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19 janvier 2018 à 22:43:06 Patrice dit: Ouvre un topic svp
19 janvier 2018 à 16:54:06 tetsuro dit: D'après vous, quelles sont les conditions pour se procure un dev kit Switch ? Vous connaissez des spécificités techniques comme le langage, le hardware etc ? On est obligé de passer par un dev kit hardware ou on peut développer un jeu Switch avec un dev kit virtuel sur PC ?
17 janvier 2018 à 11:06:59 Kloug dit: Utilisation d'un numéro de case virtuelle, sur une grille virtuelle.
:D :D :D
Puzzle Game Example (14 lignes), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.
16 janvier 2018 à 22:24:32 Kloug dit: Sprite case par case (phase schématique), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.

:D :D :D
16 janvier 2018 à 04:51:32 Monos dit: Tu peux quand même programmer la 3ds avec du basic. Il y a fuze basic dessus qui doit sortir bientôt sur switch.
12 janvier 2018 à 10:47:00 ValLoche23 dit: Pour programmer sur 3DS, faut vraiment être confiant sur ses estimations de ventes pour espérer rembourser l'achat et en tirer des bénéfice !
Ou être un éternel passionné ! :)
09 janvier 2018 à 17:29:20 Monos dit: Ce n'est pas si cher que ça. Bon pour nous oui mais pour une entreprise non.
09 janvier 2018 à 09:43:43 Valeth dit: 3.000€ le kit de développement pour la 3DS, ouch, ce n'est pas donné. Oo
05 janvier 2018 à 10:12:25 Seyjin dit: Yui, c'est vraiment cool que le kit de dev soit pas excessivement chère. 500€ ça peut s'amortir assez facilement même avec un petit jeu qui ne se vend pas très bien.
05 janvier 2018 à 05:24:52 Monos dit: Fuze va arriver sur switch ! <3
04 janvier 2018 à 20:44:19 conceptgame dit: J'ai créé un compte développeur pour voir la tête du SDK. Pour l'instant seuls les SDKs et kits de développement de la Wii U et la Nintendo 3DS sont ouverts à un public large.
Le véritable avantage de la Switch, c'est le pris du kit de développement: moins de 500euros. C'est encore faisable pour des indés. Celui de la 3DS est aux alentours des 3000 euros.
Vraiment trop pour juste s'amuser avec.
04 janvier 2018 à 11:23:49 Emmanuel dit: oui c est sur que c est cool mais j ai peur que du cote de Nintendo le prix de abonnement vas faire mal et je pense que ça sera réserver au pro.
03 janvier 2018 à 21:07:13 Seyjin dit: Ho! Ça c'est vraiment énorme :)
03 janvier 2018 à 09:03:42 Cyberclic dit: Ah ouais, c'est bon ça l'export Switch !
03 janvier 2018 à 08:55:55 conceptgame dit: Un export vers la Switch pour CF 2.5. Il y a du potentiel pour 2018... :)
02 janvier 2018 à 18:48:47 arthurh dit: bonne année
01 janvier 2018 à 14:39:46 Valeth dit: Bonne année 2018 ! Bonne santé & beaucoup de projets !!!
01 janvier 2018 à 12:02:33 Emmanuel dit: Bonne annéeeee à toutes et tous plein de réalisation.
01 janvier 2018 à 09:09:39 Cyberclic dit: Bonne année 2018 à toutes et à tous !
01 janvier 2018 à 08:56:49 Seyjin dit: Banane haie \à/
01 janvier 2018 à 06:24:12 Monos dit: Bonne neznez
01 janvier 2018 à 01:40:02 conceptgame dit: Bonne année !  Il devrait y avoir un post dans le blog sur l'état de développement de Fusion 3 vers 9h ce matin.
31 décembre 2017 à 12:50:44 Emmanuel dit: petit coucou bonne fin d année 2017
31 décembre 2017 à 12:25:51 Kloug dit: Training Mode Dungeon Master Like.
http://clickmoteur.blogspot.fr/2017/12/programmer-un-dungeon-master-like-avec.html
:D :D :D
29 décembre 2017 à 20:16:20 Kloug dit: Move Engine DML Keyboard Free >> 21 lignes.
http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=2162.msg20889;topicseen#new
:D
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Auteur Sujet: [Projet] Space Avenger - Empire of Nexx  (Lu 3500 fois)

Eagle4

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[Projet] Space Avenger - Empire of Nexx
« le: 16 novembre 2016 à 15:00:07 »
Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le remarquer, cela fait un moment que je travaille sur un jeu de shoot en arène duquel je fais de temps en temps des captures d'écrans pour mettre sur le topic screenshot.

Ce jeu a désormais un nom il s'agit de :




En grand ici

Présentation des vaisseaux

 Vaisseau 1

  • Ce vaisseau est le premier à pouvoir être joué par le joueur
  • Peut transporter le Laser Beam
  • Possède un léger avantage de vitesse permanent
Il s'agit d'un chasseur un peu plus petit et plus rapide, c'est bien pour commencer, mais sa faible puissance de feu se fait assez vite ressentir.


 Vaisseau 2

  • Ce vaisseau est le deuxième à pouvoir être joué par le joueur et doit être débloqué
  • Peut transporter le Laser Beam
  • Peut transporter le Flack Canon
  • Aucun bonus/malus sur la vitesse
C'est un bon vaisseau, bien équilibré. Il reste longtemps utile dans le jeu, mais fini par se retrouver en difficulté à distance face à des ennemis imposants.


 Vaisseau 3

  • Ce vaisseau est le troisième à pouvoir être joué par le joueur et doit être débloqué
  • Peut transporter le Laser Beam
  • Peut transporter le Shock Rifle
  • Aucun bonus/malus sur la vitesse
Ce vaisseau est assez spécialisé dû à des armes toutes très précises. Il est puissant contre des vaisseaux uniques, mais se retrouve en difficulté face à une nuée de petits ennemis.


 Vaisseau 4

  • Ce vaisseau est le quatrième à pouvoir être joué par le joueur et doit être débloqué
  • Peut transporter le Flack Canon
  • Peut transporter le Shock Rifle
  • Aucun bonus/malus sur la vitesse
Ce vaisseau est le plus puissant des trois vaisseaux "standard". Il possède une bonne puissance de feu grâce au Shock Rifle, mais reste efficace contre les nuées de petits vaisseaux grâce au Flack Canon.


 Vaisseau 5

  • Ce vaisseau est le cinquième à pouvoir être joué par le joueur et doit être débloqué
  • Peut transporter toutes les armes simultanément.
  • Ce vaisseau souffre d'un lourd malus en vitesse
Ce vaisseau est le plus puissant de tous. Cependant sa manœuvrabilité est mise à mal à cause d'une importante baisse de vitesse. Il est donc conseillé de posséder de très bonnes amélioration de vitesse avant de l'utiliser.



En grand ici

Présentation des upgrades

 Laser Beam


Première arme du jeu, le Laser Beam à une bonne cadence tir et reste assez précis. Les upgrades ne coûtent pas extrêmement cher, mais sa puissance fini par manquer au fur et à mesure du jeu. Cela reste néanmoins une arme polyvalente.


 Flack Canon


Deuxième arme du jeu, ce Flack Canon tir en vrac des balles en avant du vaisseau. Les upgrades ont un coût plus élevé que le plasma rifle, mais son champs de tir est excellent contre les unités peu résistantes se déplaçant en groupe.


 Pulse Rifle


Troisième arme du jeu, le Pulse Rifle souffre d'une cadence de tir extrêmement faible, ce qui le rends presque inutile face à une nuées de petits ennemis. Cependant sa puissance de feu est colossale est en fait une arme excellente contre les unités blindées.


 Point de vie


Chaque upgrade de vie ajoute deux points de vie à la barre de vie maximum que les vaisseaux peuvent posséder. Quel que soit le vaisseau choisi, le nombre de point de vie ne dépens que de cet upgrade.


 Vitesse


Cet upgrade permet d'augmenter la vitesse maximum des vaisseaux. Ces améliorations s'ajoutent aux bonus/malus des vaisseaux choisis.


 Aimantation


Au début du jeu, les vaisseaux ne possèdent aucune aimantation pour aider à récupérer les différents éléments du décor (étoiles, cristaux, matières noires). Chaque upgrade permet d'augmenter le rayon et la puissance de l'aimant.



En grand ici
« Modifié: 30 novembre 2016 à 10:42:05 par Eagle4 »

arthurh

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Re : Space Avenger - Empire of Nexx
« Réponse #1 le: 16 novembre 2016 à 15:17:56 »
c'est très propre ! Excellent !!! :bravos

Darwin

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Re : Space Avenger - Empire of Nexx
« Réponse #2 le: 16 novembre 2016 à 15:35:33 »
Très belle présentation ! Sa donne envie

Xsoul

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Re : Space Avenger - Empire of Nexx
« Réponse #3 le: 16 novembre 2016 à 18:43:38 »
C'est super propre!!

Je testerai ça avec grand plaisir, bravo pour ton travail ;)

conceptgame

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Re : Space Avenger - Empire of Nexx
« Réponse #4 le: 16 novembre 2016 à 21:08:15 »
Toujours aussi joli. Le gameplay s'annonce bien nerveux.

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Re : Space Avenger - Empire of Nexx
« Réponse #5 le: 17 novembre 2016 à 10:38:30 »
Merci beaucoup !
J'essaye de retrouver le coté ultra fun de Luor, mais le gameplay est complètement différent vu qu'il y a beaucoup d'upgrade, le jeu est complètement différent... Mais une fois les upgrades acheté, c'est encore dingue que Luor :D

Premier aperçu du site en exclusivité ;)

« Modifié: 17 novembre 2016 à 10:40:05 par Eagle4 »

Xsoul

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Re : Space Avenger - Empire of Nexx
« Réponse #6 le: 17 novembre 2016 à 10:39:38 »
ça sort le grand jeu ;) cest propre!

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Re : Space Avenger - Empire of Nexx
« Réponse #7 le: 17 novembre 2016 à 20:35:26 »
Luor..... Tu peux que me faire grand plaisir.....
Pff je m'inquiète pas ... MADE IN EAGLE4 ! DU LOURD

sincèrement vivement une démo ! ou si comme j'ai deja fais une exclu visite des studios ( à l'époque avec ubisoft ) du jeu avec teste en avant première le jeu Moi J'ACHETE...

Eagle4

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Re : Space Avenger - Empire of Nexx
« Réponse #8 le: 29 novembre 2016 à 18:45:45 »
Et voilà, ça faisait un moment que j'avais rien mis, donc voilà une vidéo un peu plus longue que la dernière fois. Ici le vaisseau est vraiment pas mal améliorer, vous verrez la différences avec les autres vidéos au niveau puissance de feu et surtout au niveau rythme.


Xsoul

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Re : Space Avenger - Empire of Nexx
« Réponse #9 le: 29 novembre 2016 à 19:28:30 »
Enorme!!

Vraiment hypra hypra polish et ça tourne parfaitement, trop fou gg ;)

Cyberclic

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Re : Space Avenger - Empire of Nexx
« Réponse #10 le: 29 novembre 2016 à 20:05:17 »
Très propre !  :bravos
La zone de jeu est illimitée ?

Eagle4

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Re : Space Avenger - Empire of Nexx
« Réponse #11 le: 29 novembre 2016 à 20:25:02 »
Merci !

Malgré tout je pense que ca pas super léger pour les petites configurations, y aura sûrement une option pour limiter les particules au cas où ça ramerais un peu. Je prends le pc portable bureautique de ma copine en référence pour les perfs. Si ca passe sur celui la alors c'est ok je pense...

Sinon oui la zone est limitée (et même assez petite au final) après même si je lui fait une jolie peau au jeu, ca reste un bête arena shooter xD


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Re : Space Avenger - Empire of Nexx
« Réponse #12 le: 29 novembre 2016 à 20:30:09 »
Si tu peux nous passer la config de référence, le CPU et le GPU. Car en effet, ça pète dans tout les sens avec des superbes effets, je suis curieux de connaitre la bécane qu'il faut  :P
pas certain que ça puisse tourner sur ma Surface Pro 3 avec un Core i5  :(


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Re : Space Avenger - Empire of Nexx
« Réponse #13 le: 29 novembre 2016 à 20:43:24 »
Core i5-4210U à 1,70GHz
Gforce 840M
6Go de Ram

c'est pas une config en paille non plus mais on va dire que c'est le minimum qu'on peut trouver en PC basique à carrouf (acheté 400€ neuf il me semble) donc si ça tourne là dessus ça devrait être bon chez la plupart des gens...

sachant que le jeu tourne à 60FPS en permanence sauf quand on est à fond de tir et d'ennemi (c'est pour ça que je prévois de pouvoir supprimer les effets de particules)

J'ai déjà testé le jeu balancé sur la télé géante avec le son à fond et la manette de la freebox, on se croirait vraiment sur une console xD
« Modifié: 29 novembre 2016 à 20:46:56 par Eagle4 »

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Re : Space Avenger - Empire of Nexx
« Réponse #14 le: 29 novembre 2016 à 21:09:06 »
Ça envoie toujours du lourd. Bien joué Eagle4!

Ça donne vraiment envie d'y jouer, c'est le principal.

 


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19 janvier 2018 à 22:43:06 Patrice dit: Ouvre un topic svp
19 janvier 2018 à 16:54:06 tetsuro dit: D'après vous, quelles sont les conditions pour se procure un dev kit Switch ? Vous connaissez des spécificités techniques comme le langage, le hardware etc ? On est obligé de passer par un dev kit hardware ou on peut développer un jeu Switch avec un dev kit virtuel sur PC ?
17 janvier 2018 à 11:06:59 Kloug dit: Utilisation d'un numéro de case virtuelle, sur une grille virtuelle.
:D :D :D
Puzzle Game Example (14 lignes), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.
16 janvier 2018 à 22:24:32 Kloug dit: Sprite case par case (phase schématique), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.

:D :D :D
16 janvier 2018 à 04:51:32 Monos dit: Tu peux quand même programmer la 3ds avec du basic. Il y a fuze basic dessus qui doit sortir bientôt sur switch.
12 janvier 2018 à 10:47:00 ValLoche23 dit: Pour programmer sur 3DS, faut vraiment être confiant sur ses estimations de ventes pour espérer rembourser l'achat et en tirer des bénéfice !
Ou être un éternel passionné ! :)
09 janvier 2018 à 17:29:20 Monos dit: Ce n'est pas si cher que ça. Bon pour nous oui mais pour une entreprise non.
09 janvier 2018 à 09:43:43 Valeth dit: 3.000€ le kit de développement pour la 3DS, ouch, ce n'est pas donné. Oo
05 janvier 2018 à 10:12:25 Seyjin dit: Yui, c'est vraiment cool que le kit de dev soit pas excessivement chère. 500€ ça peut s'amortir assez facilement même avec un petit jeu qui ne se vend pas très bien.
05 janvier 2018 à 05:24:52 Monos dit: Fuze va arriver sur switch ! <3
04 janvier 2018 à 20:44:19 conceptgame dit: J'ai créé un compte développeur pour voir la tête du SDK. Pour l'instant seuls les SDKs et kits de développement de la Wii U et la Nintendo 3DS sont ouverts à un public large.
Le véritable avantage de la Switch, c'est le pris du kit de développement: moins de 500euros. C'est encore faisable pour des indés. Celui de la 3DS est aux alentours des 3000 euros.
Vraiment trop pour juste s'amuser avec.
04 janvier 2018 à 11:23:49 Emmanuel dit: oui c est sur que c est cool mais j ai peur que du cote de Nintendo le prix de abonnement vas faire mal et je pense que ça sera réserver au pro.
03 janvier 2018 à 21:07:13 Seyjin dit: Ho! Ça c'est vraiment énorme :)
03 janvier 2018 à 09:03:42 Cyberclic dit: Ah ouais, c'est bon ça l'export Switch !
03 janvier 2018 à 08:55:55 conceptgame dit: Un export vers la Switch pour CF 2.5. Il y a du potentiel pour 2018... :)
02 janvier 2018 à 18:48:47 arthurh dit: bonne année
01 janvier 2018 à 14:39:46 Valeth dit: Bonne année 2018 ! Bonne santé & beaucoup de projets !!!
01 janvier 2018 à 12:02:33 Emmanuel dit: Bonne annéeeee à toutes et tous plein de réalisation.
01 janvier 2018 à 09:09:39 Cyberclic dit: Bonne année 2018 à toutes et à tous !
01 janvier 2018 à 08:56:49 Seyjin dit: Banane haie \à/
01 janvier 2018 à 06:24:12 Monos dit: Bonne neznez
01 janvier 2018 à 01:40:02 conceptgame dit: Bonne année !  Il devrait y avoir un post dans le blog sur l'état de développement de Fusion 3 vers 9h ce matin.
31 décembre 2017 à 12:50:44 Emmanuel dit: petit coucou bonne fin d année 2017
31 décembre 2017 à 12:25:51 Kloug dit: Training Mode Dungeon Master Like.
http://clickmoteur.blogspot.fr/2017/12/programmer-un-dungeon-master-like-avec.html
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29 décembre 2017 à 20:16:20 Kloug dit: Move Engine DML Keyboard Free >> 21 lignes.
http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=2162.msg20889;topicseen#new
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