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19 janvier 2018 à 22:43:06 Patrice dit: Ouvre un topic svp
19 janvier 2018 à 16:54:06 tetsuro dit: D'après vous, quelles sont les conditions pour se procure un dev kit Switch ? Vous connaissez des spécificités techniques comme le langage, le hardware etc ? On est obligé de passer par un dev kit hardware ou on peut développer un jeu Switch avec un dev kit virtuel sur PC ?
17 janvier 2018 à 11:06:59 Kloug dit: Utilisation d'un numéro de case virtuelle, sur une grille virtuelle.
:D :D :D
Puzzle Game Example (14 lignes), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.
16 janvier 2018 à 22:24:32 Kloug dit: Sprite case par case (phase schématique), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.

:D :D :D
16 janvier 2018 à 04:51:32 Monos dit: Tu peux quand même programmer la 3ds avec du basic. Il y a fuze basic dessus qui doit sortir bientôt sur switch.
12 janvier 2018 à 10:47:00 ValLoche23 dit: Pour programmer sur 3DS, faut vraiment être confiant sur ses estimations de ventes pour espérer rembourser l'achat et en tirer des bénéfice !
Ou être un éternel passionné ! :)
09 janvier 2018 à 17:29:20 Monos dit: Ce n'est pas si cher que ça. Bon pour nous oui mais pour une entreprise non.
09 janvier 2018 à 09:43:43 Valeth dit: 3.000€ le kit de développement pour la 3DS, ouch, ce n'est pas donné. Oo
05 janvier 2018 à 10:12:25 Seyjin dit: Yui, c'est vraiment cool que le kit de dev soit pas excessivement chère. 500€ ça peut s'amortir assez facilement même avec un petit jeu qui ne se vend pas très bien.
05 janvier 2018 à 05:24:52 Monos dit: Fuze va arriver sur switch ! <3
04 janvier 2018 à 20:44:19 conceptgame dit: J'ai créé un compte développeur pour voir la tête du SDK. Pour l'instant seuls les SDKs et kits de développement de la Wii U et la Nintendo 3DS sont ouverts à un public large.
Le véritable avantage de la Switch, c'est le pris du kit de développement: moins de 500euros. C'est encore faisable pour des indés. Celui de la 3DS est aux alentours des 3000 euros.
Vraiment trop pour juste s'amuser avec.
04 janvier 2018 à 11:23:49 Emmanuel dit: oui c est sur que c est cool mais j ai peur que du cote de Nintendo le prix de abonnement vas faire mal et je pense que ça sera réserver au pro.
03 janvier 2018 à 21:07:13 Seyjin dit: Ho! Ça c'est vraiment énorme :)
03 janvier 2018 à 09:03:42 Cyberclic dit: Ah ouais, c'est bon ça l'export Switch !
03 janvier 2018 à 08:55:55 conceptgame dit: Un export vers la Switch pour CF 2.5. Il y a du potentiel pour 2018... :)
02 janvier 2018 à 18:48:47 arthurh dit: bonne année
01 janvier 2018 à 14:39:46 Valeth dit: Bonne année 2018 ! Bonne santé & beaucoup de projets !!!
01 janvier 2018 à 12:02:33 Emmanuel dit: Bonne annéeeee à toutes et tous plein de réalisation.
01 janvier 2018 à 09:09:39 Cyberclic dit: Bonne année 2018 à toutes et à tous !
01 janvier 2018 à 08:56:49 Seyjin dit: Banane haie \à/
01 janvier 2018 à 06:24:12 Monos dit: Bonne neznez
01 janvier 2018 à 01:40:02 conceptgame dit: Bonne année !  Il devrait y avoir un post dans le blog sur l'état de développement de Fusion 3 vers 9h ce matin.
31 décembre 2017 à 12:50:44 Emmanuel dit: petit coucou bonne fin d année 2017
31 décembre 2017 à 12:25:51 Kloug dit: Training Mode Dungeon Master Like.
http://clickmoteur.blogspot.fr/2017/12/programmer-un-dungeon-master-like-avec.html
:D :D :D
29 décembre 2017 à 20:16:20 Kloug dit: Move Engine DML Keyboard Free >> 21 lignes.
http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=2162.msg20889;topicseen#new
:D
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Auteur Sujet: KWARN Armada Tactics (K.A.T)  (Lu 17523 fois)

arthurh

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #375 le: 19 septembre 2017 à 23:27:42 »
C'est avec plaisir que je lis tes coms ;) merci de tes encouragements !

arthurh

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #376 le: 27 septembre 2017 à 10:52:35 »
Hello !
Voici enfin venir le temps du Kickstarter ! On aura pris le temps de vous concocter une toute nouvelle démo qui vous permettra de parfaitement appréhender le gameplay, d'avoir une vision plus précise de l'univers avec 10 backgrounds différents.
L'IA a été également améliorée et représente un adversaire à la hauteur.

Venez nous soutenir sur Kickstarter :



https://www.kickstarter.com/projects/1744473294/kwarn-armada-tactics

Et faîtes passer l'info à vos contact si vous pouvez ! Nous avons besoin de toute votre aide :)
Merci !

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #377 le: 27 septembre 2017 à 11:38:44 »
Magnifique Kickstarter,

dès que j'ai ma paye, je pense consommer !

arthurh

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #378 le: 27 septembre 2017 à 11:47:23 »
 :love

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« Réponse #379 le: 27 septembre 2017 à 11:55:42 »
Bon courage Arthur!!! :D

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« Réponse #380 le: 27 septembre 2017 à 17:20:37 »
Merci !

conceptgame

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #381 le: 28 septembre 2017 à 21:46:20 »
J'ai soutenu le projet. Tu sais bien ce que j'en pense de toute façon.  :bravos

Concernant le trailer, j'avoue que je suis assez d'accord avec certains avis du forums anglais. La vidéo est très bien pour comprendre le gameplay une fois que le backer est intéressé par le jeu et qu'il est prêt à le soutenir. Autant je pense en effet que cela manque de tension, de rythme dans la vidéo.  Peut-être un peu plus sur le background du jeu, un retournement de situation d'une partie avec une possession de général par le parasite. Montrer la partie fun du jeu, tactique en quelques plans. Un format plus court serait bien pour ne pas perdre le joueur.
Je me doute de la somme de travail que cela a déjà dû te demander!  8)

arthurh

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #382 le: 29 septembre 2017 à 16:19:59 »
Coucou !
Et bien justement, on a tout revu : 1 journée et 1/2 pour refaire un trailer !
et le voici ! N'hésite pas à revenir vers moi !!! Et MERCI encore !!!!

Valeth

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #383 le: 10 novembre 2017 à 08:55:10 »
Yop !

Des petites nouvelles de ce super projet ?

Comment ce passe le développement, des news, des news ! ^^

arthurh

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #384 le: 10 novembre 2017 à 16:23:54 »
plop !
merci de ton mot !

Benjamin a beaucoup avancé de son côté sur le projet : 10 objets, 4 généraux et une 10 aines de terrains ont été programmés. De mon côté, j'ai pas mal de taf externe à faire en ce moment, je fais pas mal de presta pour le gagne pain ;) Donc du coups je n'ai pas avancé sur le jeu.

Nous sortirons le early access peut être en décembre si tout va bien et que je suis pas full en taf.

Nuagedan100

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« Réponse #385 le: 11 novembre 2017 à 08:56:38 »
Ce trailer est magnifique ! quel beau travail ! tu as un talent de dingue Arthur ! merci pour ton travail de qualité !

Valeth

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #386 le: 11 novembre 2017 à 19:10:50 »
Citer
j'ai pas mal de taf externe à faire en ce moment, je fais pas mal de presta pour le gagne pain ;)

Normal je comprends, il faut bien vivre ;)

Personnellement j'ai hâte de voir la suite des scènes de type BD.

Je viens de voir votre page kickstarter, vous l'avez annulé ?
« Modifié: 11 novembre 2017 à 19:13:32 par Valeth »

arthurh

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #387 le: 11 novembre 2017 à 19:17:28 »
Cela va dépendre directement des ventes du early access. Je n'ai pas le choix : faire une bd de ce type c'est 6 mois à plein temps entre l'écriture, le storyboard et les planches. j'ai environ 90 planches à réaliser.
 

Valeth

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #388 le: 11 novembre 2017 à 19:26:07 »
Oui je sais, travailler sur une BD demande énormément de temps et d'énergie.

Je vous souhaite vraiment le meilleur pour les ventes de l'early access. Vous avez déjà mon achat.  ;)

 


+-MiniChat

19 janvier 2018 à 22:43:06 Patrice dit: Ouvre un topic svp
19 janvier 2018 à 16:54:06 tetsuro dit: D'après vous, quelles sont les conditions pour se procure un dev kit Switch ? Vous connaissez des spécificités techniques comme le langage, le hardware etc ? On est obligé de passer par un dev kit hardware ou on peut développer un jeu Switch avec un dev kit virtuel sur PC ?
17 janvier 2018 à 11:06:59 Kloug dit: Utilisation d'un numéro de case virtuelle, sur une grille virtuelle.
:D :D :D
Puzzle Game Example (14 lignes), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.
16 janvier 2018 à 22:24:32 Kloug dit: Sprite case par case (phase schématique), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.

:D :D :D
16 janvier 2018 à 04:51:32 Monos dit: Tu peux quand même programmer la 3ds avec du basic. Il y a fuze basic dessus qui doit sortir bientôt sur switch.
12 janvier 2018 à 10:47:00 ValLoche23 dit: Pour programmer sur 3DS, faut vraiment être confiant sur ses estimations de ventes pour espérer rembourser l'achat et en tirer des bénéfice !
Ou être un éternel passionné ! :)
09 janvier 2018 à 17:29:20 Monos dit: Ce n'est pas si cher que ça. Bon pour nous oui mais pour une entreprise non.
09 janvier 2018 à 09:43:43 Valeth dit: 3.000€ le kit de développement pour la 3DS, ouch, ce n'est pas donné. Oo
05 janvier 2018 à 10:12:25 Seyjin dit: Yui, c'est vraiment cool que le kit de dev soit pas excessivement chère. 500€ ça peut s'amortir assez facilement même avec un petit jeu qui ne se vend pas très bien.
05 janvier 2018 à 05:24:52 Monos dit: Fuze va arriver sur switch ! <3
04 janvier 2018 à 20:44:19 conceptgame dit: J'ai créé un compte développeur pour voir la tête du SDK. Pour l'instant seuls les SDKs et kits de développement de la Wii U et la Nintendo 3DS sont ouverts à un public large.
Le véritable avantage de la Switch, c'est le pris du kit de développement: moins de 500euros. C'est encore faisable pour des indés. Celui de la 3DS est aux alentours des 3000 euros.
Vraiment trop pour juste s'amuser avec.
04 janvier 2018 à 11:23:49 Emmanuel dit: oui c est sur que c est cool mais j ai peur que du cote de Nintendo le prix de abonnement vas faire mal et je pense que ça sera réserver au pro.
03 janvier 2018 à 21:07:13 Seyjin dit: Ho! Ça c'est vraiment énorme :)
03 janvier 2018 à 09:03:42 Cyberclic dit: Ah ouais, c'est bon ça l'export Switch !
03 janvier 2018 à 08:55:55 conceptgame dit: Un export vers la Switch pour CF 2.5. Il y a du potentiel pour 2018... :)
02 janvier 2018 à 18:48:47 arthurh dit: bonne année
01 janvier 2018 à 14:39:46 Valeth dit: Bonne année 2018 ! Bonne santé & beaucoup de projets !!!
01 janvier 2018 à 12:02:33 Emmanuel dit: Bonne annéeeee à toutes et tous plein de réalisation.
01 janvier 2018 à 09:09:39 Cyberclic dit: Bonne année 2018 à toutes et à tous !
01 janvier 2018 à 08:56:49 Seyjin dit: Banane haie \à/
01 janvier 2018 à 06:24:12 Monos dit: Bonne neznez
01 janvier 2018 à 01:40:02 conceptgame dit: Bonne année !  Il devrait y avoir un post dans le blog sur l'état de développement de Fusion 3 vers 9h ce matin.
31 décembre 2017 à 12:50:44 Emmanuel dit: petit coucou bonne fin d année 2017
31 décembre 2017 à 12:25:51 Kloug dit: Training Mode Dungeon Master Like.
http://clickmoteur.blogspot.fr/2017/12/programmer-un-dungeon-master-like-avec.html
:D :D :D
29 décembre 2017 à 20:16:20 Kloug dit: Move Engine DML Keyboard Free >> 21 lignes.
http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=2162.msg20889;topicseen#new
:D
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