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19 février 2018 à 23:53:12 Pit73 dit: !!! :)
19 février 2018 à 21:59:32 Patrice dit: http://www.clickteam.com/clickteam-blog?c=blog-f3dev
18 février 2018 à 22:28:41 ValLoche23 dit: Pareillement !
17 février 2018 à 10:27:17 graboide dit: moi aussi Monos, surement un bug :/ ...
17 février 2018 à 06:53:35 Monos dit: Heum j'ai reçu vendredi entre 22h18 et 22 h21 4 mail du clickstore pour  On Call Tile Map Engine.zip j'ai pas compris.
15 février 2018 à 16:00:02 ValLoche23 dit: Merci mdr ! xD
14 février 2018 à 17:30:40 Seyjin dit: Joyeuse fête ValLoche23 😀
14 février 2018 à 17:12:12 ValLoche23 dit: Je m'appelle Valentin mdr !
14 février 2018 à 16:46:47 Seyjin dit: J’attends toujours mon invitation chez le Alcoogeeks 😉
Mais je connait personne qui s’appelle Valentin…
14 février 2018 à 15:55:55 Emmanuel dit: a notre seyjin a du prendre trop de mojito ou c est la saint valentin :-)
14 février 2018 à 14:37:40 ValLoche23 dit: Au faite, est-ce que quelqu'un à l'extension "Flash.mfx" à me passer rapidos par MP svp ? J'ai pas le module Flash sur Steam et je peut pas ouvrir mes anciens projet fait avec ! xD
14 février 2018 à 08:16:27 Seyjin dit: Non, on s’est tous barrés sur Construct 3, et le forum va être renommer Le Comptoir du Constructeur 🤡
14 février 2018 à 01:08:30 Tazador dit: ça clique toujours ? :)
14 février 2018 à 01:08:15 Tazador dit: hello les gens !
12 février 2018 à 14:48:25 Pit73 dit: Oh c top ca !!
11 février 2018 à 17:57:01 lazarus dit: Bon d'après ce que j'ai vue,c'est suremement mort pour une sortie de MMF 3 en 2018.Par contre ils annoncent un exporteur pour la switch sur la 2.5.Vala,c'était a prévoir.
10 février 2018 à 01:01:40 graboide dit: hum non j'y crois pas 2018 , mais j’espère vraiment me trompé ;)
09 février 2018 à 20:47:40 Kloug dit: Avec scratch2, une carte Arduino, Mblock, un robot à roulettes, on peut attendre la sortie de MMF3.
Sur une piste deux couleurs, on s'éclate! :D
09 février 2018 à 18:04:43 Pit73 dit: Si nico a dit : courant 2018
09 février 2018 à 17:44:52 graboide dit: dans quelques jours il sortira je pense, seulement 3564 jours et c'est bon on peu touché a la béta ---> ok je sort, non moi aussi me tarde mais j'ai des doutes pour cette année on a zéro news depuis un moment ...
08 février 2018 à 15:05:10 Xenon3K dit: Toujours pas :(
08 février 2018 à 14:28:31 burnedsoul dit: Ok merci, une idée de date approximative de sortie de Fusion3 ?
08 février 2018 à 12:00:07 Seyjin dit: Le else à été abandonné. Je crois qu’il sera présent dans Fusion 3.
08 février 2018 à 10:57:30 Patrice dit: Oui mais y'a pas grand monde...
08 février 2018 à 10:01:37 burnedsoul dit: Et question conne, ya un discord peut-être pour le comptoir ? :)
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Auteur Sujet: [Projet] Dark Devotion  (Lu 9640 fois)

Patrice

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #210 le: 12 septembre 2017 à 08:51:23 »
Et voilà 100% ;)
<a href="http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf" target="_blank" class="new_win">http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf</a>
http://patlegoman.itch.io/fusion-character-animator

Xsoul

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #211 le: 12 septembre 2017 à 08:55:35 »

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #212 le: 12 septembre 2017 à 10:09:23 »
Xsoul bravo ton teaser est magnifique !! bon travail !

arthurh

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #213 le: 12 septembre 2017 à 10:28:25 »
BRAVO ! C'est juste excellent tout çà !  :bravos

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« Réponse #214 le: 12 septembre 2017 à 10:40:52 »
Merci à vous !! :D

ptiseigneur

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« Réponse #215 le: 13 septembre 2017 à 19:27:02 »
 :bravos et bon courage a toute l'équipe..

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #216 le: 14 septembre 2017 à 13:47:35 »
Merci Ptitseigneur, pour l'instant ça se passe pas mal!

conceptgame

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #217 le: 14 septembre 2017 à 21:49:36 »
Bravo pour tout ce que vous avez accompli jusqu'ici. J'ai backé votre projet, il le mérite. Pour l'instant, je n'ai pas eu le temps de regardé plus en détails la dernière démo mais je devrais voir ça lorsque je recevrai la grosse démo.

Xsoul

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #218 le: 15 septembre 2017 à 12:44:54 »
Merci Conceptgame ;)

kwandjeen

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #219 le: 16 septembre 2017 à 18:55:15 »
Bravo pour votre projet !!

J'ai participé au kikstarter en espérant que vous arriviez à vos fins  :)

Xsoul

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #220 le: 16 septembre 2017 à 18:56:44 »
Wow merci beaucoup c'est très gentil <3

Xsoul

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #221 le: 27 septembre 2017 à 12:00:14 »


Ce youtubeur explique assez bien les bases du jeu ^^

Pit73

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #222 le: 29 septembre 2017 à 12:45:42 »
Hello
J'ai enfin pris un temps suffisant pour jouer a dark devotion ;)
Je le trouve vraiment bien en ambiance, univers etc...
Je suis un peu perplexe sur la frustration de pas trop arriver a progresser, je le trouve vraiment difficile, je suppose que c'est fait expres !
Recommencer 50 fois le spawn ds le portail, courrir vers le vieux pour récupérer une arme et avoir tout perdu, c'est duuur ;)
A un moment je suis arrivé a un totem qui m'a proposé de sauvegarder, puis ca a rien changer... tout est a recommencer loool ;)
Je sais que ca s'adresse à un public averti, mais j'ai pas compris un truc, on fait comment pour pas tout recommencer ? ;)
C'est peut etre voulu, mais frustrant de tout refaire, et de mourrir betement, et tout refaire etc... ;) Je suis peut etre pas arrivé assez loin, mais les ennemis sont super dur ;)
Peut etre une progression, ou un aide ou point de sauvegarde check serait bienvenu. quand on est content d'avoir franchi une difficulté, c'est tres frustrant de devoir tout recommencer ;) eventuellement recommencer d'un peu moins loin lol ;)
J'ai quand meme constaté une progression de ma part, et le challenge est interessant.
Je suis aussi un peu perdu dans les propriétés des objets, leur roles, un ecran d'explications avec ce que l'on a rencontré objet, ennemis et des aides serait je pense bienvenu.
on a acces a une map quelque part? ou c'est voulu aussi qu'il y en ai pas?
Merci en tout cas pour cette belle expérience!

Xsoul

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #223 le: 29 septembre 2017 à 14:03:52 »
Hello Pit ;)

Merci beaucoup pour tous tes gentils mots!

Pour la difficulté, en moyenne les gens mettent 40-50minutes pour tuer le premier boss ^^

On a un gars qui l'a fait en 4min50 cest notre record pour linstant xD

Quand tu saves ta position et que tu meurs, tu peux aller tout à gauche y'a un portail qui te permet de revenir à l'endroit où tu avais sauvegardé, aussi, avec chaque boss de monde tu pourras sauvegarder ta position + ton stuff ;)

Pour le coup sur les explications on est ultraaa poussé par rapport à Dark souls dont on s'inspire où y'a 100 fois plus de détails et 0 info :P donc ça je pense qu'on va laisser et pour gagner de base tu n'as besoin que de bloquer/rouler, je peux perfect le dernier boss du monde avec l'épée la plus nulle et je veux que ça reste comme ça ! :P

Enfait notre jeu est dans la ligne des jeux inspirés des Souls, c'est des jeux difficiles et où on demande au joueur de réfléchir, de découvrir et de se poser des questions, y'a énormément d'énigmes et je donnerai certainement pas les solutions au joueur car trouver par lui même sera une grande récompense et le joueur aura un grand plaisir à y arriver!

Quand tu meurs, ce que tu gagnes le plus c'est de la connaissance sur ton environnement, sur les ennemis, en général les gens meurent sur les premiers ennemis puis au bout d'un moment ne se font plus jamais touché!

Je ne sais pas si tu as joué à Dark Souls mais on est vraiment super gentils pour l'instant par rapport à eux, là c'est le monde 1 on va clairement augmenter la difficulté au fur et à mesure ;)

La map est en cours, mais je veux une map évolutive, chaque salle découverte apparaît sur la map, si on est pas entré dedans elle apparaît pas!

Merci en tous cas pour tous ces retours :D

Xsoul

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #224 le: 10 octobre 2017 à 13:46:37 »
On a atteint les 20k euros! On continue pour essayer d'obtenir un stretch goal, merci à ceux qui ont supporté le projet ;)

 


+-MiniChat

19 février 2018 à 23:53:12 Pit73 dit: !!! :)
19 février 2018 à 21:59:32 Patrice dit: http://www.clickteam.com/clickteam-blog?c=blog-f3dev
18 février 2018 à 22:28:41 ValLoche23 dit: Pareillement !
17 février 2018 à 10:27:17 graboide dit: moi aussi Monos, surement un bug :/ ...
17 février 2018 à 06:53:35 Monos dit: Heum j'ai reçu vendredi entre 22h18 et 22 h21 4 mail du clickstore pour  On Call Tile Map Engine.zip j'ai pas compris.
15 février 2018 à 16:00:02 ValLoche23 dit: Merci mdr ! xD
14 février 2018 à 17:30:40 Seyjin dit: Joyeuse fête ValLoche23 😀
14 février 2018 à 17:12:12 ValLoche23 dit: Je m'appelle Valentin mdr !
14 février 2018 à 16:46:47 Seyjin dit: J’attends toujours mon invitation chez le Alcoogeeks 😉
Mais je connait personne qui s’appelle Valentin…
14 février 2018 à 15:55:55 Emmanuel dit: a notre seyjin a du prendre trop de mojito ou c est la saint valentin :-)
14 février 2018 à 14:37:40 ValLoche23 dit: Au faite, est-ce que quelqu'un à l'extension "Flash.mfx" à me passer rapidos par MP svp ? J'ai pas le module Flash sur Steam et je peut pas ouvrir mes anciens projet fait avec ! xD
14 février 2018 à 08:16:27 Seyjin dit: Non, on s’est tous barrés sur Construct 3, et le forum va être renommer Le Comptoir du Constructeur 🤡
14 février 2018 à 01:08:30 Tazador dit: ça clique toujours ? :)
14 février 2018 à 01:08:15 Tazador dit: hello les gens !
12 février 2018 à 14:48:25 Pit73 dit: Oh c top ca !!
11 février 2018 à 17:57:01 lazarus dit: Bon d'après ce que j'ai vue,c'est suremement mort pour une sortie de MMF 3 en 2018.Par contre ils annoncent un exporteur pour la switch sur la 2.5.Vala,c'était a prévoir.
10 février 2018 à 01:01:40 graboide dit: hum non j'y crois pas 2018 , mais j’espère vraiment me trompé ;)
09 février 2018 à 20:47:40 Kloug dit: Avec scratch2, une carte Arduino, Mblock, un robot à roulettes, on peut attendre la sortie de MMF3.
Sur une piste deux couleurs, on s'éclate! :D
09 février 2018 à 18:04:43 Pit73 dit: Si nico a dit : courant 2018
09 février 2018 à 17:44:52 graboide dit: dans quelques jours il sortira je pense, seulement 3564 jours et c'est bon on peu touché a la béta ---> ok je sort, non moi aussi me tarde mais j'ai des doutes pour cette année on a zéro news depuis un moment ...
08 février 2018 à 15:05:10 Xenon3K dit: Toujours pas :(
08 février 2018 à 14:28:31 burnedsoul dit: Ok merci, une idée de date approximative de sortie de Fusion3 ?
08 février 2018 à 12:00:07 Seyjin dit: Le else à été abandonné. Je crois qu’il sera présent dans Fusion 3.
08 février 2018 à 10:57:30 Patrice dit: Oui mais y'a pas grand monde...
08 février 2018 à 10:01:37 burnedsoul dit: Et question conne, ya un discord peut-être pour le comptoir ? :)
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