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22 mai 2017 à 08:02:13 arthurh dit: ptdr
20 mai 2017 à 18:00:32 graboide dit: lol c'est affreux !
20 mai 2017 à 11:12:00 Patrice dit: Spoiler : le comptoir 3.0 : http://www.wonder-tonic.com/geocitiesizer/content.php?theme=2&music=5&url=http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php
14 mai 2017 à 19:14:20 Seyjin dit: Haha, la buse. Avec l'objet List View, pensant que l'action "Éditer élément" sert à changer le texte et non d'entrer en mode Édition, j'ai commencé à créer un système avec une Boite d'édition et passer de l'un à l'autre. Et à la fin je me rend compte que j'ai fait ça pour rien.
12 mai 2017 à 06:45:01 Monos dit: ça semble pas être le même style de jeu. Puis génésia quoi. Le remake du jeu Amiga <3 beaucoup plus dure mais je commence à le prendre en main. Il est chouette ce jeu. Puis 300 Mo çà va. Il y a des jeux amateur bien plus lourd xd
11 mai 2017 à 00:06:00 Kloug dit: Je préfère Battle for Wesnoth, gratuit et moins lourd niveau Mo.:D
10 mai 2017 à 21:21:16 Monos dit: http://www.genesia-game.com/fr.html
Il est sorti sur steam <3 j'ai craqué, il est bon, et beaucoup plus dur que la version Amiga.
05 mai 2017 à 15:14:26 Pit73 dit: Ca vaut le coup de faire une ecole d'animation > warren Goff >> https://vimeo.com/208522424
03 mai 2017 à 16:03:52 arthurh dit: ah mince non... çà peut pas...
03 mai 2017 à 16:03:38 arthurh dit: c'est Excellent Patrice ! Firefly ?
03 mai 2017 à 11:54:41 Patrice dit: Allez, salut :) http://xproger.info/projects/OpenLara/
02 mai 2017 à 19:36:18 Seyjin dit: Bon, j'ai encore eu la flemme de faire les assets pour 10010… bordel j'ai juste une main à dessiner.
30 avril 2017 à 09:50:16 Seyjin dit: Pur tester c'est par là https://seyjin.itch.io/10010?secret=dgttuiSfzpTMIvPFxyauvZnd98
29 avril 2017 à 20:45:50 Seyjin dit: Haha… Ça m'est déjà arrivé ce genre de choses.
29 avril 2017 à 20:31:16 Monos dit: mince xd je tente de cliquer sur les ronds mais comme c'est une photo çà marche pas, le con xd
29 avril 2017 à 16:45:34 Seyjin dit: Bon ça marche. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493477052-hand-1.png
Plus qu'à faire les assets…
29 avril 2017 à 11:41:30 Seyjin dit: Bon, pour m'amuser je vais faire un petit truc pour apprendre à compter jusqu'à 31 sur une seule main 😁
28 avril 2017 à 16:16:11 Patrice dit: https://youtu.be/uY-jT4Nywbs
28 avril 2017 à 09:24:49 Patrice dit: http://clickstore.clickteam.com/underwater_shader
27 avril 2017 à 19:14:26 Kloug dit: Au pluriel cliquetis? :D
25 avril 2017 à 18:57:58 Nico dit: -> [ ] :D
25 avril 2017 à 18:40:19 graboide dit: Cliquetim :D
25 avril 2017 à 18:32:00 Nico dit: A tous ceux qui écrivent "Click Team" comme ceci, merci de l'écrire comme il se doit "Clickteam" :) :p :D
25 avril 2017 à 18:30:51 Nico dit: gagné! :D
25 avril 2017 à 07:48:19 Monos dit: C'est le module Mac OS X qui est disponible.
Déçu j'aurais préféré le module Amiga ou Amstrad. Snif.
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Auteur Sujet: Firefly 3D  (Lu 1743 fois)

Patrice

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Re : Firefly 3D
« Réponse #30 le: 06 janvier 2017 à 11:25:18 »
Oui juste à l'initialisation, merci !
Je corrige
« Modifié: 06 janvier 2017 à 11:34:02 par Patrice »
<a href="http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf" target="_blank" class="new_win">http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf</a>
http://patlegoman.itch.io/fusion-character-animator

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Re : Firefly 3D
« Réponse #31 le: 06 janvier 2017 à 11:55:37 »
J'ai relancé encore pour revoir et revoir et j'ai remarqué que certaines voitures aussi tournaient sur elles-mêmes.

Patrice

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Re : Firefly 3D
« Réponse #32 le: 06 janvier 2017 à 15:34:56 »
Crazy Cruise - Firefly demo technique 0.1

http://futuregames.free.fr/file/Cruise.rar

« Modifié: 06 janvier 2017 à 17:20:45 par Patrice »
<a href="http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf" target="_blank" class="new_win">http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf</a>
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Re : Firefly 3D
« Réponse #33 le: 06 janvier 2017 à 18:39:57 »
Ca pique les oreilles mais cest très très impressionnant gg !

Patrice

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Re : Firefly 3D
« Réponse #34 le: 06 janvier 2017 à 21:11:20 »
Oui, je dois reprendre les sons entre autres. Merci pour les encouragements.
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Re : Firefly 3D
« Réponse #35 le: 07 janvier 2017 à 10:19:09 »
COOL Notre patrice nous fait un destruction derby  :P
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Re : Firefly 3D
« Réponse #36 le: 07 janvier 2017 à 12:32:51 »
Enorme !!! ça le fait !! C'est fluide !!! tu débrouille bien patrice !! curieux voir comme se gère la camera la dedans!

D'ailleur Patrice , quand on pilote plus le véhicule la camera se met à monté très très haut c'est normale ? envie de voir la suite .

ptiseigneur

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Re : Firefly 3D
« Réponse #37 le: 07 janvier 2017 à 22:46:42 »
bon je commence a m'y mettre un peu et voir ce que l'on peut faire..

Exportation des fichiers 3dsmax + animes en .X = ok
Réglage des animes = en cours..
Réglage des textures = a continuer de peaufiner
début de modification du moteur P.S.M 2D pour le passage en 3D..

Speedshoot..


to be continued....

Xsoul

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Re : Firefly 3D
« Réponse #38 le: 07 janvier 2017 à 22:59:28 »
hâte de voir ce que notre expert en 3D va réussir à faire :D

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Re : Firefly 3D
« Réponse #39 le: 07 janvier 2017 à 23:55:12 »
Cook petit seigneur tu va nous torturer firefly toi aussi.

Ptitbseigneur tiens au jus des perf ? Fluidité nbrs objet etc.
« Modifié: 11 janvier 2017 à 14:16:40 par Nuagedan100 »

ptiseigneur

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Re : Firefly 3D
« Réponse #40 le: 08 janvier 2017 à 21:48:08 »
Ok...

Pour l'instant ,je suis entrain de voir pour les animations,par nom ou par frame,mais c'est pas très clair pour changer les animations,que cela soit avec le nom ou par les numéros de frame...j'ai l'impression qui prends mal les données..dans son exemple,la vitesse est à 3000,moi je tourne à la vitesse réel,entre 40 et 60...

Après,tout dépend du fichier,je teste les exports sous .X,B3D,milkshake....avec blender,C4d,3dsmax,milk,Maya...

Je regarde aussi pour la physique....

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Re : Firefly 3D
« Réponse #41 le: 08 janvier 2017 à 22:19:47 »
ça me dépasse la 3D :d

Patrice

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Re : Firefly 3D
« Réponse #42 le: 11 janvier 2017 à 13:26:18 »
<a href="http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf" target="_blank" class="new_win">http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf</a>
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Re : Firefly 3D
« Réponse #43 le: 11 janvier 2017 à 14:25:58 »
Merci partice :),
Bravo c'est chouette !

denisstephane

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Re : Firefly 3D
« Réponse #44 le: 11 janvier 2017 à 17:07:27 »
Vraiment pas mal.
Par contre je suppose que les objets ne sont pas au format FBX.
Je viens de poser la question sur clickteam parce qu'a priori,les objets en fbx(animer ou static) ne s'affiche pas dans firefly.C'est un peu con.
J'ai vue que quelqu'un d'autre a le même probleme.Du coup pour faire des objets animer c'est un peu embêtant si il faut passer par des formats exotique.

 


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22 mai 2017 à 08:02:13 arthurh dit: ptdr
20 mai 2017 à 18:00:32 graboide dit: lol c'est affreux !
20 mai 2017 à 11:12:00 Patrice dit: Spoiler : le comptoir 3.0 : http://www.wonder-tonic.com/geocitiesizer/content.php?theme=2&music=5&url=http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php
14 mai 2017 à 19:14:20 Seyjin dit: Haha, la buse. Avec l'objet List View, pensant que l'action "Éditer élément" sert à changer le texte et non d'entrer en mode Édition, j'ai commencé à créer un système avec une Boite d'édition et passer de l'un à l'autre. Et à la fin je me rend compte que j'ai fait ça pour rien.
12 mai 2017 à 06:45:01 Monos dit: ça semble pas être le même style de jeu. Puis génésia quoi. Le remake du jeu Amiga <3 beaucoup plus dure mais je commence à le prendre en main. Il est chouette ce jeu. Puis 300 Mo çà va. Il y a des jeux amateur bien plus lourd xd
11 mai 2017 à 00:06:00 Kloug dit: Je préfère Battle for Wesnoth, gratuit et moins lourd niveau Mo.:D
10 mai 2017 à 21:21:16 Monos dit: http://www.genesia-game.com/fr.html
Il est sorti sur steam <3 j'ai craqué, il est bon, et beaucoup plus dur que la version Amiga.
05 mai 2017 à 15:14:26 Pit73 dit: Ca vaut le coup de faire une ecole d'animation > warren Goff >> https://vimeo.com/208522424
03 mai 2017 à 16:03:52 arthurh dit: ah mince non... çà peut pas...
03 mai 2017 à 16:03:38 arthurh dit: c'est Excellent Patrice ! Firefly ?
03 mai 2017 à 11:54:41 Patrice dit: Allez, salut :) http://xproger.info/projects/OpenLara/
02 mai 2017 à 19:36:18 Seyjin dit: Bon, j'ai encore eu la flemme de faire les assets pour 10010… bordel j'ai juste une main à dessiner.
30 avril 2017 à 09:50:16 Seyjin dit: Pur tester c'est par là https://seyjin.itch.io/10010?secret=dgttuiSfzpTMIvPFxyauvZnd98
29 avril 2017 à 20:45:50 Seyjin dit: Haha… Ça m'est déjà arrivé ce genre de choses.
29 avril 2017 à 20:31:16 Monos dit: mince xd je tente de cliquer sur les ronds mais comme c'est une photo çà marche pas, le con xd
29 avril 2017 à 16:45:34 Seyjin dit: Bon ça marche. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493477052-hand-1.png
Plus qu'à faire les assets…
29 avril 2017 à 11:41:30 Seyjin dit: Bon, pour m'amuser je vais faire un petit truc pour apprendre à compter jusqu'à 31 sur une seule main 😁
28 avril 2017 à 16:16:11 Patrice dit: https://youtu.be/uY-jT4Nywbs
28 avril 2017 à 09:24:49 Patrice dit: http://clickstore.clickteam.com/underwater_shader
27 avril 2017 à 19:14:26 Kloug dit: Au pluriel cliquetis? :D
25 avril 2017 à 18:57:58 Nico dit: -> [ ] :D
25 avril 2017 à 18:40:19 graboide dit: Cliquetim :D
25 avril 2017 à 18:32:00 Nico dit: A tous ceux qui écrivent "Click Team" comme ceci, merci de l'écrire comme il se doit "Clickteam" :) :p :D
25 avril 2017 à 18:30:51 Nico dit: gagné! :D
25 avril 2017 à 07:48:19 Monos dit: C'est le module Mac OS X qui est disponible.
Déçu j'aurais préféré le module Amiga ou Amstrad. Snif.
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