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19 janvier 2018 à 22:43:06 Patrice dit: Ouvre un topic svp
19 janvier 2018 à 16:54:06 tetsuro dit: D'après vous, quelles sont les conditions pour se procure un dev kit Switch ? Vous connaissez des spécificités techniques comme le langage, le hardware etc ? On est obligé de passer par un dev kit hardware ou on peut développer un jeu Switch avec un dev kit virtuel sur PC ?
17 janvier 2018 à 11:06:59 Kloug dit: Utilisation d'un numéro de case virtuelle, sur une grille virtuelle.
:D :D :D
Puzzle Game Example (14 lignes), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.
16 janvier 2018 à 22:24:32 Kloug dit: Sprite case par case (phase schématique), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.

:D :D :D
16 janvier 2018 à 04:51:32 Monos dit: Tu peux quand même programmer la 3ds avec du basic. Il y a fuze basic dessus qui doit sortir bientôt sur switch.
12 janvier 2018 à 10:47:00 ValLoche23 dit: Pour programmer sur 3DS, faut vraiment être confiant sur ses estimations de ventes pour espérer rembourser l'achat et en tirer des bénéfice !
Ou être un éternel passionné ! :)
09 janvier 2018 à 17:29:20 Monos dit: Ce n'est pas si cher que ça. Bon pour nous oui mais pour une entreprise non.
09 janvier 2018 à 09:43:43 Valeth dit: 3.000€ le kit de développement pour la 3DS, ouch, ce n'est pas donné. Oo
05 janvier 2018 à 10:12:25 Seyjin dit: Yui, c'est vraiment cool que le kit de dev soit pas excessivement chère. 500€ ça peut s'amortir assez facilement même avec un petit jeu qui ne se vend pas très bien.
05 janvier 2018 à 05:24:52 Monos dit: Fuze va arriver sur switch ! <3
04 janvier 2018 à 20:44:19 conceptgame dit: J'ai créé un compte développeur pour voir la tête du SDK. Pour l'instant seuls les SDKs et kits de développement de la Wii U et la Nintendo 3DS sont ouverts à un public large.
Le véritable avantage de la Switch, c'est le pris du kit de développement: moins de 500euros. C'est encore faisable pour des indés. Celui de la 3DS est aux alentours des 3000 euros.
Vraiment trop pour juste s'amuser avec.
04 janvier 2018 à 11:23:49 Emmanuel dit: oui c est sur que c est cool mais j ai peur que du cote de Nintendo le prix de abonnement vas faire mal et je pense que ça sera réserver au pro.
03 janvier 2018 à 21:07:13 Seyjin dit: Ho! Ça c'est vraiment énorme :)
03 janvier 2018 à 09:03:42 Cyberclic dit: Ah ouais, c'est bon ça l'export Switch !
03 janvier 2018 à 08:55:55 conceptgame dit: Un export vers la Switch pour CF 2.5. Il y a du potentiel pour 2018... :)
02 janvier 2018 à 18:48:47 arthurh dit: bonne année
01 janvier 2018 à 14:39:46 Valeth dit: Bonne année 2018 ! Bonne santé & beaucoup de projets !!!
01 janvier 2018 à 12:02:33 Emmanuel dit: Bonne annéeeee à toutes et tous plein de réalisation.
01 janvier 2018 à 09:09:39 Cyberclic dit: Bonne année 2018 à toutes et à tous !
01 janvier 2018 à 08:56:49 Seyjin dit: Banane haie \à/
01 janvier 2018 à 06:24:12 Monos dit: Bonne neznez
01 janvier 2018 à 01:40:02 conceptgame dit: Bonne année !  Il devrait y avoir un post dans le blog sur l'état de développement de Fusion 3 vers 9h ce matin.
31 décembre 2017 à 12:50:44 Emmanuel dit: petit coucou bonne fin d année 2017
31 décembre 2017 à 12:25:51 Kloug dit: Training Mode Dungeon Master Like.
http://clickmoteur.blogspot.fr/2017/12/programmer-un-dungeon-master-like-avec.html
:D :D :D
29 décembre 2017 à 20:16:20 Kloug dit: Move Engine DML Keyboard Free >> 21 lignes.
http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=2162.msg20889;topicseen#new
:D
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Patrice

Auteur Sujet: [Projet]1er jeux de plateforme  (Lu 2425 fois)

Darwin

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Re : [Projet]1er jeux de plateforme
« Réponse #45 le: 02 janvier 2017 à 12:15:21 »
Et voila la version final ! je sais qu'il n'est pas parfait, et qu'il pourrait être amélioré, mais je suis quand même fier de mon premier jeu et surtout d'avoir respecter mon cahier des charges et d'être allé au bout :)

J'espère que les 5 min de duré de vie qu'il a peu vous amusez. Moi j'ai pris beaucoup de plaisir et aussi appris énormément grâce a vous tous ici, et le résultat de tout ca, c'est ce petit jeu :)

Et encore bonne année !

[EDIT] c'est pas la bonne version je me suis emmêlé les pinceaux  :-\ je re upload ; Désolé pour les deux personnes qui avaient deja téléchargés...
« Modifié: 02 janvier 2017 à 13:08:03 par Darwin »

Mikeyouf

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Re : [Projet]1er jeux de plateforme
« Réponse #46 le: 02 janvier 2017 à 13:24:14 »
 :bravos

J'y regarde ce soir!

Pit73

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Re : [Projet]1er jeux de plateforme
« Réponse #47 le: 02 janvier 2017 à 14:10:45 »
Hello ;)
Tu nous fais une video qu'on ait une idee de ce que tu as fais? ca evite de télécharger / tester ect... ;)
merci
Pat

Seyjin

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Re : [Projet]1er jeux de plateforme
« Réponse #48 le: 02 janvier 2017 à 14:12:33 »
Tu devrais mettre les contrôles sur le Joueur 1 plutôt que directement sur le clavier, ça permettra de les changer via Ctrl + Y (Joueur 1 → Joystick → Lire l'état du joystick).

Darwin

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Re : [Projet]1er jeux de plateforme
« Réponse #49 le: 02 janvier 2017 à 14:30:23 »
Hum pour la vidéo je sais pas trop comment faire, faut que je vois ça...

@Seyjin : J'avais mis au début les contrôles sur les joueur 1, mais je ne sais plus pour quel raison, j'avais mis directement les touches du clavier...

J'y penserais pour le prochain ;)

Xsoul

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Re : [Projet]1er jeux de plateforme
« Réponse #50 le: 02 janvier 2017 à 14:35:10 »
prends Open Broadcaster Software ça roule tout seul !

Darwin

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Re : [Projet]1er jeux de plateforme
« Réponse #51 le: 02 janvier 2017 à 14:57:29 »
Après 30min de prise de tete sur OBS, pour rien, on verra plus tard :) le mieux reste encore de télécharger pour tester :)
comme ça en plus je pourrais savoir ce que vous en pensez    :D

Patrice

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Re : [Projet]1er jeux de plateforme
« Réponse #52 le: 02 janvier 2017 à 15:36:02 »
Apowersoft.fr
« Modifié: 02 janvier 2017 à 18:29:32 par Patrice »
<a href="http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf" target="_blank" class="new_win">http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf</a>
http://patlegoman.itch.io/fusion-character-animator

Darwin

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Re : [Projet]1er jeux de plateforme
« Réponse #53 le: 02 janvier 2017 à 17:07:16 »
Merci Patrice !
Voila donc une vidéo qui montre les deux premiers niveaux



Je remet le fichier a jour en lien ici (corrections de fautes et d'un petit bug d'affichage de souris)
« Modifié: 02 janvier 2017 à 18:00:32 par Patrice »

Patrice

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Re : [Projet]1er jeux de plateforme
« Réponse #54 le: 02 janvier 2017 à 18:01:41 »
Tu peux utiliser les balises YouTube :)
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http://patlegoman.itch.io/fusion-character-animator

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Re : [Projet]1er jeux de plateforme
« Réponse #55 le: 02 janvier 2017 à 19:32:09 »
C'est un très bon début Darwin, puisse l'évolution continuer  :jesors

Darwin

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Re : [Projet]1er jeux de plateforme
« Réponse #56 le: 02 janvier 2017 à 23:38:50 »
Merci beaucoup :) je réfléchis déjà a un futur projet ;)
Ca évolue tranquillement ;)

Emmanuel

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Re : [Projet]1er jeux de plateforme
« Réponse #57 le: 03 janvier 2017 à 10:50:48 »
Bonjour

Deja bravo d'avoir Fini dont projet  :bravos et même si il pas parfait il faut bien commence pour pouvoir s'améliorer.
j ai test et j ai eu du mal avec les commandes des leviers  :P mais ça m rappel des souvenirs de bon petit jeux fait sous TGF. 

bonne continuation
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Darwin

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Re : [Projet]1er jeux de plateforme
« Réponse #58 le: 03 janvier 2017 à 11:15:54 »
Merci pour ton retour :) oui la difficulté de switcher de plate-forme est voulu, ca permet de faire durer un peu le jeu ;) et les checkpoint sont la pour ca :) encore merci d'avoir pris le temps de tester

Seyjin

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Re : [Projet]1er jeux de plateforme
« Réponse #59 le: 03 janvier 2017 à 11:58:04 »
Justement, mes touches A e Z sont à l'opposée sur mon clavier. Pas super pratique, et j'aime pas switcher dans les disposition classiques.

 


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19 janvier 2018 à 22:43:06 Patrice dit: Ouvre un topic svp
19 janvier 2018 à 16:54:06 tetsuro dit: D'après vous, quelles sont les conditions pour se procure un dev kit Switch ? Vous connaissez des spécificités techniques comme le langage, le hardware etc ? On est obligé de passer par un dev kit hardware ou on peut développer un jeu Switch avec un dev kit virtuel sur PC ?
17 janvier 2018 à 11:06:59 Kloug dit: Utilisation d'un numéro de case virtuelle, sur une grille virtuelle.
:D :D :D
Puzzle Game Example (14 lignes), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.
16 janvier 2018 à 22:24:32 Kloug dit: Sprite case par case (phase schématique), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.

:D :D :D
16 janvier 2018 à 04:51:32 Monos dit: Tu peux quand même programmer la 3ds avec du basic. Il y a fuze basic dessus qui doit sortir bientôt sur switch.
12 janvier 2018 à 10:47:00 ValLoche23 dit: Pour programmer sur 3DS, faut vraiment être confiant sur ses estimations de ventes pour espérer rembourser l'achat et en tirer des bénéfice !
Ou être un éternel passionné ! :)
09 janvier 2018 à 17:29:20 Monos dit: Ce n'est pas si cher que ça. Bon pour nous oui mais pour une entreprise non.
09 janvier 2018 à 09:43:43 Valeth dit: 3.000€ le kit de développement pour la 3DS, ouch, ce n'est pas donné. Oo
05 janvier 2018 à 10:12:25 Seyjin dit: Yui, c'est vraiment cool que le kit de dev soit pas excessivement chère. 500€ ça peut s'amortir assez facilement même avec un petit jeu qui ne se vend pas très bien.
05 janvier 2018 à 05:24:52 Monos dit: Fuze va arriver sur switch ! <3
04 janvier 2018 à 20:44:19 conceptgame dit: J'ai créé un compte développeur pour voir la tête du SDK. Pour l'instant seuls les SDKs et kits de développement de la Wii U et la Nintendo 3DS sont ouverts à un public large.
Le véritable avantage de la Switch, c'est le pris du kit de développement: moins de 500euros. C'est encore faisable pour des indés. Celui de la 3DS est aux alentours des 3000 euros.
Vraiment trop pour juste s'amuser avec.
04 janvier 2018 à 11:23:49 Emmanuel dit: oui c est sur que c est cool mais j ai peur que du cote de Nintendo le prix de abonnement vas faire mal et je pense que ça sera réserver au pro.
03 janvier 2018 à 21:07:13 Seyjin dit: Ho! Ça c'est vraiment énorme :)
03 janvier 2018 à 09:03:42 Cyberclic dit: Ah ouais, c'est bon ça l'export Switch !
03 janvier 2018 à 08:55:55 conceptgame dit: Un export vers la Switch pour CF 2.5. Il y a du potentiel pour 2018... :)
02 janvier 2018 à 18:48:47 arthurh dit: bonne année
01 janvier 2018 à 14:39:46 Valeth dit: Bonne année 2018 ! Bonne santé & beaucoup de projets !!!
01 janvier 2018 à 12:02:33 Emmanuel dit: Bonne annéeeee à toutes et tous plein de réalisation.
01 janvier 2018 à 09:09:39 Cyberclic dit: Bonne année 2018 à toutes et à tous !
01 janvier 2018 à 08:56:49 Seyjin dit: Banane haie \à/
01 janvier 2018 à 06:24:12 Monos dit: Bonne neznez
01 janvier 2018 à 01:40:02 conceptgame dit: Bonne année !  Il devrait y avoir un post dans le blog sur l'état de développement de Fusion 3 vers 9h ce matin.
31 décembre 2017 à 12:50:44 Emmanuel dit: petit coucou bonne fin d année 2017
31 décembre 2017 à 12:25:51 Kloug dit: Training Mode Dungeon Master Like.
http://clickmoteur.blogspot.fr/2017/12/programmer-un-dungeon-master-like-avec.html
:D :D :D
29 décembre 2017 à 20:16:20 Kloug dit: Move Engine DML Keyboard Free >> 21 lignes.
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