Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides sur fusion.

Aujourd'hui à 16:35:43 Seyjin dit: Pour en revenir à Firefox, je crois que mon vieux PC en est tombé amoureux. Il avait tendance à surchauffer au bout de 5 minutes de vidéo sur Youtube. Le système d’onglets contextuels c’est super cool aussi, tu peux facilement utiliser plusieurs comptes Twitters en même temps par exemple. Et la fonction screenshot aussi c’est bien.
Aujourd'hui à 10:28:52 Emmanuel dit: Bonjour le build 290.4 est maintenant le dernier patch de mise à jour officiel.
18 novembre 2017 à 12:14:16 Emmanuel dit: Bonjour la nouvelle version de Firefox j ai test les jeux en htlm5 il y a une sacre différence de vitesse chargement et je pense que il supporte mieux le langage.
17 novembre 2017 à 14:03:36 Seyjin dit: Haaa 😱
Je viens de m’apercevoir que ma fonction fullscreen dans 10010 ne marche pas sur tous les navigateurs. Bon j’ai plus qu’a modifier ça.
16 novembre 2017 à 22:06:53 Kloug dit: Super la mise à jour Firefox!
03 novembre 2017 à 11:51:37 Seyjin dit: Vous pensez que mon application Featherlink, qui n’est ni un jeu ni ne sert à faire des jeux, aurait sa place sur itch.io ?
29 octobre 2017 à 16:22:07 Monos dit: n'oubliez pas de changer d'heure.
27 octobre 2017 à 12:58:00 arthurh dit: ah... acheter fusion sur steam.... bof quand même.... mais bon... il y est...Si vous achetez des trucs à CT, préférez l'achat sur leur store, cela leur fera plus de thunes ;)
26 octobre 2017 à 22:52:46 Patrice dit: Moitié prix sur Steam
26 octobre 2017 à 22:50:54 Patrice dit: Promos d'Halloween Clickteam !
23 octobre 2017 à 10:45:35 Menestroll dit: Le public a parfois du mal à se rendre compte l'investissement que demande ces jeux AAA et toutes les ressources qui sont mobilisées.
23 octobre 2017 à 10:44:22 Menestroll dit: Je fais des ateliers pour enfants avec mon association "Création jeux vidéo", la première séance consiste surtout à briser les attentes des fans de GTA ou COD :D Mais cela ne touche que quelques individus dans le groupe. Une fois dans le processus créatif, ils se prennent au jeu.
23 octobre 2017 à 08:47:52 Patrice dit: Tout le monde veut courir avant d'apprendre à marcher...
22 octobre 2017 à 22:48:15 ValLoche23 dit: Parfois, je sais pas pour vous, mais quand j'essaie d'apprendre les rudiments sur Fusion à des novices qui veulent créer leurs jeu, ces derniers ont souvent tendance à croire qu'ils vont créer le dernier Call Of Duty ou le dernier MMORPG dernière tendance, et quand ils se rendent compte que c'est quasi impossible, ils se démotivent totalement et laissent tomber ! Vous avez déjà eu ça vous ? #MomentRéflexion
18 octobre 2017 à 12:24:29 Seyjin dit: Non, mais j’avais peut être mal fait un truc.
18 octobre 2017 à 12:22:33 Patrice dit: J'ai déjà rencontré ça avec des fichiers appelés de ma dropbox, c'est le cas ?
17 octobre 2017 à 22:06:34 Seyjin dit: Bon je pige plus rien, là ça marche 😨
17 octobre 2017 à 21:52:28 Seyjin dit: Fausse alerte, c’est l’objet Fichier qui veut des "\" alors que Apppath– met des "/" 😱
17 octobre 2017 à 21:05:47 Seyjin dit: hm petit bug étrange Apppath$ et Appdir$ ne me retourne plus rien.
16 octobre 2017 à 10:02:29 Emmanuel dit: patrice c est quoi c est new comme quoi Firefly  serai et portable sur telephone et web ? tu a des info.
12 octobre 2017 à 18:49:45 Monos dit: Il y a des jours comme ça on en apprend des truc cool, Le gérant de CT Françis Poulains est aussi le fondateur D'amiga Dream, lol un vieux magasin que j'avais et que j'aimais bien quand j'était petit. ah ah
04 octobre 2017 à 19:51:47 Seyjin dit: Bon, c’était un peu plus long que prévu. Mon exemple de gestion de manettes arrive très bientôt 😁
29 septembre 2017 à 20:52:09 Patrice dit: Ouvrez un topic merci :)
29 septembre 2017 à 20:44:42 Seyjin dit: Tu parles sans doute du type de mouvements. Je ne sais pas du tout si les mouvements physiques sont faisable ou non en free, par contre les mouvements non physiques sont possible.
Les collisions ne dépendent pas du type de mouvements. Elles peuvent se faire entre deux objets actifs ou un actif et le décore (si celui ci est défini comme obstacle).
Pour les obstacles et les plateformes c’est une spécificité des objets décores.
29 septembre 2017 à 20:29:30 Pit73 dit: Hello, si tu as besoin d'aide, ouvre un topic, en général ce qui est limité est entre la chaise et le bureau. ( tout s'apprend quoi... )
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : Créé actif avec image aléatoire qui ne ce répète pas par Funkadicte
Aujourd'hui à 16:45:21

Re : Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta. par Seyjin
Aujourd'hui à 12:30:20

Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta. par Cyberclic
Aujourd'hui à 12:19:26

Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta. par Emmanuel
Aujourd'hui à 10:25:42

Re : Collision entre actif joueur et décor par Maxtronaute
18 novembre 2017 à 21:17:49

Re : Collision avec un décore par Seyjin
18 novembre 2017 à 21:02:45

Re : Collision avec un décore par Maxtronaute
18 novembre 2017 à 20:57:39

Re : Collision avec un décore par Kloug
18 novembre 2017 à 20:45:40

Collision entre actif joueur et décor par Maxtronaute
18 novembre 2017 à 20:11:11

Re : Collision et incrémentation d'animations par Stéphane17620
18 novembre 2017 à 20:08:55

Re : Créé actif avec image aléatoire qui ne ce répète pas par Funkadicte
18 novembre 2017 à 18:58:29

Re : Collision et incrémentation d'animations par Seyjin
18 novembre 2017 à 18:50:02

Re : Collision et incrémentation d'animations par Kloug
18 novembre 2017 à 18:21:22

Re : Développer un tetris. par Emmanuel
18 novembre 2017 à 12:35:27

Re : Collision et incrémentation d'animations par Seyjin
18 novembre 2017 à 11:52:32

Re : Collision et incrémentation d'animations par Emmanuel
18 novembre 2017 à 11:52:23

Re : Collision et incrémentation d'animations par Stéphane17620
18 novembre 2017 à 11:50:13

Re : Collision et incrémentation d'animations par Emmanuel
18 novembre 2017 à 11:42:55

Collision et incrémentation d'animations par Stéphane17620
18 novembre 2017 à 11:25:03

Re : Tetris Schématique. par Kloug
18 novembre 2017 à 00:39:17

Nouveau Clickeur

Srutinrun
aliciar
lazarus

Membre en ligne

23 Invités, 1 Utilisateur
Funkadicte

Auteur Sujet: Joute 2017  (Lu 3917 fois)

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2448
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Joute 2017
« Réponse #60 le: 25 mars 2017 à 09:26:31 »

C'est partie.

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2448
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Joute 2017
« Réponse #61 le: 25 mars 2017 à 10:06:01 »

Seyjin

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 924
    • Voir le profil
    • Steam Powered Phénix
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Joute 2017
« Réponse #62 le: 25 mars 2017 à 10:07:15 »
Waa c'est la classe  :love

Bonnes joutes.

conceptgame

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 303
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Joute 2017
« Réponse #63 le: 25 mars 2017 à 10:26:45 »
Ça claque, bien joué!  :bravos
J'y ai cru jusqu'au bout mais je ne pourrai pas venir demain voir votre excellent stand. :(

volgot

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 367
    • Voir le profil
    • Jeux éducatifs
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Joute 2017
« Réponse #64 le: 25 mars 2017 à 10:46:33 »
Bonnes joutes les gars ! :)

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2448
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Joute 2017
« Réponse #65 le: 25 mars 2017 à 10:48:17 »
merci, mince concepte snif

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2448
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Joute 2017
« Réponse #66 le: 25 mars 2017 à 19:17:39 »

Du publique sur pixner.

arthurh

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 834
    • Voir le profil
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Joute 2017
« Réponse #67 le: 25 mars 2017 à 20:48:19 »
C'est cool ces photos Monos ! Merci de nous faire partager cela !!! :) :) :)

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2448
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Joute 2017
« Réponse #68 le: 26 mars 2017 à 13:37:56 »
Un petit couple vient de finir pixner sur ouya ! C'est les seuls  pour le moment, félicitation à eu.

Léo

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 180
    • Voir le profil
    • Léo-Games
  • Logiciel: Fusion 2.5
  • Module Flash: Oui
Re : Joute 2017
« Réponse #69 le: 26 mars 2017 à 19:57:13 »
Rah ça a l'air très cool votre stand, bravo. J'aurai vraiment aimé être là, mais c'était juste impossible. u_u'
GG pour le couple qui a fini Pixner. :D

Eagle4

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 171
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Joute 2017
« Réponse #70 le: 26 mars 2017 à 21:26:28 »
Bon les gars, ca y est les joutes c'est fini... on est moooooort, mais bien content ^^ on vous prépare pleins de photos !! (Mais rien avant au moins demain xD)

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2448
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Joute 2017
« Réponse #71 le: 26 mars 2017 à 22:26:43 »
Et une sucette

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2448
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Joute 2017
« Réponse #72 le: 27 mars 2017 à 13:52:04 »
Retour à la maison, merci Eagle et Capitaine.
Super week end. Je suis naze, mais c'est super.

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2448
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Joute 2017
« Réponse #73 le: 28 mars 2017 à 06:35:33 »

Un staff jouyeux. (J'ai eu plein de calin de cette jolie demoiselle yeah)


J'ai parlé photo avec cette demoiselle, elle a testé Pixner aussi.


Nous avons partagé la salle avec la Warp Zone. (Comme il y a deux ans)


Le fameux niveau 5 de Pixner


Le jeu de Léo. Il fut apprécié.


Les premiers a avoir fini Pixner. Et ce fut le dimanche vers midi.
Un autre jeune couple à fini le jeu sur le gong avant de tout ranger. Et une autre personne aussi mais sur la version PC.
La version ouya est un peu plus difficile avec le pad.


Space Avenger de Eagle 4. Il y a eu du monde aussi.






Eagle4

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 171
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Joute 2017
« Réponse #74 le: 28 mars 2017 à 10:31:42 »



Première nuit à l’hôtel. Déjà bien joyeux après seulement une bouteille de champagne à trois xD


Monos et ses œufs !! Il faut savoir que Loic avait une bonne vingtaine d’œufs dur dans sa glacière et qu'il n'a pas arrêté d'en manger tout le long des joutes. Pourquoi ce régime aux œufs ? On ne le saura sans doute jamais ;D




Le stand fraîchement installé














Le stand a vraiment bien marché tout le long !




Hop désinstallation du dimanche soir...




Et repas au crocodile. Pour l'anecdote on a chercher le restau pendant près de 45min partout autour de Nancy à cause du GPS alors qu'il était à 1min à pied de notre hôtel xD




Et voilà le retour ^^

Pour info, les jeux qui ont tournés étaient :
- Pixner de Monos. Beaucoup de visiteurs se sont arrachés les cheveux dessus mais trois ont quand même réussi à le finir en live (suivi d'un hurlement de Monos à chaque fois. Oui véridique)
- Space Avenger de moi même qui avait l'avantage d'être présenté sur du matos de compét, il était parfait pour faire du bruit et attirer un max de gens vers le fond de la salle xD
- Quicy quark et Sharlie : le mot le plus haut d'arthur H qui a été pris d'assaut par les jeunes (surtout les filles ^^) et qui a réussi à séduire aussi les parents ! Captain en a profité pour distribuer un paquet de clé  ;)
- Pretty sword de Patrice qui avait l'avantage de pouvoir être joué à deux. Les joueurs se sont lancés dans des batailles enflammés et ont choisi en masse un affrontement Poutine VS Trump xD
- Lamm de Léo (qu'on a vendu en tant que le seul et unique jeu traduit en breton au mooonnnde xD) qui a aussi énormément plu aux joueurs. Certains ont même réussi à arriver au 5eme monde ^^ on en pouvait plus de réinitialiser la sauvegarde :p
- Arena Trance de Captain Caverne qui a aussi donné des cheveux blanc à pas mal de joueurs, et qui a forcer Captain à refaire certains niveaux pour les aider à passer ce serait-ce que le 3eme niveau xD

Personnellement c'était mes premières joutes et je dois dire que c'était un weekend énooooorme ! Merci à Loic et Manu, j'ai vraiment passé un excellent moment !! On remet ça quand vous voulez ;)
« Modifié: 28 mars 2017 à 10:40:30 par Eagle4 »

 


+-MiniChat

Aujourd'hui à 16:35:43 Seyjin dit: Pour en revenir à Firefox, je crois que mon vieux PC en est tombé amoureux. Il avait tendance à surchauffer au bout de 5 minutes de vidéo sur Youtube. Le système d’onglets contextuels c’est super cool aussi, tu peux facilement utiliser plusieurs comptes Twitters en même temps par exemple. Et la fonction screenshot aussi c’est bien.
Aujourd'hui à 10:28:52 Emmanuel dit: Bonjour le build 290.4 est maintenant le dernier patch de mise à jour officiel.
18 novembre 2017 à 12:14:16 Emmanuel dit: Bonjour la nouvelle version de Firefox j ai test les jeux en htlm5 il y a une sacre différence de vitesse chargement et je pense que il supporte mieux le langage.
17 novembre 2017 à 14:03:36 Seyjin dit: Haaa 😱
Je viens de m’apercevoir que ma fonction fullscreen dans 10010 ne marche pas sur tous les navigateurs. Bon j’ai plus qu’a modifier ça.
16 novembre 2017 à 22:06:53 Kloug dit: Super la mise à jour Firefox!
03 novembre 2017 à 11:51:37 Seyjin dit: Vous pensez que mon application Featherlink, qui n’est ni un jeu ni ne sert à faire des jeux, aurait sa place sur itch.io ?
29 octobre 2017 à 16:22:07 Monos dit: n'oubliez pas de changer d'heure.
27 octobre 2017 à 12:58:00 arthurh dit: ah... acheter fusion sur steam.... bof quand même.... mais bon... il y est...Si vous achetez des trucs à CT, préférez l'achat sur leur store, cela leur fera plus de thunes ;)
26 octobre 2017 à 22:52:46 Patrice dit: Moitié prix sur Steam
26 octobre 2017 à 22:50:54 Patrice dit: Promos d'Halloween Clickteam !
23 octobre 2017 à 10:45:35 Menestroll dit: Le public a parfois du mal à se rendre compte l'investissement que demande ces jeux AAA et toutes les ressources qui sont mobilisées.
23 octobre 2017 à 10:44:22 Menestroll dit: Je fais des ateliers pour enfants avec mon association "Création jeux vidéo", la première séance consiste surtout à briser les attentes des fans de GTA ou COD :D Mais cela ne touche que quelques individus dans le groupe. Une fois dans le processus créatif, ils se prennent au jeu.
23 octobre 2017 à 08:47:52 Patrice dit: Tout le monde veut courir avant d'apprendre à marcher...
22 octobre 2017 à 22:48:15 ValLoche23 dit: Parfois, je sais pas pour vous, mais quand j'essaie d'apprendre les rudiments sur Fusion à des novices qui veulent créer leurs jeu, ces derniers ont souvent tendance à croire qu'ils vont créer le dernier Call Of Duty ou le dernier MMORPG dernière tendance, et quand ils se rendent compte que c'est quasi impossible, ils se démotivent totalement et laissent tomber ! Vous avez déjà eu ça vous ? #MomentRéflexion
18 octobre 2017 à 12:24:29 Seyjin dit: Non, mais j’avais peut être mal fait un truc.
18 octobre 2017 à 12:22:33 Patrice dit: J'ai déjà rencontré ça avec des fichiers appelés de ma dropbox, c'est le cas ?
17 octobre 2017 à 22:06:34 Seyjin dit: Bon je pige plus rien, là ça marche 😨
17 octobre 2017 à 21:52:28 Seyjin dit: Fausse alerte, c’est l’objet Fichier qui veut des "\" alors que Apppath– met des "/" 😱
17 octobre 2017 à 21:05:47 Seyjin dit: hm petit bug étrange Apppath$ et Appdir$ ne me retourne plus rien.
16 octobre 2017 à 10:02:29 Emmanuel dit: patrice c est quoi c est new comme quoi Firefly  serai et portable sur telephone et web ? tu a des info.
12 octobre 2017 à 18:49:45 Monos dit: Il y a des jours comme ça on en apprend des truc cool, Le gérant de CT Françis Poulains est aussi le fondateur D'amiga Dream, lol un vieux magasin que j'avais et que j'aimais bien quand j'était petit. ah ah
04 octobre 2017 à 19:51:47 Seyjin dit: Bon, c’était un peu plus long que prévu. Mon exemple de gestion de manettes arrive très bientôt 😁
29 septembre 2017 à 20:52:09 Patrice dit: Ouvrez un topic merci :)
29 septembre 2017 à 20:44:42 Seyjin dit: Tu parles sans doute du type de mouvements. Je ne sais pas du tout si les mouvements physiques sont faisable ou non en free, par contre les mouvements non physiques sont possible.
Les collisions ne dépendent pas du type de mouvements. Elles peuvent se faire entre deux objets actifs ou un actif et le décore (si celui ci est défini comme obstacle).
Pour les obstacles et les plateformes c’est une spécificité des objets décores.
29 septembre 2017 à 20:29:30 Pit73 dit: Hello, si tu as besoin d'aide, ouvre un topic, en général ce qui est limité est entre la chaise et le bureau. ( tout s'apprend quoi... )
Voir l'historique
Powered by EzPortal