Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides sur fusion.

Aujourd'hui à 10:28:52 Emmanuel dit: Bonjour le build 290.4 est maintenant le dernier patch de mise à jour officiel.
18 novembre 2017 à 12:14:16 Emmanuel dit: Bonjour la nouvelle version de Firefox j ai test les jeux en htlm5 il y a une sacre différence de vitesse chargement et je pense que il supporte mieux le langage.
17 novembre 2017 à 14:03:36 Seyjin dit: Haaa 😱
Je viens de m’apercevoir que ma fonction fullscreen dans 10010 ne marche pas sur tous les navigateurs. Bon j’ai plus qu’a modifier ça.
16 novembre 2017 à 22:06:53 Kloug dit: Super la mise à jour Firefox!
03 novembre 2017 à 11:51:37 Seyjin dit: Vous pensez que mon application Featherlink, qui n’est ni un jeu ni ne sert à faire des jeux, aurait sa place sur itch.io ?
29 octobre 2017 à 16:22:07 Monos dit: n'oubliez pas de changer d'heure.
27 octobre 2017 à 12:58:00 arthurh dit: ah... acheter fusion sur steam.... bof quand même.... mais bon... il y est...Si vous achetez des trucs à CT, préférez l'achat sur leur store, cela leur fera plus de thunes ;)
26 octobre 2017 à 22:52:46 Patrice dit: Moitié prix sur Steam
26 octobre 2017 à 22:50:54 Patrice dit: Promos d'Halloween Clickteam !
23 octobre 2017 à 10:45:35 Menestroll dit: Le public a parfois du mal à se rendre compte l'investissement que demande ces jeux AAA et toutes les ressources qui sont mobilisées.
23 octobre 2017 à 10:44:22 Menestroll dit: Je fais des ateliers pour enfants avec mon association "Création jeux vidéo", la première séance consiste surtout à briser les attentes des fans de GTA ou COD :D Mais cela ne touche que quelques individus dans le groupe. Une fois dans le processus créatif, ils se prennent au jeu.
23 octobre 2017 à 08:47:52 Patrice dit: Tout le monde veut courir avant d'apprendre à marcher...
22 octobre 2017 à 22:48:15 ValLoche23 dit: Parfois, je sais pas pour vous, mais quand j'essaie d'apprendre les rudiments sur Fusion à des novices qui veulent créer leurs jeu, ces derniers ont souvent tendance à croire qu'ils vont créer le dernier Call Of Duty ou le dernier MMORPG dernière tendance, et quand ils se rendent compte que c'est quasi impossible, ils se démotivent totalement et laissent tomber ! Vous avez déjà eu ça vous ? #MomentRéflexion
18 octobre 2017 à 12:24:29 Seyjin dit: Non, mais j’avais peut être mal fait un truc.
18 octobre 2017 à 12:22:33 Patrice dit: J'ai déjà rencontré ça avec des fichiers appelés de ma dropbox, c'est le cas ?
17 octobre 2017 à 22:06:34 Seyjin dit: Bon je pige plus rien, là ça marche 😨
17 octobre 2017 à 21:52:28 Seyjin dit: Fausse alerte, c’est l’objet Fichier qui veut des "\" alors que Apppath– met des "/" 😱
17 octobre 2017 à 21:05:47 Seyjin dit: hm petit bug étrange Apppath$ et Appdir$ ne me retourne plus rien.
16 octobre 2017 à 10:02:29 Emmanuel dit: patrice c est quoi c est new comme quoi Firefly  serai et portable sur telephone et web ? tu a des info.
12 octobre 2017 à 18:49:45 Monos dit: Il y a des jours comme ça on en apprend des truc cool, Le gérant de CT Françis Poulains est aussi le fondateur D'amiga Dream, lol un vieux magasin que j'avais et que j'aimais bien quand j'était petit. ah ah
04 octobre 2017 à 19:51:47 Seyjin dit: Bon, c’était un peu plus long que prévu. Mon exemple de gestion de manettes arrive très bientôt 😁
29 septembre 2017 à 20:52:09 Patrice dit: Ouvrez un topic merci :)
29 septembre 2017 à 20:44:42 Seyjin dit: Tu parles sans doute du type de mouvements. Je ne sais pas du tout si les mouvements physiques sont faisable ou non en free, par contre les mouvements non physiques sont possible.
Les collisions ne dépendent pas du type de mouvements. Elles peuvent se faire entre deux objets actifs ou un actif et le décore (si celui ci est défini comme obstacle).
Pour les obstacles et les plateformes c’est une spécificité des objets décores.
29 septembre 2017 à 20:29:30 Pit73 dit: Hello, si tu as besoin d'aide, ouvre un topic, en général ce qui est limité est entre la chaise et le bureau. ( tout s'apprend quoi... )
29 septembre 2017 à 20:03:38 Maxtronaute dit: Bonsoir, j'aurais souhaité avoir une simple information concernant click team fusion 2.5 free :
On est vachement limité non ? Je peux pas créer de physique et autre ? (type collision, sol etc).
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.

Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta. par Seyjin
Aujourd'hui à 12:30:20

Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta. par Cyberclic
Aujourd'hui à 12:19:26

Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta. par Emmanuel
Aujourd'hui à 10:25:42

Re : Collision entre actif joueur et décor par Maxtronaute
18 novembre 2017 à 21:17:49

Re : Collision avec un décore par Seyjin
18 novembre 2017 à 21:02:45

Re : Collision avec un décore par Maxtronaute
18 novembre 2017 à 20:57:39

Re : Collision avec un décore par Kloug
18 novembre 2017 à 20:45:40

Collision entre actif joueur et décor par Maxtronaute
18 novembre 2017 à 20:11:11

Re : Collision et incrémentation d'animations par Stéphane17620
18 novembre 2017 à 20:08:55

Re : Créé actif avec image aléatoire qui ne ce répète pas par Funkadicte
18 novembre 2017 à 18:58:29

Re : Collision et incrémentation d'animations par Seyjin
18 novembre 2017 à 18:50:02

Re : Collision et incrémentation d'animations par Kloug
18 novembre 2017 à 18:21:22

Re : Développer un tetris. par Emmanuel
18 novembre 2017 à 12:35:27

Re : Collision et incrémentation d'animations par Seyjin
18 novembre 2017 à 11:52:32

Re : Collision et incrémentation d'animations par Emmanuel
18 novembre 2017 à 11:52:23

Re : Collision et incrémentation d'animations par Stéphane17620
18 novembre 2017 à 11:50:13

Re : Collision et incrémentation d'animations par Emmanuel
18 novembre 2017 à 11:42:55

Collision et incrémentation d'animations par Stéphane17620
18 novembre 2017 à 11:25:03

Re : Tetris Schématique. par Kloug
18 novembre 2017 à 00:39:17

Re : Développer un tetris. par Kloug
17 novembre 2017 à 21:49:19

Nouveau Clickeur

Srutinrun
aliciar
lazarus

Membre en ligne

16 Invités, 0 Utilisateurs

Auteur Sujet: [Projet] Dark Devotion  (Lu 7321 fois)

Xsoul

• Clickeur de Légende
  • *
    • Mes créations
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
[Projet] Dark Devotion
« le: 09 novembre 2016 à 13:35:05 »
Hello,

J'ouvre enfin une page officiel pour mon projet Dark Devotion

Xsoul

• Clickeur de Légende
  • *
    • Mes créations
Re : [Projet] Dark Devotion
« Réponse #1 le: 09 novembre 2016 à 13:41:03 »
La première chose que je voudrais partager est une version "démo" d'une mini portion de jeu : le tutoriel

Lien pour télécharger :
https://drive.google.com/open?id=0B0B-Sqcj69O_bU5UaWU2ZWpGMTA

D'ici vous pouvez télécharger DD_Tutorial_2, le dézipper et lancer la démo ;)

Plusieurs choses m'intéressent :

1 - Des ressentis
2 - Des feedbacks sur le gameplay/la prog
3 - Si vous croisez des bugs n'hésitez pas à les remonter
4 - Des problèmes de performance, si vous n'êtes pas à 60 fps ça va se voir assez vite

Merci à vous!

« Modifié: 09 novembre 2016 à 13:57:08 par Xsoul »

Darwin

• Clickeur bien intégré
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
« Réponse #2 le: 09 novembre 2016 à 13:41:09 »
On veut les screens shot et vidéos ici aussi :p  :sonic

Cette image magnifique... (mais bien trop grande ! ^^)

Je test ca ce soir en rentrant du boulot ! hate

Xsoul

• Clickeur de Légende
  • *
    • Mes créations
« Réponse #3 le: 09 novembre 2016 à 13:55:02 »
J'en mettrai à partir de maintenant quand j'en aurai =)

Et hâte d'avoir tes feedbacks pour ma part :D

B.S GAMES

• Nouveau Clickeur
  • Google Play: Oui
  • Module XNA: Oui
« Réponse #4 le: 09 novembre 2016 à 15:06:14 »
Salut !

Vraiment super classe  8)

Darwin

• Clickeur bien intégré
« Réponse #5 le: 09 novembre 2016 à 19:18:10 »
Je viens de tester !
C'est juste magnifique, l'ambiance est la, le jeux de lumière est vraiment bon et cette DA au ptits oignons c'est vraiment top, avec des animations vraiment maîtrisées !
Franchement j'en veux plus !

J'ai pas vu de bug dans le jeu, mais lorsque j'ai lancer pour la première fois, je n'avais pas la souris de disponible dans le menu d'introduction.
(cela arrive de façon aléatoire, j'ai relancer le jeu plusieurs fois pour voir et parfois j'ai pas la souris de dispo)
Je me suis donc baladé dans les menu avec les flèches du claviers.
Je suis allé dans "Stats", et quand le curseur est passé sur la colonne de droite, je n'ai pas pu revenir sur la colonne de gauche.
On voit bien le curseur y allé puis revenir directement sur la position précédente.
Les crédits et options nikel.

J'avais oublié le son ! C'est très propre et j'adore les musiques ! La gestion lors du Alt+Tab impeccable ! Rien a dire a de ce coter la

Et un petit feedback personnel (je recopie mon post-it :p)

-Mettre en fullscreen directement ?
-un choix "retour" dans le menu option ?
-le scrolling lors de l'appuie sur flèche du bas, l’arrêter au niveau de la tête du personnage plutôt que raz du sol ?
-la touche échap du clavier non utiliser en jeu ?

Et pour finir, c'est la fin de la démo le moment ou on ne peut pas sauter la fosse avec les pics ? ou c'est moi qui trouve pas le bouton de saut ?
[EDIT] je laisse la phrase du dessus par ce que j'assume être un boulet et ne pas avoir vu ... l'objet qu'il fallait utiliser. Je ne donne pas l'astuce pour voir si je ne suis pas le seul a pas avoir vu ! :p

Franchement sa donne très envie de continuer a jouer, le gameplay est particulier et sort du lot, il faut le prendre en main,
 j'aime bien ce genre de "défi", on sent bien que le jeu va pas être facile, et je vous encourage dans cette voie ! (genre je suis mort avec le soin, j'ai repop sans ..  ::) héhé)

Merci en tout cas pour ce moment de fun !

[EDIT2] alors j'ai poussé un peu le fun jusqu’à mourir de poison :) Et j'ai rencontré un petit bug, je voyais la hitbox Climb d'un jolie vert émeraude ;)

J'ai rencontré ca qu'une fois, mais quand il est apparu, dès que je retournais sur l'échelle je le voyait.
[EDIT3] Quand on a plus de flèches, le carquois se "détache" du dos du personnage, lors de l'animation roulade du coup ca fait bizzare, et cela provoque l'apparition du carré "climb" quand on est sur l'échelle, j'ai testé, ca vient de la. quand j'ai plus de fléches et que je grimpe, je vois la hitbox
« Modifié: 09 novembre 2016 à 19:54:33 par Darwin »

arthurh

• Clickeur bien intégré
  • Google Play: Oui
  • Module Flash: Oui
« Réponse #6 le: 09 novembre 2016 à 19:43:11 »
OH PUNAISE !!! je n'avais pas vu ton post Xsoul ! je télécharge et je te fais un retour demain ! :) En tout cas, il y a du taf au pixel que je vois ! :) c'est bon !

Xsoul

• Clickeur de Légende
  • *
    • Mes créations
« Réponse #7 le: 09 novembre 2016 à 20:04:31 »
Wow merci énormément Darwin pour ce retour très complet et qui nous aide beaucoup!

Je me mets sur le bug de l'échelle tout de suite, une autre personne l'avait eu mais je l'ai jamais eu moi, jvais le trouver :D

+ La souris je vais trouver ça aussi!

Pour les flèches c'est car selon notre nombre de flèche on va avoir différents carquois avec le nombre de flèches adéquat et c'est pas encore intégré :p bien vu c'est un des seuls bugs normalement ;)

AHHHHHHHHHHHHHH t'as dû trouver pourquoi pour le carré bleu!!! GG ;) ça doit complètement être ça tu me fais gagner bien du temps!!

haha merci encore et je mets tes suggestions sur ma pile de trucs à faire/réfléchir!!

+ Arthurh merci beaucoup! hâte d'avoir ton retour aussi =)

Xsoul

• Clickeur de Légende
  • *
    • Mes créations
« Réponse #8 le: 09 novembre 2016 à 20:05:27 »
Vraiment fort Darwin xD en vrai mon métier c'est d'être dev-testeur de jeu vidéo et de trouver les bugs et là tu m'as battu sur mon propre projet ;)

Darwin

• Clickeur bien intégré
« Réponse #9 le: 09 novembre 2016 à 20:28:50 »
Ravi de pouvoir aider ! :)  :sonic

[EDIT] DU coup Xsoul, quand on meurt avec le poison c'est la fin ou je rate encore un truc ? ::)
« Modifié: 09 novembre 2016 à 21:22:26 par Darwin »

ptiseigneur

• Clickeur bien intégré
    • beboxgame
  • Module Flash: Oui
« Réponse #10 le: 09 novembre 2016 à 20:54:20 »
Salut Xsoul,

Je télécharge et je teste ça pour le week...je te ferai un feed..

Xsoul

• Clickeur de Légende
  • *
    • Mes créations
« Réponse #11 le: 09 novembre 2016 à 21:22:32 »
Merci Ptitseigneur!

conceptgame

• Clickeur bien intégré
« Réponse #12 le: 09 novembre 2016 à 21:31:02 »
J'ai testé. Même remarque que précédemment pour la vidéo, c'est très bon. L'ambiance est excellente, effets d'éclairage, sound design qui envoie, pixel art du plus bel effet.
Il y a toujours certains sons qui sont étrange comme à la fin de montée d'une échelle mais sinon c'est bien intégré: mentions spéciales aux chants des moines et aux chauves souris.
L'animation et le mouvement de montée d'une échelle gagnerait aussi à être faite par à coups comme dans la réalité, plutôt qu'un mouvement continu.
Pour le trou avec les pics je n'a utilisé aucun objet. Pas sûr que ce soit voulu. ;) Une petite roulade et cela repart.

Et c'est sur les contrôles où j'aurai le plus de remarques. Silvouplaît mon bon monsieur, laissez nous changer les contrôles.... Moi pauvre au clavier suisse qwertz et non pas qwerty e qui joue avec la souris sur la main gauche.
Je n'ai pas pu finir la démo, impossible de faire la même chose que toi dans la vidéo après la zone de la maladie.
J'ai fait tout le clavier et je suis tombé sur F2. Aaaaah le boulet.  :jesors

Darwin

• Clickeur bien intégré
« Réponse #13 le: 09 novembre 2016 à 21:39:15 »
Je retrouve plus la vidéo :( je veux réussir ! :p

Xsoul

• Clickeur de Légende
  • *
    • Mes créations
« Réponse #14 le: 09 novembre 2016 à 21:46:40 »
@conceptgame : Merci beaucoup pour tes retours conceptgame ça me fait très plaisir!!

Pour le F2 j'étais pas du tout au courant merci de me le dire!!!! :o

Pour la plateforme merde hahaha c'était pas voulu non,

pour les contrôles tu pouvais les changer dans les options sur le menu, jvais y réfléchir à intégrer un menu :p

Jvais essayer de bosser ça ;)

Merci beaucoup !!!

+-MiniChat

Aujourd'hui à 10:28:52 Emmanuel dit: Bonjour le build 290.4 est maintenant le dernier patch de mise à jour officiel.
18 novembre 2017 à 12:14:16 Emmanuel dit: Bonjour la nouvelle version de Firefox j ai test les jeux en htlm5 il y a une sacre différence de vitesse chargement et je pense que il supporte mieux le langage.
17 novembre 2017 à 14:03:36 Seyjin dit: Haaa 😱
Je viens de m’apercevoir que ma fonction fullscreen dans 10010 ne marche pas sur tous les navigateurs. Bon j’ai plus qu’a modifier ça.
16 novembre 2017 à 22:06:53 Kloug dit: Super la mise à jour Firefox!
03 novembre 2017 à 11:51:37 Seyjin dit: Vous pensez que mon application Featherlink, qui n’est ni un jeu ni ne sert à faire des jeux, aurait sa place sur itch.io ?
29 octobre 2017 à 16:22:07 Monos dit: n'oubliez pas de changer d'heure.
27 octobre 2017 à 12:58:00 arthurh dit: ah... acheter fusion sur steam.... bof quand même.... mais bon... il y est...Si vous achetez des trucs à CT, préférez l'achat sur leur store, cela leur fera plus de thunes ;)
26 octobre 2017 à 22:52:46 Patrice dit: Moitié prix sur Steam
26 octobre 2017 à 22:50:54 Patrice dit: Promos d'Halloween Clickteam !
23 octobre 2017 à 10:45:35 Menestroll dit: Le public a parfois du mal à se rendre compte l'investissement que demande ces jeux AAA et toutes les ressources qui sont mobilisées.
23 octobre 2017 à 10:44:22 Menestroll dit: Je fais des ateliers pour enfants avec mon association "Création jeux vidéo", la première séance consiste surtout à briser les attentes des fans de GTA ou COD :D Mais cela ne touche que quelques individus dans le groupe. Une fois dans le processus créatif, ils se prennent au jeu.
23 octobre 2017 à 08:47:52 Patrice dit: Tout le monde veut courir avant d'apprendre à marcher...
22 octobre 2017 à 22:48:15 ValLoche23 dit: Parfois, je sais pas pour vous, mais quand j'essaie d'apprendre les rudiments sur Fusion à des novices qui veulent créer leurs jeu, ces derniers ont souvent tendance à croire qu'ils vont créer le dernier Call Of Duty ou le dernier MMORPG dernière tendance, et quand ils se rendent compte que c'est quasi impossible, ils se démotivent totalement et laissent tomber ! Vous avez déjà eu ça vous ? #MomentRéflexion
18 octobre 2017 à 12:24:29 Seyjin dit: Non, mais j’avais peut être mal fait un truc.
18 octobre 2017 à 12:22:33 Patrice dit: J'ai déjà rencontré ça avec des fichiers appelés de ma dropbox, c'est le cas ?
17 octobre 2017 à 22:06:34 Seyjin dit: Bon je pige plus rien, là ça marche 😨
17 octobre 2017 à 21:52:28 Seyjin dit: Fausse alerte, c’est l’objet Fichier qui veut des "\" alors que Apppath– met des "/" 😱
17 octobre 2017 à 21:05:47 Seyjin dit: hm petit bug étrange Apppath$ et Appdir$ ne me retourne plus rien.
16 octobre 2017 à 10:02:29 Emmanuel dit: patrice c est quoi c est new comme quoi Firefly  serai et portable sur telephone et web ? tu a des info.
12 octobre 2017 à 18:49:45 Monos dit: Il y a des jours comme ça on en apprend des truc cool, Le gérant de CT Françis Poulains est aussi le fondateur D'amiga Dream, lol un vieux magasin que j'avais et que j'aimais bien quand j'était petit. ah ah
04 octobre 2017 à 19:51:47 Seyjin dit: Bon, c’était un peu plus long que prévu. Mon exemple de gestion de manettes arrive très bientôt 😁
29 septembre 2017 à 20:52:09 Patrice dit: Ouvrez un topic merci :)
29 septembre 2017 à 20:44:42 Seyjin dit: Tu parles sans doute du type de mouvements. Je ne sais pas du tout si les mouvements physiques sont faisable ou non en free, par contre les mouvements non physiques sont possible.
Les collisions ne dépendent pas du type de mouvements. Elles peuvent se faire entre deux objets actifs ou un actif et le décore (si celui ci est défini comme obstacle).
Pour les obstacles et les plateformes c’est une spécificité des objets décores.
29 septembre 2017 à 20:29:30 Pit73 dit: Hello, si tu as besoin d'aide, ouvre un topic, en général ce qui est limité est entre la chaise et le bureau. ( tout s'apprend quoi... )
29 septembre 2017 à 20:03:38 Maxtronaute dit: Bonsoir, j'aurais souhaité avoir une simple information concernant click team fusion 2.5 free :
On est vachement limité non ? Je peux pas créer de physique et autre ? (type collision, sol etc).
Voir l'historique