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Aujourd'hui à 16:54:06 tetsuro dit: D'après vous, quelles sont les conditions pour se procure un dev kit Switch ? Vous connaissez des spécificités techniques comme le langage, le hardware etc ? On est obligé de passer par un dev kit hardware ou on peut développer un jeu Switch avec un dev kit virtuel sur PC ?
17 janvier 2018 à 11:06:59 Kloug dit: Utilisation d'un numéro de case virtuelle, sur une grille virtuelle.
:D :D :D
Puzzle Game Example (14 lignes), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.
16 janvier 2018 à 22:24:32 Kloug dit: Sprite case par case (phase schématique), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.

:D :D :D
16 janvier 2018 à 04:51:32 Monos dit: Tu peux quand même programmer la 3ds avec du basic. Il y a fuze basic dessus qui doit sortir bientôt sur switch.
12 janvier 2018 à 10:47:00 ValLoche23 dit: Pour programmer sur 3DS, faut vraiment être confiant sur ses estimations de ventes pour espérer rembourser l'achat et en tirer des bénéfice !
Ou être un éternel passionné ! :)
09 janvier 2018 à 17:29:20 Monos dit: Ce n'est pas si cher que ça. Bon pour nous oui mais pour une entreprise non.
09 janvier 2018 à 09:43:43 Valeth dit: 3.000€ le kit de développement pour la 3DS, ouch, ce n'est pas donné. Oo
05 janvier 2018 à 10:12:25 Seyjin dit: Yui, c'est vraiment cool que le kit de dev soit pas excessivement chère. 500€ ça peut s'amortir assez facilement même avec un petit jeu qui ne se vend pas très bien.
05 janvier 2018 à 05:24:52 Monos dit: Fuze va arriver sur switch ! <3
04 janvier 2018 à 20:44:19 conceptgame dit: J'ai créé un compte développeur pour voir la tête du SDK. Pour l'instant seuls les SDKs et kits de développement de la Wii U et la Nintendo 3DS sont ouverts à un public large.
Le véritable avantage de la Switch, c'est le pris du kit de développement: moins de 500euros. C'est encore faisable pour des indés. Celui de la 3DS est aux alentours des 3000 euros.
Vraiment trop pour juste s'amuser avec.
04 janvier 2018 à 11:23:49 Emmanuel dit: oui c est sur que c est cool mais j ai peur que du cote de Nintendo le prix de abonnement vas faire mal et je pense que ça sera réserver au pro.
03 janvier 2018 à 21:07:13 Seyjin dit: Ho! Ça c'est vraiment énorme :)
03 janvier 2018 à 09:03:42 Cyberclic dit: Ah ouais, c'est bon ça l'export Switch !
03 janvier 2018 à 08:55:55 conceptgame dit: Un export vers la Switch pour CF 2.5. Il y a du potentiel pour 2018... :)
02 janvier 2018 à 18:48:47 arthurh dit: bonne année
01 janvier 2018 à 14:39:46 Valeth dit: Bonne année 2018 ! Bonne santé & beaucoup de projets !!!
01 janvier 2018 à 12:02:33 Emmanuel dit: Bonne annéeeee à toutes et tous plein de réalisation.
01 janvier 2018 à 09:09:39 Cyberclic dit: Bonne année 2018 à toutes et à tous !
01 janvier 2018 à 08:56:49 Seyjin dit: Banane haie \à/
01 janvier 2018 à 06:24:12 Monos dit: Bonne neznez
01 janvier 2018 à 01:40:02 conceptgame dit: Bonne année !  Il devrait y avoir un post dans le blog sur l'état de développement de Fusion 3 vers 9h ce matin.
31 décembre 2017 à 12:50:44 Emmanuel dit: petit coucou bonne fin d année 2017
31 décembre 2017 à 12:25:51 Kloug dit: Training Mode Dungeon Master Like.
http://clickmoteur.blogspot.fr/2017/12/programmer-un-dungeon-master-like-avec.html
:D :D :D
29 décembre 2017 à 20:16:20 Kloug dit: Move Engine DML Keyboard Free >> 21 lignes.
http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=2162.msg20889;topicseen#new
:D
24 décembre 2017 à 17:30:57 Seyjin dit: Je vous souhaite un très bon solstice d'hivers.
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Auteur Sujet: [Projet] Dark Devotion  (Lu 8869 fois)

Xsoul

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #180 le: 28 mai 2017 à 20:46:04 »

Xsoul

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #181 le: 29 mai 2017 à 10:11:02 »


Une image de la cinématique d'intro

arthurh

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #182 le: 29 mai 2017 à 10:53:27 »
C'est très chouette ! BRAVO !

arthurh

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #183 le: 12 juin 2017 à 14:49:07 »
Un tonnerre d'applaudissement pour Xsoul et sa sélection au Flip de Parthenay ! félicitations !!!

Xsoul

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #184 le: 12 juin 2017 à 18:31:36 »
Haha cest gentil, t'y seras? :D

http://www.darkdevotion.fr/ petit site en WIP au passage :P

arthurh

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #185 le: 13 juin 2017 à 09:16:23 »
Non, je n'aurais ni le temps ni l'envie d'y être. ;)

Sinon bien le site :)

Xsoul

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #186 le: 13 juin 2017 à 11:29:38 »
pourquoi pas l'envie d'y être? de mauvais échos?

arthurh

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #187 le: 13 juin 2017 à 14:30:18 »
Ah non l'ambiance va être bien ! Enfin je pense ;)... je n'y suis jamais allé ! Juste que c'est pas le moment en ce moment !


Xsoul

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #188 le: 13 juin 2017 à 15:03:08 »
ah ok ça roule =) courage ;)

Ai-Dail

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #189 le: 23 juin 2017 à 16:45:30 »
Oh, la démo n'est plus accessible? Je dois avouer que le projet m'a fait de l’œil ^^ (j'ai bien trouvé un lien valide dans les pages d'avant, mais j'imagine que c'est plus tout à fait à jour =p)

Xsoul

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #190 le: 23 juin 2017 à 19:50:18 »
Ha!

Eh bien voici une version toute neuve :

En plus on a vraiment besoin de retours en ce moment

si jamais tu peux filmer et faire tes commentaires en vidéo on regardera ça avec intérêt ;)

Si tas des problème de perf tu peux fermer internet cest souvent un manque de ram qui cause ça !

Merci en tous cas ;)

Xsoul

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #191 le: 23 juin 2017 à 20:43:40 »


Grace à l'outil de Vol profiler : http://clickstore.clickteam.com/volprofiler

J'ai pu monitoré le projet et trouver des problèmes d'optim, super utile!

Ai-Dail

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #192 le: 23 juin 2017 à 21:11:27 »
Je crois que tu as oublié de mettre le lien de la démo avec le message non? x) En tout cas j'ai rien qui apparaît '-'

Et je prends note de Vol profiler pour mon propre projet tant qu'à faire =p

Xsoul

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #193 le: 23 juin 2017 à 22:48:22 »

Ai-Dail

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #194 le: 24 juin 2017 à 03:01:53 »
C'est pas grave x)
Si j'ai la foi je te ferais un recording, sinon on se contentera d'un retour écrit ^^
Je suis pas trop bug hunter, donc ça sera le reste =p

 


+-MiniChat

Aujourd'hui à 16:54:06 tetsuro dit: D'après vous, quelles sont les conditions pour se procure un dev kit Switch ? Vous connaissez des spécificités techniques comme le langage, le hardware etc ? On est obligé de passer par un dev kit hardware ou on peut développer un jeu Switch avec un dev kit virtuel sur PC ?
17 janvier 2018 à 11:06:59 Kloug dit: Utilisation d'un numéro de case virtuelle, sur une grille virtuelle.
:D :D :D
Puzzle Game Example (14 lignes), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.
16 janvier 2018 à 22:24:32 Kloug dit: Sprite case par case (phase schématique), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.

:D :D :D
16 janvier 2018 à 04:51:32 Monos dit: Tu peux quand même programmer la 3ds avec du basic. Il y a fuze basic dessus qui doit sortir bientôt sur switch.
12 janvier 2018 à 10:47:00 ValLoche23 dit: Pour programmer sur 3DS, faut vraiment être confiant sur ses estimations de ventes pour espérer rembourser l'achat et en tirer des bénéfice !
Ou être un éternel passionné ! :)
09 janvier 2018 à 17:29:20 Monos dit: Ce n'est pas si cher que ça. Bon pour nous oui mais pour une entreprise non.
09 janvier 2018 à 09:43:43 Valeth dit: 3.000€ le kit de développement pour la 3DS, ouch, ce n'est pas donné. Oo
05 janvier 2018 à 10:12:25 Seyjin dit: Yui, c'est vraiment cool que le kit de dev soit pas excessivement chère. 500€ ça peut s'amortir assez facilement même avec un petit jeu qui ne se vend pas très bien.
05 janvier 2018 à 05:24:52 Monos dit: Fuze va arriver sur switch ! <3
04 janvier 2018 à 20:44:19 conceptgame dit: J'ai créé un compte développeur pour voir la tête du SDK. Pour l'instant seuls les SDKs et kits de développement de la Wii U et la Nintendo 3DS sont ouverts à un public large.
Le véritable avantage de la Switch, c'est le pris du kit de développement: moins de 500euros. C'est encore faisable pour des indés. Celui de la 3DS est aux alentours des 3000 euros.
Vraiment trop pour juste s'amuser avec.
04 janvier 2018 à 11:23:49 Emmanuel dit: oui c est sur que c est cool mais j ai peur que du cote de Nintendo le prix de abonnement vas faire mal et je pense que ça sera réserver au pro.
03 janvier 2018 à 21:07:13 Seyjin dit: Ho! Ça c'est vraiment énorme :)
03 janvier 2018 à 09:03:42 Cyberclic dit: Ah ouais, c'est bon ça l'export Switch !
03 janvier 2018 à 08:55:55 conceptgame dit: Un export vers la Switch pour CF 2.5. Il y a du potentiel pour 2018... :)
02 janvier 2018 à 18:48:47 arthurh dit: bonne année
01 janvier 2018 à 14:39:46 Valeth dit: Bonne année 2018 ! Bonne santé & beaucoup de projets !!!
01 janvier 2018 à 12:02:33 Emmanuel dit: Bonne annéeeee à toutes et tous plein de réalisation.
01 janvier 2018 à 09:09:39 Cyberclic dit: Bonne année 2018 à toutes et à tous !
01 janvier 2018 à 08:56:49 Seyjin dit: Banane haie \à/
01 janvier 2018 à 06:24:12 Monos dit: Bonne neznez
01 janvier 2018 à 01:40:02 conceptgame dit: Bonne année !  Il devrait y avoir un post dans le blog sur l'état de développement de Fusion 3 vers 9h ce matin.
31 décembre 2017 à 12:50:44 Emmanuel dit: petit coucou bonne fin d année 2017
31 décembre 2017 à 12:25:51 Kloug dit: Training Mode Dungeon Master Like.
http://clickmoteur.blogspot.fr/2017/12/programmer-un-dungeon-master-like-avec.html
:D :D :D
29 décembre 2017 à 20:16:20 Kloug dit: Move Engine DML Keyboard Free >> 21 lignes.
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24 décembre 2017 à 17:30:57 Seyjin dit: Je vous souhaite un très bon solstice d'hivers.
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