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19 janvier 2018 à 22:43:06 Patrice dit: Ouvre un topic svp
19 janvier 2018 à 16:54:06 tetsuro dit: D'après vous, quelles sont les conditions pour se procure un dev kit Switch ? Vous connaissez des spécificités techniques comme le langage, le hardware etc ? On est obligé de passer par un dev kit hardware ou on peut développer un jeu Switch avec un dev kit virtuel sur PC ?
17 janvier 2018 à 11:06:59 Kloug dit: Utilisation d'un numéro de case virtuelle, sur une grille virtuelle.
:D :D :D
Puzzle Game Example (14 lignes), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.
16 janvier 2018 à 22:24:32 Kloug dit: Sprite case par case (phase schématique), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.

:D :D :D
16 janvier 2018 à 04:51:32 Monos dit: Tu peux quand même programmer la 3ds avec du basic. Il y a fuze basic dessus qui doit sortir bientôt sur switch.
12 janvier 2018 à 10:47:00 ValLoche23 dit: Pour programmer sur 3DS, faut vraiment être confiant sur ses estimations de ventes pour espérer rembourser l'achat et en tirer des bénéfice !
Ou être un éternel passionné ! :)
09 janvier 2018 à 17:29:20 Monos dit: Ce n'est pas si cher que ça. Bon pour nous oui mais pour une entreprise non.
09 janvier 2018 à 09:43:43 Valeth dit: 3.000€ le kit de développement pour la 3DS, ouch, ce n'est pas donné. Oo
05 janvier 2018 à 10:12:25 Seyjin dit: Yui, c'est vraiment cool que le kit de dev soit pas excessivement chère. 500€ ça peut s'amortir assez facilement même avec un petit jeu qui ne se vend pas très bien.
05 janvier 2018 à 05:24:52 Monos dit: Fuze va arriver sur switch ! <3
04 janvier 2018 à 20:44:19 conceptgame dit: J'ai créé un compte développeur pour voir la tête du SDK. Pour l'instant seuls les SDKs et kits de développement de la Wii U et la Nintendo 3DS sont ouverts à un public large.
Le véritable avantage de la Switch, c'est le pris du kit de développement: moins de 500euros. C'est encore faisable pour des indés. Celui de la 3DS est aux alentours des 3000 euros.
Vraiment trop pour juste s'amuser avec.
04 janvier 2018 à 11:23:49 Emmanuel dit: oui c est sur que c est cool mais j ai peur que du cote de Nintendo le prix de abonnement vas faire mal et je pense que ça sera réserver au pro.
03 janvier 2018 à 21:07:13 Seyjin dit: Ho! Ça c'est vraiment énorme :)
03 janvier 2018 à 09:03:42 Cyberclic dit: Ah ouais, c'est bon ça l'export Switch !
03 janvier 2018 à 08:55:55 conceptgame dit: Un export vers la Switch pour CF 2.5. Il y a du potentiel pour 2018... :)
02 janvier 2018 à 18:48:47 arthurh dit: bonne année
01 janvier 2018 à 14:39:46 Valeth dit: Bonne année 2018 ! Bonne santé & beaucoup de projets !!!
01 janvier 2018 à 12:02:33 Emmanuel dit: Bonne annéeeee à toutes et tous plein de réalisation.
01 janvier 2018 à 09:09:39 Cyberclic dit: Bonne année 2018 à toutes et à tous !
01 janvier 2018 à 08:56:49 Seyjin dit: Banane haie \à/
01 janvier 2018 à 06:24:12 Monos dit: Bonne neznez
01 janvier 2018 à 01:40:02 conceptgame dit: Bonne année !  Il devrait y avoir un post dans le blog sur l'état de développement de Fusion 3 vers 9h ce matin.
31 décembre 2017 à 12:50:44 Emmanuel dit: petit coucou bonne fin d année 2017
31 décembre 2017 à 12:25:51 Kloug dit: Training Mode Dungeon Master Like.
http://clickmoteur.blogspot.fr/2017/12/programmer-un-dungeon-master-like-avec.html
:D :D :D
29 décembre 2017 à 20:16:20 Kloug dit: Move Engine DML Keyboard Free >> 21 lignes.
http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=2162.msg20889;topicseen#new
:D
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Auteur Sujet: KWARN Armada Tactics (K.A.T)  (Lu 17599 fois)

arthurh

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #360 le: 18 août 2017 à 14:26:04 »
Merci ;)

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #361 le: 21 août 2017 à 20:32:33 »
Bonsoir !

retouche du précédent décors pour être plus violet ! :



Et nouveau décors : le cimetière d'épaves à proximité du trou noir

Patrice

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #362 le: 21 août 2017 à 20:51:42 »
Une petite pointe de nostalgie Albatoresque ?  :bravos
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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #363 le: 21 août 2017 à 21:22:11 »
merci Patrice !
Alors Albator j'adorais, Galaxy Express 1999 aussi...mais j'ai découvert l'oeuvre finalisée : Space Battleship Yamato 2199. Et vraiment j'ai pris mon pied. Mais je suis loinnnn de Matsumoto.
De toute façon en ce moment je me gave d'anime plus beaux les uns que les autres. ;)

Un jour, avant que je mourre, je saurais faire une juste un dessin aussi épuré que les mangaka font.

Patrice

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #364 le: 21 août 2017 à 21:51:45 »
N'hésite pas à partager ton corpus si tu as trouvé des merveilles ;)
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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #365 le: 21 août 2017 à 22:30:58 »
alors Space Battleship Yamato 2199 pour ceux qui aime l'univers d'Albator mais en très soigné.

Aijin est une petite merveille. c'est en 3d donc on peut ne pas aimer le rendu, mais l'histoire est vraiment très intéressante sur la notion d'immortalité.

Évidemment Full metal alchimist brotherhood. Scénario parfait, animation à tomber...

Samourai Champloo : Simplement génial. Pas prise de tête pour 2 sous et pourtant extrêmement documenté sur l'ère Edo avec une ambiance rap excellente.

Gangsta : là aussi une ambiance inhabituelle de personnages cramés, un peu perdus. Un peu glauque mais pas trop.

Copellion : une bonne histoire sur la radio-activité. Un poil réducteur mais poétique.

One punch man : Juste délirant, très drôle... bourré de clins d'oeil des séries de combat habituelles mais avec un personnage très bien trouvé. Animation merveilleuse, décors à tomber...

Mushishi : Poétique, grandiose. Ambiance lente donc il faut s'immerger avec patience. Mais merveilleux.

Et... il faut que je te fasse la liste avec mon fils. Parce qu'on les regarde ensemble en fait. Et il retient mieux que moi les séries.

EDIT:  encore d'autres que tu connais certainement... mais sait-on jamais...

Death notes : un des meilleurs anime que j'ai vu. Thématique sur le syndrome de Dieu à propos d'un personnage qui trouve le livre d'un shinigami sur lequel il peut tuer n'importe qui si il inscrit son nom sur le carnet. Beaucoup de tension.

Steinsgates : Encore un qui est dans le top du classement. Tiré d'un visual novel japonais. La thématique est le voyage temporel, les lignes d'univers... C'est à la fois touchant, très tendu et désinvolte. Il faut laisser le temps à cet anime de t'emmener dans son monde où les personnages ont une importance capitale dans l'histoire. merveilleuse expérience que j'ai eu de le voir 2 fois.

Erased : celui là est à la fois poétique, bourré de suspense... C'est l'histoire d'un garçon qui a le pouvoir de remonter le temps de quelques secondes lorsqu'une personne peut avoir un accident. Il apprends à repérer ces boucles temporelles pour essayer de sauver celui ou celle qui va mourir. Mais à un moment, son pouvoir s'emballe... je t'en dis pas plus, car un anime comme çà, çà se savoure en se laissant emporter ! dsl de paraître un peu niais en te les décrivant, mais c'est ma sensation ;)

Mob psycho 100 : claque graphique et personnage hors du commun. thématique pouvoir surnaturel. le trait est osé, l'histoire très enlevée. cela a été une bonne surprise pour moi.

Bungo stray dogs : toujours thématique des pouvoirs mais en décalé. TRES SYMPA. personnages attachant et souvent drôles.

il m'en reste encore pas mal à mettre ici... je reviendrais ;)
« Modifié: 22 août 2017 à 14:09:35 par arthurh »

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #366 le: 22 août 2017 à 18:21:12 »
Dans KAT, le kwarn peut apparaitre. Lorsque votre adversaire est battu par l'attaque du kwarn, il le possède. Il regagne tous ses points de vie et peut utiliser en plus de ses vaisseaux, ceux du kwarn.
Lorsque la dimension du kwarn s'ouvre, il est urgent de battre votre ennemi !
Ici ébauche de Procyon, possédé par le kwarn...

arthurh

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #367 le: 27 août 2017 à 12:08:55 »
Voilà, SEC est terminé et Kwarn Armada Tactics est approuvé avec 61% de votes positifs. nous sommes très heureux et vous remercions tous de votre support ! C'est grâce à vous tout cela !
On se concentre sur le KS maintenant et le festival de Strasbourg ! :)

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #368 le: 01 septembre 2017 à 21:10:41 »
Pas sûr que ce que je vous montre sera vraiment le bon décors... pour parler poliment, j'ai du mal avec ce décors de montagne...
Mais c'est du WIP...

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« Réponse #369 le: 09 septembre 2017 à 12:36:26 »
En plein dans le KS en ce moment, çà va sortir dans peu de temps... Voici un autre background en attendant d'une cité qui sera devant un énorme soleil. Voici la base :


le précédent décors sera retravaillé je pense...

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« Réponse #370 le: 15 septembre 2017 à 10:39:59 »
Nous travaillons en ce moment sur l'intégration d'une assistance au choix et à la pose d'un drone. le but n'est pas de jouer à la place du joueur mais de faire la transition entre la fin du tuto et les premières parties. cette assistance a pour but d'aider le joueur à créer des groupes de drones. On peut évidemment choisir n'importe quel drone ou le poser n'importe où. De plus cette assistance sera débrayable.
De nouveaux indicateurs rendent le gameplay totalement transparent  : un indicateur de puissance temporaire est affiché lorsque vous poser un drone. Un autre indicateur de puissance lorsque 2 lignes d'action ou plus se croisent.
En attendant la nouvelle démo, voici la vidéo :

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« Réponse #371 le: 15 septembre 2017 à 12:00:46 »
Bravos  :bravos
ça dépote plus rien avoir avec les premier démos qu elle travaille parcoure vous avais trouve le bon style.
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« Réponse #372 le: 15 septembre 2017 à 12:44:39 »
Yes de plus en plus propre gg ;)

arthurh

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« Réponse #373 le: 15 septembre 2017 à 19:12:31 »
Merci à vous 2 ;)

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« Réponse #374 le: 17 septembre 2017 à 12:08:41 »
Toujours un plaisir de lire tes news , c'est vraiment superbe ! bon courage ! au top

 


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19 janvier 2018 à 22:43:06 Patrice dit: Ouvre un topic svp
19 janvier 2018 à 16:54:06 tetsuro dit: D'après vous, quelles sont les conditions pour se procure un dev kit Switch ? Vous connaissez des spécificités techniques comme le langage, le hardware etc ? On est obligé de passer par un dev kit hardware ou on peut développer un jeu Switch avec un dev kit virtuel sur PC ?
17 janvier 2018 à 11:06:59 Kloug dit: Utilisation d'un numéro de case virtuelle, sur une grille virtuelle.
:D :D :D
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16 janvier 2018 à 22:24:32 Kloug dit: Sprite case par case (phase schématique), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.

:D :D :D
16 janvier 2018 à 04:51:32 Monos dit: Tu peux quand même programmer la 3ds avec du basic. Il y a fuze basic dessus qui doit sortir bientôt sur switch.
12 janvier 2018 à 10:47:00 ValLoche23 dit: Pour programmer sur 3DS, faut vraiment être confiant sur ses estimations de ventes pour espérer rembourser l'achat et en tirer des bénéfice !
Ou être un éternel passionné ! :)
09 janvier 2018 à 17:29:20 Monos dit: Ce n'est pas si cher que ça. Bon pour nous oui mais pour une entreprise non.
09 janvier 2018 à 09:43:43 Valeth dit: 3.000€ le kit de développement pour la 3DS, ouch, ce n'est pas donné. Oo
05 janvier 2018 à 10:12:25 Seyjin dit: Yui, c'est vraiment cool que le kit de dev soit pas excessivement chère. 500€ ça peut s'amortir assez facilement même avec un petit jeu qui ne se vend pas très bien.
05 janvier 2018 à 05:24:52 Monos dit: Fuze va arriver sur switch ! <3
04 janvier 2018 à 20:44:19 conceptgame dit: J'ai créé un compte développeur pour voir la tête du SDK. Pour l'instant seuls les SDKs et kits de développement de la Wii U et la Nintendo 3DS sont ouverts à un public large.
Le véritable avantage de la Switch, c'est le pris du kit de développement: moins de 500euros. C'est encore faisable pour des indés. Celui de la 3DS est aux alentours des 3000 euros.
Vraiment trop pour juste s'amuser avec.
04 janvier 2018 à 11:23:49 Emmanuel dit: oui c est sur que c est cool mais j ai peur que du cote de Nintendo le prix de abonnement vas faire mal et je pense que ça sera réserver au pro.
03 janvier 2018 à 21:07:13 Seyjin dit: Ho! Ça c'est vraiment énorme :)
03 janvier 2018 à 09:03:42 Cyberclic dit: Ah ouais, c'est bon ça l'export Switch !
03 janvier 2018 à 08:55:55 conceptgame dit: Un export vers la Switch pour CF 2.5. Il y a du potentiel pour 2018... :)
02 janvier 2018 à 18:48:47 arthurh dit: bonne année
01 janvier 2018 à 14:39:46 Valeth dit: Bonne année 2018 ! Bonne santé & beaucoup de projets !!!
01 janvier 2018 à 12:02:33 Emmanuel dit: Bonne annéeeee à toutes et tous plein de réalisation.
01 janvier 2018 à 09:09:39 Cyberclic dit: Bonne année 2018 à toutes et à tous !
01 janvier 2018 à 08:56:49 Seyjin dit: Banane haie \à/
01 janvier 2018 à 06:24:12 Monos dit: Bonne neznez
01 janvier 2018 à 01:40:02 conceptgame dit: Bonne année !  Il devrait y avoir un post dans le blog sur l'état de développement de Fusion 3 vers 9h ce matin.
31 décembre 2017 à 12:50:44 Emmanuel dit: petit coucou bonne fin d année 2017
31 décembre 2017 à 12:25:51 Kloug dit: Training Mode Dungeon Master Like.
http://clickmoteur.blogspot.fr/2017/12/programmer-un-dungeon-master-like-avec.html
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29 décembre 2017 à 20:16:20 Kloug dit: Move Engine DML Keyboard Free >> 21 lignes.
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