Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides sur fusion.

Aujourd'hui à 10:28:52 Emmanuel dit: Bonjour le build 290.4 est maintenant le dernier patch de mise à jour officiel.
18 novembre 2017 à 12:14:16 Emmanuel dit: Bonjour la nouvelle version de Firefox j ai test les jeux en htlm5 il y a une sacre différence de vitesse chargement et je pense que il supporte mieux le langage.
17 novembre 2017 à 14:03:36 Seyjin dit: Haaa 😱
Je viens de m’apercevoir que ma fonction fullscreen dans 10010 ne marche pas sur tous les navigateurs. Bon j’ai plus qu’a modifier ça.
16 novembre 2017 à 22:06:53 Kloug dit: Super la mise à jour Firefox!
03 novembre 2017 à 11:51:37 Seyjin dit: Vous pensez que mon application Featherlink, qui n’est ni un jeu ni ne sert à faire des jeux, aurait sa place sur itch.io ?
29 octobre 2017 à 16:22:07 Monos dit: n'oubliez pas de changer d'heure.
27 octobre 2017 à 12:58:00 arthurh dit: ah... acheter fusion sur steam.... bof quand même.... mais bon... il y est...Si vous achetez des trucs à CT, préférez l'achat sur leur store, cela leur fera plus de thunes ;)
26 octobre 2017 à 22:52:46 Patrice dit: Moitié prix sur Steam
26 octobre 2017 à 22:50:54 Patrice dit: Promos d'Halloween Clickteam !
23 octobre 2017 à 10:45:35 Menestroll dit: Le public a parfois du mal à se rendre compte l'investissement que demande ces jeux AAA et toutes les ressources qui sont mobilisées.
23 octobre 2017 à 10:44:22 Menestroll dit: Je fais des ateliers pour enfants avec mon association "Création jeux vidéo", la première séance consiste surtout à briser les attentes des fans de GTA ou COD :D Mais cela ne touche que quelques individus dans le groupe. Une fois dans le processus créatif, ils se prennent au jeu.
23 octobre 2017 à 08:47:52 Patrice dit: Tout le monde veut courir avant d'apprendre à marcher...
22 octobre 2017 à 22:48:15 ValLoche23 dit: Parfois, je sais pas pour vous, mais quand j'essaie d'apprendre les rudiments sur Fusion à des novices qui veulent créer leurs jeu, ces derniers ont souvent tendance à croire qu'ils vont créer le dernier Call Of Duty ou le dernier MMORPG dernière tendance, et quand ils se rendent compte que c'est quasi impossible, ils se démotivent totalement et laissent tomber ! Vous avez déjà eu ça vous ? #MomentRéflexion
18 octobre 2017 à 12:24:29 Seyjin dit: Non, mais j’avais peut être mal fait un truc.
18 octobre 2017 à 12:22:33 Patrice dit: J'ai déjà rencontré ça avec des fichiers appelés de ma dropbox, c'est le cas ?
17 octobre 2017 à 22:06:34 Seyjin dit: Bon je pige plus rien, là ça marche 😨
17 octobre 2017 à 21:52:28 Seyjin dit: Fausse alerte, c’est l’objet Fichier qui veut des "\" alors que Apppath– met des "/" 😱
17 octobre 2017 à 21:05:47 Seyjin dit: hm petit bug étrange Apppath$ et Appdir$ ne me retourne plus rien.
16 octobre 2017 à 10:02:29 Emmanuel dit: patrice c est quoi c est new comme quoi Firefly  serai et portable sur telephone et web ? tu a des info.
12 octobre 2017 à 18:49:45 Monos dit: Il y a des jours comme ça on en apprend des truc cool, Le gérant de CT Françis Poulains est aussi le fondateur D'amiga Dream, lol un vieux magasin que j'avais et que j'aimais bien quand j'était petit. ah ah
04 octobre 2017 à 19:51:47 Seyjin dit: Bon, c’était un peu plus long que prévu. Mon exemple de gestion de manettes arrive très bientôt 😁
29 septembre 2017 à 20:52:09 Patrice dit: Ouvrez un topic merci :)
29 septembre 2017 à 20:44:42 Seyjin dit: Tu parles sans doute du type de mouvements. Je ne sais pas du tout si les mouvements physiques sont faisable ou non en free, par contre les mouvements non physiques sont possible.
Les collisions ne dépendent pas du type de mouvements. Elles peuvent se faire entre deux objets actifs ou un actif et le décore (si celui ci est défini comme obstacle).
Pour les obstacles et les plateformes c’est une spécificité des objets décores.
29 septembre 2017 à 20:29:30 Pit73 dit: Hello, si tu as besoin d'aide, ouvre un topic, en général ce qui est limité est entre la chaise et le bureau. ( tout s'apprend quoi... )
29 septembre 2017 à 20:03:38 Maxtronaute dit: Bonsoir, j'aurais souhaité avoir une simple information concernant click team fusion 2.5 free :
On est vachement limité non ? Je peux pas créer de physique et autre ? (type collision, sol etc).
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta. par Seyjin
Aujourd'hui à 12:30:20

Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta. par Cyberclic
Aujourd'hui à 12:19:26

Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta. par Emmanuel
Aujourd'hui à 10:25:42

Re : Collision entre actif joueur et décor par Maxtronaute
18 novembre 2017 à 21:17:49

Re : Collision avec un décore par Seyjin
18 novembre 2017 à 21:02:45

Re : Collision avec un décore par Maxtronaute
18 novembre 2017 à 20:57:39

Re : Collision avec un décore par Kloug
18 novembre 2017 à 20:45:40

Collision entre actif joueur et décor par Maxtronaute
18 novembre 2017 à 20:11:11

Re : Collision et incrémentation d'animations par Stéphane17620
18 novembre 2017 à 20:08:55

Re : Créé actif avec image aléatoire qui ne ce répète pas par Funkadicte
18 novembre 2017 à 18:58:29

Re : Collision et incrémentation d'animations par Seyjin
18 novembre 2017 à 18:50:02

Re : Collision et incrémentation d'animations par Kloug
18 novembre 2017 à 18:21:22

Re : Développer un tetris. par Emmanuel
18 novembre 2017 à 12:35:27

Re : Collision et incrémentation d'animations par Seyjin
18 novembre 2017 à 11:52:32

Re : Collision et incrémentation d'animations par Emmanuel
18 novembre 2017 à 11:52:23

Re : Collision et incrémentation d'animations par Stéphane17620
18 novembre 2017 à 11:50:13

Re : Collision et incrémentation d'animations par Emmanuel
18 novembre 2017 à 11:42:55

Collision et incrémentation d'animations par Stéphane17620
18 novembre 2017 à 11:25:03

Re : Tetris Schématique. par Kloug
18 novembre 2017 à 00:39:17

Re : Développer un tetris. par Kloug
17 novembre 2017 à 21:49:19

Nouveau Clickeur

Srutinrun
aliciar
lazarus

Membre en ligne

17 Invités, 0 Utilisateurs

Auteur Sujet: [Projet] Dark Devotion  (Lu 7325 fois)

Xsoul

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1160
    • Voir le profil
    • Mes créations
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #195 le: 24 juin 2017 à 08:36:48 »
Aucun soucis normalement cest quand même bien débuggé :D

Si tu as des problèmes de performances (pas fluide) c'est surement que tas pas assez de ram donc n'hésite pas à fermer Chrome par exempel ;)

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 1539
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #196 le: 25 juin 2017 à 12:57:25 »
Bonjour Xsoul j ai test la nouvelle démo mais j ai un problème après les cinématiques j ai écran noir (et il y a au q une touche pour saute cinématiques dont je peu pas arrive a l écran titre).
<a href="http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf" target="_blank" class="new_win">http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf</a>

Xsoul

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1160
    • Voir le profil
    • Mes créations
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #197 le: 25 juin 2017 à 16:06:53 »
Hello ^^

Ce bug n'est pas connu, plein de gens ont testé et bug pas connu, tu peux passer la cinématique en restant cliqué tout simplement =)

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 1539
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #198 le: 26 juin 2017 à 11:25:10 »
Bonjour
ok c est bon j avais pas vue l icon quand on clique  ::)
<a href="http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf" target="_blank" class="new_win">http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf</a>

Xsoul

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1160
    • Voir le profil
    • Mes créations
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #199 le: 26 juin 2017 à 11:49:39 »
elle est pas terrible cette icone cest du WIP :P

Pit73

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 723
    • Voir le profil
    • Mes réalisations actuelles:
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #200 le: 26 juin 2017 à 12:10:48 »
Ui pareil pas de son pendant la cinematique et ecran noir a la fin, et pas de jeu.

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 1539
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #201 le: 26 juin 2017 à 13:03:25 »
Je suis pas le seul  :P pit73 comme dit Xsoul il faut reste cliqué il y aura une icon en bas a droit qui vas se remplir et quand elle arrivera a 100 % du saute l intro et tu arrivera au menu. 8)
<a href="http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf" target="_blank" class="new_win">http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf</a>

Pit73

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 723
    • Voir le profil
    • Mes réalisations actuelles:
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #202 le: 26 juin 2017 à 13:09:21 »
cc
A nouveau les bandes blanches pour moi, j'ai un ecran en 1080*1050
un screen pour illustrer

Xsoul

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1160
    • Voir le profil
    • Mes créations
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #203 le: 26 juin 2017 à 13:33:38 »
yes la vidéo n'est pas du tout du tout définitive, le son est pas fait encore dessus c'est normal ;) donc si écran noir cest juste que j'ai pas fini les transitions!

Pour les bandes blanches cest dû à la résolution, ça fait ça au lieu d'étirer, si ça te dérange tu peux mettre en mode fenêtré =)

Pit73

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 723
    • Voir le profil
    • Mes réalisations actuelles:
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #204 le: 26 juin 2017 à 13:36:47 »
t'as essayé de mettre un fond noir dans les proprités de l'appliction?

yes la vidéo n'est pas du tout du tout définitive, le son est pas fait encore dessus c'est normal ;) donc si écran noir cest juste que j'ai pas fini les transitions!

Pour les bandes blanches cest dû à la résolution, ça fait ça au lieu d'étirer, si ça te dérange tu peux mettre en mode fenêtré =)

Xsoul

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1160
    • Voir le profil
    • Mes créations
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #205 le: 26 juin 2017 à 14:31:38 »
c'est fait, merci pour l'astuce ;)

Ai-Dail

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 18
  • Pouet
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #206 le: 03 juillet 2017 à 01:01:07 »
Hey ! J'aurais mis du temps, mais je te rédige mes impressions sur la 1ère session de jeu !
(Pas record finalement, il faisait trop chaud à ce moment, et micro-casque = enfer)

Donc ! Commençons les choses dans l'ordre :
- Comme mes copains du dessus, la cinématique ne se coupe pas d'elle même une fois terminée.
- je navigue rapidement dans les menus, et je lance le jeu. Et là, Aie. Je ne sais pas si c'est que vous n'y avez pas pensé, ou que ce n'est pas encore fait, mais je suis gaucher. Un vrai de vrai, le genre de saloperie qui tient sa souris dans la main gauche, et du coup, les touches, c'était l'enfer absolu pour être honnête ^^" Est-ce que j'ai loupé une option pour remapper les boutons?
Du coup, pour palier à ce soucis, je branche ma manette. Mais bon, comme je suis vraiment le mec le plus chiant de la planète, j'ai pas une manette de XBox, mais une vieille manette de PS1 que je branche sur un adaptateur USB. Le résultat n'était pas tout à fait à la hauteur de mes espérances ^^" En gros le jeu ne comprends pas grand chose, et va coincer le curseur de la souris dans le coin gauche de l'écran (pas ouf pour la caméra), et les touches sont mappés encore pire que sur le clavier XD (genre l'attaque et la parade, c'est sur le joystick droit, l'enfer). Du coup tant pis, je débranche la manette, et je vais jouer comme je peux au clavier. Impossible de reprendre le contrôle du curseur coincé en haut à gauche, obligé de redémarrer le jeu. J'arnaquerai la manette de XboxOne de mon frère un peu plus tard, et tout marchera parfaitement bien. Ouf x)
- Maintenant que tout fonctionne comme il faut, on peut le dire : C'est beau. Le pixel art est vraiment cool, et on sent qu'il y un sacré taff dessus. Les animations sont très propres, c'est détaillé et la lumière fonctionne bien. J’émettrais juste un bémol pour le "blur" des attaques, je suis pas trop fan de la cassure du pixel art pour avoir ces effets, mais c'est vraiment un avis perso pour le coup.
- Parlons-en des attaques, justement. Et ben c'est chouette, le feed back est cool, et on a vraiment cette sensation d'impact qui manque beaucoup à des jeux comme Skyrim par exemple. C'est valable pour notre personnage comme pour les ennemis, en bref, c'est vraiment bien. Que ce soit au niveau du son, ou de l'animation. Je trouve la 2e attaque peut-être un peu forte (à l'épée en l’occurrence), le gain de portée est vraiment énorme.
- Pendant le tuto, quelques petites remarques, même s'il n'est sûrement pas complètement terminé : Je n'ai pas compris tout de suite qu'on pouvait porter 2 sets d'armes (la faute à ma galère infini pour les manettes x) ), mais surtout, l'arc remplace l'épée si on a pas présélectionner le set vide. Pour le confort du joueur, ça serait plus sympa que l'arme se mette automatiquement dans un set vide s'il y en a un. J'ai aussi mis beaucoup de temps à comprendre que la touche pour prier c'était màj (quand j'ai forcé un peu avec le clavier). Je suis sûrement très bête, mais la flèche me paraissait pas assez clair, j’étais persuadé que c’était la flèche du haut (ce qui objectivement n’a aucun sens, vu que je ne jouais pas avec les flèches XD), mais c’est sûrement parce que je suis gaucher ça, ça mélange tout XD J’ai aussi un bug assez bizarre avec les ennemis (ceux qui peuvent attaquer), lorsque je les ai tué, ils se sont figés, et leur animation s’est bloqué avec quelques spasmes de temps en temps. Ils ont donc l’air mort, mais là où c’est encore plus étrange, c’est qu’ils continuent à faire les sons d’attaques quand je m’approche d’eux (crie + épée), sans qu’ils puissent me faire de dégâts.
- Une fois passé le tuto, plus grand-chose à redire, on découvre les choses petits à petits, c’est bien dur, et j’ai trouvé que ça manquait un peu de checkpoint. Pour le moment, j’ai pas passé le « old dungeon ». J’ai jamais joué à Darksouls, mais le système de jeu m’y a pas mal fait penser. On sent qu’il y a un certain nombre de chose à découvrir dans tout ce bazar, et on a envie d’aller plus loin. Je m’y remettrais dès que j’aurais un peu de temps =p
En dernière note, la faute à pas de chance sûrement, mais le jeu a crashé après une mort dans le old dungeon, j’ai rien de particulier, c’est un ennemi qui m’a tué. J’ai aussi noté qu’au moment de récupérer l’armure sur le cadavre d’un soldat caché à droite de l’écran (la première armure qu’on trouve du jeu si on a pas de chance au loot ?), si je spammais la touche pour équiper et déséquiper, un petit bout de sol clignotait sous le mur à droite. Et enfin, pour finir, un petit soucis d’animation pas bien méchant je pense, si j’appuie sur la direction droite, et que je veux faire une roulade à gauche (donc en gardant appuyer la touche droite), le personnage va faire une roulade à gauche, mais avec l’animation de la roulade de droite.

Voili voilu ! J’essaierai d’avancer un peu plus pour faire un autre retour, continuer votre taff, c’est vraiment super ce que vous avez fait jusque là ! La base est vraiment très bonne, et j’ai hâte que lever mon arme sur le 1er boss pour voir un peu ce que ça va donner !

Xsoul

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1160
    • Voir le profil
    • Mes créations
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #207 le: 03 juillet 2017 à 07:54:17 »
Wow :o ça c'est du feedback merci beaucoup :P

- cinématique résolue y'a aucun soucis cetait du WIP

- Ah fuck pour les touches j'avais pas pensé du tout qu'il fallait pas les mêmes touches! Normalement cest pas prévu au programme mais y'a la manette... effectivement faite pour XB aie :P merci pour ce retour intéressant mais jsuis pas sûr de pouvoir y faire qqch maintenant!

- Pour le blur cest un sujet qui divisent, certains aiment, d'autres non haha ^^

- l'arc qui remplace l'épée dans le tuto cest un bug du tuto résolu cest bon ^^) les ennemis figés jsuis dessus j'ai pas encore trouvé pourquoi récemment y se sont figés!

- j'vais regarder ça pour la roulade merci ;)
edit : c'est pas un bug, c'est pour permettre que le joueur puisse se retourner au milieu de sa roulade pour changer sa direction d'attaque, je trouve pas ça choquant en tous cas visuellement ;)

Merci beaucoup pour tes feedbacks! Je vais corriger le plus de choses possibles! =)
« Modifié: 03 juillet 2017 à 09:11:54 par Xsoul »

Xsoul

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1160
    • Voir le profil
    • Mes créations
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #208 le: 06 août 2017 à 16:45:03 »


Teaser vidéo pour le lancement du KS !

Xsoul

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1160
    • Voir le profil
    • Mes créations
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #209 le: 11 septembre 2017 à 14:39:24 »
Besoin d'un petit coup de pouce pour le thunderclap du kickstarter si vous pouvez nous aider!

https://www.thunderclap.it/projects/61180-dark-devotion-kickstarter

merciiii  :-X

 


+-MiniChat

Aujourd'hui à 10:28:52 Emmanuel dit: Bonjour le build 290.4 est maintenant le dernier patch de mise à jour officiel.
18 novembre 2017 à 12:14:16 Emmanuel dit: Bonjour la nouvelle version de Firefox j ai test les jeux en htlm5 il y a une sacre différence de vitesse chargement et je pense que il supporte mieux le langage.
17 novembre 2017 à 14:03:36 Seyjin dit: Haaa 😱
Je viens de m’apercevoir que ma fonction fullscreen dans 10010 ne marche pas sur tous les navigateurs. Bon j’ai plus qu’a modifier ça.
16 novembre 2017 à 22:06:53 Kloug dit: Super la mise à jour Firefox!
03 novembre 2017 à 11:51:37 Seyjin dit: Vous pensez que mon application Featherlink, qui n’est ni un jeu ni ne sert à faire des jeux, aurait sa place sur itch.io ?
29 octobre 2017 à 16:22:07 Monos dit: n'oubliez pas de changer d'heure.
27 octobre 2017 à 12:58:00 arthurh dit: ah... acheter fusion sur steam.... bof quand même.... mais bon... il y est...Si vous achetez des trucs à CT, préférez l'achat sur leur store, cela leur fera plus de thunes ;)
26 octobre 2017 à 22:52:46 Patrice dit: Moitié prix sur Steam
26 octobre 2017 à 22:50:54 Patrice dit: Promos d'Halloween Clickteam !
23 octobre 2017 à 10:45:35 Menestroll dit: Le public a parfois du mal à se rendre compte l'investissement que demande ces jeux AAA et toutes les ressources qui sont mobilisées.
23 octobre 2017 à 10:44:22 Menestroll dit: Je fais des ateliers pour enfants avec mon association "Création jeux vidéo", la première séance consiste surtout à briser les attentes des fans de GTA ou COD :D Mais cela ne touche que quelques individus dans le groupe. Une fois dans le processus créatif, ils se prennent au jeu.
23 octobre 2017 à 08:47:52 Patrice dit: Tout le monde veut courir avant d'apprendre à marcher...
22 octobre 2017 à 22:48:15 ValLoche23 dit: Parfois, je sais pas pour vous, mais quand j'essaie d'apprendre les rudiments sur Fusion à des novices qui veulent créer leurs jeu, ces derniers ont souvent tendance à croire qu'ils vont créer le dernier Call Of Duty ou le dernier MMORPG dernière tendance, et quand ils se rendent compte que c'est quasi impossible, ils se démotivent totalement et laissent tomber ! Vous avez déjà eu ça vous ? #MomentRéflexion
18 octobre 2017 à 12:24:29 Seyjin dit: Non, mais j’avais peut être mal fait un truc.
18 octobre 2017 à 12:22:33 Patrice dit: J'ai déjà rencontré ça avec des fichiers appelés de ma dropbox, c'est le cas ?
17 octobre 2017 à 22:06:34 Seyjin dit: Bon je pige plus rien, là ça marche 😨
17 octobre 2017 à 21:52:28 Seyjin dit: Fausse alerte, c’est l’objet Fichier qui veut des "\" alors que Apppath– met des "/" 😱
17 octobre 2017 à 21:05:47 Seyjin dit: hm petit bug étrange Apppath$ et Appdir$ ne me retourne plus rien.
16 octobre 2017 à 10:02:29 Emmanuel dit: patrice c est quoi c est new comme quoi Firefly  serai et portable sur telephone et web ? tu a des info.
12 octobre 2017 à 18:49:45 Monos dit: Il y a des jours comme ça on en apprend des truc cool, Le gérant de CT Françis Poulains est aussi le fondateur D'amiga Dream, lol un vieux magasin que j'avais et que j'aimais bien quand j'était petit. ah ah
04 octobre 2017 à 19:51:47 Seyjin dit: Bon, c’était un peu plus long que prévu. Mon exemple de gestion de manettes arrive très bientôt 😁
29 septembre 2017 à 20:52:09 Patrice dit: Ouvrez un topic merci :)
29 septembre 2017 à 20:44:42 Seyjin dit: Tu parles sans doute du type de mouvements. Je ne sais pas du tout si les mouvements physiques sont faisable ou non en free, par contre les mouvements non physiques sont possible.
Les collisions ne dépendent pas du type de mouvements. Elles peuvent se faire entre deux objets actifs ou un actif et le décore (si celui ci est défini comme obstacle).
Pour les obstacles et les plateformes c’est une spécificité des objets décores.
29 septembre 2017 à 20:29:30 Pit73 dit: Hello, si tu as besoin d'aide, ouvre un topic, en général ce qui est limité est entre la chaise et le bureau. ( tout s'apprend quoi... )
29 septembre 2017 à 20:03:38 Maxtronaute dit: Bonsoir, j'aurais souhaité avoir une simple information concernant click team fusion 2.5 free :
On est vachement limité non ? Je peux pas créer de physique et autre ? (type collision, sol etc).
Voir l'historique
Powered by EzPortal