Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Le T'chat n'est pas l'endroit pour de L'aide sur Fusion... Utilisez le Forum qui se trouve en dessous

23 février 2017 à 17:56:43 Pit73 dit: ah merci patrice ... je me fais avoir a chaque fois...
23 février 2017 à 16:11:47 Patrice dit: Le lien de Pit sans l'image ;) https://youtu.be/9TXFy3c_GA8
23 février 2017 à 14:02:25 Kloug dit: Trop cool  Nibulus engine.mfa
23 février 2017 à 13:52:57 Kloug dit: Étant une triple buse en trigo, désolé.
Néanmoins je serai passé par le principe inverse du radar, pour éviter la prise de tête.
23 février 2017 à 12:21:40 Patrice dit: Ok j'ouvre un topic... http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=1924.msg17657#msg17657
23 février 2017 à 11:20:20 Patrice dit: Arf, non c'est pas celui là ! Merci quand même Manu !
23 février 2017 à 11:08:13 Emmanuel dit: Allez comme C'était l anniversaire de patrice et je mais  sa petite phrase fetiches ZOUUU  Nibulus engine.mfa
22 février 2017 à 19:48:30 Seyjin dit: Je pense que tu yy arrivera sans problèmes 😀
22 février 2017 à 18:19:01 Patrice dit: Rhaaaaaaaaa défi ?!? :) :)
22 février 2017 à 16:47:01 Seyjin dit: L'ai pas ça, mais ça doit pas être bien compliqué à faire.
22 février 2017 à 15:18:25 Patrice dit: Hello à l'époque y'avais un mfa qui proposait cet effet : http://versial.com/images/posts_images/asthma_tower.png quelqu'un se souvient ou à ça sur son HD ?
22 février 2017 à 13:28:57 conceptgame dit: Bon anniversaire Patrice!
22 février 2017 à 11:24:26 Emmanuel dit: Bon Anniversaireeeeeeeeeeeee Patrice avec un jour de retard
22 février 2017 à 01:33:40 Mikeyouf dit: Bon annnif du coup ^^
21 février 2017 à 23:28:55 arthurh dit: Alors Bon Anniversaire Patrice ! :)
21 février 2017 à 21:33:23 Patrice dit: Merci ;)
21 février 2017 à 18:00:27 Monos dit: Bonne annive patrice ?
20 février 2017 à 21:44:30 Patrice dit: http://www.ac-montpellier.fr/cid112979/edugamejam-2017.html
16 février 2017 à 10:17:18 Patrice dit: http://library.clickteam.com/
14 février 2017 à 12:34:45 Monos dit: oui ptit seigneur.
10 février 2017 à 21:32:32 denisstephane dit: Utilise Google translate et copie le lien du site.Il sera traduit ensuite en français(a toi de choisir la langue de sortie).
10 février 2017 à 20:50:53 LaDite dit: Slt. J ai été voir pour en savoir plus sur l éditeur d Event de fusion3 et je trouve dommage qu' il n y ai pas d explication en français ... Je me doute que la plus grande partie des utilisateurs sont anglophones mais pour un produit français, je pense que nous sommes un peu lésé niveau explication :(
08 février 2017 à 17:55:12 ptiseigneur dit: Monos je crois que tu tourne sous I7 6700k, tu en ai content?
08 février 2017 à 17:36:08 Pit73 dit: J'espere vraiment que l'on pourra ranger nos fonctions dans des repertoires, histoire de ranger notre code proprement...
08 février 2017 à 16:38:10 daeel dit: ca donne envie l'event de F3, il était temps, un coup de frais .
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : KeyStore Generator Plus par Patrice
Aujourd'hui à 13:57:04

Re : KeyStore Generator Plus par Emmanuel
Aujourd'hui à 13:39:30

Re : KeyStore Generator Plus par Patrice
Aujourd'hui à 13:28:15

Re : KeyStore Generator Plus par Emmanuel
Aujourd'hui à 12:33:27

Re : KeyStore Generator Plus par Patrice
Aujourd'hui à 12:00:45

Re : Joute 2017 par Patrice
Aujourd'hui à 11:36:38

Re : générateur de donjon\labyrinthe aléatoire par Pit73
Aujourd'hui à 09:02:56

Re : générateur de donjon\labyrinthe aléatoire par Kloug
Aujourd'hui à 08:14:42

générateur de donjon\labyrinthe aléatoire par JO666
Aujourd'hui à 04:28:49

Re : Screenshots par Kloug
26 février 2017 à 21:30:30

Re : Twisted Tower par Patrice
26 février 2017 à 21:08:38

Re : Cerealegamer... Journal de bord... par cerealegamer
26 février 2017 à 18:16:03

Re : Twisted Tower par Xsoul
26 février 2017 à 16:42:20

Re : Twisted Tower par denisstephane
26 février 2017 à 11:22:52

Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T) par arthurh
26 février 2017 à 09:27:30

Re : Twisted Tower par Poum
25 février 2017 à 22:15:32

Re : Joute 2017 par conceptgame
25 février 2017 à 21:01:57

Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T) par conceptgame
25 février 2017 à 20:58:56

Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T) par arthurh
25 février 2017 à 18:50:01

Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta. par Emmanuel
25 février 2017 à 18:22:19

Nouveau Clickeur

JO666
Syra
Piximak

Membre en ligne

16 Invités, 1 Utilisateur
Seyjin

Auteur Sujet: PAC MAN 3D (Firefly)  (Lu 214 fois)

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1341
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
PAC MAN 3D (Firefly)
« le: 03 janvier 2017 à 10:15:07 »
Bonjour
La nouvelle Annee comme sous le signe de la 3D

notre pac man arrive en 3D sous fusion 2.5
un nouveau jeux et source fait avec l extention Firefly realice par danjo
au prix de la source 9.99$ 3D Chomp Source Code




et pour le test EXE c est ICI : 3D Chomp EXE


<a href="http://caverne02.free.fr/moi/PubArenaTrance.swf" target="_blank" class="new_win">http://caverne02.free.fr/moi/PubArenaTrance.swf</a>

Nuagedan100

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 256
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #1 le: 06 janvier 2017 à 09:53:13 »
Impressionnant c'est fluide !
Que peut ton utiliser comme logiciel 3D ?

CD4 3ds Max Studio.

Cela serait bien de faire une liste de ce que l'on peut utiliser comme soft autour de FIREFLY.

ça commence vraiment a donner envie ce lancer.

Merci pour ton Topic Manu.

denisstephane

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 253
  • Même pas en rêve.
    • Voir le profil
    • Xperimentalc4d
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #2 le: 06 janvier 2017 à 12:32:06 »
Quelqu'un avait demandé ça sur le forum de clickteam pour les soft adapter a firefly.
Moi j'utilise cinema 4d,mais si il son animer,il faut pouvoir ensuite recuperer les fichiers au format que prend firefly et là,il faut passer par d'autres soft comme milkshape 3d ou Ambiera CopperCube car les types de fichiers que prend firefly pour l'animation ne se retrouvent pas dans les soft 3d conventionnelles(.B3D,.MS3D,.X).

Nuagedan100

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 256
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #3 le: 06 janvier 2017 à 23:25:03 »
Merci pour ton retour. Je boss sur c4d c'est dommage pour les animations. Meme si on export nos projets en .png etcc c'est pas possible de faire des animations ?

Je vais essayer voir un peut tous ca.

Patrice bosser sur quoi ? J'ai apercu des vidéos .


Patrice

  • Modérateur Général
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 1703
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #4 le: 07 janvier 2017 à 07:01:59 »
J'ai pas eu le temps de regarder mais il y a une araignée géante animée dans l'exemple Dungeon Crawler sur le Clickstore. Il faut regarder le format du fichier 3d joint à l'exemple.
<a href="http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf" target="_blank" class="new_win">http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf</a>
http://patlegoman.itch.io/fusion-character-animator

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1341
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #5 le: 07 janvier 2017 à 10:25:04 »
et surtout danjo a pas change sont code pour passe en 3D de ça version initiale ghost_chomper_source
<a href="http://caverne02.free.fr/moi/PubArenaTrance.swf" target="_blank" class="new_win">http://caverne02.free.fr/moi/PubArenaTrance.swf</a>

Nuagedan100

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 256
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #6 le: 07 janvier 2017 à 11:39:40 »
Ah bon ? il a juste déposé les éléments de firefly !!
« Modifié: 07 janvier 2017 à 12:07:20 par Nuagedan100 »

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1341
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #7 le: 07 janvier 2017 à 11:58:01 »
OUi on peu dire ça mais bon il faut quand même fait les objet en 3D et faire les réglage sur les extention Firefly.
voila  pour toi la  scène en image.
 
<a href="http://caverne02.free.fr/moi/PubArenaTrance.swf" target="_blank" class="new_win">http://caverne02.free.fr/moi/PubArenaTrance.swf</a>

Nuagedan100

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 256
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #8 le: 07 janvier 2017 à 12:12:04 »
super merci beaucoup Manu !

Que me conseil tu comme soft 3d pour créer des objets neutre colorisé texturé et ou avec animation ?
Il me semble blender mais les animations je ne sais pas s'il ils fonctionnent.

Avant d'acheter je veux préparer le pack de soft que j'ai besoin. et pourquoi pas contribuer au dev de FireFly ! en tous cas ce pacman ma donnée envie ! et les vidéo de patrice DESTRUCTION derby, j'ai vu aussi Corbi kart sur le fofo de clickteam !

Toute ses vidéos donne envie, après faut savoir ce dont on a besoin autour de sa pour faire des choses sympa :)

denisstephane

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 253
  • Même pas en rêve.
    • Voir le profil
    • Xperimentalc4d
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
Re : Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #9 le: 07 janvier 2017 à 12:48:01 »
Merci pour ton retour. Je boss sur c4d c'est dommage pour les animations. Meme si on export nos projets en .png etcc c'est pas possible de faire des animations ?
Pour les animations,avec Blender ca semble fonctionner.D'ailleurs le truc bien c'est qu'il peut exporter au format .x qui est pris en charge par firefly.
Mais sinon,il est possible de faire ces animations sous cinema 4d puis de passer par un des deux soft que j'ai mis en haut pour convertir dans un des format d'animation qui est pris en charge par firefly.
Je trouve quand même dommage que le format fbx ne soit pas dans la liste des formats.

« Modifié: 07 janvier 2017 à 12:49:34 par denisstephane »

Nuagedan100

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 256
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #10 le: 07 janvier 2017 à 13:31:12 »
Merci denis steph, je suis entrain de tester blender j'ai jamais toucher habituer a C4D je suis pommé ! merci pour tes lumières.

Nuagedan100

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 256
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #11 le: 07 janvier 2017 à 13:33:17 »
Je vois pas export en extension .x dans blender.

Que .fbx et .obj

denisstephane

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 253
  • Même pas en rêve.
    • Voir le profil
    • Xperimentalc4d
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #12 le: 07 janvier 2017 à 14:47:32 »
C'est expliquer ici,en fait il faut le rajouter comme un plugins:
http://blender.stackexchange.com/questions/8740/how-do-i-export-an-obj-to-an-x-file

Par contre je viens de m'apercevoir que cinema 4d exporte en direct 3d(.x).Je m'en etait même pas rendu compte depuis le temps que je l'utilise. :)
En même temps,il n'est pas fait pour exporter des animations,donc que ce soit sous blender ou cinema 4d,il est imperatif d'exporter les animations au format fbx puis a l'aide d'un des logicile que j'avais mis plus haut,re-exporter au format ms3d ou b3d.Y a pas trop le choix,mais bon,au moins ca fonctionne,j'avais tester.
« Modifié: 07 janvier 2017 à 14:56:03 par denisstephane »

Nuagedan100

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 256
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #13 le: 07 janvier 2017 à 16:53:59 »
Super. Du coup je vais rester sur cinéma 4d ca te dérange me passer ton logiciel de convertion. Merci

denisstephane

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 253
  • Même pas en rêve.
    • Voir le profil
    • Xperimentalc4d
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #14 le: 08 janvier 2017 à 09:56:11 »
Je te met le lien en MP(dans ta boite de message personnel) parce qu'il est pas gratuit et je pense que les liens non légaux ne sont pas autorisé.

 


+-MiniChat

23 février 2017 à 17:56:43 Pit73 dit: ah merci patrice ... je me fais avoir a chaque fois...
23 février 2017 à 16:11:47 Patrice dit: Le lien de Pit sans l'image ;) https://youtu.be/9TXFy3c_GA8
23 février 2017 à 14:02:25 Kloug dit: Trop cool  Nibulus engine.mfa
23 février 2017 à 13:52:57 Kloug dit: Étant une triple buse en trigo, désolé.
Néanmoins je serai passé par le principe inverse du radar, pour éviter la prise de tête.
23 février 2017 à 12:21:40 Patrice dit: Ok j'ouvre un topic... http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=1924.msg17657#msg17657
23 février 2017 à 11:20:20 Patrice dit: Arf, non c'est pas celui là ! Merci quand même Manu !
23 février 2017 à 11:08:13 Emmanuel dit: Allez comme C'était l anniversaire de patrice et je mais  sa petite phrase fetiches ZOUUU  Nibulus engine.mfa
22 février 2017 à 19:48:30 Seyjin dit: Je pense que tu yy arrivera sans problèmes 😀
22 février 2017 à 18:19:01 Patrice dit: Rhaaaaaaaaa défi ?!? :) :)
22 février 2017 à 16:47:01 Seyjin dit: L'ai pas ça, mais ça doit pas être bien compliqué à faire.
22 février 2017 à 15:18:25 Patrice dit: Hello à l'époque y'avais un mfa qui proposait cet effet : http://versial.com/images/posts_images/asthma_tower.png quelqu'un se souvient ou à ça sur son HD ?
22 février 2017 à 13:28:57 conceptgame dit: Bon anniversaire Patrice!
22 février 2017 à 11:24:26 Emmanuel dit: Bon Anniversaireeeeeeeeeeeee Patrice avec un jour de retard
22 février 2017 à 01:33:40 Mikeyouf dit: Bon annnif du coup ^^
21 février 2017 à 23:28:55 arthurh dit: Alors Bon Anniversaire Patrice ! :)
21 février 2017 à 21:33:23 Patrice dit: Merci ;)
21 février 2017 à 18:00:27 Monos dit: Bonne annive patrice ?
20 février 2017 à 21:44:30 Patrice dit: http://www.ac-montpellier.fr/cid112979/edugamejam-2017.html
16 février 2017 à 10:17:18 Patrice dit: http://library.clickteam.com/
14 février 2017 à 12:34:45 Monos dit: oui ptit seigneur.
10 février 2017 à 21:32:32 denisstephane dit: Utilise Google translate et copie le lien du site.Il sera traduit ensuite en français(a toi de choisir la langue de sortie).
10 février 2017 à 20:50:53 LaDite dit: Slt. J ai été voir pour en savoir plus sur l éditeur d Event de fusion3 et je trouve dommage qu' il n y ai pas d explication en français ... Je me doute que la plus grande partie des utilisateurs sont anglophones mais pour un produit français, je pense que nous sommes un peu lésé niveau explication :(
08 février 2017 à 17:55:12 ptiseigneur dit: Monos je crois que tu tourne sous I7 6700k, tu en ai content?
08 février 2017 à 17:36:08 Pit73 dit: J'espere vraiment que l'on pourra ranger nos fonctions dans des repertoires, histoire de ranger notre code proprement...
08 février 2017 à 16:38:10 daeel dit: ca donne envie l'event de F3, il était temps, un coup de frais .
Voir l'historique
Powered by EzPortal