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19 janvier 2018 à 22:43:06 Patrice dit: Ouvre un topic svp
19 janvier 2018 à 16:54:06 tetsuro dit: D'après vous, quelles sont les conditions pour se procure un dev kit Switch ? Vous connaissez des spécificités techniques comme le langage, le hardware etc ? On est obligé de passer par un dev kit hardware ou on peut développer un jeu Switch avec un dev kit virtuel sur PC ?
17 janvier 2018 à 11:06:59 Kloug dit: Utilisation d'un numéro de case virtuelle, sur une grille virtuelle.
:D :D :D
Puzzle Game Example (14 lignes), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.
16 janvier 2018 à 22:24:32 Kloug dit: Sprite case par case (phase schématique), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.

:D :D :D
16 janvier 2018 à 04:51:32 Monos dit: Tu peux quand même programmer la 3ds avec du basic. Il y a fuze basic dessus qui doit sortir bientôt sur switch.
12 janvier 2018 à 10:47:00 ValLoche23 dit: Pour programmer sur 3DS, faut vraiment être confiant sur ses estimations de ventes pour espérer rembourser l'achat et en tirer des bénéfice !
Ou être un éternel passionné ! :)
09 janvier 2018 à 17:29:20 Monos dit: Ce n'est pas si cher que ça. Bon pour nous oui mais pour une entreprise non.
09 janvier 2018 à 09:43:43 Valeth dit: 3.000€ le kit de développement pour la 3DS, ouch, ce n'est pas donné. Oo
05 janvier 2018 à 10:12:25 Seyjin dit: Yui, c'est vraiment cool que le kit de dev soit pas excessivement chère. 500€ ça peut s'amortir assez facilement même avec un petit jeu qui ne se vend pas très bien.
05 janvier 2018 à 05:24:52 Monos dit: Fuze va arriver sur switch ! <3
04 janvier 2018 à 20:44:19 conceptgame dit: J'ai créé un compte développeur pour voir la tête du SDK. Pour l'instant seuls les SDKs et kits de développement de la Wii U et la Nintendo 3DS sont ouverts à un public large.
Le véritable avantage de la Switch, c'est le pris du kit de développement: moins de 500euros. C'est encore faisable pour des indés. Celui de la 3DS est aux alentours des 3000 euros.
Vraiment trop pour juste s'amuser avec.
04 janvier 2018 à 11:23:49 Emmanuel dit: oui c est sur que c est cool mais j ai peur que du cote de Nintendo le prix de abonnement vas faire mal et je pense que ça sera réserver au pro.
03 janvier 2018 à 21:07:13 Seyjin dit: Ho! Ça c'est vraiment énorme :)
03 janvier 2018 à 09:03:42 Cyberclic dit: Ah ouais, c'est bon ça l'export Switch !
03 janvier 2018 à 08:55:55 conceptgame dit: Un export vers la Switch pour CF 2.5. Il y a du potentiel pour 2018... :)
02 janvier 2018 à 18:48:47 arthurh dit: bonne année
01 janvier 2018 à 14:39:46 Valeth dit: Bonne année 2018 ! Bonne santé & beaucoup de projets !!!
01 janvier 2018 à 12:02:33 Emmanuel dit: Bonne annéeeee à toutes et tous plein de réalisation.
01 janvier 2018 à 09:09:39 Cyberclic dit: Bonne année 2018 à toutes et à tous !
01 janvier 2018 à 08:56:49 Seyjin dit: Banane haie \à/
01 janvier 2018 à 06:24:12 Monos dit: Bonne neznez
01 janvier 2018 à 01:40:02 conceptgame dit: Bonne année !  Il devrait y avoir un post dans le blog sur l'état de développement de Fusion 3 vers 9h ce matin.
31 décembre 2017 à 12:50:44 Emmanuel dit: petit coucou bonne fin d année 2017
31 décembre 2017 à 12:25:51 Kloug dit: Training Mode Dungeon Master Like.
http://clickmoteur.blogspot.fr/2017/12/programmer-un-dungeon-master-like-avec.html
:D :D :D
29 décembre 2017 à 20:16:20 Kloug dit: Move Engine DML Keyboard Free >> 21 lignes.
http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=2162.msg20889;topicseen#new
:D
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Auteur Sujet: [Projet] Dark Devotion  (Lu 8942 fois)

Valeth

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #225 le: 10 octobre 2017 à 14:36:46 »
Yeah !  :bravos

Toutes mes félicitations Xsoul ! A toi et ton équipe !
Vous faites vraiment du bon boulot, vous le méritez.  ;)

Au passage je suis en train de tester ta démo disponible sur Steam, je ne sais pas si c'est la dernière version... je te ferais un retour si tu veux.


++

Patrice

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #226 le: 10 octobre 2017 à 21:36:10 »
 :bravos
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http://patlegoman.itch.io/fusion-character-animator

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #227 le: 10 octobre 2017 à 22:10:36 »
t'es pas obligé valeth on en a eu des centaines ;)

Merci en tous cas =)

Emmanuel

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #228 le: 11 octobre 2017 à 10:47:40 »
Bonjour
félicitations travaille remarquable  :bravos, et bravos a ce luis qui a fait la présentation sur kickstarter même si c est en eng  :(
petit question qui fait la voix dans la vidéo de démonstration elle colle super bien.
Xsoul j'espère que vous nous garder des petit et gros surprise dans le jeux des nouveaux personnage ou démon. :P   
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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #229 le: 11 octobre 2017 à 14:02:14 »
Merci ;)

Pour la voix on a payé quelqu'un sur BunnyVoice, tu peux payer des acteurs de voix.

Et oui on garde évidemment plein de choses dans le vrai jeu, pour l'instant nous avons fait qu'un seul monde, il en reste 3!

Valeth

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #230 le: 11 octobre 2017 à 14:10:12 »
Citer
t'es pas obligé valeth on en a eu des centaines ;)

Punaise oui, je n'y avais pas pensé. Vous devez être inondés de rapport.

Mais à vrai dire c'est trop tard, j'ai déjà fait ma recherche de bug.  :P


Version Steam testée :

1 - La cinématique d’introduction est très sympa et met bien dans l’ambiance. Je note toutefois un petit décalage entre la voix du narrateur et le sous titre. Le son est légèrement en avance sur le texte.

2 - Que penserais-tu de stopper l’animation de course lorsque le joueur essaye de se déplacer en contact d’un mur.

3 - Je ne sais pas si c'est voulu mais le passage de la lumière à l'ombre dans cette scène est trop directe. Voir image ci-dessous :


4 - Le petit halo lumineux au dessus du protagoniste n'a pas l'air d’être à sa place. Il ressemble au halo pour les objets au sol. Voir image ci-dessous :


5 - Alors là ce n'est pas réellement un bug, juste une question un peu con : Pourquoi l’arme pugilat bandages est de type 2 hands ? Alors que nous frappons qu’avec un poing, contrairement aux griffes.
En parlant de pugilat, je vais me faire la prochaine session juste avec mon poing et essayer de vaincre le boss avec. ^^ (Habitude sur les Dark Souls)

Bonus : Ça c'est le screenshot du kikoo pour montrer qu'il a bien terminé la démo :  :jesors


Verdict : Je me suis vraiment bien amusé ! Cette démo donne vraiment envi de voir la suite.
Juste un petit problème personnel, j’ai le syndrome Dark-Souls et frappe dans tous les murs. ^^

Xsoul

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #231 le: 11 octobre 2017 à 16:07:04 »
Merci beaucoup Valeth!!

L'arrêt face à un mur je vais y penser ;)

Le noir trop violent jvais changer ça

Le bandage à 2 mains cest pour pas le rendre trop fort et car il utilise les anims des griffes à 2Mains

GG d'avoir battu le boss :D

Je testerai ton moteur quand je pourrai ;)

ptiseigneur

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #232 le: 11 octobre 2017 à 20:56:38 »

Xsoul

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #233 le: 11 octobre 2017 à 22:12:57 »
Merci Ptitseigneur ;)

Valeth

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #234 le: 11 octobre 2017 à 22:58:05 »
Citer
Merci beaucoup Valeth!!

Mais avec plaisir ! ;)

Citer
Je testerai ton moteur quand je pourrai ;)

Ne t’inquiète pas pour ça. :)

Citer
il en parle sur indimag..

Tiens, je vais allez voir ça, j'aime bien At0 et Seldell.

conceptgame

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #235 le: 13 octobre 2017 à 05:40:18 »
Il se retrouve même sur Gamekult maintenant:
https://www.gamekult.com/actualite/dark-devotion-un-sombre-action-rpg-en-2d-valide-sur-kickstarter-3050799103.html

Ça sent un bon petit succès, ça.  :bravos

Xsoul

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #236 le: 11 novembre 2017 à 17:20:22 »
Haha merci ^^

WIP d'un nouveau boss :


Valeth

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #237 le: 11 novembre 2017 à 18:53:15 »
T'es sûr que c'est un wip ?  ;D

Franchement classe, il a l'air vraiment terrible... Gg les gars.  :bravos

Je ne sais pas quel est le titre de cette musique mais dans ce type de jeu, cela fait vraiment épique.

Xsoul

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #238 le: 11 novembre 2017 à 19:04:10 »
Haha merci ;) c'est une musique de bloodborn!

Valeth

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #239 le: 11 novembre 2017 à 19:16:33 »
Ok, merci pour l'info !

J'ai fait tous les Souls hormis le dérivé Bloodborn, il faudra que je le teste à l'occaz...

 


+-MiniChat

19 janvier 2018 à 22:43:06 Patrice dit: Ouvre un topic svp
19 janvier 2018 à 16:54:06 tetsuro dit: D'après vous, quelles sont les conditions pour se procure un dev kit Switch ? Vous connaissez des spécificités techniques comme le langage, le hardware etc ? On est obligé de passer par un dev kit hardware ou on peut développer un jeu Switch avec un dev kit virtuel sur PC ?
17 janvier 2018 à 11:06:59 Kloug dit: Utilisation d'un numéro de case virtuelle, sur une grille virtuelle.
:D :D :D
Puzzle Game Example (14 lignes), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.
16 janvier 2018 à 22:24:32 Kloug dit: Sprite case par case (phase schématique), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.

:D :D :D
16 janvier 2018 à 04:51:32 Monos dit: Tu peux quand même programmer la 3ds avec du basic. Il y a fuze basic dessus qui doit sortir bientôt sur switch.
12 janvier 2018 à 10:47:00 ValLoche23 dit: Pour programmer sur 3DS, faut vraiment être confiant sur ses estimations de ventes pour espérer rembourser l'achat et en tirer des bénéfice !
Ou être un éternel passionné ! :)
09 janvier 2018 à 17:29:20 Monos dit: Ce n'est pas si cher que ça. Bon pour nous oui mais pour une entreprise non.
09 janvier 2018 à 09:43:43 Valeth dit: 3.000€ le kit de développement pour la 3DS, ouch, ce n'est pas donné. Oo
05 janvier 2018 à 10:12:25 Seyjin dit: Yui, c'est vraiment cool que le kit de dev soit pas excessivement chère. 500€ ça peut s'amortir assez facilement même avec un petit jeu qui ne se vend pas très bien.
05 janvier 2018 à 05:24:52 Monos dit: Fuze va arriver sur switch ! <3
04 janvier 2018 à 20:44:19 conceptgame dit: J'ai créé un compte développeur pour voir la tête du SDK. Pour l'instant seuls les SDKs et kits de développement de la Wii U et la Nintendo 3DS sont ouverts à un public large.
Le véritable avantage de la Switch, c'est le pris du kit de développement: moins de 500euros. C'est encore faisable pour des indés. Celui de la 3DS est aux alentours des 3000 euros.
Vraiment trop pour juste s'amuser avec.
04 janvier 2018 à 11:23:49 Emmanuel dit: oui c est sur que c est cool mais j ai peur que du cote de Nintendo le prix de abonnement vas faire mal et je pense que ça sera réserver au pro.
03 janvier 2018 à 21:07:13 Seyjin dit: Ho! Ça c'est vraiment énorme :)
03 janvier 2018 à 09:03:42 Cyberclic dit: Ah ouais, c'est bon ça l'export Switch !
03 janvier 2018 à 08:55:55 conceptgame dit: Un export vers la Switch pour CF 2.5. Il y a du potentiel pour 2018... :)
02 janvier 2018 à 18:48:47 arthurh dit: bonne année
01 janvier 2018 à 14:39:46 Valeth dit: Bonne année 2018 ! Bonne santé & beaucoup de projets !!!
01 janvier 2018 à 12:02:33 Emmanuel dit: Bonne annéeeee à toutes et tous plein de réalisation.
01 janvier 2018 à 09:09:39 Cyberclic dit: Bonne année 2018 à toutes et à tous !
01 janvier 2018 à 08:56:49 Seyjin dit: Banane haie \à/
01 janvier 2018 à 06:24:12 Monos dit: Bonne neznez
01 janvier 2018 à 01:40:02 conceptgame dit: Bonne année !  Il devrait y avoir un post dans le blog sur l'état de développement de Fusion 3 vers 9h ce matin.
31 décembre 2017 à 12:50:44 Emmanuel dit: petit coucou bonne fin d année 2017
31 décembre 2017 à 12:25:51 Kloug dit: Training Mode Dungeon Master Like.
http://clickmoteur.blogspot.fr/2017/12/programmer-un-dungeon-master-like-avec.html
:D :D :D
29 décembre 2017 à 20:16:20 Kloug dit: Move Engine DML Keyboard Free >> 21 lignes.
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