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11 août 2018 à 20:53:45 Monos dit: hey hey.
11 août 2018 à 09:56:27 Emmanuel dit: Petit bonjour des vacance ( les sables d olonne )
11 août 2018 à 09:08:21 Kloug dit: Quand professeurs enseignent sont-ils capables de résoudre des énigmes?
Mais à celui qui n'a pas, on ôtera même ce qu'il a.
Comment peut-on ôter, a quelqu'un qui n'a pas?
10 août 2018 à 15:56:06 conceptgame dit: Ouf, j'ai eu peur qu'une certaine condescendance vis à vis d'outils  comme CTF n'ait contaminé Montpellier. :)
10 août 2018 à 15:34:41 Patrice dit: Les étudiants racontent... les professeurs enseignent...
10 août 2018 à 15:30:20 Patrice dit: Mais si :)
10 août 2018 à 14:21:33 conceptgame dit: Désolé pour la vidéo je voulais juste insérer le lien.. ^^
10 août 2018 à 00:12:16 Patrice dit: Pas une goutte d'eau :(
09 août 2018 à 23:50:42 Emmanuel dit: Patrice pas trop de dégâts de ton côté avec l'orage?
09 août 2018 à 15:12:43 Erdelanax dit: @ Seyjin : ok. Merci. Je le ferai
09 août 2018 à 14:45:33 Seyjin dit: Pose plutôt la question sur le fil dédié au logiciel http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=558.msg2746#msg2746
09 août 2018 à 13:31:35 Erdelanax dit: C'est un très bon logiciel, j'aurai juste une remarque à faire. Je l'ai acheté et je suis un peu embêté, j'aurai voulu que le perso puisse aller vers le haut et le bas (et pas uniquement gauche et droite). Est-ce que c'est une fonctionnalité difficile à ajouter ?
09 août 2018 à 07:47:51 Seyjin dit: Yui c’est bien lui.
08 août 2018 à 23:22:13 Erdelanax dit: @ Patrice : Bonjour, est-ce vous qui avez développé Fusion character animator ?
08 août 2018 à 06:20:17 therickman dit: Un GRAND MERCI  à PATRICE pour son FPS STARTER KIT sur le clickstore...et GRATUIT  :)
06 août 2018 à 17:55:34 Kloug dit: Comment faire un Sokoban avec CTF free...
http://clickmoteur.blogspot.com/2018/08/comment-faire-un-sokoban-avec-clickteam.html
26 juillet 2018 à 17:18:33 Monos dit: Il passe pas ?
Sinon yeah. http://mag.mo5.com/actu/143808/retour-sur-prisonnier-ii-un-petit-homebrew-master-system/
26 juillet 2018 à 14:49:10 Patrice dit: Tu lui as envoyé un MP ?
25 juillet 2018 à 06:01:25 Monos dit: Yazo j'ai besoin d'une fiche avec des images qui fonctionne.
http://www.yazorius.com/screen/b.jpg
ça fonctionne pas ça.
25 juillet 2018 à 05:54:26 Monos dit: Si, tien je m'occupe de ça la maintenant.
23 juillet 2018 à 23:17:17 Cyberclic dit: Monos, tu n'aurais pas oublié de publier nos fiches de jeux à Yazo et moi-même ?
23 juillet 2018 à 12:56:20 Emmanuel dit: Bonjour pour le réseaux  il faut pas oublie que il y a l extension pour  Android (GPG Multiplayers) c est un peu base sur Lacewing et pour IOS c est (Game Center Multiplayer)
22 juillet 2018 à 19:26:22 Patrice dit: Tu peux nous montrer ça dans un mfa sur un topic ? merci :)
22 juillet 2018 à 16:29:57 Seyjin dit: Waaa j’ai appris un truc pour bien comptabiliser le score quand deux ennemis sont détruits en même temps 🙂
au lieux de toujours lancer une boucle pour chaque ennemis puis tester dans la boucle si ses pv sont à 0, je lance une boucle pour chaque ennemi si les pv sont à 0. Puisque en fait, seul le ennemis qui ont ses pv à 0 sont pris dans la boucle (truc que j’ai compris que récemment).
22 juillet 2018 à 12:16:51 ValLoche23 dit: C'est vrai que le point faible de Fusion est bien tout ce qui est connexion entre applications par réseaux, Lacewing permet de faire des trucs, mais c'est vrai qu'il reste néanmoins assez basique et obsolète ! =/

Mais il y a pas moyen de recréer un outil actuel et universellement compatible avec les modules d'exportations ?
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Auteur Sujet: Firefly 3D  (Lu 9969 fois)

Patrice

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Re : Firefly 3D
« Réponse #135 le: 22 février 2018 à 17:24:45 »
Merci l'ami.

On peut très facilement ajouter des primitives et exporter.
Je vais trouver une solution pour intégrer ça facilement dans n'importe quel projet 2D ou 3D.


Patrice

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Re : Firefly 3D
« Réponse #136 le: 23 février 2018 à 14:54:56 »

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Re : Firefly 3D
« Réponse #137 le: 26 février 2018 à 01:57:39 »

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Re : Firefly 3D
« Réponse #138 le: 28 février 2018 à 10:24:30 »

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Re : Firefly 3D
« Réponse #139 le: 25 avril 2018 à 18:33:25 »
9 lignes !


Xsoul

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Re : Firefly 3D
« Réponse #140 le: 25 avril 2018 à 19:07:03 »
Impressionnant, on dirait une map de FF ^^

Patrice

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Re : Firefly 3D
« Réponse #141 le: 25 avril 2018 à 20:00:19 »
Merci :)

Emmanuel

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Re : Firefly 3D
« Réponse #142 le: 26 avril 2018 à 10:53:27 »
On voit que notre patrice s'amuse comme un petit fou  ;D ;D ;D ;D
ahhhh la musique de superman qu elle souvenir.  :love

Patrice

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Re : Firefly 3D
« Réponse #143 le: 03 mai 2018 à 17:02:11 »


Openworld + lan : ok


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Re : Firefly 3D
« Réponse #144 le: 04 mai 2018 à 14:28:00 »
Bonjour
Bitmap Impact et actuellement en train de travailler sur un shooter de plateforme 3D rétro en utilisant Firefly il partage sont outil de conception de niveaux.  :bravos
Voici quelques-unes de ses caractéristiques en video.


Voici un certain niveau de FPS simple - juste pour montrer comment intégrer les événements "copier coller LVL Modifier le niveau de chargement".


LVL Edit est toujours en cour. Vous pouvez vous rendre ici pour voir les mises à jour et les prochaines mises à jour (0.4.3):
https://trello.com/b/n2X44B6L/lvl-edit

Si vous êtes intéressé, visitez le site web du projet ici:
http://rafalbrozio.pl/lvledit/

Version actuelle en telechargement
 LVL Edit v. 0.4.2
- Invisible properties bug while object selected
- LVL Edit FPP example - alpha channel bug fixed (actions order)
- Fog bug - Static Mesh materials
- Object properties: Quick 45deg rotations buttons updates rotation edit boxes in Transform Tab
- Basic lighting (no save - w.i.p.)
- Changed zoom values from 100-200% to 0-100%
- Better tooltip position when mouse over animation tab in properties
- Updated testers list
- LVL Edit Settings: changed layout
- Object properties: change object name font color depends on it's visibility
- Added: new menu quick buttons (quick save and new project)
- Object properties: proportional scaling trigger
- Object properties: double click on material miniature open it in default image browser
- Take a screenshot button
- Filters: show/hide object types
« Modifié: 08 mai 2018 à 13:36:51 par Emmanuel »

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Re : Firefly 3D
« Réponse #145 le: 05 mai 2018 à 01:41:26 »

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Re : Firefly 3D
« Réponse #146 le: 05 mai 2018 à 18:30:32 »

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Re : Firefly 3D
« Réponse #147 le: 06 mai 2018 à 12:51:46 »


« Modifié: 06 mai 2018 à 22:58:58 par Patrice »

therickman

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Re : Firefly 3D
« Réponse #148 le: 10 mai 2018 à 16:08:00 »
très joli, Patrice. Est-ce que la dernière vidéo présente un mode multi ? Si oui , sera-t-il intégré dans le click store?

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Re : Firefly 3D
« Réponse #149 le: 14 juin 2018 à 10:21:11 »


9 lignes, j'aime ce truc !

 


+-MiniChat

11 août 2018 à 20:53:45 Monos dit: hey hey.
11 août 2018 à 09:56:27 Emmanuel dit: Petit bonjour des vacance ( les sables d olonne )
11 août 2018 à 09:08:21 Kloug dit: Quand professeurs enseignent sont-ils capables de résoudre des énigmes?
Mais à celui qui n'a pas, on ôtera même ce qu'il a.
Comment peut-on ôter, a quelqu'un qui n'a pas?
10 août 2018 à 15:56:06 conceptgame dit: Ouf, j'ai eu peur qu'une certaine condescendance vis à vis d'outils  comme CTF n'ait contaminé Montpellier. :)
10 août 2018 à 15:34:41 Patrice dit: Les étudiants racontent... les professeurs enseignent...
10 août 2018 à 15:30:20 Patrice dit: Mais si :)
10 août 2018 à 14:21:33 conceptgame dit: Désolé pour la vidéo je voulais juste insérer le lien.. ^^
10 août 2018 à 00:12:16 Patrice dit: Pas une goutte d'eau :(
09 août 2018 à 23:50:42 Emmanuel dit: Patrice pas trop de dégâts de ton côté avec l'orage?
09 août 2018 à 15:12:43 Erdelanax dit: @ Seyjin : ok. Merci. Je le ferai
09 août 2018 à 14:45:33 Seyjin dit: Pose plutôt la question sur le fil dédié au logiciel http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=558.msg2746#msg2746
09 août 2018 à 13:31:35 Erdelanax dit: C'est un très bon logiciel, j'aurai juste une remarque à faire. Je l'ai acheté et je suis un peu embêté, j'aurai voulu que le perso puisse aller vers le haut et le bas (et pas uniquement gauche et droite). Est-ce que c'est une fonctionnalité difficile à ajouter ?
09 août 2018 à 07:47:51 Seyjin dit: Yui c’est bien lui.
08 août 2018 à 23:22:13 Erdelanax dit: @ Patrice : Bonjour, est-ce vous qui avez développé Fusion character animator ?
08 août 2018 à 06:20:17 therickman dit: Un GRAND MERCI  à PATRICE pour son FPS STARTER KIT sur le clickstore...et GRATUIT  :)
06 août 2018 à 17:55:34 Kloug dit: Comment faire un Sokoban avec CTF free...
http://clickmoteur.blogspot.com/2018/08/comment-faire-un-sokoban-avec-clickteam.html
26 juillet 2018 à 17:18:33 Monos dit: Il passe pas ?
Sinon yeah. http://mag.mo5.com/actu/143808/retour-sur-prisonnier-ii-un-petit-homebrew-master-system/
26 juillet 2018 à 14:49:10 Patrice dit: Tu lui as envoyé un MP ?
25 juillet 2018 à 06:01:25 Monos dit: Yazo j'ai besoin d'une fiche avec des images qui fonctionne.
http://www.yazorius.com/screen/b.jpg
ça fonctionne pas ça.
25 juillet 2018 à 05:54:26 Monos dit: Si, tien je m'occupe de ça la maintenant.
23 juillet 2018 à 23:17:17 Cyberclic dit: Monos, tu n'aurais pas oublié de publier nos fiches de jeux à Yazo et moi-même ?
23 juillet 2018 à 12:56:20 Emmanuel dit: Bonjour pour le réseaux  il faut pas oublie que il y a l extension pour  Android (GPG Multiplayers) c est un peu base sur Lacewing et pour IOS c est (Game Center Multiplayer)
22 juillet 2018 à 19:26:22 Patrice dit: Tu peux nous montrer ça dans un mfa sur un topic ? merci :)
22 juillet 2018 à 16:29:57 Seyjin dit: Waaa j’ai appris un truc pour bien comptabiliser le score quand deux ennemis sont détruits en même temps 🙂
au lieux de toujours lancer une boucle pour chaque ennemis puis tester dans la boucle si ses pv sont à 0, je lance une boucle pour chaque ennemi si les pv sont à 0. Puisque en fait, seul le ennemis qui ont ses pv à 0 sont pris dans la boucle (truc que j’ai compris que récemment).
22 juillet 2018 à 12:16:51 ValLoche23 dit: C'est vrai que le point faible de Fusion est bien tout ce qui est connexion entre applications par réseaux, Lacewing permet de faire des trucs, mais c'est vrai qu'il reste néanmoins assez basique et obsolète ! =/

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