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Aujourd'hui à 10:28:52 Emmanuel dit: Bonjour le build 290.4 est maintenant le dernier patch de mise à jour officiel.
18 novembre 2017 à 12:14:16 Emmanuel dit: Bonjour la nouvelle version de Firefox j ai test les jeux en htlm5 il y a une sacre différence de vitesse chargement et je pense que il supporte mieux le langage.
17 novembre 2017 à 14:03:36 Seyjin dit: Haaa 😱
Je viens de m’apercevoir que ma fonction fullscreen dans 10010 ne marche pas sur tous les navigateurs. Bon j’ai plus qu’a modifier ça.
16 novembre 2017 à 22:06:53 Kloug dit: Super la mise à jour Firefox!
03 novembre 2017 à 11:51:37 Seyjin dit: Vous pensez que mon application Featherlink, qui n’est ni un jeu ni ne sert à faire des jeux, aurait sa place sur itch.io ?
29 octobre 2017 à 16:22:07 Monos dit: n'oubliez pas de changer d'heure.
27 octobre 2017 à 12:58:00 arthurh dit: ah... acheter fusion sur steam.... bof quand même.... mais bon... il y est...Si vous achetez des trucs à CT, préférez l'achat sur leur store, cela leur fera plus de thunes ;)
26 octobre 2017 à 22:52:46 Patrice dit: Moitié prix sur Steam
26 octobre 2017 à 22:50:54 Patrice dit: Promos d'Halloween Clickteam !
23 octobre 2017 à 10:45:35 Menestroll dit: Le public a parfois du mal à se rendre compte l'investissement que demande ces jeux AAA et toutes les ressources qui sont mobilisées.
23 octobre 2017 à 10:44:22 Menestroll dit: Je fais des ateliers pour enfants avec mon association "Création jeux vidéo", la première séance consiste surtout à briser les attentes des fans de GTA ou COD :D Mais cela ne touche que quelques individus dans le groupe. Une fois dans le processus créatif, ils se prennent au jeu.
23 octobre 2017 à 08:47:52 Patrice dit: Tout le monde veut courir avant d'apprendre à marcher...
22 octobre 2017 à 22:48:15 ValLoche23 dit: Parfois, je sais pas pour vous, mais quand j'essaie d'apprendre les rudiments sur Fusion à des novices qui veulent créer leurs jeu, ces derniers ont souvent tendance à croire qu'ils vont créer le dernier Call Of Duty ou le dernier MMORPG dernière tendance, et quand ils se rendent compte que c'est quasi impossible, ils se démotivent totalement et laissent tomber ! Vous avez déjà eu ça vous ? #MomentRéflexion
18 octobre 2017 à 12:24:29 Seyjin dit: Non, mais j’avais peut être mal fait un truc.
18 octobre 2017 à 12:22:33 Patrice dit: J'ai déjà rencontré ça avec des fichiers appelés de ma dropbox, c'est le cas ?
17 octobre 2017 à 22:06:34 Seyjin dit: Bon je pige plus rien, là ça marche 😨
17 octobre 2017 à 21:52:28 Seyjin dit: Fausse alerte, c’est l’objet Fichier qui veut des "\" alors que Apppath– met des "/" 😱
17 octobre 2017 à 21:05:47 Seyjin dit: hm petit bug étrange Apppath$ et Appdir$ ne me retourne plus rien.
16 octobre 2017 à 10:02:29 Emmanuel dit: patrice c est quoi c est new comme quoi Firefly  serai et portable sur telephone et web ? tu a des info.
12 octobre 2017 à 18:49:45 Monos dit: Il y a des jours comme ça on en apprend des truc cool, Le gérant de CT Françis Poulains est aussi le fondateur D'amiga Dream, lol un vieux magasin que j'avais et que j'aimais bien quand j'était petit. ah ah
04 octobre 2017 à 19:51:47 Seyjin dit: Bon, c’était un peu plus long que prévu. Mon exemple de gestion de manettes arrive très bientôt 😁
29 septembre 2017 à 20:52:09 Patrice dit: Ouvrez un topic merci :)
29 septembre 2017 à 20:44:42 Seyjin dit: Tu parles sans doute du type de mouvements. Je ne sais pas du tout si les mouvements physiques sont faisable ou non en free, par contre les mouvements non physiques sont possible.
Les collisions ne dépendent pas du type de mouvements. Elles peuvent se faire entre deux objets actifs ou un actif et le décore (si celui ci est défini comme obstacle).
Pour les obstacles et les plateformes c’est une spécificité des objets décores.
29 septembre 2017 à 20:29:30 Pit73 dit: Hello, si tu as besoin d'aide, ouvre un topic, en général ce qui est limité est entre la chaise et le bureau. ( tout s'apprend quoi... )
29 septembre 2017 à 20:03:38 Maxtronaute dit: Bonsoir, j'aurais souhaité avoir une simple information concernant click team fusion 2.5 free :
On est vachement limité non ? Je peux pas créer de physique et autre ? (type collision, sol etc).
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Auteur Sujet: KWARN Armada Tactics (K.A.T)  (Lu 14337 fois)

arthurh

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #375 le: 19 septembre 2017 à 23:27:42 »
C'est avec plaisir que je lis tes coms ;) merci de tes encouragements !

arthurh

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #376 le: 27 septembre 2017 à 10:52:35 »
Hello !
Voici enfin venir le temps du Kickstarter ! On aura pris le temps de vous concocter une toute nouvelle démo qui vous permettra de parfaitement appréhender le gameplay, d'avoir une vision plus précise de l'univers avec 10 backgrounds différents.
L'IA a été également améliorée et représente un adversaire à la hauteur.

Venez nous soutenir sur Kickstarter :



https://www.kickstarter.com/projects/1744473294/kwarn-armada-tactics

Et faîtes passer l'info à vos contact si vous pouvez ! Nous avons besoin de toute votre aide :)
Merci !

Nuagedan100

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #377 le: 27 septembre 2017 à 11:38:44 »
Magnifique Kickstarter,

dès que j'ai ma paye, je pense consommer !

arthurh

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #378 le: 27 septembre 2017 à 11:47:23 »
 :love

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #379 le: 27 septembre 2017 à 11:55:42 »
Bon courage Arthur!!! :D

arthurh

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #380 le: 27 septembre 2017 à 17:20:37 »
Merci !

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #381 le: 28 septembre 2017 à 21:46:20 »
J'ai soutenu le projet. Tu sais bien ce que j'en pense de toute façon.  :bravos

Concernant le trailer, j'avoue que je suis assez d'accord avec certains avis du forums anglais. La vidéo est très bien pour comprendre le gameplay une fois que le backer est intéressé par le jeu et qu'il est prêt à le soutenir. Autant je pense en effet que cela manque de tension, de rythme dans la vidéo.  Peut-être un peu plus sur le background du jeu, un retournement de situation d'une partie avec une possession de général par le parasite. Montrer la partie fun du jeu, tactique en quelques plans. Un format plus court serait bien pour ne pas perdre le joueur.
Je me doute de la somme de travail que cela a déjà dû te demander!  8)

arthurh

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #382 le: 29 septembre 2017 à 16:19:59 »
Coucou !
Et bien justement, on a tout revu : 1 journée et 1/2 pour refaire un trailer !
et le voici ! N'hésite pas à revenir vers moi !!! Et MERCI encore !!!!

Valeth

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #383 le: 10 novembre 2017 à 08:55:10 »
Yop !

Des petites nouvelles de ce super projet ?

Comment ce passe le développement, des news, des news ! ^^

arthurh

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #384 le: 10 novembre 2017 à 16:23:54 »
plop !
merci de ton mot !

Benjamin a beaucoup avancé de son côté sur le projet : 10 objets, 4 généraux et une 10 aines de terrains ont été programmés. De mon côté, j'ai pas mal de taf externe à faire en ce moment, je fais pas mal de presta pour le gagne pain ;) Donc du coups je n'ai pas avancé sur le jeu.

Nous sortirons le early access peut être en décembre si tout va bien et que je suis pas full en taf.

Nuagedan100

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #385 le: 11 novembre 2017 à 08:56:38 »
Ce trailer est magnifique ! quel beau travail ! tu as un talent de dingue Arthur ! merci pour ton travail de qualité !

Valeth

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #386 le: 11 novembre 2017 à 19:10:50 »
Citer
j'ai pas mal de taf externe à faire en ce moment, je fais pas mal de presta pour le gagne pain ;)

Normal je comprends, il faut bien vivre ;)

Personnellement j'ai hâte de voir la suite des scènes de type BD.

Je viens de voir votre page kickstarter, vous l'avez annulé ?
« Modifié: 11 novembre 2017 à 19:13:32 par Valeth »

arthurh

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #387 le: 11 novembre 2017 à 19:17:28 »
Cela va dépendre directement des ventes du early access. Je n'ai pas le choix : faire une bd de ce type c'est 6 mois à plein temps entre l'écriture, le storyboard et les planches. j'ai environ 90 planches à réaliser.
 

Valeth

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #388 le: 11 novembre 2017 à 19:26:07 »
Oui je sais, travailler sur une BD demande énormément de temps et d'énergie.

Je vous souhaite vraiment le meilleur pour les ventes de l'early access. Vous avez déjà mon achat.  ;)

 


+-MiniChat

Aujourd'hui à 10:28:52 Emmanuel dit: Bonjour le build 290.4 est maintenant le dernier patch de mise à jour officiel.
18 novembre 2017 à 12:14:16 Emmanuel dit: Bonjour la nouvelle version de Firefox j ai test les jeux en htlm5 il y a une sacre différence de vitesse chargement et je pense que il supporte mieux le langage.
17 novembre 2017 à 14:03:36 Seyjin dit: Haaa 😱
Je viens de m’apercevoir que ma fonction fullscreen dans 10010 ne marche pas sur tous les navigateurs. Bon j’ai plus qu’a modifier ça.
16 novembre 2017 à 22:06:53 Kloug dit: Super la mise à jour Firefox!
03 novembre 2017 à 11:51:37 Seyjin dit: Vous pensez que mon application Featherlink, qui n’est ni un jeu ni ne sert à faire des jeux, aurait sa place sur itch.io ?
29 octobre 2017 à 16:22:07 Monos dit: n'oubliez pas de changer d'heure.
27 octobre 2017 à 12:58:00 arthurh dit: ah... acheter fusion sur steam.... bof quand même.... mais bon... il y est...Si vous achetez des trucs à CT, préférez l'achat sur leur store, cela leur fera plus de thunes ;)
26 octobre 2017 à 22:52:46 Patrice dit: Moitié prix sur Steam
26 octobre 2017 à 22:50:54 Patrice dit: Promos d'Halloween Clickteam !
23 octobre 2017 à 10:45:35 Menestroll dit: Le public a parfois du mal à se rendre compte l'investissement que demande ces jeux AAA et toutes les ressources qui sont mobilisées.
23 octobre 2017 à 10:44:22 Menestroll dit: Je fais des ateliers pour enfants avec mon association "Création jeux vidéo", la première séance consiste surtout à briser les attentes des fans de GTA ou COD :D Mais cela ne touche que quelques individus dans le groupe. Une fois dans le processus créatif, ils se prennent au jeu.
23 octobre 2017 à 08:47:52 Patrice dit: Tout le monde veut courir avant d'apprendre à marcher...
22 octobre 2017 à 22:48:15 ValLoche23 dit: Parfois, je sais pas pour vous, mais quand j'essaie d'apprendre les rudiments sur Fusion à des novices qui veulent créer leurs jeu, ces derniers ont souvent tendance à croire qu'ils vont créer le dernier Call Of Duty ou le dernier MMORPG dernière tendance, et quand ils se rendent compte que c'est quasi impossible, ils se démotivent totalement et laissent tomber ! Vous avez déjà eu ça vous ? #MomentRéflexion
18 octobre 2017 à 12:24:29 Seyjin dit: Non, mais j’avais peut être mal fait un truc.
18 octobre 2017 à 12:22:33 Patrice dit: J'ai déjà rencontré ça avec des fichiers appelés de ma dropbox, c'est le cas ?
17 octobre 2017 à 22:06:34 Seyjin dit: Bon je pige plus rien, là ça marche 😨
17 octobre 2017 à 21:52:28 Seyjin dit: Fausse alerte, c’est l’objet Fichier qui veut des "\" alors que Apppath– met des "/" 😱
17 octobre 2017 à 21:05:47 Seyjin dit: hm petit bug étrange Apppath$ et Appdir$ ne me retourne plus rien.
16 octobre 2017 à 10:02:29 Emmanuel dit: patrice c est quoi c est new comme quoi Firefly  serai et portable sur telephone et web ? tu a des info.
12 octobre 2017 à 18:49:45 Monos dit: Il y a des jours comme ça on en apprend des truc cool, Le gérant de CT Françis Poulains est aussi le fondateur D'amiga Dream, lol un vieux magasin que j'avais et que j'aimais bien quand j'était petit. ah ah
04 octobre 2017 à 19:51:47 Seyjin dit: Bon, c’était un peu plus long que prévu. Mon exemple de gestion de manettes arrive très bientôt 😁
29 septembre 2017 à 20:52:09 Patrice dit: Ouvrez un topic merci :)
29 septembre 2017 à 20:44:42 Seyjin dit: Tu parles sans doute du type de mouvements. Je ne sais pas du tout si les mouvements physiques sont faisable ou non en free, par contre les mouvements non physiques sont possible.
Les collisions ne dépendent pas du type de mouvements. Elles peuvent se faire entre deux objets actifs ou un actif et le décore (si celui ci est défini comme obstacle).
Pour les obstacles et les plateformes c’est une spécificité des objets décores.
29 septembre 2017 à 20:29:30 Pit73 dit: Hello, si tu as besoin d'aide, ouvre un topic, en général ce qui est limité est entre la chaise et le bureau. ( tout s'apprend quoi... )
29 septembre 2017 à 20:03:38 Maxtronaute dit: Bonsoir, j'aurais souhaité avoir une simple information concernant click team fusion 2.5 free :
On est vachement limité non ? Je peux pas créer de physique et autre ? (type collision, sol etc).
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