Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides sur fusion.

Aujourd'hui à 22:06:34 Seyjin dit: Bon je pige plus rien, là ça marche 😨
Aujourd'hui à 21:52:28 Seyjin dit: Fausse alerte, c’est l’objet Fichier qui veut des "\" alors que Apppath– met des "/" 😱
Aujourd'hui à 21:05:47 Seyjin dit: hm petit bug étrange Apppath$ et Appdir$ ne me retourne plus rien.
16 octobre 2017 à 10:02:29 Emmanuel dit: patrice c est quoi c est new comme quoi Firefly  serai et portable sur telephone et web ? tu a des info.
12 octobre 2017 à 18:49:45 Monos dit: Il y a des jours comme ça on en apprend des truc cool, Le gérant de CT Françis Poulains est aussi le fondateur D'amiga Dream, lol un vieux magasin que j'avais et que j'aimais bien quand j'était petit. ah ah
04 octobre 2017 à 19:51:47 Seyjin dit: Bon, c’était un peu plus long que prévu. Mon exemple de gestion de manettes arrive très bientôt 😁
29 septembre 2017 à 20:52:09 Patrice dit: Ouvrez un topic merci :)
29 septembre 2017 à 20:44:42 Seyjin dit: Tu parles sans doute du type de mouvements. Je ne sais pas du tout si les mouvements physiques sont faisable ou non en free, par contre les mouvements non physiques sont possible.
Les collisions ne dépendent pas du type de mouvements. Elles peuvent se faire entre deux objets actifs ou un actif et le décore (si celui ci est défini comme obstacle).
Pour les obstacles et les plateformes c’est une spécificité des objets décores.
29 septembre 2017 à 20:29:30 Pit73 dit: Hello, si tu as besoin d'aide, ouvre un topic, en général ce qui est limité est entre la chaise et le bureau. ( tout s'apprend quoi... )
29 septembre 2017 à 20:03:38 Maxtronaute dit: Bonsoir, j'aurais souhaité avoir une simple information concernant click team fusion 2.5 free :
On est vachement limité non ? Je peux pas créer de physique et autre ? (type collision, sol etc).
28 septembre 2017 à 21:15:53 Nuagedan100 dit: superbe explication Arthur c'est limite poétique :)
27 septembre 2017 à 10:32:25 Emmanuel dit: Bonjour le forum de la clickteam va faire peau neuve donc peut arriver qu'on ne puisse se connecter.
25 septembre 2017 à 21:59:08 arthurh dit: C'est pas très grave de rien sortir sur papier ! mais il y a une chose de très importante : la retranscription d'un espace 3d (ce que tu vois) sur un plan (ta feuille). Je te conseille donc TRES FORTEMENT ;) de t'acheter un cahier spirale, 1 crayon 2b et le but est de représenter ce que tu vois. C'est la manière la plus rapide de progresser et de te faire comprendre la notion de volume, d'espace englobant, de contre forme etc... Un truc que tu dois bannir au début : la gomme. Donc au démarrage, ne force pas sur tes traits (valable à la tablette comme sur papier). Et peu à peu tu forces ton traits pour trouver ta forme. Laisser les trais c'est montrer tes erreurs à ton oeil. Il va mémoriser cela. Gommer, c'est l'empêcher de le faire. Tu n'es pas obligé de sortir de chez toi : ton chat, ta chaise, ton lit, ce que tu vois de ta fenêtre... bref, le monde est vaste, même de ta chambre ;)
25 septembre 2017 à 16:56:45 ValLoche23 dit: Et bien, merci beaucoup, je vais noter tout ça vous êtes super ! :D
(après oui, y a ma main et le papier, mais j'ai remarqué que je suis bien meilleur en dessin numérique m ^^)
25 septembre 2017 à 12:28:51 conceptgame dit: Ah oui. Alchemy, je le trouve excellent ce soft.
25 septembre 2017 à 12:17:55 arthurh dit: C'est vrai que c'est un peu différent. Mais ce que tu dis est valable sur l'ensemble des softs. Comme Valoche débute et n'a pas encore l'empreinte de Poshop, çà serait pas mal qu'il se mette à ce genre de soft. et puis avec une tablette, Krita ou Clippaint (payant), sont loin devant Poshop. Si tu t'y mets sérieusement, en 3-4 jours, tu commences à te sentir à l'aise dans les 2. Un autre soft que tu peux utiliser pour démarrer un design et que tu n'as pas trop d'idée, c'est alchemy (gratuit). Sinon ta main et du papier c'est bien aussi... ;)
25 septembre 2017 à 11:26:05 Seyjin dit: Krita est franchement pas mal. C’est juste un peu compliqué de s’adapter aux changement quand on est habitué à Photoshop. Je le trouve plus simple à utiliser et plus intuitif.
25 septembre 2017 à 11:19:25 ValLoche23 dit: Krita, wow, je connaissais pas du tout ! :o
Je vais me renseigner alors, merci ! =)
24 septembre 2017 à 23:20:27 arthurh dit: je te conseille krita Valoche. Bien mieux que photoshop ! Krita est plus fluide que photoshop, plus ouvert. Tu peux faire de la peinture, de l'animation, du vectoriel, avec la possibilité d'avoir un mirroring en temps réel... bref, que du bon !
24 septembre 2017 à 19:33:53 ValLoche23 dit: Hey, quelqu'un connaît un bon livre pour apprendre Photoshop ? (j'trouve que ce logiciel peut vraiment aider pour les graphismes sous fusion) Il en existent beaucoup mais il paraît que la plupart sont pas très bon, du coup, j'sais pas laquelle prendre (et je préfère toujours apprendre par format papier, car c'est très complet je trouve) ! x)
23 septembre 2017 à 11:35:48 Seyjin dit: Même dans Miitopia Miss Claque est pénible. https://twitter.com/Seyjin_mii/status/911523520928112641
20 septembre 2017 à 22:19:25 Kloug dit: Superpowers!
http://superpowers-html5.com/index.fr.html
20 septembre 2017 à 19:46:53 Nuagedan100 dit: Bonjour a tous Emmanuel réessaye de télécharger l'archive clickteam a mise a jour le fichier. Tiens moi au courant merci.
17 septembre 2017 à 08:07:05 Monos dit: Des gens jouent à blood bowl II ? (pc)
07 septembre 2017 à 09:20:47 ValLoche23 dit: Bon, et bien, je vais ouvrir un topic sur ça ! ^^
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : Différencier double-clique du simple clique par Seyjin
Aujourd'hui à 17:30:42

Re : Différencier double-clique du simple clique par Xsoul
Aujourd'hui à 17:25:19

Différencier double-clique du simple clique par Menestroll
Aujourd'hui à 16:23:02

Re : [Projet] Astral World par Emmanuel
Aujourd'hui à 11:29:21

Re : Trop de scènes mène à un crash? par Xsoul
16 octobre 2017 à 17:09:58

Re : Trop de scènes mène à un crash? par Valeth
16 octobre 2017 à 16:36:44

Re : Trop de scènes mène à un crash? par Xsoul
16 octobre 2017 à 14:42:56

Re : [Projet] Astral World par Xsoul
16 octobre 2017 à 14:41:48

Re : [Projet] Astral World par Seyjin
16 octobre 2017 à 14:21:47

Re : [Projet] Astral World par Ai-Dail
16 octobre 2017 à 14:12:59

Re : Trop de scènes mène à un crash? par Xsoul
16 octobre 2017 à 11:08:31

Re : Trop de scènes mène à un crash? par Emmanuel
16 octobre 2017 à 09:43:58

Re : Platformer 2D par Xsoul
15 octobre 2017 à 20:23:39

Re : Platformer 2D par ptiseigneur
15 octobre 2017 à 19:47:16

Re : Trop de scènes mène à un crash? par ptiseigneur
15 octobre 2017 à 19:40:56

Re : Trop de scènes mène à un crash? par Xsoul
15 octobre 2017 à 18:38:16

Re : Trop de scènes mène à un crash? par Valeth
15 octobre 2017 à 17:07:16

Re : Trop de scènes mène à un crash? par Xsoul
15 octobre 2017 à 12:52:15

Re : Zone de collision d'un objet ! par Emmanuel
15 octobre 2017 à 11:51:26

Re : Trop de scènes mène à un crash? par Emmanuel
15 octobre 2017 à 11:46:19

Nouveau Clickeur

Maxtronaute
Delltabico
MagnetoX

Membre en ligne

22 Invités, 2 Utilisateurs
Seyjin,
Patrice

Auteur Sujet: PAC MAN 3D (Firefly)  (Lu 730 fois)

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 1516
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
PAC MAN 3D (Firefly)
« le: 03 janvier 2017 à 10:15:07 »
Bonjour
La nouvelle Annee comme sous le signe de la 3D

notre pac man arrive en 3D sous fusion 2.5
un nouveau jeux et source fait avec l extention Firefly realice par danjo
au prix de la source 9.99$ 3D Chomp Source Code




et pour le test EXE c est ICI : 3D Chomp EXE


<a href="http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf" target="_blank" class="new_win">http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf</a>

Nuagedan100

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 315
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #1 le: 06 janvier 2017 à 09:53:13 »
Impressionnant c'est fluide !
Que peut ton utiliser comme logiciel 3D ?

CD4 3ds Max Studio.

Cela serait bien de faire une liste de ce que l'on peut utiliser comme soft autour de FIREFLY.

ça commence vraiment a donner envie ce lancer.

Merci pour ton Topic Manu.

denisstephane

  • Invité
Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #2 le: 06 janvier 2017 à 12:32:06 »
Quelqu'un avait demandé ça sur le forum de clickteam pour les soft adapter a firefly.
Moi j'utilise cinema 4d,mais si il son animer,il faut pouvoir ensuite recuperer les fichiers au format que prend firefly et là,il faut passer par d'autres soft comme milkshape 3d ou Ambiera CopperCube car les types de fichiers que prend firefly pour l'animation ne se retrouvent pas dans les soft 3d conventionnelles(.B3D,.MS3D,.X).

Nuagedan100

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 315
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #3 le: 06 janvier 2017 à 23:25:03 »
Merci pour ton retour. Je boss sur c4d c'est dommage pour les animations. Meme si on export nos projets en .png etcc c'est pas possible de faire des animations ?

Je vais essayer voir un peut tous ca.

Patrice bosser sur quoi ? J'ai apercu des vidéos .


Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 1947
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #4 le: 07 janvier 2017 à 07:01:59 »
J'ai pas eu le temps de regarder mais il y a une araignée géante animée dans l'exemple Dungeon Crawler sur le Clickstore. Il faut regarder le format du fichier 3d joint à l'exemple.
<a href="http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf" target="_blank" class="new_win">http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf</a>
http://patlegoman.itch.io/fusion-character-animator

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 1516
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #5 le: 07 janvier 2017 à 10:25:04 »
et surtout danjo a pas change sont code pour passe en 3D de ça version initiale ghost_chomper_source
<a href="http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf" target="_blank" class="new_win">http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf</a>

Nuagedan100

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 315
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #6 le: 07 janvier 2017 à 11:39:40 »
Ah bon ? il a juste déposé les éléments de firefly !!
« Modifié: 07 janvier 2017 à 12:07:20 par Nuagedan100 »

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 1516
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #7 le: 07 janvier 2017 à 11:58:01 »
OUi on peu dire ça mais bon il faut quand même fait les objet en 3D et faire les réglage sur les extention Firefly.
voila  pour toi la  scène en image.
 
<a href="http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf" target="_blank" class="new_win">http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf</a>

Nuagedan100

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 315
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #8 le: 07 janvier 2017 à 12:12:04 »
super merci beaucoup Manu !

Que me conseil tu comme soft 3d pour créer des objets neutre colorisé texturé et ou avec animation ?
Il me semble blender mais les animations je ne sais pas s'il ils fonctionnent.

Avant d'acheter je veux préparer le pack de soft que j'ai besoin. et pourquoi pas contribuer au dev de FireFly ! en tous cas ce pacman ma donnée envie ! et les vidéo de patrice DESTRUCTION derby, j'ai vu aussi Corbi kart sur le fofo de clickteam !

Toute ses vidéos donne envie, après faut savoir ce dont on a besoin autour de sa pour faire des choses sympa :)

denisstephane

  • Invité
Re : Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #9 le: 07 janvier 2017 à 12:48:01 »
Merci pour ton retour. Je boss sur c4d c'est dommage pour les animations. Meme si on export nos projets en .png etcc c'est pas possible de faire des animations ?
Pour les animations,avec Blender ca semble fonctionner.D'ailleurs le truc bien c'est qu'il peut exporter au format .x qui est pris en charge par firefly.
Mais sinon,il est possible de faire ces animations sous cinema 4d puis de passer par un des deux soft que j'ai mis en haut pour convertir dans un des format d'animation qui est pris en charge par firefly.
Je trouve quand même dommage que le format fbx ne soit pas dans la liste des formats.

« Modifié: 07 janvier 2017 à 12:49:34 par denisstephane »

Nuagedan100

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 315
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #10 le: 07 janvier 2017 à 13:31:12 »
Merci denis steph, je suis entrain de tester blender j'ai jamais toucher habituer a C4D je suis pommé ! merci pour tes lumières.

Nuagedan100

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 315
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #11 le: 07 janvier 2017 à 13:33:17 »
Je vois pas export en extension .x dans blender.

Que .fbx et .obj

denisstephane

  • Invité
Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #12 le: 07 janvier 2017 à 14:47:32 »
C'est expliquer ici,en fait il faut le rajouter comme un plugins:
http://blender.stackexchange.com/questions/8740/how-do-i-export-an-obj-to-an-x-file

Par contre je viens de m'apercevoir que cinema 4d exporte en direct 3d(.x).Je m'en etait même pas rendu compte depuis le temps que je l'utilise. :)
En même temps,il n'est pas fait pour exporter des animations,donc que ce soit sous blender ou cinema 4d,il est imperatif d'exporter les animations au format fbx puis a l'aide d'un des logicile que j'avais mis plus haut,re-exporter au format ms3d ou b3d.Y a pas trop le choix,mais bon,au moins ca fonctionne,j'avais tester.
« Modifié: 07 janvier 2017 à 14:56:03 par denisstephane »

Nuagedan100

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 315
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #13 le: 07 janvier 2017 à 16:53:59 »
Super. Du coup je vais rester sur cinéma 4d ca te dérange me passer ton logiciel de convertion. Merci

denisstephane

  • Invité
Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #14 le: 08 janvier 2017 à 09:56:11 »
Je te met le lien en MP(dans ta boite de message personnel) parce qu'il est pas gratuit et je pense que les liens non légaux ne sont pas autorisé.

 


+-MiniChat

Aujourd'hui à 22:06:34 Seyjin dit: Bon je pige plus rien, là ça marche 😨
Aujourd'hui à 21:52:28 Seyjin dit: Fausse alerte, c’est l’objet Fichier qui veut des "\" alors que Apppath– met des "/" 😱
Aujourd'hui à 21:05:47 Seyjin dit: hm petit bug étrange Apppath$ et Appdir$ ne me retourne plus rien.
16 octobre 2017 à 10:02:29 Emmanuel dit: patrice c est quoi c est new comme quoi Firefly  serai et portable sur telephone et web ? tu a des info.
12 octobre 2017 à 18:49:45 Monos dit: Il y a des jours comme ça on en apprend des truc cool, Le gérant de CT Françis Poulains est aussi le fondateur D'amiga Dream, lol un vieux magasin que j'avais et que j'aimais bien quand j'était petit. ah ah
04 octobre 2017 à 19:51:47 Seyjin dit: Bon, c’était un peu plus long que prévu. Mon exemple de gestion de manettes arrive très bientôt 😁
29 septembre 2017 à 20:52:09 Patrice dit: Ouvrez un topic merci :)
29 septembre 2017 à 20:44:42 Seyjin dit: Tu parles sans doute du type de mouvements. Je ne sais pas du tout si les mouvements physiques sont faisable ou non en free, par contre les mouvements non physiques sont possible.
Les collisions ne dépendent pas du type de mouvements. Elles peuvent se faire entre deux objets actifs ou un actif et le décore (si celui ci est défini comme obstacle).
Pour les obstacles et les plateformes c’est une spécificité des objets décores.
29 septembre 2017 à 20:29:30 Pit73 dit: Hello, si tu as besoin d'aide, ouvre un topic, en général ce qui est limité est entre la chaise et le bureau. ( tout s'apprend quoi... )
29 septembre 2017 à 20:03:38 Maxtronaute dit: Bonsoir, j'aurais souhaité avoir une simple information concernant click team fusion 2.5 free :
On est vachement limité non ? Je peux pas créer de physique et autre ? (type collision, sol etc).
28 septembre 2017 à 21:15:53 Nuagedan100 dit: superbe explication Arthur c'est limite poétique :)
27 septembre 2017 à 10:32:25 Emmanuel dit: Bonjour le forum de la clickteam va faire peau neuve donc peut arriver qu'on ne puisse se connecter.
25 septembre 2017 à 21:59:08 arthurh dit: C'est pas très grave de rien sortir sur papier ! mais il y a une chose de très importante : la retranscription d'un espace 3d (ce que tu vois) sur un plan (ta feuille). Je te conseille donc TRES FORTEMENT ;) de t'acheter un cahier spirale, 1 crayon 2b et le but est de représenter ce que tu vois. C'est la manière la plus rapide de progresser et de te faire comprendre la notion de volume, d'espace englobant, de contre forme etc... Un truc que tu dois bannir au début : la gomme. Donc au démarrage, ne force pas sur tes traits (valable à la tablette comme sur papier). Et peu à peu tu forces ton traits pour trouver ta forme. Laisser les trais c'est montrer tes erreurs à ton oeil. Il va mémoriser cela. Gommer, c'est l'empêcher de le faire. Tu n'es pas obligé de sortir de chez toi : ton chat, ta chaise, ton lit, ce que tu vois de ta fenêtre... bref, le monde est vaste, même de ta chambre ;)
25 septembre 2017 à 16:56:45 ValLoche23 dit: Et bien, merci beaucoup, je vais noter tout ça vous êtes super ! :D
(après oui, y a ma main et le papier, mais j'ai remarqué que je suis bien meilleur en dessin numérique m ^^)
25 septembre 2017 à 12:28:51 conceptgame dit: Ah oui. Alchemy, je le trouve excellent ce soft.
25 septembre 2017 à 12:17:55 arthurh dit: C'est vrai que c'est un peu différent. Mais ce que tu dis est valable sur l'ensemble des softs. Comme Valoche débute et n'a pas encore l'empreinte de Poshop, çà serait pas mal qu'il se mette à ce genre de soft. et puis avec une tablette, Krita ou Clippaint (payant), sont loin devant Poshop. Si tu t'y mets sérieusement, en 3-4 jours, tu commences à te sentir à l'aise dans les 2. Un autre soft que tu peux utiliser pour démarrer un design et que tu n'as pas trop d'idée, c'est alchemy (gratuit). Sinon ta main et du papier c'est bien aussi... ;)
25 septembre 2017 à 11:26:05 Seyjin dit: Krita est franchement pas mal. C’est juste un peu compliqué de s’adapter aux changement quand on est habitué à Photoshop. Je le trouve plus simple à utiliser et plus intuitif.
25 septembre 2017 à 11:19:25 ValLoche23 dit: Krita, wow, je connaissais pas du tout ! :o
Je vais me renseigner alors, merci ! =)
24 septembre 2017 à 23:20:27 arthurh dit: je te conseille krita Valoche. Bien mieux que photoshop ! Krita est plus fluide que photoshop, plus ouvert. Tu peux faire de la peinture, de l'animation, du vectoriel, avec la possibilité d'avoir un mirroring en temps réel... bref, que du bon !
24 septembre 2017 à 19:33:53 ValLoche23 dit: Hey, quelqu'un connaît un bon livre pour apprendre Photoshop ? (j'trouve que ce logiciel peut vraiment aider pour les graphismes sous fusion) Il en existent beaucoup mais il paraît que la plupart sont pas très bon, du coup, j'sais pas laquelle prendre (et je préfère toujours apprendre par format papier, car c'est très complet je trouve) ! x)
23 septembre 2017 à 11:35:48 Seyjin dit: Même dans Miitopia Miss Claque est pénible. https://twitter.com/Seyjin_mii/status/911523520928112641
20 septembre 2017 à 22:19:25 Kloug dit: Superpowers!
http://superpowers-html5.com/index.fr.html
20 septembre 2017 à 19:46:53 Nuagedan100 dit: Bonjour a tous Emmanuel réessaye de télécharger l'archive clickteam a mise a jour le fichier. Tiens moi au courant merci.
17 septembre 2017 à 08:07:05 Monos dit: Des gens jouent à blood bowl II ? (pc)
07 septembre 2017 à 09:20:47 ValLoche23 dit: Bon, et bien, je vais ouvrir un topic sur ça ! ^^
Voir l'historique
Powered by EzPortal