Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides sur fusion.

25 mai 2018 à 16:33:21 Patrice dit: Merci, je regarde ce que je peux faire seul avant de vous solliciter, merci encore.
23 mai 2018 à 10:08:33 Kloug dit: Patrice il me semble que KNP tourne avec XP.
21 mai 2018 à 17:11:50 Cyberclic dit: oui bien sur. Dis-moi tout
21 mai 2018 à 14:32:31 Patrice dit: Tu accepterais de faire une manip pour moi ?
21 mai 2018 à 11:46:53 Cyberclic dit: Moi, en VM et en physique sur un vieux laptop :D
20 mai 2018 à 18:34:38 ValLoche23 dit: Nope ! Mais tu peut peut-être essayer de l'installer sur une machine virtuel ? :)
20 mai 2018 à 15:42:06 Patrice dit: Est-ce que quelqu'un a encore un PC avec win95 et knp qui tourne ?
20 mai 2018 à 07:32:23 Monos dit: Yep.
J'ai fais connaissance d'un monsieur qui veux monter une convention en 2019 à tergnier dans l'aisne. Normalement nous pouvons être de la partie !  Elle se passerais vers juillet Aout. J'ai re:ncontré Michel Louvet, il est super cool. Et Alekmaul qui a fait super hunter sur snes. Un chouette type. Tous comme le codeur de Twin Dragon sur nes.
19 mai 2018 à 12:13:15 Emmanuel dit: c est bon loic et bien arrive :-)
19 mai 2018 à 11:01:54 Emmanuel dit: Coucou loic j ai essais de de joindre par sms et appel pour savoir si du et bien arrive a la RCG.
17 mai 2018 à 14:52:40 Pit73 dit: Disons, que si c bien prevu pour du multiplateforme, peut importe l environnement de developpement. Un peu comme quake, doom etc...
16 mai 2018 à 20:42:54 graboide dit: oui par contre le multi natif c'est cool ! mais ça me choque toujours autant que windows n'avait pas été testé avant, ça donne l'impression que le développement et pas très avancé.
16 mai 2018 à 01:53:38 Pit73 dit: Ca c'est bon, du multiplateforme nativement!!! c'est génial! Au passage, linux est plus facile à installer que windows ;) y a meme des live dvd ;) en espérant que l'on ait de la 2.5d nativement aussi, avec des gestions simple de caméras ;)
15 mai 2018 à 10:09:20 Seyjin dit: Ça ne m’a pas l’air si illogique. Il est bien plus facile de rendre une appli de Linux à Windows que l’inverse.
14 mai 2018 à 21:50:37 ValLoche23 dit: C'est vrai que ça m'a beaucoup surpris !
Surtout qu'à la base, MMF2 et Fusion 2.5 ont de base été développer sur et pour Windows en premier lieu !
14 mai 2018 à 19:29:16 graboide dit: c’est inquiétant d’ailleurs ... ils avaient toujours pas testé sur windows !  windows c'est le système le plus répondu il me semble logique de tester windows en premier !
13 mai 2018 à 18:27:30 ValLoche23 dit: Heureusement ! Si il aurait fallu installer Linux ou acheter un Mac pour utiliser Fusion 3, j'aurai été bien embêter ! XD
12 mai 2018 à 16:13:54 Emmanuel dit: Nicholas, autrement connu comme LB  fais maintenant partie de l'équipe de développement Fusion 3 : http://www.clickteam.com/clickteam-blog?p=fusion-3-news-in-brief
11 mai 2018 à 16:03:07 ValLoche23 dit: Ah bah tiens, je suis pas le seul au courant, je viens juste de créer un post pour parler de la promo ! XD
11 mai 2018 à 14:36:12 Patrice dit: Promo ! https://www.humblebundle.com/store/clickteam-fusion-25?partner=clickteam
06 mai 2018 à 17:02:32 Monos dit: GG.
(J'ai récupéré un TO8 de chez thomson)
06 mai 2018 à 11:02:37 Kloug dit: Un test mapping (2 lignes de klik code), compatible CTF 2.5 Free.
04 mai 2018 à 14:50:44 Emmanuel dit: mis a jour de fusion la sortie du build 291.0 et build 291.1 Beta.
02 mai 2018 à 20:06:37 Seyjin dit: Tien, un petit truc rigolo… Pour charger une image, l’objet Image Manipulator requière des "\" ; Pour sauvegarder une image, l’objet Image Manipulator requière des "/" 😅
24 avril 2018 à 12:54:52 Emmanuel dit: C est pas grave en espérant qu il a eu le temps de téléchargé les deux exemples que je luis et fournir.
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : Bla bla par Kloug
Aujourd'hui à 20:29:45

Re : Bla bla par Emmanuel
Aujourd'hui à 12:04:36

Re : SpaceWars example sans extension par Patrice
25 mai 2018 à 21:08:53

Re : Bla bla par Pit73
25 mai 2018 à 19:46:16

Re : SpaceWars example sans extension par Pit73
25 mai 2018 à 19:37:48

Re : Bla bla par Monos
25 mai 2018 à 18:38:28

SpaceWars example sans extension par Patrice
25 mai 2018 à 16:33:05

Re : L'Avenir du Module Flash ! par lazarus
25 mai 2018 à 09:25:00

Re : Problème de Fps par baptiste Miny
25 mai 2018 à 09:20:43

Re : Problème de Fps par Xsoul
25 mai 2018 à 08:31:54

Re : Problème de Fps par Kloug
25 mai 2018 à 07:13:00

Problème de Fps par baptiste Miny
24 mai 2018 à 22:51:23

Re : L'Avenir du Module Flash ! par Kloug
24 mai 2018 à 21:26:59

Re : Pixner par Monos
24 mai 2018 à 20:00:55

Re : Re : L'Avenir du Module Flash ! par lazarus
24 mai 2018 à 18:06:07

Re : L'Avenir du Module Flash ! par ValLoche23
24 mai 2018 à 10:02:36

Re : L'Avenir du Module Flash ! par Seyjin
24 mai 2018 à 09:57:06

Re : L'Avenir du Module Flash ! par Kloug
24 mai 2018 à 07:52:47

Re : L'Avenir du Module Flash ! par Cyberclic
23 mai 2018 à 22:02:07

Re : Re : L'Avenir du Module Flash ! par lazarus
23 mai 2018 à 21:33:46

Nouveau Clickeur

DocLapinouX
Nathanic89
kikich

Membre en ligne

19 Invités, 0 Utilisateurs

Auteur Sujet: Firefly 3D  (Lu 7845 fois)

Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2218
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Firefly 3D
« Réponse #30 le: 06 janvier 2017 à 11:25:18 »
Oui juste à l'initialisation, merci !
Je corrige
« Modifié: 06 janvier 2017 à 11:34:02 par Patrice »
<a href="http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf" target="_blank" class="new_win">http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf</a>
http://patlegoman.itch.io/fusion-character-animator

Mikeyouf

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 190
    • Voir le profil
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Firefly 3D
« Réponse #31 le: 06 janvier 2017 à 11:55:37 »
J'ai relancé encore pour revoir et revoir et j'ai remarqué que certaines voitures aussi tournaient sur elles-mêmes.

Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2218
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Firefly 3D
« Réponse #32 le: 06 janvier 2017 à 15:34:56 »
Crazy Cruise - Firefly demo technique 0.1

http://futuregames.free.fr/file/Cruise.rar

« Modifié: 06 janvier 2017 à 17:20:45 par Patrice »
<a href="http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf" target="_blank" class="new_win">http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf</a>
http://patlegoman.itch.io/fusion-character-animator

Xsoul

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1207
    • Voir le profil
    • Mes créations
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : Firefly 3D
« Réponse #33 le: 06 janvier 2017 à 18:39:57 »
Ca pique les oreilles mais cest très très impressionnant gg !

Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2218
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Firefly 3D
« Réponse #34 le: 06 janvier 2017 à 21:11:20 »
Oui, je dois reprendre les sons entre autres. Merci pour les encouragements.
<a href="http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf" target="_blank" class="new_win">http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf</a>
http://patlegoman.itch.io/fusion-character-animator

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1676
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : Firefly 3D
« Réponse #35 le: 07 janvier 2017 à 10:19:09 »
COOL Notre patrice nous fait un destruction derby  :P

Nuagedan100

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 318
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Firefly 3D
« Réponse #36 le: 07 janvier 2017 à 12:32:51 »
Enorme !!! ça le fait !! C'est fluide !!! tu débrouille bien patrice !! curieux voir comme se gère la camera la dedans!

D'ailleur Patrice , quand on pilote plus le véhicule la camera se met à monté très très haut c'est normale ? envie de voir la suite .

ptiseigneur

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 841
    • Voir le profil
    • beboxgame
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Firefly 3D
« Réponse #37 le: 07 janvier 2017 à 22:46:42 »
bon je commence a m'y mettre un peu et voir ce que l'on peut faire..

Exportation des fichiers 3dsmax + animes en .X = ok
Réglage des animes = en cours..
Réglage des textures = a continuer de peaufiner
début de modification du moteur P.S.M 2D pour le passage en 3D..

Speedshoot..


to be continued....

Xsoul

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1207
    • Voir le profil
    • Mes créations
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : Firefly 3D
« Réponse #38 le: 07 janvier 2017 à 22:59:28 »
hâte de voir ce que notre expert en 3D va réussir à faire :D

Nuagedan100

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 318
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Firefly 3D
« Réponse #39 le: 07 janvier 2017 à 23:55:12 »
Cook petit seigneur tu va nous torturer firefly toi aussi.

Ptitbseigneur tiens au jus des perf ? Fluidité nbrs objet etc.
« Modifié: 11 janvier 2017 à 14:16:40 par Nuagedan100 »

ptiseigneur

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 841
    • Voir le profil
    • beboxgame
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Firefly 3D
« Réponse #40 le: 08 janvier 2017 à 21:48:08 »
Ok...

Pour l'instant ,je suis entrain de voir pour les animations,par nom ou par frame,mais c'est pas très clair pour changer les animations,que cela soit avec le nom ou par les numéros de frame...j'ai l'impression qui prends mal les données..dans son exemple,la vitesse est à 3000,moi je tourne à la vitesse réel,entre 40 et 60...

Après,tout dépend du fichier,je teste les exports sous .X,B3D,milkshake....avec blender,C4d,3dsmax,milk,Maya...

Je regarde aussi pour la physique....

Xsoul

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1207
    • Voir le profil
    • Mes créations
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : Firefly 3D
« Réponse #41 le: 08 janvier 2017 à 22:19:47 »
ça me dépasse la 3D :d

Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2218
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Firefly 3D
« Réponse #42 le: 11 janvier 2017 à 13:26:18 »
<a href="http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf" target="_blank" class="new_win">http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf</a>
http://patlegoman.itch.io/fusion-character-animator

Nuagedan100

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 318
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Firefly 3D
« Réponse #43 le: 11 janvier 2017 à 14:25:58 »
Merci partice :),
Bravo c'est chouette !

denisstephane

  • Invité
Re : Firefly 3D
« Réponse #44 le: 11 janvier 2017 à 17:07:27 »
Vraiment pas mal.
Par contre je suppose que les objets ne sont pas au format FBX.
Je viens de poser la question sur clickteam parce qu'a priori,les objets en fbx(animer ou static) ne s'affiche pas dans firefly.C'est un peu con.
J'ai vue que quelqu'un d'autre a le même probleme.Du coup pour faire des objets animer c'est un peu embêtant si il faut passer par des formats exotique.

 


+-MiniChat

25 mai 2018 à 16:33:21 Patrice dit: Merci, je regarde ce que je peux faire seul avant de vous solliciter, merci encore.
23 mai 2018 à 10:08:33 Kloug dit: Patrice il me semble que KNP tourne avec XP.
21 mai 2018 à 17:11:50 Cyberclic dit: oui bien sur. Dis-moi tout
21 mai 2018 à 14:32:31 Patrice dit: Tu accepterais de faire une manip pour moi ?
21 mai 2018 à 11:46:53 Cyberclic dit: Moi, en VM et en physique sur un vieux laptop :D
20 mai 2018 à 18:34:38 ValLoche23 dit: Nope ! Mais tu peut peut-être essayer de l'installer sur une machine virtuel ? :)
20 mai 2018 à 15:42:06 Patrice dit: Est-ce que quelqu'un a encore un PC avec win95 et knp qui tourne ?
20 mai 2018 à 07:32:23 Monos dit: Yep.
J'ai fais connaissance d'un monsieur qui veux monter une convention en 2019 à tergnier dans l'aisne. Normalement nous pouvons être de la partie !  Elle se passerais vers juillet Aout. J'ai re:ncontré Michel Louvet, il est super cool. Et Alekmaul qui a fait super hunter sur snes. Un chouette type. Tous comme le codeur de Twin Dragon sur nes.
19 mai 2018 à 12:13:15 Emmanuel dit: c est bon loic et bien arrive :-)
19 mai 2018 à 11:01:54 Emmanuel dit: Coucou loic j ai essais de de joindre par sms et appel pour savoir si du et bien arrive a la RCG.
17 mai 2018 à 14:52:40 Pit73 dit: Disons, que si c bien prevu pour du multiplateforme, peut importe l environnement de developpement. Un peu comme quake, doom etc...
16 mai 2018 à 20:42:54 graboide dit: oui par contre le multi natif c'est cool ! mais ça me choque toujours autant que windows n'avait pas été testé avant, ça donne l'impression que le développement et pas très avancé.
16 mai 2018 à 01:53:38 Pit73 dit: Ca c'est bon, du multiplateforme nativement!!! c'est génial! Au passage, linux est plus facile à installer que windows ;) y a meme des live dvd ;) en espérant que l'on ait de la 2.5d nativement aussi, avec des gestions simple de caméras ;)
15 mai 2018 à 10:09:20 Seyjin dit: Ça ne m’a pas l’air si illogique. Il est bien plus facile de rendre une appli de Linux à Windows que l’inverse.
14 mai 2018 à 21:50:37 ValLoche23 dit: C'est vrai que ça m'a beaucoup surpris !
Surtout qu'à la base, MMF2 et Fusion 2.5 ont de base été développer sur et pour Windows en premier lieu !
14 mai 2018 à 19:29:16 graboide dit: c’est inquiétant d’ailleurs ... ils avaient toujours pas testé sur windows !  windows c'est le système le plus répondu il me semble logique de tester windows en premier !
13 mai 2018 à 18:27:30 ValLoche23 dit: Heureusement ! Si il aurait fallu installer Linux ou acheter un Mac pour utiliser Fusion 3, j'aurai été bien embêter ! XD
12 mai 2018 à 16:13:54 Emmanuel dit: Nicholas, autrement connu comme LB  fais maintenant partie de l'équipe de développement Fusion 3 : http://www.clickteam.com/clickteam-blog?p=fusion-3-news-in-brief
11 mai 2018 à 16:03:07 ValLoche23 dit: Ah bah tiens, je suis pas le seul au courant, je viens juste de créer un post pour parler de la promo ! XD
11 mai 2018 à 14:36:12 Patrice dit: Promo ! https://www.humblebundle.com/store/clickteam-fusion-25?partner=clickteam
06 mai 2018 à 17:02:32 Monos dit: GG.
(J'ai récupéré un TO8 de chez thomson)
06 mai 2018 à 11:02:37 Kloug dit: Un test mapping (2 lignes de klik code), compatible CTF 2.5 Free.
04 mai 2018 à 14:50:44 Emmanuel dit: mis a jour de fusion la sortie du build 291.0 et build 291.1 Beta.
02 mai 2018 à 20:06:37 Seyjin dit: Tien, un petit truc rigolo… Pour charger une image, l’objet Image Manipulator requière des "\" ; Pour sauvegarder une image, l’objet Image Manipulator requière des "/" 😅
24 avril 2018 à 12:54:52 Emmanuel dit: C est pas grave en espérant qu il a eu le temps de téléchargé les deux exemples que je luis et fournir.
Voir l'historique
Powered by EzPortal