Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides sur fusion.

10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
28 septembre 2018 à 21:08:53 Monos dit: Ah oui, tu es pas loin de meaux alors !
28 septembre 2018 à 20:17:57 fredetmumu dit: j'habite proche de chateau thierry 02
28 septembre 2018 à 20:14:55 Monos dit: Cela me dit toujours pas de ou tu es xd
28 septembre 2018 à 19:59:27 fredetmumu dit: oui je me suis inscrit pour samedi
28 septembre 2018 à 19:59:10 fredetmumu dit: et peu de chance qu'il habite proche de meaux en plus
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : Projet Trottinette Electrique. par Kloug
16 octobre 2018 à 23:09:33

Re : Projet Trottinette Electrique. par fredetmumu
16 octobre 2018 à 21:35:18

Re : Projet Trottinette Electrique. par Kloug
16 octobre 2018 à 21:29:27

Re : Projet Trottinette Electrique. par fredetmumu
16 octobre 2018 à 20:17:20

Re : Projet Trottinette Electrique. par fredetmumu
16 octobre 2018 à 20:15:35

Re : Projet Trottinette Electrique. par Kloug
16 octobre 2018 à 19:09:17

Re : Les joutes 2018 par Emmanuel
16 octobre 2018 à 13:26:23

Re : Platformer 2D par ptiseigneur
15 octobre 2018 à 21:02:00

Re : Screenshots par therickman
15 octobre 2018 à 20:04:57

Re : Projet Trottinette Electrique. par Patrice
15 octobre 2018 à 19:28:10

Re : Projet Trottinette Electrique. par Kloug
15 octobre 2018 à 18:59:27

Re : Petite trainée par Xsoul
15 octobre 2018 à 18:22:59

Re : Screenshots par Patrice
15 octobre 2018 à 18:15:35

Re : Petite trainée par Xenon3K
15 octobre 2018 à 16:55:31

Re : Projet Trottinette Electrique. par fredetmumu
15 octobre 2018 à 16:41:45

Re : Petite trainée par fredetmumu
15 octobre 2018 à 16:40:03

Re : Projet Trottinette Electrique. par fredetmumu
15 octobre 2018 à 16:38:22

Re : Projet Trottinette Electrique. par Kloug
15 octobre 2018 à 13:30:59

Petite trainée par Patrice
15 octobre 2018 à 12:51:48

Re : Projet Trottinette Electrique. par Pit73
15 octobre 2018 à 11:46:39

Nouveau Clickeur

Setsuna34
mikesmith001p@mail.com
muratime

Membre en ligne

19 Invités, 1 Utilisateur
Valeth

Auteur Sujet: [Projet] Dark Devotion  (Lu 16498 fois)

Xsoul

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1222
    • Voir le profil
    • Mes créations
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #240 le: 11 novembre 2017 à 19:36:16 »
j'y ai pas joué moi non plus :'(

Xsoul

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1222
    • Voir le profil
    • Mes créations
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #241 le: 29 novembre 2017 à 12:07:54 »


Une forêt calme et paisible!

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1790
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #242 le: 29 novembre 2017 à 13:05:36 »
Ah oui elle a l'air calme  ;D
a du eu des retour sur le jeux de la personne qui accompagne monos au joutes ?

Xsoul

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1222
    • Voir le profil
    • Mes créations
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #243 le: 29 novembre 2017 à 13:17:12 »
Oui, c'était une amie de la copine d'un des membres de l'équipe qui a présenté ça gentiment, ça s'est bien passé même si très très peu de monde si j'ai compris, beaucoup d'enfants et mon jeu n'est pas vraiment adapté pour eux, d'ailleurs il ne se destine qu'à une niche de joueurs fan de joueurs hardcore à la dark souls, mais bon c'est une niche assez grosse avec les millions de joueurs de Dark souls 3 ^^

Valeth

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 210
    • Voir le profil
    • valeth portfolio
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5
Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #244 le: 01 décembre 2017 à 17:06:51 »
Yeah! J'adore l'ambiance de cette forêt.  :bravos

La plateforme qui s'effondre est très réussie.
Après pour chipoter les cassures à droite est à gauche sont trop rectilignes. Peut-être qu'avec l'ajout d'une tuile en dent de scie... Mais pour être honnête, je ne sais pas si tous les joueurs regardent ce type de détail. ^^

C'est fou comme de petites choses peuvent donner vie à une scène. Je pense aux papillons, aux lucioles et autres effets de lumière. Gg

Citer
... il ne se destine qu'à une niche de joueurs fan de joueurs hardcore à la dark souls, mais bon c'est une niche assez grosse avec les millions de joueurs de Dark souls 3 ^^

Oui, je suis d'accord. Et c'est vrai que ce genre de jeu devient de plus en plus médiatique.
Je pense également que la série Monster Hunter, grâce à son arriver sur consoles de salon, va lui aussi faire un bond en avant dans le cœur des joueurs.

Xsoul

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1222
    • Voir le profil
    • Mes créations
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #245 le: 01 décembre 2017 à 17:46:40 »
Merci pour tes encouragements et feedbacks ;) et yes pour Monster Hunter ^^

Xsoul

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1222
    • Voir le profil
    • Mes créations
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #246 le: 25 février 2018 à 10:37:02 »
2 images plus récentes :





Ca avance =)

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1790
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #247 le: 25 février 2018 à 12:03:13 »
super des petit nouvelle Dark Devotion merci Xsoul c est moi ou la deux image on dire que il y a un changement de style graffique pour le fond ou c est moteur pour test les anime des personage.
petit question vous été arrive a combien de monde ?

Xsoul

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1222
    • Voir le profil
    • Mes créations
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #248 le: 25 février 2018 à 13:31:19 »
Merci ;)

On est sur notre troisième monde et les 2 gifs sont sur des maps de test donc pas les bons décors

ptiseigneur

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 861
    • Voir le profil
    • beboxgame
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #249 le: 25 février 2018 à 20:31:29 »
 :bravos.. Xsoul,

Vous allez être dans les temps pour sa sortie cette été?

Xsoul

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1222
    • Voir le profil
    • Mes créations
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #250 le: 26 février 2018 à 08:03:05 »
On vise un poil après l'été normalement on devrait pouvoir le faire ;)

ValLoche23

  • Couteau-Suisse Humain
  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1341
  • Minecraftien confirmé
    • Voir le profil
    • GeekMakina
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #251 le: 26 février 2018 à 09:20:22 »
Ça à l'air grave cool ! Gg les gars ! :D
Tout les chemins mènent au Rhum !

Valeth

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 210
    • Voir le profil
    • valeth portfolio
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5
Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #252 le: 07 mars 2018 à 16:48:27 »
Hey ! Des p'tites nouvelles de DD, c'est cool !  ;D

Si tu as le temps, n’hésite pas à poster des news du développement.


Au passage, sympa ton moteur rpg type FF/Grandia.  ;)


Gros HS : As-tu eu le temps d'acheter et de jouer à MHWorld ? Je suis personnellement RC92.

++

Xsoul

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1222
    • Voir le profil
    • Mes créations
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #253 le: 07 mars 2018 à 19:41:04 »
Merci !
J'ai pas énormément de temps pour poster des nouvelles malheureusement mais ça avance vraiment bien, on devrait sortir avant la fin de l'année, je croise les doigts. On travaille en lien avec clickteam pour améliorer le jeu et c'est vraiment cool de se professionnaliser comme ça. On a aussi le studio ouvert depuis plusieurs mois et on se paye nos salaires etc ça fait pas mal de gestion mais ça commence à être tout bien.

Nos prochains jeux seront aussi faits sur clickteam et on va tenter de mieux gérer le scope, on fera un gros post mortem pour expliquer tout ça, ça sera passionnant! :D

Comment t'es au courant pour mon moteur de rpg? :P merci!

Nop pas joué à MHWorld, j'y jouerai si ça sort sur switch peut être, j'attends surtout le remaster de DS en mars

Valeth

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 210
    • Voir le profil
    • valeth portfolio
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5
Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #254 le: 08 mars 2018 à 16:00:12 »
Que de bonnes nouvelles !  :bravos

Citer
Comment t'es au courant pour mon moteur de rpg? :P merci!

...
Attend, on me souffle quelques chose dans l'oreillette.
...
Ha, oui ! C'est sur Youtube.  :D

Concernant le remaster de DS premier du nom... hum, à voir pour ma part.
J'attends de savoir ce qu'il apportera réellement de nouveau.

 


+-MiniChat

10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
28 septembre 2018 à 21:08:53 Monos dit: Ah oui, tu es pas loin de meaux alors !
28 septembre 2018 à 20:17:57 fredetmumu dit: j'habite proche de chateau thierry 02
28 septembre 2018 à 20:14:55 Monos dit: Cela me dit toujours pas de ou tu es xd
28 septembre 2018 à 19:59:27 fredetmumu dit: oui je me suis inscrit pour samedi
28 septembre 2018 à 19:59:10 fredetmumu dit: et peu de chance qu'il habite proche de meaux en plus
Voir l'historique
Powered by EzPortal