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25 mai 2018 à 16:33:21 Patrice dit: Merci, je regarde ce que je peux faire seul avant de vous solliciter, merci encore.
23 mai 2018 à 10:08:33 Kloug dit: Patrice il me semble que KNP tourne avec XP.
21 mai 2018 à 17:11:50 Cyberclic dit: oui bien sur. Dis-moi tout
21 mai 2018 à 14:32:31 Patrice dit: Tu accepterais de faire une manip pour moi ?
21 mai 2018 à 11:46:53 Cyberclic dit: Moi, en VM et en physique sur un vieux laptop :D
20 mai 2018 à 18:34:38 ValLoche23 dit: Nope ! Mais tu peut peut-être essayer de l'installer sur une machine virtuel ? :)
20 mai 2018 à 15:42:06 Patrice dit: Est-ce que quelqu'un a encore un PC avec win95 et knp qui tourne ?
20 mai 2018 à 07:32:23 Monos dit: Yep.
J'ai fais connaissance d'un monsieur qui veux monter une convention en 2019 à tergnier dans l'aisne. Normalement nous pouvons être de la partie !  Elle se passerais vers juillet Aout. J'ai re:ncontré Michel Louvet, il est super cool. Et Alekmaul qui a fait super hunter sur snes. Un chouette type. Tous comme le codeur de Twin Dragon sur nes.
19 mai 2018 à 12:13:15 Emmanuel dit: c est bon loic et bien arrive :-)
19 mai 2018 à 11:01:54 Emmanuel dit: Coucou loic j ai essais de de joindre par sms et appel pour savoir si du et bien arrive a la RCG.
17 mai 2018 à 14:52:40 Pit73 dit: Disons, que si c bien prevu pour du multiplateforme, peut importe l environnement de developpement. Un peu comme quake, doom etc...
16 mai 2018 à 20:42:54 graboide dit: oui par contre le multi natif c'est cool ! mais ça me choque toujours autant que windows n'avait pas été testé avant, ça donne l'impression que le développement et pas très avancé.
16 mai 2018 à 01:53:38 Pit73 dit: Ca c'est bon, du multiplateforme nativement!!! c'est génial! Au passage, linux est plus facile à installer que windows ;) y a meme des live dvd ;) en espérant que l'on ait de la 2.5d nativement aussi, avec des gestions simple de caméras ;)
15 mai 2018 à 10:09:20 Seyjin dit: Ça ne m’a pas l’air si illogique. Il est bien plus facile de rendre une appli de Linux à Windows que l’inverse.
14 mai 2018 à 21:50:37 ValLoche23 dit: C'est vrai que ça m'a beaucoup surpris !
Surtout qu'à la base, MMF2 et Fusion 2.5 ont de base été développer sur et pour Windows en premier lieu !
14 mai 2018 à 19:29:16 graboide dit: c’est inquiétant d’ailleurs ... ils avaient toujours pas testé sur windows !  windows c'est le système le plus répondu il me semble logique de tester windows en premier !
13 mai 2018 à 18:27:30 ValLoche23 dit: Heureusement ! Si il aurait fallu installer Linux ou acheter un Mac pour utiliser Fusion 3, j'aurai été bien embêter ! XD
12 mai 2018 à 16:13:54 Emmanuel dit: Nicholas, autrement connu comme LB  fais maintenant partie de l'équipe de développement Fusion 3 : http://www.clickteam.com/clickteam-blog?p=fusion-3-news-in-brief
11 mai 2018 à 16:03:07 ValLoche23 dit: Ah bah tiens, je suis pas le seul au courant, je viens juste de créer un post pour parler de la promo ! XD
11 mai 2018 à 14:36:12 Patrice dit: Promo ! https://www.humblebundle.com/store/clickteam-fusion-25?partner=clickteam
06 mai 2018 à 17:02:32 Monos dit: GG.
(J'ai récupéré un TO8 de chez thomson)
06 mai 2018 à 11:02:37 Kloug dit: Un test mapping (2 lignes de klik code), compatible CTF 2.5 Free.
04 mai 2018 à 14:50:44 Emmanuel dit: mis a jour de fusion la sortie du build 291.0 et build 291.1 Beta.
02 mai 2018 à 20:06:37 Seyjin dit: Tien, un petit truc rigolo… Pour charger une image, l’objet Image Manipulator requière des "\" ; Pour sauvegarder une image, l’objet Image Manipulator requière des "/" 😅
24 avril 2018 à 12:54:52 Emmanuel dit: C est pas grave en espérant qu il a eu le temps de téléchargé les deux exemples que je luis et fournir.
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Auteur Sujet: PAC MAN 3D (Firefly)  (Lu 1331 fois)

Emmanuel

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PAC MAN 3D (Firefly)
« le: 03 janvier 2017 à 10:15:07 »
Bonjour
La nouvelle Annee comme sous le signe de la 3D

notre pac man arrive en 3D sous fusion 2.5
un nouveau jeux et source fait avec l extention Firefly realice par danjo
au prix de la source 9.99$ 3D Chomp Source Code




et pour le test EXE c est ICI : 3D Chomp EXE



Nuagedan100

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Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #1 le: 06 janvier 2017 à 09:53:13 »
Impressionnant c'est fluide !
Que peut ton utiliser comme logiciel 3D ?

CD4 3ds Max Studio.

Cela serait bien de faire une liste de ce que l'on peut utiliser comme soft autour de FIREFLY.

ça commence vraiment a donner envie ce lancer.

Merci pour ton Topic Manu.

denisstephane

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Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #2 le: 06 janvier 2017 à 12:32:06 »
Quelqu'un avait demandé ça sur le forum de clickteam pour les soft adapter a firefly.
Moi j'utilise cinema 4d,mais si il son animer,il faut pouvoir ensuite recuperer les fichiers au format que prend firefly et là,il faut passer par d'autres soft comme milkshape 3d ou Ambiera CopperCube car les types de fichiers que prend firefly pour l'animation ne se retrouvent pas dans les soft 3d conventionnelles(.B3D,.MS3D,.X).

Nuagedan100

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Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #3 le: 06 janvier 2017 à 23:25:03 »
Merci pour ton retour. Je boss sur c4d c'est dommage pour les animations. Meme si on export nos projets en .png etcc c'est pas possible de faire des animations ?

Je vais essayer voir un peut tous ca.

Patrice bosser sur quoi ? J'ai apercu des vidéos .


Patrice

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Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #4 le: 07 janvier 2017 à 07:01:59 »
J'ai pas eu le temps de regarder mais il y a une araignée géante animée dans l'exemple Dungeon Crawler sur le Clickstore. Il faut regarder le format du fichier 3d joint à l'exemple.
<a href="http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf" target="_blank" class="new_win">http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf</a>
http://patlegoman.itch.io/fusion-character-animator

Emmanuel

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Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #5 le: 07 janvier 2017 à 10:25:04 »
et surtout danjo a pas change sont code pour passe en 3D de ça version initiale ghost_chomper_source

Nuagedan100

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Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #6 le: 07 janvier 2017 à 11:39:40 »
Ah bon ? il a juste déposé les éléments de firefly !!
« Modifié: 07 janvier 2017 à 12:07:20 par Nuagedan100 »

Emmanuel

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Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #7 le: 07 janvier 2017 à 11:58:01 »
OUi on peu dire ça mais bon il faut quand même fait les objet en 3D et faire les réglage sur les extention Firefly.
voila  pour toi la  scène en image.
 

Nuagedan100

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Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #8 le: 07 janvier 2017 à 12:12:04 »
super merci beaucoup Manu !

Que me conseil tu comme soft 3d pour créer des objets neutre colorisé texturé et ou avec animation ?
Il me semble blender mais les animations je ne sais pas s'il ils fonctionnent.

Avant d'acheter je veux préparer le pack de soft que j'ai besoin. et pourquoi pas contribuer au dev de FireFly ! en tous cas ce pacman ma donnée envie ! et les vidéo de patrice DESTRUCTION derby, j'ai vu aussi Corbi kart sur le fofo de clickteam !

Toute ses vidéos donne envie, après faut savoir ce dont on a besoin autour de sa pour faire des choses sympa :)

denisstephane

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Re : Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #9 le: 07 janvier 2017 à 12:48:01 »
Merci pour ton retour. Je boss sur c4d c'est dommage pour les animations. Meme si on export nos projets en .png etcc c'est pas possible de faire des animations ?
Pour les animations,avec Blender ca semble fonctionner.D'ailleurs le truc bien c'est qu'il peut exporter au format .x qui est pris en charge par firefly.
Mais sinon,il est possible de faire ces animations sous cinema 4d puis de passer par un des deux soft que j'ai mis en haut pour convertir dans un des format d'animation qui est pris en charge par firefly.
Je trouve quand même dommage que le format fbx ne soit pas dans la liste des formats.

« Modifié: 07 janvier 2017 à 12:49:34 par denisstephane »

Nuagedan100

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Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #10 le: 07 janvier 2017 à 13:31:12 »
Merci denis steph, je suis entrain de tester blender j'ai jamais toucher habituer a C4D je suis pommé ! merci pour tes lumières.

Nuagedan100

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Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #11 le: 07 janvier 2017 à 13:33:17 »
Je vois pas export en extension .x dans blender.

Que .fbx et .obj

denisstephane

  • Invité
Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #12 le: 07 janvier 2017 à 14:47:32 »
C'est expliquer ici,en fait il faut le rajouter comme un plugins:
http://blender.stackexchange.com/questions/8740/how-do-i-export-an-obj-to-an-x-file

Par contre je viens de m'apercevoir que cinema 4d exporte en direct 3d(.x).Je m'en etait même pas rendu compte depuis le temps que je l'utilise. :)
En même temps,il n'est pas fait pour exporter des animations,donc que ce soit sous blender ou cinema 4d,il est imperatif d'exporter les animations au format fbx puis a l'aide d'un des logicile que j'avais mis plus haut,re-exporter au format ms3d ou b3d.Y a pas trop le choix,mais bon,au moins ca fonctionne,j'avais tester.
« Modifié: 07 janvier 2017 à 14:56:03 par denisstephane »

Nuagedan100

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Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #13 le: 07 janvier 2017 à 16:53:59 »
Super. Du coup je vais rester sur cinéma 4d ca te dérange me passer ton logiciel de convertion. Merci

denisstephane

  • Invité
Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #14 le: 08 janvier 2017 à 09:56:11 »
Je te met le lien en MP(dans ta boite de message personnel) parce qu'il est pas gratuit et je pense que les liens non légaux ne sont pas autorisé.

 


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25 mai 2018 à 16:33:21 Patrice dit: Merci, je regarde ce que je peux faire seul avant de vous solliciter, merci encore.
23 mai 2018 à 10:08:33 Kloug dit: Patrice il me semble que KNP tourne avec XP.
21 mai 2018 à 17:11:50 Cyberclic dit: oui bien sur. Dis-moi tout
21 mai 2018 à 14:32:31 Patrice dit: Tu accepterais de faire une manip pour moi ?
21 mai 2018 à 11:46:53 Cyberclic dit: Moi, en VM et en physique sur un vieux laptop :D
20 mai 2018 à 18:34:38 ValLoche23 dit: Nope ! Mais tu peut peut-être essayer de l'installer sur une machine virtuel ? :)
20 mai 2018 à 15:42:06 Patrice dit: Est-ce que quelqu'un a encore un PC avec win95 et knp qui tourne ?
20 mai 2018 à 07:32:23 Monos dit: Yep.
J'ai fais connaissance d'un monsieur qui veux monter une convention en 2019 à tergnier dans l'aisne. Normalement nous pouvons être de la partie !  Elle se passerais vers juillet Aout. J'ai re:ncontré Michel Louvet, il est super cool. Et Alekmaul qui a fait super hunter sur snes. Un chouette type. Tous comme le codeur de Twin Dragon sur nes.
19 mai 2018 à 12:13:15 Emmanuel dit: c est bon loic et bien arrive :-)
19 mai 2018 à 11:01:54 Emmanuel dit: Coucou loic j ai essais de de joindre par sms et appel pour savoir si du et bien arrive a la RCG.
17 mai 2018 à 14:52:40 Pit73 dit: Disons, que si c bien prevu pour du multiplateforme, peut importe l environnement de developpement. Un peu comme quake, doom etc...
16 mai 2018 à 20:42:54 graboide dit: oui par contre le multi natif c'est cool ! mais ça me choque toujours autant que windows n'avait pas été testé avant, ça donne l'impression que le développement et pas très avancé.
16 mai 2018 à 01:53:38 Pit73 dit: Ca c'est bon, du multiplateforme nativement!!! c'est génial! Au passage, linux est plus facile à installer que windows ;) y a meme des live dvd ;) en espérant que l'on ait de la 2.5d nativement aussi, avec des gestions simple de caméras ;)
15 mai 2018 à 10:09:20 Seyjin dit: Ça ne m’a pas l’air si illogique. Il est bien plus facile de rendre une appli de Linux à Windows que l’inverse.
14 mai 2018 à 21:50:37 ValLoche23 dit: C'est vrai que ça m'a beaucoup surpris !
Surtout qu'à la base, MMF2 et Fusion 2.5 ont de base été développer sur et pour Windows en premier lieu !
14 mai 2018 à 19:29:16 graboide dit: c’est inquiétant d’ailleurs ... ils avaient toujours pas testé sur windows !  windows c'est le système le plus répondu il me semble logique de tester windows en premier !
13 mai 2018 à 18:27:30 ValLoche23 dit: Heureusement ! Si il aurait fallu installer Linux ou acheter un Mac pour utiliser Fusion 3, j'aurai été bien embêter ! XD
12 mai 2018 à 16:13:54 Emmanuel dit: Nicholas, autrement connu comme LB  fais maintenant partie de l'équipe de développement Fusion 3 : http://www.clickteam.com/clickteam-blog?p=fusion-3-news-in-brief
11 mai 2018 à 16:03:07 ValLoche23 dit: Ah bah tiens, je suis pas le seul au courant, je viens juste de créer un post pour parler de la promo ! XD
11 mai 2018 à 14:36:12 Patrice dit: Promo ! https://www.humblebundle.com/store/clickteam-fusion-25?partner=clickteam
06 mai 2018 à 17:02:32 Monos dit: GG.
(J'ai récupéré un TO8 de chez thomson)
06 mai 2018 à 11:02:37 Kloug dit: Un test mapping (2 lignes de klik code), compatible CTF 2.5 Free.
04 mai 2018 à 14:50:44 Emmanuel dit: mis a jour de fusion la sortie du build 291.0 et build 291.1 Beta.
02 mai 2018 à 20:06:37 Seyjin dit: Tien, un petit truc rigolo… Pour charger une image, l’objet Image Manipulator requière des "\" ; Pour sauvegarder une image, l’objet Image Manipulator requière des "/" 😅
24 avril 2018 à 12:54:52 Emmanuel dit: C est pas grave en espérant qu il a eu le temps de téléchargé les deux exemples que je luis et fournir.
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