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19 octobre 2018 à 19:37:09 Xenon3K dit: Yes, moi j'arrive demain en fin de matinée.
19 octobre 2018 à 14:01:20 Patrice dit: Faites des photos :)
19 octobre 2018 à 12:42:45 Xenon3K dit: A demain :)
19 octobre 2018 à 11:26:34 Emmanuel dit: Allez HOP je prend la route vers 11h30 direction les joutes
10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
28 septembre 2018 à 21:08:53 Monos dit: Ah oui, tu es pas loin de meaux alors !
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Auteur Sujet: [Projet] Dark Devotion  (Lu 16591 fois)

Valeth

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #225 le: 10 octobre 2017 à 14:36:46 »
Yeah !  :bravos

Toutes mes félicitations Xsoul ! A toi et ton équipe !
Vous faites vraiment du bon boulot, vous le méritez.  ;)

Au passage je suis en train de tester ta démo disponible sur Steam, je ne sais pas si c'est la dernière version... je te ferais un retour si tu veux.


++

Patrice

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #226 le: 10 octobre 2017 à 21:36:10 »
 :bravos

Xsoul

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #227 le: 10 octobre 2017 à 22:10:36 »
t'es pas obligé valeth on en a eu des centaines ;)

Merci en tous cas =)

Emmanuel

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #228 le: 11 octobre 2017 à 10:47:40 »
Bonjour
félicitations travaille remarquable  :bravos, et bravos a ce luis qui a fait la présentation sur kickstarter même si c est en eng  :(
petit question qui fait la voix dans la vidéo de démonstration elle colle super bien.
Xsoul j'espère que vous nous garder des petit et gros surprise dans le jeux des nouveaux personnage ou démon. :P   

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #229 le: 11 octobre 2017 à 14:02:14 »
Merci ;)

Pour la voix on a payé quelqu'un sur BunnyVoice, tu peux payer des acteurs de voix.

Et oui on garde évidemment plein de choses dans le vrai jeu, pour l'instant nous avons fait qu'un seul monde, il en reste 3!

Valeth

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #230 le: 11 octobre 2017 à 14:10:12 »
Citer
t'es pas obligé valeth on en a eu des centaines ;)

Punaise oui, je n'y avais pas pensé. Vous devez être inondés de rapport.

Mais à vrai dire c'est trop tard, j'ai déjà fait ma recherche de bug.  :P


Version Steam testée :

1 - La cinématique d’introduction est très sympa et met bien dans l’ambiance. Je note toutefois un petit décalage entre la voix du narrateur et le sous titre. Le son est légèrement en avance sur le texte.

2 - Que penserais-tu de stopper l’animation de course lorsque le joueur essaye de se déplacer en contact d’un mur.

3 - Je ne sais pas si c'est voulu mais le passage de la lumière à l'ombre dans cette scène est trop directe. Voir image ci-dessous :


4 - Le petit halo lumineux au dessus du protagoniste n'a pas l'air d’être à sa place. Il ressemble au halo pour les objets au sol. Voir image ci-dessous :


5 - Alors là ce n'est pas réellement un bug, juste une question un peu con : Pourquoi l’arme pugilat bandages est de type 2 hands ? Alors que nous frappons qu’avec un poing, contrairement aux griffes.
En parlant de pugilat, je vais me faire la prochaine session juste avec mon poing et essayer de vaincre le boss avec. ^^ (Habitude sur les Dark Souls)

Bonus : Ça c'est le screenshot du kikoo pour montrer qu'il a bien terminé la démo :  :jesors


Verdict : Je me suis vraiment bien amusé ! Cette démo donne vraiment envi de voir la suite.
Juste un petit problème personnel, j’ai le syndrome Dark-Souls et frappe dans tous les murs. ^^

Xsoul

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #231 le: 11 octobre 2017 à 16:07:04 »
Merci beaucoup Valeth!!

L'arrêt face à un mur je vais y penser ;)

Le noir trop violent jvais changer ça

Le bandage à 2 mains cest pour pas le rendre trop fort et car il utilise les anims des griffes à 2Mains

GG d'avoir battu le boss :D

Je testerai ton moteur quand je pourrai ;)

ptiseigneur

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #232 le: 11 octobre 2017 à 20:56:38 »

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #233 le: 11 octobre 2017 à 22:12:57 »
Merci Ptitseigneur ;)

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #234 le: 11 octobre 2017 à 22:58:05 »
Citer
Merci beaucoup Valeth!!

Mais avec plaisir ! ;)

Citer
Je testerai ton moteur quand je pourrai ;)

Ne t’inquiète pas pour ça. :)

Citer
il en parle sur indimag..

Tiens, je vais allez voir ça, j'aime bien At0 et Seldell.

conceptgame

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #235 le: 13 octobre 2017 à 05:40:18 »
Il se retrouve même sur Gamekult maintenant:
https://www.gamekult.com/actualite/dark-devotion-un-sombre-action-rpg-en-2d-valide-sur-kickstarter-3050799103.html

Ça sent un bon petit succès, ça.  :bravos

Xsoul

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #236 le: 11 novembre 2017 à 17:20:22 »
Haha merci ^^

WIP d'un nouveau boss :


Valeth

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #237 le: 11 novembre 2017 à 18:53:15 »
T'es sûr que c'est un wip ?  ;D

Franchement classe, il a l'air vraiment terrible... Gg les gars.  :bravos

Je ne sais pas quel est le titre de cette musique mais dans ce type de jeu, cela fait vraiment épique.

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #238 le: 11 novembre 2017 à 19:04:10 »
Haha merci ;) c'est une musique de bloodborn!

Valeth

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #239 le: 11 novembre 2017 à 19:16:33 »
Ok, merci pour l'info !

J'ai fait tous les Souls hormis le dérivé Bloodborn, il faudra que je le teste à l'occaz...

 


+-MiniChat

19 octobre 2018 à 19:37:09 Xenon3K dit: Yes, moi j'arrive demain en fin de matinée.
19 octobre 2018 à 14:01:20 Patrice dit: Faites des photos :)
19 octobre 2018 à 12:42:45 Xenon3K dit: A demain :)
19 octobre 2018 à 11:26:34 Emmanuel dit: Allez HOP je prend la route vers 11h30 direction les joutes
10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
28 septembre 2018 à 21:08:53 Monos dit: Ah oui, tu es pas loin de meaux alors !
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