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19 octobre 2018 à 19:37:09 Xenon3K dit: Yes, moi j'arrive demain en fin de matinée.
19 octobre 2018 à 14:01:20 Patrice dit: Faites des photos :)
19 octobre 2018 à 12:42:45 Xenon3K dit: A demain :)
19 octobre 2018 à 11:26:34 Emmanuel dit: Allez HOP je prend la route vers 11h30 direction les joutes
10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
28 septembre 2018 à 21:08:53 Monos dit: Ah oui, tu es pas loin de meaux alors !
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Auteur Sujet: KWARN Armada Tactics (K.A.T)  (Lu 28915 fois)

arthurh

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #375 le: 19 septembre 2017 à 23:27:42 »
C'est avec plaisir que je lis tes coms ;) merci de tes encouragements !

arthurh

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #376 le: 27 septembre 2017 à 10:52:35 »
Hello !
Voici enfin venir le temps du Kickstarter ! On aura pris le temps de vous concocter une toute nouvelle démo qui vous permettra de parfaitement appréhender le gameplay, d'avoir une vision plus précise de l'univers avec 10 backgrounds différents.
L'IA a été également améliorée et représente un adversaire à la hauteur.

Venez nous soutenir sur Kickstarter :



https://www.kickstarter.com/projects/1744473294/kwarn-armada-tactics

Et faîtes passer l'info à vos contact si vous pouvez ! Nous avons besoin de toute votre aide :)
Merci !

Nuagedan100

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #377 le: 27 septembre 2017 à 11:38:44 »
Magnifique Kickstarter,

dès que j'ai ma paye, je pense consommer !

arthurh

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #378 le: 27 septembre 2017 à 11:47:23 »
 :love

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #379 le: 27 septembre 2017 à 11:55:42 »
Bon courage Arthur!!! :D

arthurh

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« Réponse #380 le: 27 septembre 2017 à 17:20:37 »
Merci !

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #381 le: 28 septembre 2017 à 21:46:20 »
J'ai soutenu le projet. Tu sais bien ce que j'en pense de toute façon.  :bravos

Concernant le trailer, j'avoue que je suis assez d'accord avec certains avis du forums anglais. La vidéo est très bien pour comprendre le gameplay une fois que le backer est intéressé par le jeu et qu'il est prêt à le soutenir. Autant je pense en effet que cela manque de tension, de rythme dans la vidéo.  Peut-être un peu plus sur le background du jeu, un retournement de situation d'une partie avec une possession de général par le parasite. Montrer la partie fun du jeu, tactique en quelques plans. Un format plus court serait bien pour ne pas perdre le joueur.
Je me doute de la somme de travail que cela a déjà dû te demander!  8)

arthurh

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #382 le: 29 septembre 2017 à 16:19:59 »
Coucou !
Et bien justement, on a tout revu : 1 journée et 1/2 pour refaire un trailer !
et le voici ! N'hésite pas à revenir vers moi !!! Et MERCI encore !!!!

Valeth

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #383 le: 10 novembre 2017 à 08:55:10 »
Yop !

Des petites nouvelles de ce super projet ?

Comment ce passe le développement, des news, des news ! ^^

arthurh

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #384 le: 10 novembre 2017 à 16:23:54 »
plop !
merci de ton mot !

Benjamin a beaucoup avancé de son côté sur le projet : 10 objets, 4 généraux et une 10 aines de terrains ont été programmés. De mon côté, j'ai pas mal de taf externe à faire en ce moment, je fais pas mal de presta pour le gagne pain ;) Donc du coups je n'ai pas avancé sur le jeu.

Nous sortirons le early access peut être en décembre si tout va bien et que je suis pas full en taf.

Nuagedan100

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #385 le: 11 novembre 2017 à 08:56:38 »
Ce trailer est magnifique ! quel beau travail ! tu as un talent de dingue Arthur ! merci pour ton travail de qualité !

Valeth

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #386 le: 11 novembre 2017 à 19:10:50 »
Citer
j'ai pas mal de taf externe à faire en ce moment, je fais pas mal de presta pour le gagne pain ;)

Normal je comprends, il faut bien vivre ;)

Personnellement j'ai hâte de voir la suite des scènes de type BD.

Je viens de voir votre page kickstarter, vous l'avez annulé ?
« Modifié: 11 novembre 2017 à 19:13:32 par Valeth »

arthurh

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #387 le: 11 novembre 2017 à 19:17:28 »
Cela va dépendre directement des ventes du early access. Je n'ai pas le choix : faire une bd de ce type c'est 6 mois à plein temps entre l'écriture, le storyboard et les planches. j'ai environ 90 planches à réaliser.
 

Valeth

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #388 le: 11 novembre 2017 à 19:26:07 »
Oui je sais, travailler sur une BD demande énormément de temps et d'énergie.

Je vous souhaite vraiment le meilleur pour les ventes de l'early access. Vous avez déjà mon achat.  ;)

arthurh

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #389 le: 18 août 2018 à 10:07:09 »
Hello à tous et à toutes !
J'espère que vous allez bien. Il y a eu un grand blanc de ma part, milles pardons et excuses. C'est difficile à détailler les raisons ici...
En attendant, nous avons tout de même bossés sur le projet. benjamin a fait un travail monstrueux sur le moteur, les modes, la fluidité et le portage. Et de mon côté, j'ai ajouté des personnages et habillé le nouveau mode de jeu campagne.
J'ai aussi fait cette intro pour le jeu :
&feature=youtu.be

bonne journée à tout le monde et profitez à fond de vos vacances !

 


+-MiniChat

19 octobre 2018 à 19:37:09 Xenon3K dit: Yes, moi j'arrive demain en fin de matinée.
19 octobre 2018 à 14:01:20 Patrice dit: Faites des photos :)
19 octobre 2018 à 12:42:45 Xenon3K dit: A demain :)
19 octobre 2018 à 11:26:34 Emmanuel dit: Allez HOP je prend la route vers 11h30 direction les joutes
10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
28 septembre 2018 à 21:08:53 Monos dit: Ah oui, tu es pas loin de meaux alors !
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