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19 octobre 2018 à 19:37:09 Xenon3K dit: Yes, moi j'arrive demain en fin de matinée.
19 octobre 2018 à 14:01:20 Patrice dit: Faites des photos :)
19 octobre 2018 à 12:42:45 Xenon3K dit: A demain :)
19 octobre 2018 à 11:26:34 Emmanuel dit: Allez HOP je prend la route vers 11h30 direction les joutes
10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
28 septembre 2018 à 21:08:53 Monos dit: Ah oui, tu es pas loin de meaux alors !
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Auteur Sujet: Joute 2017  (Lu 7141 fois)

Monos

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Re : Joute 2017
« Réponse #60 le: 25 mars 2017 à 09:26:31 »

C'est partie.

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Re : Joute 2017
« Réponse #61 le: 25 mars 2017 à 10:06:01 »

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Re : Joute 2017
« Réponse #62 le: 25 mars 2017 à 10:07:15 »
Waa c'est la classe  :love

Bonnes joutes.

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Re : Joute 2017
« Réponse #63 le: 25 mars 2017 à 10:26:45 »
Ça claque, bien joué!  :bravos
J'y ai cru jusqu'au bout mais je ne pourrai pas venir demain voir votre excellent stand. :(

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Re : Joute 2017
« Réponse #64 le: 25 mars 2017 à 10:46:33 »
Bonnes joutes les gars ! :)

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Re : Joute 2017
« Réponse #65 le: 25 mars 2017 à 10:48:17 »
merci, mince concepte snif

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Re : Joute 2017
« Réponse #66 le: 25 mars 2017 à 19:17:39 »

Du publique sur pixner.

arthurh

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Re : Joute 2017
« Réponse #67 le: 25 mars 2017 à 20:48:19 »
C'est cool ces photos Monos ! Merci de nous faire partager cela !!! :) :) :)

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Re : Joute 2017
« Réponse #68 le: 26 mars 2017 à 13:37:56 »
Un petit couple vient de finir pixner sur ouya ! C'est les seuls  pour le moment, félicitation à eu.

Léo

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Re : Joute 2017
« Réponse #69 le: 26 mars 2017 à 19:57:13 »
Rah ça a l'air très cool votre stand, bravo. J'aurai vraiment aimé être là, mais c'était juste impossible. u_u'
GG pour le couple qui a fini Pixner. :D

Eagle4

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Re : Joute 2017
« Réponse #70 le: 26 mars 2017 à 21:26:28 »
Bon les gars, ca y est les joutes c'est fini... on est moooooort, mais bien content ^^ on vous prépare pleins de photos !! (Mais rien avant au moins demain xD)

Monos

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Re : Joute 2017
« Réponse #71 le: 26 mars 2017 à 22:26:43 »
Et une sucette

Monos

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Re : Joute 2017
« Réponse #72 le: 27 mars 2017 à 13:52:04 »
Retour à la maison, merci Eagle et Capitaine.
Super week end. Je suis naze, mais c'est super.

Monos

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Re : Joute 2017
« Réponse #73 le: 28 mars 2017 à 06:35:33 »

Un staff jouyeux. (J'ai eu plein de calin de cette jolie demoiselle yeah)


J'ai parlé photo avec cette demoiselle, elle a testé Pixner aussi.


Nous avons partagé la salle avec la Warp Zone. (Comme il y a deux ans)


Le fameux niveau 5 de Pixner


Le jeu de Léo. Il fut apprécié.


Les premiers a avoir fini Pixner. Et ce fut le dimanche vers midi.
Un autre jeune couple à fini le jeu sur le gong avant de tout ranger. Et une autre personne aussi mais sur la version PC.
La version ouya est un peu plus difficile avec le pad.


Space Avenger de Eagle 4. Il y a eu du monde aussi.






Eagle4

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Re : Joute 2017
« Réponse #74 le: 28 mars 2017 à 10:31:42 »



Première nuit à l’hôtel. Déjà bien joyeux après seulement une bouteille de champagne à trois xD


Monos et ses œufs !! Il faut savoir que Loic avait une bonne vingtaine d’œufs dur dans sa glacière et qu'il n'a pas arrêté d'en manger tout le long des joutes. Pourquoi ce régime aux œufs ? On ne le saura sans doute jamais ;D




Le stand fraîchement installé














Le stand a vraiment bien marché tout le long !




Hop désinstallation du dimanche soir...




Et repas au crocodile. Pour l'anecdote on a chercher le restau pendant près de 45min partout autour de Nancy à cause du GPS alors qu'il était à 1min à pied de notre hôtel xD




Et voilà le retour ^^

Pour info, les jeux qui ont tournés étaient :
- Pixner de Monos. Beaucoup de visiteurs se sont arrachés les cheveux dessus mais trois ont quand même réussi à le finir en live (suivi d'un hurlement de Monos à chaque fois. Oui véridique)
- Space Avenger de moi même qui avait l'avantage d'être présenté sur du matos de compét, il était parfait pour faire du bruit et attirer un max de gens vers le fond de la salle xD
- Quicy quark et Sharlie : le mot le plus haut d'arthur H qui a été pris d'assaut par les jeunes (surtout les filles ^^) et qui a réussi à séduire aussi les parents ! Captain en a profité pour distribuer un paquet de clé  ;)
- Pretty sword de Patrice qui avait l'avantage de pouvoir être joué à deux. Les joueurs se sont lancés dans des batailles enflammés et ont choisi en masse un affrontement Poutine VS Trump xD
- Lamm de Léo (qu'on a vendu en tant que le seul et unique jeu traduit en breton au mooonnnde xD) qui a aussi énormément plu aux joueurs. Certains ont même réussi à arriver au 5eme monde ^^ on en pouvait plus de réinitialiser la sauvegarde :p
- Arena Trance de Captain Caverne qui a aussi donné des cheveux blanc à pas mal de joueurs, et qui a forcer Captain à refaire certains niveaux pour les aider à passer ce serait-ce que le 3eme niveau xD

Personnellement c'était mes premières joutes et je dois dire que c'était un weekend énooooorme ! Merci à Loic et Manu, j'ai vraiment passé un excellent moment !! On remet ça quand vous voulez ;)
« Modifié: 28 mars 2017 à 10:40:30 par Eagle4 »

 


+-MiniChat

19 octobre 2018 à 19:37:09 Xenon3K dit: Yes, moi j'arrive demain en fin de matinée.
19 octobre 2018 à 14:01:20 Patrice dit: Faites des photos :)
19 octobre 2018 à 12:42:45 Xenon3K dit: A demain :)
19 octobre 2018 à 11:26:34 Emmanuel dit: Allez HOP je prend la route vers 11h30 direction les joutes
10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
28 septembre 2018 à 21:08:53 Monos dit: Ah oui, tu es pas loin de meaux alors !
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