Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides sur fusion.

03 décembre 2017 à 11:50:55 arthurh dit: @Emmanuel : ah mais j'ai rien fait là-dedans... j'ai juste trouvé ce système sur le clickstore. Rien d'autre...
02 décembre 2017 à 18:08:14 Nuagedan100 dit: bonjour il le font pas cette année, peut être quelques choses le 24 décembre ( Croise les doigts )
02 décembre 2017 à 14:28:23 Emmanuel dit: bonjour j ai pas vue sur site de clickteam si il y a  le calendrier de l'avent.
30 novembre 2017 à 14:48:54 Kloug dit: Le jeu Simon, compatible avec la version gratuite de CTF 2.5
http://clickmoteur.blogspot.fr/2017/11/programmer-le-jeu-simon-avec-ctf-25-18.html
29 novembre 2017 à 18:00:19 Nico dit: Hi! Une gamejam se prépare dans une galaxie lointaine... :) => https://itch.io/jam/fusion-wars-the-programming-menace
28 novembre 2017 à 11:10:32 Emmanuel dit: arthurh du a fait aussi le guide en FR ?
28 novembre 2017 à 11:08:23 Emmanuel dit: super travaille arthurh
28 novembre 2017 à 11:07:56 Emmanuel dit: Oui conceptgame il se trouve sur le site du a la docs ici:  http://cozmosdk.anki.com/docs/
28 novembre 2017 à 08:28:20 arthurh dit: Salut ! Vient de sortir un système de notification de type "Push" compatible toute plateforme !
http://clickstore.clickteam.com/system_notification_ingame
27 novembre 2017 à 16:30:32 conceptgame dit: Je me suis demandé si j'allais l'acheter à mon fils aussi, tiens. Il y a un SDK?
27 novembre 2017 à 10:46:13 Emmanuel dit: j ai commande au pere noel pour mon fils le petit robot cozmo et je me suis dit si il avais une extension pour fusion serai cool comme le code et sdk ;-)
26 novembre 2017 à 08:31:36 Monos dit: Petit samedi par apport à mars
26 novembre 2017 à 00:06:17 Nico dit: Yo! j'espère que le WE des joutes aura été salvateur...
25 novembre 2017 à 11:11:12 Monos dit: C'est partie pour les petites joutes pour moi. Pixner et Dark Devotion nous représentes <3
24 novembre 2017 à 14:41:30 Patrice dit: Firefly a 30$ sur Steam vite !< http://store.steampowered.com/app/267655/Firefly/
23 novembre 2017 à 16:15:11 Pit73 dit: c'est prévu pour quand fusion 3? quelqu'un a des news? ou c'est encore top secret?
21 novembre 2017 à 15:18:49 Seyjin dit: Yui, je dépoussière régulièrement.
21 novembre 2017 à 13:18:31 Pit73 dit: Surchauffe, dernierement je trouvais que mon pc faisait un bruit de ouf. Demontage des ventilo, matelas de poussieres sur le processeur...
19 novembre 2017 à 16:35:43 Seyjin dit: Pour en revenir à Firefox, je crois que mon vieux PC en est tombé amoureux. Il avait tendance à surchauffer au bout de 5 minutes de vidéo sur Youtube. Le système d’onglets contextuels c’est super cool aussi, tu peux facilement utiliser plusieurs comptes Twitters en même temps par exemple. Et la fonction screenshot aussi c’est bien.
19 novembre 2017 à 10:28:52 Emmanuel dit: Bonjour le build 290.4 est maintenant le dernier patch de mise à jour officiel.
18 novembre 2017 à 12:14:16 Emmanuel dit: Bonjour la nouvelle version de Firefox j ai test les jeux en htlm5 il y a une sacre différence de vitesse chargement et je pense que il supporte mieux le langage.
17 novembre 2017 à 14:03:36 Seyjin dit: Haaa 😱
Je viens de m’apercevoir que ma fonction fullscreen dans 10010 ne marche pas sur tous les navigateurs. Bon j’ai plus qu’a modifier ça.
16 novembre 2017 à 22:06:53 Kloug dit: Super la mise à jour Firefox!
03 novembre 2017 à 11:51:37 Seyjin dit: Vous pensez que mon application Featherlink, qui n’est ni un jeu ni ne sert à faire des jeux, aurait sa place sur itch.io ?
29 octobre 2017 à 16:22:07 Monos dit: n'oubliez pas de changer d'heure.
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : Petit jeu de taquin de noël par Seyjin
Aujourd'hui à 20:44:30

Re : Petit jeu de taquin de noël par Cyberclic
Aujourd'hui à 19:41:16

Re : physique balle qui rebondi par Pit73
Aujourd'hui à 15:28:37

Petit jeu de taquin de noël par Seyjin
Aujourd'hui à 13:34:17

Re : physique balle qui rebondi par Kloug
16 décembre 2017 à 22:53:46

Re : physique balle qui rebondi par Pit73
16 décembre 2017 à 19:21:33

Re : physique balle qui rebondi par Patrice
16 décembre 2017 à 13:46:46

Re : physique balle qui rebondi par Kloug
16 décembre 2017 à 11:07:36

Re : physique balle qui rebondi par Patrice
15 décembre 2017 à 21:41:18

Re : physique balle qui rebondi par Pit73
15 décembre 2017 à 12:51:47

Re : Promo du mois de Decembre sur le clickstore par Emmanuel
15 décembre 2017 à 11:08:59

Re : physique balle qui rebondi par Kloug
15 décembre 2017 à 09:55:39

Re : physique balle qui rebondi par Patrice
14 décembre 2017 à 22:59:05

Re : Différencier simple clic et clic long par Pit73
14 décembre 2017 à 16:10:52

Re : physique balle qui rebondi par Pit73
14 décembre 2017 à 16:09:23

Re : Différencier simple clic et clic long par Menestroll
14 décembre 2017 à 16:07:21

Re : physique balle qui rebondi par Patrice
14 décembre 2017 à 15:55:57

physique balle qui rebondi par Pit73
14 décembre 2017 à 15:38:11

Re : Différencier simple clic et clic long par Seyjin
14 décembre 2017 à 15:15:59

Re : Différencier simple clic et clic long par Patrice
14 décembre 2017 à 14:59:53

Nouveau Clickeur

luigim1
Camille Caz
Srutinrun

Membre en ligne

14 Invités, 0 Utilisateurs

Auteur Sujet: PAC MAN 3D (Firefly)  (Lu 876 fois)

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 1565
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
PAC MAN 3D (Firefly)
« le: 03 janvier 2017 à 10:15:07 »
Bonjour
La nouvelle Annee comme sous le signe de la 3D

notre pac man arrive en 3D sous fusion 2.5
un nouveau jeux et source fait avec l extention Firefly realice par danjo
au prix de la source 9.99$ 3D Chomp Source Code




et pour le test EXE c est ICI : 3D Chomp EXE


<a href="http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf" target="_blank" class="new_win">http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf</a>

Nuagedan100

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 316
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #1 le: 06 janvier 2017 à 09:53:13 »
Impressionnant c'est fluide !
Que peut ton utiliser comme logiciel 3D ?

CD4 3ds Max Studio.

Cela serait bien de faire une liste de ce que l'on peut utiliser comme soft autour de FIREFLY.

ça commence vraiment a donner envie ce lancer.

Merci pour ton Topic Manu.

denisstephane

  • Invité
Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #2 le: 06 janvier 2017 à 12:32:06 »
Quelqu'un avait demandé ça sur le forum de clickteam pour les soft adapter a firefly.
Moi j'utilise cinema 4d,mais si il son animer,il faut pouvoir ensuite recuperer les fichiers au format que prend firefly et là,il faut passer par d'autres soft comme milkshape 3d ou Ambiera CopperCube car les types de fichiers que prend firefly pour l'animation ne se retrouvent pas dans les soft 3d conventionnelles(.B3D,.MS3D,.X).

Nuagedan100

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 316
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #3 le: 06 janvier 2017 à 23:25:03 »
Merci pour ton retour. Je boss sur c4d c'est dommage pour les animations. Meme si on export nos projets en .png etcc c'est pas possible de faire des animations ?

Je vais essayer voir un peut tous ca.

Patrice bosser sur quoi ? J'ai apercu des vidéos .


Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 1995
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #4 le: 07 janvier 2017 à 07:01:59 »
J'ai pas eu le temps de regarder mais il y a une araignée géante animée dans l'exemple Dungeon Crawler sur le Clickstore. Il faut regarder le format du fichier 3d joint à l'exemple.
<a href="http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf" target="_blank" class="new_win">http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf</a>
http://patlegoman.itch.io/fusion-character-animator

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 1565
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #5 le: 07 janvier 2017 à 10:25:04 »
et surtout danjo a pas change sont code pour passe en 3D de ça version initiale ghost_chomper_source
<a href="http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf" target="_blank" class="new_win">http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf</a>

Nuagedan100

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 316
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #6 le: 07 janvier 2017 à 11:39:40 »
Ah bon ? il a juste déposé les éléments de firefly !!
« Modifié: 07 janvier 2017 à 12:07:20 par Nuagedan100 »

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 1565
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #7 le: 07 janvier 2017 à 11:58:01 »
OUi on peu dire ça mais bon il faut quand même fait les objet en 3D et faire les réglage sur les extention Firefly.
voila  pour toi la  scène en image.
 
<a href="http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf" target="_blank" class="new_win">http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf</a>

Nuagedan100

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 316
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #8 le: 07 janvier 2017 à 12:12:04 »
super merci beaucoup Manu !

Que me conseil tu comme soft 3d pour créer des objets neutre colorisé texturé et ou avec animation ?
Il me semble blender mais les animations je ne sais pas s'il ils fonctionnent.

Avant d'acheter je veux préparer le pack de soft que j'ai besoin. et pourquoi pas contribuer au dev de FireFly ! en tous cas ce pacman ma donnée envie ! et les vidéo de patrice DESTRUCTION derby, j'ai vu aussi Corbi kart sur le fofo de clickteam !

Toute ses vidéos donne envie, après faut savoir ce dont on a besoin autour de sa pour faire des choses sympa :)

denisstephane

  • Invité
Re : Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #9 le: 07 janvier 2017 à 12:48:01 »
Merci pour ton retour. Je boss sur c4d c'est dommage pour les animations. Meme si on export nos projets en .png etcc c'est pas possible de faire des animations ?
Pour les animations,avec Blender ca semble fonctionner.D'ailleurs le truc bien c'est qu'il peut exporter au format .x qui est pris en charge par firefly.
Mais sinon,il est possible de faire ces animations sous cinema 4d puis de passer par un des deux soft que j'ai mis en haut pour convertir dans un des format d'animation qui est pris en charge par firefly.
Je trouve quand même dommage que le format fbx ne soit pas dans la liste des formats.

« Modifié: 07 janvier 2017 à 12:49:34 par denisstephane »

Nuagedan100

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 316
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #10 le: 07 janvier 2017 à 13:31:12 »
Merci denis steph, je suis entrain de tester blender j'ai jamais toucher habituer a C4D je suis pommé ! merci pour tes lumières.

Nuagedan100

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 316
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #11 le: 07 janvier 2017 à 13:33:17 »
Je vois pas export en extension .x dans blender.

Que .fbx et .obj

denisstephane

  • Invité
Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #12 le: 07 janvier 2017 à 14:47:32 »
C'est expliquer ici,en fait il faut le rajouter comme un plugins:
http://blender.stackexchange.com/questions/8740/how-do-i-export-an-obj-to-an-x-file

Par contre je viens de m'apercevoir que cinema 4d exporte en direct 3d(.x).Je m'en etait même pas rendu compte depuis le temps que je l'utilise. :)
En même temps,il n'est pas fait pour exporter des animations,donc que ce soit sous blender ou cinema 4d,il est imperatif d'exporter les animations au format fbx puis a l'aide d'un des logicile que j'avais mis plus haut,re-exporter au format ms3d ou b3d.Y a pas trop le choix,mais bon,au moins ca fonctionne,j'avais tester.
« Modifié: 07 janvier 2017 à 14:56:03 par denisstephane »

Nuagedan100

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 316
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #13 le: 07 janvier 2017 à 16:53:59 »
Super. Du coup je vais rester sur cinéma 4d ca te dérange me passer ton logiciel de convertion. Merci

denisstephane

  • Invité
Re : PAC MAN 3D (Firefly)
« Réponse #14 le: 08 janvier 2017 à 09:56:11 »
Je te met le lien en MP(dans ta boite de message personnel) parce qu'il est pas gratuit et je pense que les liens non légaux ne sont pas autorisé.

 


+-MiniChat

03 décembre 2017 à 11:50:55 arthurh dit: @Emmanuel : ah mais j'ai rien fait là-dedans... j'ai juste trouvé ce système sur le clickstore. Rien d'autre...
02 décembre 2017 à 18:08:14 Nuagedan100 dit: bonjour il le font pas cette année, peut être quelques choses le 24 décembre ( Croise les doigts )
02 décembre 2017 à 14:28:23 Emmanuel dit: bonjour j ai pas vue sur site de clickteam si il y a  le calendrier de l'avent.
30 novembre 2017 à 14:48:54 Kloug dit: Le jeu Simon, compatible avec la version gratuite de CTF 2.5
http://clickmoteur.blogspot.fr/2017/11/programmer-le-jeu-simon-avec-ctf-25-18.html
29 novembre 2017 à 18:00:19 Nico dit: Hi! Une gamejam se prépare dans une galaxie lointaine... :) => https://itch.io/jam/fusion-wars-the-programming-menace
28 novembre 2017 à 11:10:32 Emmanuel dit: arthurh du a fait aussi le guide en FR ?
28 novembre 2017 à 11:08:23 Emmanuel dit: super travaille arthurh
28 novembre 2017 à 11:07:56 Emmanuel dit: Oui conceptgame il se trouve sur le site du a la docs ici:  http://cozmosdk.anki.com/docs/
28 novembre 2017 à 08:28:20 arthurh dit: Salut ! Vient de sortir un système de notification de type "Push" compatible toute plateforme !
http://clickstore.clickteam.com/system_notification_ingame
27 novembre 2017 à 16:30:32 conceptgame dit: Je me suis demandé si j'allais l'acheter à mon fils aussi, tiens. Il y a un SDK?
27 novembre 2017 à 10:46:13 Emmanuel dit: j ai commande au pere noel pour mon fils le petit robot cozmo et je me suis dit si il avais une extension pour fusion serai cool comme le code et sdk ;-)
26 novembre 2017 à 08:31:36 Monos dit: Petit samedi par apport à mars
26 novembre 2017 à 00:06:17 Nico dit: Yo! j'espère que le WE des joutes aura été salvateur...
25 novembre 2017 à 11:11:12 Monos dit: C'est partie pour les petites joutes pour moi. Pixner et Dark Devotion nous représentes <3
24 novembre 2017 à 14:41:30 Patrice dit: Firefly a 30$ sur Steam vite !< http://store.steampowered.com/app/267655/Firefly/
23 novembre 2017 à 16:15:11 Pit73 dit: c'est prévu pour quand fusion 3? quelqu'un a des news? ou c'est encore top secret?
21 novembre 2017 à 15:18:49 Seyjin dit: Yui, je dépoussière régulièrement.
21 novembre 2017 à 13:18:31 Pit73 dit: Surchauffe, dernierement je trouvais que mon pc faisait un bruit de ouf. Demontage des ventilo, matelas de poussieres sur le processeur...
19 novembre 2017 à 16:35:43 Seyjin dit: Pour en revenir à Firefox, je crois que mon vieux PC en est tombé amoureux. Il avait tendance à surchauffer au bout de 5 minutes de vidéo sur Youtube. Le système d’onglets contextuels c’est super cool aussi, tu peux facilement utiliser plusieurs comptes Twitters en même temps par exemple. Et la fonction screenshot aussi c’est bien.
19 novembre 2017 à 10:28:52 Emmanuel dit: Bonjour le build 290.4 est maintenant le dernier patch de mise à jour officiel.
18 novembre 2017 à 12:14:16 Emmanuel dit: Bonjour la nouvelle version de Firefox j ai test les jeux en htlm5 il y a une sacre différence de vitesse chargement et je pense que il supporte mieux le langage.
17 novembre 2017 à 14:03:36 Seyjin dit: Haaa 😱
Je viens de m’apercevoir que ma fonction fullscreen dans 10010 ne marche pas sur tous les navigateurs. Bon j’ai plus qu’a modifier ça.
16 novembre 2017 à 22:06:53 Kloug dit: Super la mise à jour Firefox!
03 novembre 2017 à 11:51:37 Seyjin dit: Vous pensez que mon application Featherlink, qui n’est ni un jeu ni ne sert à faire des jeux, aurait sa place sur itch.io ?
29 octobre 2017 à 16:22:07 Monos dit: n'oubliez pas de changer d'heure.
Voir l'historique
Powered by EzPortal