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14 juin 2018 à 10:46:51 Patrice dit: Désolé Xenon, j'ai enlevé ton post il a détruit le minichat :)
12 juin 2018 à 19:58:06 Valeth dit: Yop Cyberclic, tu as un nouveau message. ^^
11 juin 2018 à 12:24:12 ValLoche23 dit: Merci Kyll, cela faisait quelques temps que je recherchais un lien valide vers ce jeu, vu que le lien que j'avais mis dans mon test du jeu du clickeur était mort ! :')
08 juin 2018 à 16:45:53 lazarus dit: Pas de quoi.
08 juin 2018 à 14:43:27 Emmanuel dit: merci pour l info lazarus
08 juin 2018 à 14:09:40 lazarus dit: NOUVELLE UPDATE 291.4
07 juin 2018 à 18:03:33 Kyll dit: J'ai rajouté un lien qui marche en commentaire sur la ficher de Darkfate, y'aura plus qu'a mettre a à jour. ^^
05 juin 2018 à 04:48:46 Monos dit: Le logiciel de Wano. Une ancienne d'oniromancie.
04 juin 2018 à 17:56:03 ValLoche23 dit: Tiens, en parcourant le web, je suis tombé sur un petit logiciel sympatoche pour la création de jeux-vidéo. Il s'appelle RPG Maker Paper, et cela permet de créer tes petites cartes en trois dimensions dans le style Paper Mario / RPG Maker. C'est très intéressant, et embryonnaire, mais je partage le site ! :')
http://www.rpg-paper-maker.com/?i=1
03 juin 2018 à 17:23:18 lazarus dit: Ouai,c'est bien la 291.3.Je me suis fait peur aussi.
Du coup le changelog est sur la page habituelle ici.
03 juin 2018 à 07:33:31 Monos dit: Tu m'as fais peur, je pensais que c'était pour le vieux MMF2.
02 juin 2018 à 21:56:45 ValLoche23 dit: Elle rajoute quoi ? :')
01 juin 2018 à 17:17:52 lazarus dit: Heu,non,la 291.3.
01 juin 2018 à 17:17:24 lazarus dit: Il y a une nouvelle update pour MMF2,la 290.3 Beta.
29 mai 2018 à 11:38:08 Patrice dit: J'ai réussi :)
25 mai 2018 à 16:33:21 Patrice dit: Merci, je regarde ce que je peux faire seul avant de vous solliciter, merci encore.
23 mai 2018 à 10:08:33 Kloug dit: Patrice il me semble que KNP tourne avec XP.
21 mai 2018 à 17:11:50 Cyberclic dit: oui bien sur. Dis-moi tout
21 mai 2018 à 14:32:31 Patrice dit: Tu accepterais de faire une manip pour moi ?
21 mai 2018 à 11:46:53 Cyberclic dit: Moi, en VM et en physique sur un vieux laptop :D
20 mai 2018 à 18:34:38 ValLoche23 dit: Nope ! Mais tu peut peut-être essayer de l'installer sur une machine virtuel ? :)
20 mai 2018 à 15:42:06 Patrice dit: Est-ce que quelqu'un a encore un PC avec win95 et knp qui tourne ?
20 mai 2018 à 07:32:23 Monos dit: Yep.
J'ai fais connaissance d'un monsieur qui veux monter une convention en 2019 à tergnier dans l'aisne. Normalement nous pouvons être de la partie !  Elle se passerais vers juillet Aout. J'ai re:ncontré Michel Louvet, il est super cool. Et Alekmaul qui a fait super hunter sur snes. Un chouette type. Tous comme le codeur de Twin Dragon sur nes.
19 mai 2018 à 12:13:15 Emmanuel dit: c est bon loic et bien arrive :-)
19 mai 2018 à 11:01:54 Emmanuel dit: Coucou loic j ai essais de de joindre par sms et appel pour savoir si du et bien arrive a la RCG.
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Patrice

Auteur Sujet: Gérer deux hi-scores  (Lu 503 fois)

Stéphane17620

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Gérer deux hi-scores
« le: 11 janvier 2017 à 11:04:05 »
Bonjour à tous,

Mon petit jeu contient deux modes : Normal et Facile. J'aurais aimé crée un Hi-score pour chacun de ces niveaux. J'ai chercher la solution (après avoir cloner l'objet) mais seul le premier Hi-score se rempli. J'ai essayé avec deux joueurs (deux scores) mais tout va le premier Hi-score !  :(

Quelqu'un a t-il une solution miracle ?

Merci à vous tous.  8)


Seyjin

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Re : Gérer deux hi-scores
« Réponse #1 le: 11 janvier 2017 à 11:35:42 »
Tu as essayer de changer le nom du fichier dans les propriétés ?

LaDite

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Re : Gérer deux hi-scores
« Réponse #2 le: 12 janvier 2017 à 09:21:43 »
Slt,
Je me souviens que j avais eu un problème similaire il y a qq années et la seule solution que j avais trouvee etait de passer par l objet ini, je stockais les scores dedans et les affichaient via l objet tableau pour les trier du score le plus haut au plus bas

Cette solution nécessite la création d un tableau de score

Si j ai la chance de retrouver le mfa du jeu, je te le mettrai a disposition ;)

A moins que la solution de seyjin ne fonctionne

A+

Stéphane17620

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Re : Gérer deux hi-scores
« Réponse #3 le: 12 janvier 2017 à 18:33:50 »
Merci LaDite ! Quelle bonne idée ! Un tableau ! Tellement simple que je n'y avais même pas pensé !  :)

Merci merci merci  :bravos

Seyjin

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Re : Gérer deux hi-scores
« Réponse #4 le: 13 janvier 2017 à 14:08:02 »
2 objets Hi-Score ça déconne on dirait. À la place tu peux changer le fichier via l'éditeur d'événement.

Stéphane17620

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Re : Gérer deux hi-scores [RESOLU]
« Réponse #5 le: 13 janvier 2017 à 16:39:09 »
Un grand merci à Seyjin et LaDite car ça marche ! ! !   8)

Stéphane17620

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Re : Gérer deux hi-scores
« Réponse #6 le: 21 janvier 2017 à 10:12:38 »
Me revoilà avec mes histoires de scores !  :-\
Tout d'abord, bonjour à tous !

Les solutions qui m'ont été apportées fonctionnent parfaitement avec un jeu en Windows mais Androïd ! J'ai beau fixé les fichiers du Hi-score et lors du jeu, cet Hi-score est toujours à zéro :

J'ai essayé, par exemple, pour le niveau Normal:
"DataStorageDirectory$( "Objet Android" ) + "normal.ini"

ou encore :
"DataStorageDirectory$( "Objet Android" ) + "normal"

et encore :
"normal"

Bien sûr :
"normal.ini"

Bref, je suis à cours d'idée !

Le pire est que c'est la dernière chose qui me manque pour finir le jeu ! :'(

Quelqu'un a t-il une idée ? Merci à vous


Seyjin

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Re : Gérer deux hi-scores
« Réponse #7 le: 21 janvier 2017 à 10:29:23 »
Tu as essayé DataStorageDirectory$( "Objet Android" ) + "\normal.ini" ?
J'ai peu d’expérience pour Android, je sais pas trop si ça change quelquechose.

Stéphane17620

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Re : Gérer deux hi-scores
« Réponse #8 le: 21 janvier 2017 à 10:46:47 »
Oui, à l'instant ! Et le résultat est le même ! :(

Emmanuel

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Re : Gérer deux hi-scores
« Réponse #9 le: 21 janvier 2017 à 11:40:39 »
Bonjour la vrais syntaxe et DataStorageDirectory$( "Objet Android" ) + "/normal.ini"

Stéphane17620

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Re : Gérer deux hi-scores
« Réponse #10 le: 21 janvier 2017 à 11:49:10 »
Non, ça ne marche toujours pas. Savez-vous si les hi-scores sont sauvegardés en texte, valeur, tableau ?

Seyjin

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Re : Gérer deux hi-scores
« Réponse #11 le: 21 janvier 2017 à 11:51:32 »
En texte, ce sont des fichiers ini.

Stéphane17620

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Re : Gérer deux hi-scores
« Réponse #12 le: 21 janvier 2017 à 12:33:34 »
Je pourrais faire des chaînes et un tableau et un tri et et et ... mais je trouve que ça fait beaucoup de boulot pour un hi-score !  >:(


Emmanuel

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Re : Gérer deux hi-scores
« Réponse #13 le: 21 janvier 2017 à 12:44:00 »
Bonjour
je vient de fait des test avec et sans utils Objet Android
j ai pas de probleme si je relance la scene j ai bien mon hi score qui et affiche.
« Modifié: 21 janvier 2017 à 13:15:46 par Emmanuel »

Stéphane17620

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Re : Gérer deux hi-scores
« Réponse #14 le: 21 janvier 2017 à 16:03:46 »
 :bravos

Merci à tous !

Grâce à vous tous, j'ai enfin réussi !  :bravos

J'ai tout simplement crée deux scènes distinctes, une pour chaque hi-score, et, j'ai changé dans les propriétés de celui-ci le nom du fichier ! Et tout roule !

 


+-MiniChat

14 juin 2018 à 10:46:51 Patrice dit: Désolé Xenon, j'ai enlevé ton post il a détruit le minichat :)
12 juin 2018 à 19:58:06 Valeth dit: Yop Cyberclic, tu as un nouveau message. ^^
11 juin 2018 à 12:24:12 ValLoche23 dit: Merci Kyll, cela faisait quelques temps que je recherchais un lien valide vers ce jeu, vu que le lien que j'avais mis dans mon test du jeu du clickeur était mort ! :')
08 juin 2018 à 16:45:53 lazarus dit: Pas de quoi.
08 juin 2018 à 14:43:27 Emmanuel dit: merci pour l info lazarus
08 juin 2018 à 14:09:40 lazarus dit: NOUVELLE UPDATE 291.4
07 juin 2018 à 18:03:33 Kyll dit: J'ai rajouté un lien qui marche en commentaire sur la ficher de Darkfate, y'aura plus qu'a mettre a à jour. ^^
05 juin 2018 à 04:48:46 Monos dit: Le logiciel de Wano. Une ancienne d'oniromancie.
04 juin 2018 à 17:56:03 ValLoche23 dit: Tiens, en parcourant le web, je suis tombé sur un petit logiciel sympatoche pour la création de jeux-vidéo. Il s'appelle RPG Maker Paper, et cela permet de créer tes petites cartes en trois dimensions dans le style Paper Mario / RPG Maker. C'est très intéressant, et embryonnaire, mais je partage le site ! :')
http://www.rpg-paper-maker.com/?i=1
03 juin 2018 à 17:23:18 lazarus dit: Ouai,c'est bien la 291.3.Je me suis fait peur aussi.
Du coup le changelog est sur la page habituelle ici.
03 juin 2018 à 07:33:31 Monos dit: Tu m'as fais peur, je pensais que c'était pour le vieux MMF2.
02 juin 2018 à 21:56:45 ValLoche23 dit: Elle rajoute quoi ? :')
01 juin 2018 à 17:17:52 lazarus dit: Heu,non,la 291.3.
01 juin 2018 à 17:17:24 lazarus dit: Il y a une nouvelle update pour MMF2,la 290.3 Beta.
29 mai 2018 à 11:38:08 Patrice dit: J'ai réussi :)
25 mai 2018 à 16:33:21 Patrice dit: Merci, je regarde ce que je peux faire seul avant de vous solliciter, merci encore.
23 mai 2018 à 10:08:33 Kloug dit: Patrice il me semble que KNP tourne avec XP.
21 mai 2018 à 17:11:50 Cyberclic dit: oui bien sur. Dis-moi tout
21 mai 2018 à 14:32:31 Patrice dit: Tu accepterais de faire une manip pour moi ?
21 mai 2018 à 11:46:53 Cyberclic dit: Moi, en VM et en physique sur un vieux laptop :D
20 mai 2018 à 18:34:38 ValLoche23 dit: Nope ! Mais tu peut peut-être essayer de l'installer sur une machine virtuel ? :)
20 mai 2018 à 15:42:06 Patrice dit: Est-ce que quelqu'un a encore un PC avec win95 et knp qui tourne ?
20 mai 2018 à 07:32:23 Monos dit: Yep.
J'ai fais connaissance d'un monsieur qui veux monter une convention en 2019 à tergnier dans l'aisne. Normalement nous pouvons être de la partie !  Elle se passerais vers juillet Aout. J'ai re:ncontré Michel Louvet, il est super cool. Et Alekmaul qui a fait super hunter sur snes. Un chouette type. Tous comme le codeur de Twin Dragon sur nes.
19 mai 2018 à 12:13:15 Emmanuel dit: c est bon loic et bien arrive :-)
19 mai 2018 à 11:01:54 Emmanuel dit: Coucou loic j ai essais de de joindre par sms et appel pour savoir si du et bien arrive a la RCG.
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