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21 octobre 2018 à 21:45:12 Xenon3K dit: De retour des joutes
19 octobre 2018 à 19:37:09 Xenon3K dit: Yes, moi j'arrive demain en fin de matinée.
19 octobre 2018 à 14:01:20 Patrice dit: Faites des photos :)
19 octobre 2018 à 12:42:45 Xenon3K dit: A demain :)
19 octobre 2018 à 11:26:34 Emmanuel dit: Allez HOP je prend la route vers 11h30 direction les joutes
10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
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Auteur Sujet: Firefly 3D  (Lu 11442 fois)

Patrice

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Re : Firefly 3D
« Réponse #135 le: 22 février 2018 à 17:24:45 »
Merci l'ami.

On peut très facilement ajouter des primitives et exporter.
Je vais trouver une solution pour intégrer ça facilement dans n'importe quel projet 2D ou 3D.


Patrice

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Re : Firefly 3D
« Réponse #136 le: 23 février 2018 à 14:54:56 »

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Re : Firefly 3D
« Réponse #137 le: 26 février 2018 à 01:57:39 »

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Re : Firefly 3D
« Réponse #138 le: 28 février 2018 à 10:24:30 »

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Re : Firefly 3D
« Réponse #139 le: 25 avril 2018 à 18:33:25 »
9 lignes !


Xsoul

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Re : Firefly 3D
« Réponse #140 le: 25 avril 2018 à 19:07:03 »
Impressionnant, on dirait une map de FF ^^

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Re : Firefly 3D
« Réponse #141 le: 25 avril 2018 à 20:00:19 »
Merci :)

Emmanuel

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Re : Firefly 3D
« Réponse #142 le: 26 avril 2018 à 10:53:27 »
On voit que notre patrice s'amuse comme un petit fou  ;D ;D ;D ;D
ahhhh la musique de superman qu elle souvenir.  :love

Patrice

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Re : Firefly 3D
« Réponse #143 le: 03 mai 2018 à 17:02:11 »


Openworld + lan : ok


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Re : Firefly 3D
« Réponse #144 le: 04 mai 2018 à 14:28:00 »
Bonjour
Bitmap Impact et actuellement en train de travailler sur un shooter de plateforme 3D rétro en utilisant Firefly il partage sont outil de conception de niveaux.  :bravos
Voici quelques-unes de ses caractéristiques en video.


Voici un certain niveau de FPS simple - juste pour montrer comment intégrer les événements "copier coller LVL Modifier le niveau de chargement".


LVL Edit est toujours en cour. Vous pouvez vous rendre ici pour voir les mises à jour et les prochaines mises à jour (0.4.3):
https://trello.com/b/n2X44B6L/lvl-edit

Si vous êtes intéressé, visitez le site web du projet ici:
http://rafalbrozio.pl/lvledit/

Version actuelle en telechargement
 LVL Edit v. 0.4.2
- Invisible properties bug while object selected
- LVL Edit FPP example - alpha channel bug fixed (actions order)
- Fog bug - Static Mesh materials
- Object properties: Quick 45deg rotations buttons updates rotation edit boxes in Transform Tab
- Basic lighting (no save - w.i.p.)
- Changed zoom values from 100-200% to 0-100%
- Better tooltip position when mouse over animation tab in properties
- Updated testers list
- LVL Edit Settings: changed layout
- Object properties: change object name font color depends on it's visibility
- Added: new menu quick buttons (quick save and new project)
- Object properties: proportional scaling trigger
- Object properties: double click on material miniature open it in default image browser
- Take a screenshot button
- Filters: show/hide object types
« Modifié: 08 mai 2018 à 13:36:51 par Emmanuel »

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Re : Firefly 3D
« Réponse #145 le: 05 mai 2018 à 01:41:26 »

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Re : Firefly 3D
« Réponse #146 le: 05 mai 2018 à 18:30:32 »

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Re : Firefly 3D
« Réponse #147 le: 06 mai 2018 à 12:51:46 »


« Modifié: 06 mai 2018 à 22:58:58 par Patrice »

therickman

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Re : Firefly 3D
« Réponse #148 le: 10 mai 2018 à 16:08:00 »
très joli, Patrice. Est-ce que la dernière vidéo présente un mode multi ? Si oui , sera-t-il intégré dans le click store?

Patrice

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Re : Firefly 3D
« Réponse #149 le: 14 juin 2018 à 10:21:11 »


9 lignes, j'aime ce truc !

 


+-MiniChat

21 octobre 2018 à 21:45:12 Xenon3K dit: De retour des joutes
19 octobre 2018 à 19:37:09 Xenon3K dit: Yes, moi j'arrive demain en fin de matinée.
19 octobre 2018 à 14:01:20 Patrice dit: Faites des photos :)
19 octobre 2018 à 12:42:45 Xenon3K dit: A demain :)
19 octobre 2018 à 11:26:34 Emmanuel dit: Allez HOP je prend la route vers 11h30 direction les joutes
10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
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