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Aujourd'hui à 16:54:06 tetsuro dit: D'après vous, quelles sont les conditions pour se procure un dev kit Switch ? Vous connaissez des spécificités techniques comme le langage, le hardware etc ? On est obligé de passer par un dev kit hardware ou on peut développer un jeu Switch avec un dev kit virtuel sur PC ?
17 janvier 2018 à 11:06:59 Kloug dit: Utilisation d'un numéro de case virtuelle, sur une grille virtuelle.
:D :D :D
Puzzle Game Example (14 lignes), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.
16 janvier 2018 à 22:24:32 Kloug dit: Sprite case par case (phase schématique), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.

:D :D :D
16 janvier 2018 à 04:51:32 Monos dit: Tu peux quand même programmer la 3ds avec du basic. Il y a fuze basic dessus qui doit sortir bientôt sur switch.
12 janvier 2018 à 10:47:00 ValLoche23 dit: Pour programmer sur 3DS, faut vraiment être confiant sur ses estimations de ventes pour espérer rembourser l'achat et en tirer des bénéfice !
Ou être un éternel passionné ! :)
09 janvier 2018 à 17:29:20 Monos dit: Ce n'est pas si cher que ça. Bon pour nous oui mais pour une entreprise non.
09 janvier 2018 à 09:43:43 Valeth dit: 3.000€ le kit de développement pour la 3DS, ouch, ce n'est pas donné. Oo
05 janvier 2018 à 10:12:25 Seyjin dit: Yui, c'est vraiment cool que le kit de dev soit pas excessivement chère. 500€ ça peut s'amortir assez facilement même avec un petit jeu qui ne se vend pas très bien.
05 janvier 2018 à 05:24:52 Monos dit: Fuze va arriver sur switch ! <3
04 janvier 2018 à 20:44:19 conceptgame dit: J'ai créé un compte développeur pour voir la tête du SDK. Pour l'instant seuls les SDKs et kits de développement de la Wii U et la Nintendo 3DS sont ouverts à un public large.
Le véritable avantage de la Switch, c'est le pris du kit de développement: moins de 500euros. C'est encore faisable pour des indés. Celui de la 3DS est aux alentours des 3000 euros.
Vraiment trop pour juste s'amuser avec.
04 janvier 2018 à 11:23:49 Emmanuel dit: oui c est sur que c est cool mais j ai peur que du cote de Nintendo le prix de abonnement vas faire mal et je pense que ça sera réserver au pro.
03 janvier 2018 à 21:07:13 Seyjin dit: Ho! Ça c'est vraiment énorme :)
03 janvier 2018 à 09:03:42 Cyberclic dit: Ah ouais, c'est bon ça l'export Switch !
03 janvier 2018 à 08:55:55 conceptgame dit: Un export vers la Switch pour CF 2.5. Il y a du potentiel pour 2018... :)
02 janvier 2018 à 18:48:47 arthurh dit: bonne année
01 janvier 2018 à 14:39:46 Valeth dit: Bonne année 2018 ! Bonne santé & beaucoup de projets !!!
01 janvier 2018 à 12:02:33 Emmanuel dit: Bonne annéeeee à toutes et tous plein de réalisation.
01 janvier 2018 à 09:09:39 Cyberclic dit: Bonne année 2018 à toutes et à tous !
01 janvier 2018 à 08:56:49 Seyjin dit: Banane haie \à/
01 janvier 2018 à 06:24:12 Monos dit: Bonne neznez
01 janvier 2018 à 01:40:02 conceptgame dit: Bonne année !  Il devrait y avoir un post dans le blog sur l'état de développement de Fusion 3 vers 9h ce matin.
31 décembre 2017 à 12:50:44 Emmanuel dit: petit coucou bonne fin d année 2017
31 décembre 2017 à 12:25:51 Kloug dit: Training Mode Dungeon Master Like.
http://clickmoteur.blogspot.fr/2017/12/programmer-un-dungeon-master-like-avec.html
:D :D :D
29 décembre 2017 à 20:16:20 Kloug dit: Move Engine DML Keyboard Free >> 21 lignes.
http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=2162.msg20889;topicseen#new
:D
24 décembre 2017 à 17:30:57 Seyjin dit: Je vous souhaite un très bon solstice d'hivers.
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Auteur Sujet: [Projet] Dark Devotion  (Lu 8872 fois)

Xsoul

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[Projet] Dark Devotion
« le: 09 novembre 2016 à 13:35:05 »
Hello,

J'ouvre enfin une page officiel pour mon projet Dark Devotion


Xsoul

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #1 le: 09 novembre 2016 à 13:41:03 »
La première chose que je voudrais partager est une version "démo" d'une mini portion de jeu : le tutoriel

Lien pour télécharger :
https://drive.google.com/open?id=0B0B-Sqcj69O_bU5UaWU2ZWpGMTA

D'ici vous pouvez télécharger DD_Tutorial_2, le dézipper et lancer la démo ;)

Plusieurs choses m'intéressent :

1 - Des ressentis
2 - Des feedbacks sur le gameplay/la prog
3 - Si vous croisez des bugs n'hésitez pas à les remonter
4 - Des problèmes de performance, si vous n'êtes pas à 60 fps ça va se voir assez vite

Merci à vous!

« Modifié: 09 novembre 2016 à 13:57:08 par Xsoul »

Darwin

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #2 le: 09 novembre 2016 à 13:41:09 »
On veut les screens shot et vidéos ici aussi :p  :sonic

Cette image magnifique... (mais bien trop grande ! ^^)

Je test ca ce soir en rentrant du boulot ! hate

Xsoul

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #3 le: 09 novembre 2016 à 13:55:02 »
J'en mettrai à partir de maintenant quand j'en aurai =)

Et hâte d'avoir tes feedbacks pour ma part :D

B.S GAMES

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #4 le: 09 novembre 2016 à 15:06:14 »
Salut !

Vraiment super classe  8)

Darwin

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #5 le: 09 novembre 2016 à 19:18:10 »
Je viens de tester !
C'est juste magnifique, l'ambiance est la, le jeux de lumière est vraiment bon et cette DA au ptits oignons c'est vraiment top, avec des animations vraiment maîtrisées !
Franchement j'en veux plus !

J'ai pas vu de bug dans le jeu, mais lorsque j'ai lancer pour la première fois, je n'avais pas la souris de disponible dans le menu d'introduction.
(cela arrive de façon aléatoire, j'ai relancer le jeu plusieurs fois pour voir et parfois j'ai pas la souris de dispo)
Je me suis donc baladé dans les menu avec les flèches du claviers.
Je suis allé dans "Stats", et quand le curseur est passé sur la colonne de droite, je n'ai pas pu revenir sur la colonne de gauche.
On voit bien le curseur y allé puis revenir directement sur la position précédente.
Les crédits et options nikel.

J'avais oublié le son ! C'est très propre et j'adore les musiques ! La gestion lors du Alt+Tab impeccable ! Rien a dire a de ce coter la

Et un petit feedback personnel (je recopie mon post-it :p)

-Mettre en fullscreen directement ?
-un choix "retour" dans le menu option ?
-le scrolling lors de l'appuie sur flèche du bas, l’arrêter au niveau de la tête du personnage plutôt que raz du sol ?
-la touche échap du clavier non utiliser en jeu ?

Et pour finir, c'est la fin de la démo le moment ou on ne peut pas sauter la fosse avec les pics ? ou c'est moi qui trouve pas le bouton de saut ?
[EDIT] je laisse la phrase du dessus par ce que j'assume être un boulet et ne pas avoir vu ... l'objet qu'il fallait utiliser. Je ne donne pas l'astuce pour voir si je ne suis pas le seul a pas avoir vu ! :p

Franchement sa donne très envie de continuer a jouer, le gameplay est particulier et sort du lot, il faut le prendre en main,
 j'aime bien ce genre de "défi", on sent bien que le jeu va pas être facile, et je vous encourage dans cette voie ! (genre je suis mort avec le soin, j'ai repop sans ..  ::) héhé)

Merci en tout cas pour ce moment de fun !

[EDIT2] alors j'ai poussé un peu le fun jusqu’à mourir de poison :) Et j'ai rencontré un petit bug, je voyais la hitbox Climb d'un jolie vert émeraude ;)

J'ai rencontré ca qu'une fois, mais quand il est apparu, dès que je retournais sur l'échelle je le voyait.
[EDIT3] Quand on a plus de flèches, le carquois se "détache" du dos du personnage, lors de l'animation roulade du coup ca fait bizzare, et cela provoque l'apparition du carré "climb" quand on est sur l'échelle, j'ai testé, ca vient de la. quand j'ai plus de fléches et que je grimpe, je vois la hitbox
« Modifié: 09 novembre 2016 à 19:54:33 par Darwin »

arthurh

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #6 le: 09 novembre 2016 à 19:43:11 »
OH PUNAISE !!! je n'avais pas vu ton post Xsoul ! je télécharge et je te fais un retour demain ! :) En tout cas, il y a du taf au pixel que je vois ! :) c'est bon !

Xsoul

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #7 le: 09 novembre 2016 à 20:04:31 »
Wow merci énormément Darwin pour ce retour très complet et qui nous aide beaucoup!

Je me mets sur le bug de l'échelle tout de suite, une autre personne l'avait eu mais je l'ai jamais eu moi, jvais le trouver :D

+ La souris je vais trouver ça aussi!

Pour les flèches c'est car selon notre nombre de flèche on va avoir différents carquois avec le nombre de flèches adéquat et c'est pas encore intégré :p bien vu c'est un des seuls bugs normalement ;)

AHHHHHHHHHHHHHH t'as dû trouver pourquoi pour le carré bleu!!! GG ;) ça doit complètement être ça tu me fais gagner bien du temps!!

haha merci encore et je mets tes suggestions sur ma pile de trucs à faire/réfléchir!!

+ Arthurh merci beaucoup! hâte d'avoir ton retour aussi =)

Xsoul

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #8 le: 09 novembre 2016 à 20:05:27 »
Vraiment fort Darwin xD en vrai mon métier c'est d'être dev-testeur de jeu vidéo et de trouver les bugs et là tu m'as battu sur mon propre projet ;)

Darwin

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #9 le: 09 novembre 2016 à 20:28:50 »
Ravi de pouvoir aider ! :)  :sonic

[EDIT] DU coup Xsoul, quand on meurt avec le poison c'est la fin ou je rate encore un truc ? ::)
« Modifié: 09 novembre 2016 à 21:22:26 par Darwin »

ptiseigneur

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #10 le: 09 novembre 2016 à 20:54:20 »
Salut Xsoul,

Je télécharge et je teste ça pour le week...je te ferai un feed..

Xsoul

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #11 le: 09 novembre 2016 à 21:22:32 »
Merci Ptitseigneur!

conceptgame

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #12 le: 09 novembre 2016 à 21:31:02 »
J'ai testé. Même remarque que précédemment pour la vidéo, c'est très bon. L'ambiance est excellente, effets d'éclairage, sound design qui envoie, pixel art du plus bel effet.
Il y a toujours certains sons qui sont étrange comme à la fin de montée d'une échelle mais sinon c'est bien intégré: mentions spéciales aux chants des moines et aux chauves souris.
L'animation et le mouvement de montée d'une échelle gagnerait aussi à être faite par à coups comme dans la réalité, plutôt qu'un mouvement continu.
Pour le trou avec les pics je n'a utilisé aucun objet. Pas sûr que ce soit voulu. ;) Une petite roulade et cela repart.

Et c'est sur les contrôles où j'aurai le plus de remarques. Silvouplaît mon bon monsieur, laissez nous changer les contrôles.... Moi pauvre au clavier suisse qwertz et non pas qwerty e qui joue avec la souris sur la main gauche.
Je n'ai pas pu finir la démo, impossible de faire la même chose que toi dans la vidéo après la zone de la maladie.
J'ai fait tout le clavier et je suis tombé sur F2. Aaaaah le boulet.  :jesors

Darwin

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #13 le: 09 novembre 2016 à 21:39:15 »
Je retrouve plus la vidéo :( je veux réussir ! :p

Xsoul

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Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #14 le: 09 novembre 2016 à 21:46:40 »
@conceptgame : Merci beaucoup pour tes retours conceptgame ça me fait très plaisir!!

Pour le F2 j'étais pas du tout au courant merci de me le dire!!!! :o

Pour la plateforme merde hahaha c'était pas voulu non,

pour les contrôles tu pouvais les changer dans les options sur le menu, jvais y réfléchir à intégrer un menu :p

Jvais essayer de bosser ça ;)

Merci beaucoup !!!

 


+-MiniChat

Aujourd'hui à 16:54:06 tetsuro dit: D'après vous, quelles sont les conditions pour se procure un dev kit Switch ? Vous connaissez des spécificités techniques comme le langage, le hardware etc ? On est obligé de passer par un dev kit hardware ou on peut développer un jeu Switch avec un dev kit virtuel sur PC ?
17 janvier 2018 à 11:06:59 Kloug dit: Utilisation d'un numéro de case virtuelle, sur une grille virtuelle.
:D :D :D
Puzzle Game Example (14 lignes), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.
16 janvier 2018 à 22:24:32 Kloug dit: Sprite case par case (phase schématique), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.

:D :D :D
16 janvier 2018 à 04:51:32 Monos dit: Tu peux quand même programmer la 3ds avec du basic. Il y a fuze basic dessus qui doit sortir bientôt sur switch.
12 janvier 2018 à 10:47:00 ValLoche23 dit: Pour programmer sur 3DS, faut vraiment être confiant sur ses estimations de ventes pour espérer rembourser l'achat et en tirer des bénéfice !
Ou être un éternel passionné ! :)
09 janvier 2018 à 17:29:20 Monos dit: Ce n'est pas si cher que ça. Bon pour nous oui mais pour une entreprise non.
09 janvier 2018 à 09:43:43 Valeth dit: 3.000€ le kit de développement pour la 3DS, ouch, ce n'est pas donné. Oo
05 janvier 2018 à 10:12:25 Seyjin dit: Yui, c'est vraiment cool que le kit de dev soit pas excessivement chère. 500€ ça peut s'amortir assez facilement même avec un petit jeu qui ne se vend pas très bien.
05 janvier 2018 à 05:24:52 Monos dit: Fuze va arriver sur switch ! <3
04 janvier 2018 à 20:44:19 conceptgame dit: J'ai créé un compte développeur pour voir la tête du SDK. Pour l'instant seuls les SDKs et kits de développement de la Wii U et la Nintendo 3DS sont ouverts à un public large.
Le véritable avantage de la Switch, c'est le pris du kit de développement: moins de 500euros. C'est encore faisable pour des indés. Celui de la 3DS est aux alentours des 3000 euros.
Vraiment trop pour juste s'amuser avec.
04 janvier 2018 à 11:23:49 Emmanuel dit: oui c est sur que c est cool mais j ai peur que du cote de Nintendo le prix de abonnement vas faire mal et je pense que ça sera réserver au pro.
03 janvier 2018 à 21:07:13 Seyjin dit: Ho! Ça c'est vraiment énorme :)
03 janvier 2018 à 09:03:42 Cyberclic dit: Ah ouais, c'est bon ça l'export Switch !
03 janvier 2018 à 08:55:55 conceptgame dit: Un export vers la Switch pour CF 2.5. Il y a du potentiel pour 2018... :)
02 janvier 2018 à 18:48:47 arthurh dit: bonne année
01 janvier 2018 à 14:39:46 Valeth dit: Bonne année 2018 ! Bonne santé & beaucoup de projets !!!
01 janvier 2018 à 12:02:33 Emmanuel dit: Bonne annéeeee à toutes et tous plein de réalisation.
01 janvier 2018 à 09:09:39 Cyberclic dit: Bonne année 2018 à toutes et à tous !
01 janvier 2018 à 08:56:49 Seyjin dit: Banane haie \à/
01 janvier 2018 à 06:24:12 Monos dit: Bonne neznez
01 janvier 2018 à 01:40:02 conceptgame dit: Bonne année !  Il devrait y avoir un post dans le blog sur l'état de développement de Fusion 3 vers 9h ce matin.
31 décembre 2017 à 12:50:44 Emmanuel dit: petit coucou bonne fin d année 2017
31 décembre 2017 à 12:25:51 Kloug dit: Training Mode Dungeon Master Like.
http://clickmoteur.blogspot.fr/2017/12/programmer-un-dungeon-master-like-avec.html
:D :D :D
29 décembre 2017 à 20:16:20 Kloug dit: Move Engine DML Keyboard Free >> 21 lignes.
http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=2162.msg20889;topicseen#new
:D
24 décembre 2017 à 17:30:57 Seyjin dit: Je vous souhaite un très bon solstice d'hivers.
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