et non d'entrer en mode Édition, j'ai commencé à créer un système avec une Boite d'édition et passer de l'un à l'autre. Et à la fin je me rend compte que j'ai fait ça pour rien.
12 mai 2017 à 06:45:01 Monos dit: ça semble pas être le même style de jeu. Puis génésia quoi. Le remake du jeu Amiga <3 beaucoup plus dure mais je commence à le prendre en main. Il est chouette ce jeu. Puis 300 Mo çà va. Il y a des jeux amateur bien plus lourd xd
11 mai 2017 à 00:06:00 Kloug dit: Je préfère Battle for Wesnoth, gratuit et moins lourd niveau Mo.:D
10 mai 2017 à 21:21:16 Monos dit: http://www.genesia-game.com/fr.html
Il est sorti sur steam <3 j'ai craqué, il est bon, et beaucoup plus dur que la version Amiga.
05 mai 2017 à 15:14:26 Pit73 dit: Ca vaut le coup de faire une ecole d'animation > warren Goff >> https://vimeo.com/208522424
03 mai 2017 à 16:03:52 arthurh dit: ah mince non... çà peut pas...
03 mai 2017 à 16:03:38 arthurh dit: c'est Excellent Patrice ! Firefly ?
03 mai 2017 à 11:54:41 Patrice dit: Allez, salut :) http://xproger.info/projects/OpenLara/
02 mai 2017 à 19:36:18 Seyjin dit: Bon, j'ai encore eu la flemme de faire les assets pour 10010… bordel j'ai juste une main à dessiner.
30 avril 2017 à 09:50:16 Seyjin dit: Pur tester c'est par là https://seyjin.itch.io/10010?secret=dgttuiSfzpTMIvPFxyauvZnd98
29 avril 2017 à 20:45:50 Seyjin dit: Haha… Ça m'est déjà arrivé ce genre de choses.
29 avril 2017 à 20:31:16 Monos dit: mince xd je tente de cliquer sur les ronds mais comme c'est une photo çà marche pas, le con xd
29 avril 2017 à 16:45:34 Seyjin dit: Bon ça marche. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493477052-hand-1.png
Plus qu'à faire les assets…
29 avril 2017 à 11:41:30 Seyjin dit: Bon, pour m'amuser je vais faire un petit truc pour apprendre à compter jusqu'à 31 sur une seule main 😁
28 avril 2017 à 16:16:11 Patrice dit: https://youtu.be/uY-jT4Nywbs
28 avril 2017 à 09:24:49 Patrice dit: http://clickstore.clickteam.com/underwater_shader
27 avril 2017 à 19:14:26 Kloug dit: Au pluriel cliquetis? :D
25 avril 2017 à 18:57:58 Nico dit: -> [ ] :D
25 avril 2017 à 18:40:19 graboide dit: Cliquetim :D
25 avril 2017 à 18:32:00 Nico dit: A tous ceux qui écrivent "Click Team" comme ceci, merci de l'écrire comme il se doit "Clickteam" :) :p :D
25 avril 2017 à 18:30:51 Nico dit: gagné! :D
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Auteur Sujet: Gérer deux hi-scores  (Lu 247 fois)

Stéphane17620

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Gérer deux hi-scores
« le: 11 janvier 2017 à 11:04:05 »
Bonjour à tous,

Mon petit jeu contient deux modes : Normal et Facile. J'aurais aimé crée un Hi-score pour chacun de ces niveaux. J'ai chercher la solution (après avoir cloner l'objet) mais seul le premier Hi-score se rempli. J'ai essayé avec deux joueurs (deux scores) mais tout va le premier Hi-score !  :(

Quelqu'un a t-il une solution miracle ?

Merci à vous tous.  8)


Seyjin

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Re : Gérer deux hi-scores
« Réponse #1 le: 11 janvier 2017 à 11:35:42 »
Tu as essayer de changer le nom du fichier dans les propriétés ?

LaDite

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Re : Gérer deux hi-scores
« Réponse #2 le: 12 janvier 2017 à 09:21:43 »
Slt,
Je me souviens que j avais eu un problème similaire il y a qq années et la seule solution que j avais trouvee etait de passer par l objet ini, je stockais les scores dedans et les affichaient via l objet tableau pour les trier du score le plus haut au plus bas

Cette solution nécessite la création d un tableau de score

Si j ai la chance de retrouver le mfa du jeu, je te le mettrai a disposition ;)

A moins que la solution de seyjin ne fonctionne

A+

Stéphane17620

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Re : Gérer deux hi-scores
« Réponse #3 le: 12 janvier 2017 à 18:33:50 »
Merci LaDite ! Quelle bonne idée ! Un tableau ! Tellement simple que je n'y avais même pas pensé !  :)

Merci merci merci  :bravos

Seyjin

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Re : Gérer deux hi-scores
« Réponse #4 le: 13 janvier 2017 à 14:08:02 »
2 objets Hi-Score ça déconne on dirait. À la place tu peux changer le fichier via l'éditeur d'événement.

Stéphane17620

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Re : Gérer deux hi-scores [RESOLU]
« Réponse #5 le: 13 janvier 2017 à 16:39:09 »
Un grand merci à Seyjin et LaDite car ça marche ! ! !   8)

Stéphane17620

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Re : Gérer deux hi-scores
« Réponse #6 le: 21 janvier 2017 à 10:12:38 »
Me revoilà avec mes histoires de scores !  :-\
Tout d'abord, bonjour à tous !

Les solutions qui m'ont été apportées fonctionnent parfaitement avec un jeu en Windows mais Androïd ! J'ai beau fixé les fichiers du Hi-score et lors du jeu, cet Hi-score est toujours à zéro :

J'ai essayé, par exemple, pour le niveau Normal:
"DataStorageDirectory$( "Objet Android" ) + "normal.ini"

ou encore :
"DataStorageDirectory$( "Objet Android" ) + "normal"

et encore :
"normal"

Bien sûr :
"normal.ini"

Bref, je suis à cours d'idée !

Le pire est que c'est la dernière chose qui me manque pour finir le jeu ! :'(

Quelqu'un a t-il une idée ? Merci à vous


Seyjin

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Re : Gérer deux hi-scores
« Réponse #7 le: 21 janvier 2017 à 10:29:23 »
Tu as essayé DataStorageDirectory$( "Objet Android" ) + "\normal.ini" ?
J'ai peu d’expérience pour Android, je sais pas trop si ça change quelquechose.

Stéphane17620

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Re : Gérer deux hi-scores
« Réponse #8 le: 21 janvier 2017 à 10:46:47 »
Oui, à l'instant ! Et le résultat est le même ! :(

Emmanuel

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Re : Gérer deux hi-scores
« Réponse #9 le: 21 janvier 2017 à 11:40:39 »
Bonjour la vrais syntaxe et DataStorageDirectory$( "Objet Android" ) + "/normal.ini"
<a href="http://caverne02.free.fr/moi/PubArenaTrance.swf" target="_blank" class="new_win">http://caverne02.free.fr/moi/PubArenaTrance.swf</a>

Stéphane17620

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Re : Gérer deux hi-scores
« Réponse #10 le: 21 janvier 2017 à 11:49:10 »
Non, ça ne marche toujours pas. Savez-vous si les hi-scores sont sauvegardés en texte, valeur, tableau ?

Seyjin

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Re : Gérer deux hi-scores
« Réponse #11 le: 21 janvier 2017 à 11:51:32 »
En texte, ce sont des fichiers ini.

Stéphane17620

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Re : Gérer deux hi-scores
« Réponse #12 le: 21 janvier 2017 à 12:33:34 »
Je pourrais faire des chaînes et un tableau et un tri et et et ... mais je trouve que ça fait beaucoup de boulot pour un hi-score !  >:(


Emmanuel

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Re : Gérer deux hi-scores
« Réponse #13 le: 21 janvier 2017 à 12:44:00 »
Bonjour
je vient de fait des test avec et sans utils Objet Android
j ai pas de probleme si je relance la scene j ai bien mon hi score qui et affiche.
« Modifié: 21 janvier 2017 à 13:15:46 par Emmanuel »
<a href="http://caverne02.free.fr/moi/PubArenaTrance.swf" target="_blank" class="new_win">http://caverne02.free.fr/moi/PubArenaTrance.swf</a>

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Re : Gérer deux hi-scores
« Réponse #14 le: 21 janvier 2017 à 16:03:46 »
 :bravos

Merci à tous !

Grâce à vous tous, j'ai enfin réussi !  :bravos

J'ai tout simplement crée deux scènes distinctes, une pour chaque hi-score, et, j'ai changé dans les propriétés de celui-ci le nom du fichier ! Et tout roule !

 


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24 mai 2017 à 22:34:10 ValLoche23 dit: Mes yeux saignent !
22 mai 2017 à 08:02:13 arthurh dit: ptdr
20 mai 2017 à 18:00:32 graboide dit: lol c'est affreux !
20 mai 2017 à 11:12:00 Patrice dit: Spoiler : le comptoir 3.0 : http://www.wonder-tonic.com/geocitiesizer/content.php?theme=2&music=5&url=http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php
14 mai 2017 à 19:14:20 Seyjin dit: Haha, la buse. Avec l'objet List View, pensant que l'action "Éditer élément" sert à changer le texte et non d'entrer en mode Édition, j'ai commencé à créer un système avec une Boite d'édition et passer de l'un à l'autre. Et à la fin je me rend compte que j'ai fait ça pour rien.
12 mai 2017 à 06:45:01 Monos dit: ça semble pas être le même style de jeu. Puis génésia quoi. Le remake du jeu Amiga <3 beaucoup plus dure mais je commence à le prendre en main. Il est chouette ce jeu. Puis 300 Mo çà va. Il y a des jeux amateur bien plus lourd xd
11 mai 2017 à 00:06:00 Kloug dit: Je préfère Battle for Wesnoth, gratuit et moins lourd niveau Mo.:D
10 mai 2017 à 21:21:16 Monos dit: http://www.genesia-game.com/fr.html
Il est sorti sur steam <3 j'ai craqué, il est bon, et beaucoup plus dur que la version Amiga.
05 mai 2017 à 15:14:26 Pit73 dit: Ca vaut le coup de faire une ecole d'animation > warren Goff >> https://vimeo.com/208522424
03 mai 2017 à 16:03:52 arthurh dit: ah mince non... çà peut pas...
03 mai 2017 à 16:03:38 arthurh dit: c'est Excellent Patrice ! Firefly ?
03 mai 2017 à 11:54:41 Patrice dit: Allez, salut :) http://xproger.info/projects/OpenLara/
02 mai 2017 à 19:36:18 Seyjin dit: Bon, j'ai encore eu la flemme de faire les assets pour 10010… bordel j'ai juste une main à dessiner.
30 avril 2017 à 09:50:16 Seyjin dit: Pur tester c'est par là https://seyjin.itch.io/10010?secret=dgttuiSfzpTMIvPFxyauvZnd98
29 avril 2017 à 20:45:50 Seyjin dit: Haha… Ça m'est déjà arrivé ce genre de choses.
29 avril 2017 à 20:31:16 Monos dit: mince xd je tente de cliquer sur les ronds mais comme c'est une photo çà marche pas, le con xd
29 avril 2017 à 16:45:34 Seyjin dit: Bon ça marche. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493477052-hand-1.png
Plus qu'à faire les assets…
29 avril 2017 à 11:41:30 Seyjin dit: Bon, pour m'amuser je vais faire un petit truc pour apprendre à compter jusqu'à 31 sur une seule main 😁
28 avril 2017 à 16:16:11 Patrice dit: https://youtu.be/uY-jT4Nywbs
28 avril 2017 à 09:24:49 Patrice dit: http://clickstore.clickteam.com/underwater_shader
27 avril 2017 à 19:14:26 Kloug dit: Au pluriel cliquetis? :D
25 avril 2017 à 18:57:58 Nico dit: -> [ ] :D
25 avril 2017 à 18:40:19 graboide dit: Cliquetim :D
25 avril 2017 à 18:32:00 Nico dit: A tous ceux qui écrivent "Click Team" comme ceci, merci de l'écrire comme il se doit "Clickteam" :) :p :D
25 avril 2017 à 18:30:51 Nico dit: gagné! :D
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