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23 octobre 2018 à 20:31:33 Xenon3K dit: http://library.clickteam.com/videos/ Nouveau site de Clickteam qui répértorie tous les meilleurs tutos vidéo, une version FR serait en cours
22 octobre 2018 à 16:18:50 Xenon3K dit: http://www.jarvis-game.com/ Un joli projet en Fusion dont j'avais parlé hier
22 octobre 2018 à 15:46:58 Emmanuel dit: oui très bien il y avais pas de bombe sur la route et pas de départ de feu en vus sur TV ;-)
22 octobre 2018 à 15:33:57 Xenon3K dit: Tu as fait bonne route ?
22 octobre 2018 à 15:10:30 Emmanuel dit: coucou je suis bien rentre
22 octobre 2018 à 11:35:02 Xenon3K dit: J'ai fait quelques démo de Fusion on verra bien si certains passent le cap :)
22 octobre 2018 à 08:57:02 Xenon3K dit: Je trouve que c'était un bon week end mais moins de monde que les autres fois, à 21 tout le monde est parti (alors que les autres fois on restait toute la nuit)
22 octobre 2018 à 08:51:02 conceptgame dit: Alors, c'était comment ?
21 octobre 2018 à 21:45:12 Xenon3K dit: De retour des joutes
19 octobre 2018 à 19:37:09 Xenon3K dit: Yes, moi j'arrive demain en fin de matinée.
19 octobre 2018 à 14:01:20 Patrice dit: Faites des photos :)
19 octobre 2018 à 12:42:45 Xenon3K dit: A demain :)
19 octobre 2018 à 11:26:34 Emmanuel dit: Allez HOP je prend la route vers 11h30 direction les joutes
10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
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Auteur Sujet: Game Launcher Creator  (Lu 393 fois)

Emmanuel

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Game Launcher Creator
« le: 08 février 2018 à 11:23:51 »
Bonjour
Danny a sortie sur le clickstore sont Game Launcher Creator.


Construisez vos propres lanceurs de jeux / applications pour Windows et Mac.
vous pouvez utiliser des images dynamiques côté serveur, ce qui signifie que vous pouvez mettre à jour vos images de lanceur en temps réel sans avoir à mettre à jour le lanceur.
vous permet d'activer et de configurer un programme de mise à jour automatique intégré pour vos jeux. Vous n'avez plus à coder cette routine dans vos jeux eux-mêmes. Vos joueurs peuvent vérifier les mises à jour, télécharger et installer les mises à jour pour vos jeux.
Envoyer des requêtes GET et POST à ​​des fichiers php qui peuvent se connecter avec des bases de données en ligne pour récupérer des données.
Un éditeur WYSIWIG est inclus dans le Game Launcher Creator.
pour plus d info sur Game Launcher Creator allé sur le clickstore ou sur le site https://www.gamelaunchercreator.com prix 14.99$
une video ou Danny parle de sont APPI

Pit73

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Re : Game Launcher Creator
« Réponse #1 le: 08 février 2018 à 14:24:58 »
Coucou
Je jette un pavé dans la marre.
Je comprends pas trop en fait. Sur les forums ils disent qu ils ont bcp de taf entre le maintient de fusion 2.5 correction de bugs et mises a jour, et le temps qui reste, ils developpe fusion 3. Et en plus ils prennent le temps pour creer des outils, certe fort utile. Mais je comprend pas la logique...

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Re : Game Launcher Creator
« Réponse #2 le: 08 février 2018 à 15:04:28 »
ptet que ces outils seront mis de base dans Fusion 3? enfin j'espère que c'est la logique derrière :P

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Re : Game Launcher Creator
« Réponse #3 le: 08 février 2018 à 15:04:53 »
Il me semble que Danny ne participe pas au développement de F3, il s'occupe des tutos est des exemples.

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Re : Game Launcher Creator
« Réponse #4 le: 08 février 2018 à 15:40:23 »
Bon vous avez compris que j'ai hate de voir fusion 3, c'est l'idee!

 


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23 octobre 2018 à 20:31:33 Xenon3K dit: http://library.clickteam.com/videos/ Nouveau site de Clickteam qui répértorie tous les meilleurs tutos vidéo, une version FR serait en cours
22 octobre 2018 à 16:18:50 Xenon3K dit: http://www.jarvis-game.com/ Un joli projet en Fusion dont j'avais parlé hier
22 octobre 2018 à 15:46:58 Emmanuel dit: oui très bien il y avais pas de bombe sur la route et pas de départ de feu en vus sur TV ;-)
22 octobre 2018 à 15:33:57 Xenon3K dit: Tu as fait bonne route ?
22 octobre 2018 à 15:10:30 Emmanuel dit: coucou je suis bien rentre
22 octobre 2018 à 11:35:02 Xenon3K dit: J'ai fait quelques démo de Fusion on verra bien si certains passent le cap :)
22 octobre 2018 à 08:57:02 Xenon3K dit: Je trouve que c'était un bon week end mais moins de monde que les autres fois, à 21 tout le monde est parti (alors que les autres fois on restait toute la nuit)
22 octobre 2018 à 08:51:02 conceptgame dit: Alors, c'était comment ?
21 octobre 2018 à 21:45:12 Xenon3K dit: De retour des joutes
19 octobre 2018 à 19:37:09 Xenon3K dit: Yes, moi j'arrive demain en fin de matinée.
19 octobre 2018 à 14:01:20 Patrice dit: Faites des photos :)
19 octobre 2018 à 12:42:45 Xenon3K dit: A demain :)
19 octobre 2018 à 11:26:34 Emmanuel dit: Allez HOP je prend la route vers 11h30 direction les joutes
10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
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