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19 janvier 2018 à 22:43:06 Patrice dit: Ouvre un topic svp
19 janvier 2018 à 16:54:06 tetsuro dit: D'après vous, quelles sont les conditions pour se procure un dev kit Switch ? Vous connaissez des spécificités techniques comme le langage, le hardware etc ? On est obligé de passer par un dev kit hardware ou on peut développer un jeu Switch avec un dev kit virtuel sur PC ?
17 janvier 2018 à 11:06:59 Kloug dit: Utilisation d'un numéro de case virtuelle, sur une grille virtuelle.
:D :D :D
Puzzle Game Example (14 lignes), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.
16 janvier 2018 à 22:24:32 Kloug dit: Sprite case par case (phase schématique), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.

:D :D :D
16 janvier 2018 à 04:51:32 Monos dit: Tu peux quand même programmer la 3ds avec du basic. Il y a fuze basic dessus qui doit sortir bientôt sur switch.
12 janvier 2018 à 10:47:00 ValLoche23 dit: Pour programmer sur 3DS, faut vraiment être confiant sur ses estimations de ventes pour espérer rembourser l'achat et en tirer des bénéfice !
Ou être un éternel passionné ! :)
09 janvier 2018 à 17:29:20 Monos dit: Ce n'est pas si cher que ça. Bon pour nous oui mais pour une entreprise non.
09 janvier 2018 à 09:43:43 Valeth dit: 3.000€ le kit de développement pour la 3DS, ouch, ce n'est pas donné. Oo
05 janvier 2018 à 10:12:25 Seyjin dit: Yui, c'est vraiment cool que le kit de dev soit pas excessivement chère. 500€ ça peut s'amortir assez facilement même avec un petit jeu qui ne se vend pas très bien.
05 janvier 2018 à 05:24:52 Monos dit: Fuze va arriver sur switch ! <3
04 janvier 2018 à 20:44:19 conceptgame dit: J'ai créé un compte développeur pour voir la tête du SDK. Pour l'instant seuls les SDKs et kits de développement de la Wii U et la Nintendo 3DS sont ouverts à un public large.
Le véritable avantage de la Switch, c'est le pris du kit de développement: moins de 500euros. C'est encore faisable pour des indés. Celui de la 3DS est aux alentours des 3000 euros.
Vraiment trop pour juste s'amuser avec.
04 janvier 2018 à 11:23:49 Emmanuel dit: oui c est sur que c est cool mais j ai peur que du cote de Nintendo le prix de abonnement vas faire mal et je pense que ça sera réserver au pro.
03 janvier 2018 à 21:07:13 Seyjin dit: Ho! Ça c'est vraiment énorme :)
03 janvier 2018 à 09:03:42 Cyberclic dit: Ah ouais, c'est bon ça l'export Switch !
03 janvier 2018 à 08:55:55 conceptgame dit: Un export vers la Switch pour CF 2.5. Il y a du potentiel pour 2018... :)
02 janvier 2018 à 18:48:47 arthurh dit: bonne année
01 janvier 2018 à 14:39:46 Valeth dit: Bonne année 2018 ! Bonne santé & beaucoup de projets !!!
01 janvier 2018 à 12:02:33 Emmanuel dit: Bonne annéeeee à toutes et tous plein de réalisation.
01 janvier 2018 à 09:09:39 Cyberclic dit: Bonne année 2018 à toutes et à tous !
01 janvier 2018 à 08:56:49 Seyjin dit: Banane haie \à/
01 janvier 2018 à 06:24:12 Monos dit: Bonne neznez
01 janvier 2018 à 01:40:02 conceptgame dit: Bonne année !  Il devrait y avoir un post dans le blog sur l'état de développement de Fusion 3 vers 9h ce matin.
31 décembre 2017 à 12:50:44 Emmanuel dit: petit coucou bonne fin d année 2017
31 décembre 2017 à 12:25:51 Kloug dit: Training Mode Dungeon Master Like.
http://clickmoteur.blogspot.fr/2017/12/programmer-un-dungeon-master-like-avec.html
:D :D :D
29 décembre 2017 à 20:16:20 Kloug dit: Move Engine DML Keyboard Free >> 21 lignes.
http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=2162.msg20889;topicseen#new
:D
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Auteur Sujet: [Projet] Dark Devotion  (Lu 8945 fois)

Patrice

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #210 le: 12 septembre 2017 à 08:51:23 »
Et voilà 100% ;)
<a href="http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf" target="_blank" class="new_win">http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf</a>
http://patlegoman.itch.io/fusion-character-animator

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #211 le: 12 septembre 2017 à 08:55:35 »

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #212 le: 12 septembre 2017 à 10:09:23 »
Xsoul bravo ton teaser est magnifique !! bon travail !

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #213 le: 12 septembre 2017 à 10:28:25 »
BRAVO ! C'est juste excellent tout çà !  :bravos

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« Réponse #214 le: 12 septembre 2017 à 10:40:52 »
Merci à vous !! :D

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« Réponse #215 le: 13 septembre 2017 à 19:27:02 »
 :bravos et bon courage a toute l'équipe..

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #216 le: 14 septembre 2017 à 13:47:35 »
Merci Ptitseigneur, pour l'instant ça se passe pas mal!

conceptgame

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #217 le: 14 septembre 2017 à 21:49:36 »
Bravo pour tout ce que vous avez accompli jusqu'ici. J'ai backé votre projet, il le mérite. Pour l'instant, je n'ai pas eu le temps de regardé plus en détails la dernière démo mais je devrais voir ça lorsque je recevrai la grosse démo.

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« Réponse #218 le: 15 septembre 2017 à 12:44:54 »
Merci Conceptgame ;)

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« Réponse #219 le: 16 septembre 2017 à 18:55:15 »
Bravo pour votre projet !!

J'ai participé au kikstarter en espérant que vous arriviez à vos fins  :)

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #220 le: 16 septembre 2017 à 18:56:44 »
Wow merci beaucoup c'est très gentil <3

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #221 le: 27 septembre 2017 à 12:00:14 »


Ce youtubeur explique assez bien les bases du jeu ^^

Pit73

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #222 le: 29 septembre 2017 à 12:45:42 »
Hello
J'ai enfin pris un temps suffisant pour jouer a dark devotion ;)
Je le trouve vraiment bien en ambiance, univers etc...
Je suis un peu perplexe sur la frustration de pas trop arriver a progresser, je le trouve vraiment difficile, je suppose que c'est fait expres !
Recommencer 50 fois le spawn ds le portail, courrir vers le vieux pour récupérer une arme et avoir tout perdu, c'est duuur ;)
A un moment je suis arrivé a un totem qui m'a proposé de sauvegarder, puis ca a rien changer... tout est a recommencer loool ;)
Je sais que ca s'adresse à un public averti, mais j'ai pas compris un truc, on fait comment pour pas tout recommencer ? ;)
C'est peut etre voulu, mais frustrant de tout refaire, et de mourrir betement, et tout refaire etc... ;) Je suis peut etre pas arrivé assez loin, mais les ennemis sont super dur ;)
Peut etre une progression, ou un aide ou point de sauvegarde check serait bienvenu. quand on est content d'avoir franchi une difficulté, c'est tres frustrant de devoir tout recommencer ;) eventuellement recommencer d'un peu moins loin lol ;)
J'ai quand meme constaté une progression de ma part, et le challenge est interessant.
Je suis aussi un peu perdu dans les propriétés des objets, leur roles, un ecran d'explications avec ce que l'on a rencontré objet, ennemis et des aides serait je pense bienvenu.
on a acces a une map quelque part? ou c'est voulu aussi qu'il y en ai pas?
Merci en tout cas pour cette belle expérience!

Xsoul

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #223 le: 29 septembre 2017 à 14:03:52 »
Hello Pit ;)

Merci beaucoup pour tous tes gentils mots!

Pour la difficulté, en moyenne les gens mettent 40-50minutes pour tuer le premier boss ^^

On a un gars qui l'a fait en 4min50 cest notre record pour linstant xD

Quand tu saves ta position et que tu meurs, tu peux aller tout à gauche y'a un portail qui te permet de revenir à l'endroit où tu avais sauvegardé, aussi, avec chaque boss de monde tu pourras sauvegarder ta position + ton stuff ;)

Pour le coup sur les explications on est ultraaa poussé par rapport à Dark souls dont on s'inspire où y'a 100 fois plus de détails et 0 info :P donc ça je pense qu'on va laisser et pour gagner de base tu n'as besoin que de bloquer/rouler, je peux perfect le dernier boss du monde avec l'épée la plus nulle et je veux que ça reste comme ça ! :P

Enfait notre jeu est dans la ligne des jeux inspirés des Souls, c'est des jeux difficiles et où on demande au joueur de réfléchir, de découvrir et de se poser des questions, y'a énormément d'énigmes et je donnerai certainement pas les solutions au joueur car trouver par lui même sera une grande récompense et le joueur aura un grand plaisir à y arriver!

Quand tu meurs, ce que tu gagnes le plus c'est de la connaissance sur ton environnement, sur les ennemis, en général les gens meurent sur les premiers ennemis puis au bout d'un moment ne se font plus jamais touché!

Je ne sais pas si tu as joué à Dark Souls mais on est vraiment super gentils pour l'instant par rapport à eux, là c'est le monde 1 on va clairement augmenter la difficulté au fur et à mesure ;)

La map est en cours, mais je veux une map évolutive, chaque salle découverte apparaît sur la map, si on est pas entré dedans elle apparaît pas!

Merci en tous cas pour tous ces retours :D

Xsoul

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #224 le: 10 octobre 2017 à 13:46:37 »
On a atteint les 20k euros! On continue pour essayer d'obtenir un stretch goal, merci à ceux qui ont supporté le projet ;)

 


+-MiniChat

19 janvier 2018 à 22:43:06 Patrice dit: Ouvre un topic svp
19 janvier 2018 à 16:54:06 tetsuro dit: D'après vous, quelles sont les conditions pour se procure un dev kit Switch ? Vous connaissez des spécificités techniques comme le langage, le hardware etc ? On est obligé de passer par un dev kit hardware ou on peut développer un jeu Switch avec un dev kit virtuel sur PC ?
17 janvier 2018 à 11:06:59 Kloug dit: Utilisation d'un numéro de case virtuelle, sur une grille virtuelle.
:D :D :D
Puzzle Game Example (14 lignes), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.
16 janvier 2018 à 22:24:32 Kloug dit: Sprite case par case (phase schématique), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.

:D :D :D
16 janvier 2018 à 04:51:32 Monos dit: Tu peux quand même programmer la 3ds avec du basic. Il y a fuze basic dessus qui doit sortir bientôt sur switch.
12 janvier 2018 à 10:47:00 ValLoche23 dit: Pour programmer sur 3DS, faut vraiment être confiant sur ses estimations de ventes pour espérer rembourser l'achat et en tirer des bénéfice !
Ou être un éternel passionné ! :)
09 janvier 2018 à 17:29:20 Monos dit: Ce n'est pas si cher que ça. Bon pour nous oui mais pour une entreprise non.
09 janvier 2018 à 09:43:43 Valeth dit: 3.000€ le kit de développement pour la 3DS, ouch, ce n'est pas donné. Oo
05 janvier 2018 à 10:12:25 Seyjin dit: Yui, c'est vraiment cool que le kit de dev soit pas excessivement chère. 500€ ça peut s'amortir assez facilement même avec un petit jeu qui ne se vend pas très bien.
05 janvier 2018 à 05:24:52 Monos dit: Fuze va arriver sur switch ! <3
04 janvier 2018 à 20:44:19 conceptgame dit: J'ai créé un compte développeur pour voir la tête du SDK. Pour l'instant seuls les SDKs et kits de développement de la Wii U et la Nintendo 3DS sont ouverts à un public large.
Le véritable avantage de la Switch, c'est le pris du kit de développement: moins de 500euros. C'est encore faisable pour des indés. Celui de la 3DS est aux alentours des 3000 euros.
Vraiment trop pour juste s'amuser avec.
04 janvier 2018 à 11:23:49 Emmanuel dit: oui c est sur que c est cool mais j ai peur que du cote de Nintendo le prix de abonnement vas faire mal et je pense que ça sera réserver au pro.
03 janvier 2018 à 21:07:13 Seyjin dit: Ho! Ça c'est vraiment énorme :)
03 janvier 2018 à 09:03:42 Cyberclic dit: Ah ouais, c'est bon ça l'export Switch !
03 janvier 2018 à 08:55:55 conceptgame dit: Un export vers la Switch pour CF 2.5. Il y a du potentiel pour 2018... :)
02 janvier 2018 à 18:48:47 arthurh dit: bonne année
01 janvier 2018 à 14:39:46 Valeth dit: Bonne année 2018 ! Bonne santé & beaucoup de projets !!!
01 janvier 2018 à 12:02:33 Emmanuel dit: Bonne annéeeee à toutes et tous plein de réalisation.
01 janvier 2018 à 09:09:39 Cyberclic dit: Bonne année 2018 à toutes et à tous !
01 janvier 2018 à 08:56:49 Seyjin dit: Banane haie \à/
01 janvier 2018 à 06:24:12 Monos dit: Bonne neznez
01 janvier 2018 à 01:40:02 conceptgame dit: Bonne année !  Il devrait y avoir un post dans le blog sur l'état de développement de Fusion 3 vers 9h ce matin.
31 décembre 2017 à 12:50:44 Emmanuel dit: petit coucou bonne fin d année 2017
31 décembre 2017 à 12:25:51 Kloug dit: Training Mode Dungeon Master Like.
http://clickmoteur.blogspot.fr/2017/12/programmer-un-dungeon-master-like-avec.html
:D :D :D
29 décembre 2017 à 20:16:20 Kloug dit: Move Engine DML Keyboard Free >> 21 lignes.
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