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18 novembre 2017 à 12:14:16 Emmanuel dit: Bonjour la nouvelle version de Firefox j ai test les jeux en htlm5 il y a une sacre différence de vitesse chargement et je pense que il supporte mieux le langage.
17 novembre 2017 à 14:03:36 Seyjin dit: Haaa 😱
Je viens de m’apercevoir que ma fonction fullscreen dans 10010 ne marche pas sur tous les navigateurs. Bon j’ai plus qu’a modifier ça.
16 novembre 2017 à 22:06:53 Kloug dit: Super la mise à jour Firefox!
03 novembre 2017 à 11:51:37 Seyjin dit: Vous pensez que mon application Featherlink, qui n’est ni un jeu ni ne sert à faire des jeux, aurait sa place sur itch.io ?
29 octobre 2017 à 16:22:07 Monos dit: n'oubliez pas de changer d'heure.
27 octobre 2017 à 12:58:00 arthurh dit: ah... acheter fusion sur steam.... bof quand même.... mais bon... il y est...Si vous achetez des trucs à CT, préférez l'achat sur leur store, cela leur fera plus de thunes ;)
26 octobre 2017 à 22:52:46 Patrice dit: Moitié prix sur Steam
26 octobre 2017 à 22:50:54 Patrice dit: Promos d'Halloween Clickteam !
23 octobre 2017 à 10:45:35 Menestroll dit: Le public a parfois du mal à se rendre compte l'investissement que demande ces jeux AAA et toutes les ressources qui sont mobilisées.
23 octobre 2017 à 10:44:22 Menestroll dit: Je fais des ateliers pour enfants avec mon association "Création jeux vidéo", la première séance consiste surtout à briser les attentes des fans de GTA ou COD :D Mais cela ne touche que quelques individus dans le groupe. Une fois dans le processus créatif, ils se prennent au jeu.
23 octobre 2017 à 08:47:52 Patrice dit: Tout le monde veut courir avant d'apprendre à marcher...
22 octobre 2017 à 22:48:15 ValLoche23 dit: Parfois, je sais pas pour vous, mais quand j'essaie d'apprendre les rudiments sur Fusion à des novices qui veulent créer leurs jeu, ces derniers ont souvent tendance à croire qu'ils vont créer le dernier Call Of Duty ou le dernier MMORPG dernière tendance, et quand ils se rendent compte que c'est quasi impossible, ils se démotivent totalement et laissent tomber ! Vous avez déjà eu ça vous ? #MomentRéflexion
18 octobre 2017 à 12:24:29 Seyjin dit: Non, mais j’avais peut être mal fait un truc.
18 octobre 2017 à 12:22:33 Patrice dit: J'ai déjà rencontré ça avec des fichiers appelés de ma dropbox, c'est le cas ?
17 octobre 2017 à 22:06:34 Seyjin dit: Bon je pige plus rien, là ça marche 😨
17 octobre 2017 à 21:52:28 Seyjin dit: Fausse alerte, c’est l’objet Fichier qui veut des "\" alors que Apppath– met des "/" 😱
17 octobre 2017 à 21:05:47 Seyjin dit: hm petit bug étrange Apppath$ et Appdir$ ne me retourne plus rien.
16 octobre 2017 à 10:02:29 Emmanuel dit: patrice c est quoi c est new comme quoi Firefly  serai et portable sur telephone et web ? tu a des info.
12 octobre 2017 à 18:49:45 Monos dit: Il y a des jours comme ça on en apprend des truc cool, Le gérant de CT Françis Poulains est aussi le fondateur D'amiga Dream, lol un vieux magasin que j'avais et que j'aimais bien quand j'était petit. ah ah
04 octobre 2017 à 19:51:47 Seyjin dit: Bon, c’était un peu plus long que prévu. Mon exemple de gestion de manettes arrive très bientôt 😁
29 septembre 2017 à 20:52:09 Patrice dit: Ouvrez un topic merci :)
29 septembre 2017 à 20:44:42 Seyjin dit: Tu parles sans doute du type de mouvements. Je ne sais pas du tout si les mouvements physiques sont faisable ou non en free, par contre les mouvements non physiques sont possible.
Les collisions ne dépendent pas du type de mouvements. Elles peuvent se faire entre deux objets actifs ou un actif et le décore (si celui ci est défini comme obstacle).
Pour les obstacles et les plateformes c’est une spécificité des objets décores.
29 septembre 2017 à 20:29:30 Pit73 dit: Hello, si tu as besoin d'aide, ouvre un topic, en général ce qui est limité est entre la chaise et le bureau. ( tout s'apprend quoi... )
29 septembre 2017 à 20:03:38 Maxtronaute dit: Bonsoir, j'aurais souhaité avoir une simple information concernant click team fusion 2.5 free :
On est vachement limité non ? Je peux pas créer de physique et autre ? (type collision, sol etc).
28 septembre 2017 à 21:15:53 Nuagedan100 dit: superbe explication Arthur c'est limite poétique :)
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Auteur Sujet: KWARN Armada Tactics (K.A.T)  (Lu 14310 fois)

arthurh

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #360 le: 18 août 2017 à 14:26:04 »
Merci ;)

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #361 le: 21 août 2017 à 20:32:33 »
Bonsoir !

retouche du précédent décors pour être plus violet ! :



Et nouveau décors : le cimetière d'épaves à proximité du trou noir

Patrice

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #362 le: 21 août 2017 à 20:51:42 »
Une petite pointe de nostalgie Albatoresque ?  :bravos
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http://patlegoman.itch.io/fusion-character-animator

arthurh

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #363 le: 21 août 2017 à 21:22:11 »
merci Patrice !
Alors Albator j'adorais, Galaxy Express 1999 aussi...mais j'ai découvert l'oeuvre finalisée : Space Battleship Yamato 2199. Et vraiment j'ai pris mon pied. Mais je suis loinnnn de Matsumoto.
De toute façon en ce moment je me gave d'anime plus beaux les uns que les autres. ;)

Un jour, avant que je mourre, je saurais faire une juste un dessin aussi épuré que les mangaka font.

Patrice

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #364 le: 21 août 2017 à 21:51:45 »
N'hésite pas à partager ton corpus si tu as trouvé des merveilles ;)
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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #365 le: 21 août 2017 à 22:30:58 »
alors Space Battleship Yamato 2199 pour ceux qui aime l'univers d'Albator mais en très soigné.

Aijin est une petite merveille. c'est en 3d donc on peut ne pas aimer le rendu, mais l'histoire est vraiment très intéressante sur la notion d'immortalité.

Évidemment Full metal alchimist brotherhood. Scénario parfait, animation à tomber...

Samourai Champloo : Simplement génial. Pas prise de tête pour 2 sous et pourtant extrêmement documenté sur l'ère Edo avec une ambiance rap excellente.

Gangsta : là aussi une ambiance inhabituelle de personnages cramés, un peu perdus. Un peu glauque mais pas trop.

Copellion : une bonne histoire sur la radio-activité. Un poil réducteur mais poétique.

One punch man : Juste délirant, très drôle... bourré de clins d'oeil des séries de combat habituelles mais avec un personnage très bien trouvé. Animation merveilleuse, décors à tomber...

Mushishi : Poétique, grandiose. Ambiance lente donc il faut s'immerger avec patience. Mais merveilleux.

Et... il faut que je te fasse la liste avec mon fils. Parce qu'on les regarde ensemble en fait. Et il retient mieux que moi les séries.

EDIT:  encore d'autres que tu connais certainement... mais sait-on jamais...

Death notes : un des meilleurs anime que j'ai vu. Thématique sur le syndrome de Dieu à propos d'un personnage qui trouve le livre d'un shinigami sur lequel il peut tuer n'importe qui si il inscrit son nom sur le carnet. Beaucoup de tension.

Steinsgates : Encore un qui est dans le top du classement. Tiré d'un visual novel japonais. La thématique est le voyage temporel, les lignes d'univers... C'est à la fois touchant, très tendu et désinvolte. Il faut laisser le temps à cet anime de t'emmener dans son monde où les personnages ont une importance capitale dans l'histoire. merveilleuse expérience que j'ai eu de le voir 2 fois.

Erased : celui là est à la fois poétique, bourré de suspense... C'est l'histoire d'un garçon qui a le pouvoir de remonter le temps de quelques secondes lorsqu'une personne peut avoir un accident. Il apprends à repérer ces boucles temporelles pour essayer de sauver celui ou celle qui va mourir. Mais à un moment, son pouvoir s'emballe... je t'en dis pas plus, car un anime comme çà, çà se savoure en se laissant emporter ! dsl de paraître un peu niais en te les décrivant, mais c'est ma sensation ;)

Mob psycho 100 : claque graphique et personnage hors du commun. thématique pouvoir surnaturel. le trait est osé, l'histoire très enlevée. cela a été une bonne surprise pour moi.

Bungo stray dogs : toujours thématique des pouvoirs mais en décalé. TRES SYMPA. personnages attachant et souvent drôles.

il m'en reste encore pas mal à mettre ici... je reviendrais ;)
« Modifié: 22 août 2017 à 14:09:35 par arthurh »

arthurh

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #366 le: 22 août 2017 à 18:21:12 »
Dans KAT, le kwarn peut apparaitre. Lorsque votre adversaire est battu par l'attaque du kwarn, il le possède. Il regagne tous ses points de vie et peut utiliser en plus de ses vaisseaux, ceux du kwarn.
Lorsque la dimension du kwarn s'ouvre, il est urgent de battre votre ennemi !
Ici ébauche de Procyon, possédé par le kwarn...

arthurh

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #367 le: 27 août 2017 à 12:08:55 »
Voilà, SEC est terminé et Kwarn Armada Tactics est approuvé avec 61% de votes positifs. nous sommes très heureux et vous remercions tous de votre support ! C'est grâce à vous tout cela !
On se concentre sur le KS maintenant et le festival de Strasbourg ! :)

arthurh

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #368 le: 01 septembre 2017 à 21:10:41 »
Pas sûr que ce que je vous montre sera vraiment le bon décors... pour parler poliment, j'ai du mal avec ce décors de montagne...
Mais c'est du WIP...

arthurh

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #369 le: 09 septembre 2017 à 12:36:26 »
En plein dans le KS en ce moment, çà va sortir dans peu de temps... Voici un autre background en attendant d'une cité qui sera devant un énorme soleil. Voici la base :


le précédent décors sera retravaillé je pense...

arthurh

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #370 le: 15 septembre 2017 à 10:39:59 »
Nous travaillons en ce moment sur l'intégration d'une assistance au choix et à la pose d'un drone. le but n'est pas de jouer à la place du joueur mais de faire la transition entre la fin du tuto et les premières parties. cette assistance a pour but d'aider le joueur à créer des groupes de drones. On peut évidemment choisir n'importe quel drone ou le poser n'importe où. De plus cette assistance sera débrayable.
De nouveaux indicateurs rendent le gameplay totalement transparent  : un indicateur de puissance temporaire est affiché lorsque vous poser un drone. Un autre indicateur de puissance lorsque 2 lignes d'action ou plus se croisent.
En attendant la nouvelle démo, voici la vidéo :

Emmanuel

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #371 le: 15 septembre 2017 à 12:00:46 »
Bravos  :bravos
ça dépote plus rien avoir avec les premier démos qu elle travaille parcoure vous avais trouve le bon style.
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« Réponse #372 le: 15 septembre 2017 à 12:44:39 »
Yes de plus en plus propre gg ;)

arthurh

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #373 le: 15 septembre 2017 à 19:12:31 »
Merci à vous 2 ;)

Nuagedan100

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« Réponse #374 le: 17 septembre 2017 à 12:08:41 »
Toujours un plaisir de lire tes news , c'est vraiment superbe ! bon courage ! au top

 


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18 novembre 2017 à 12:14:16 Emmanuel dit: Bonjour la nouvelle version de Firefox j ai test les jeux en htlm5 il y a une sacre différence de vitesse chargement et je pense que il supporte mieux le langage.
17 novembre 2017 à 14:03:36 Seyjin dit: Haaa 😱
Je viens de m’apercevoir que ma fonction fullscreen dans 10010 ne marche pas sur tous les navigateurs. Bon j’ai plus qu’a modifier ça.
16 novembre 2017 à 22:06:53 Kloug dit: Super la mise à jour Firefox!
03 novembre 2017 à 11:51:37 Seyjin dit: Vous pensez que mon application Featherlink, qui n’est ni un jeu ni ne sert à faire des jeux, aurait sa place sur itch.io ?
29 octobre 2017 à 16:22:07 Monos dit: n'oubliez pas de changer d'heure.
27 octobre 2017 à 12:58:00 arthurh dit: ah... acheter fusion sur steam.... bof quand même.... mais bon... il y est...Si vous achetez des trucs à CT, préférez l'achat sur leur store, cela leur fera plus de thunes ;)
26 octobre 2017 à 22:52:46 Patrice dit: Moitié prix sur Steam
26 octobre 2017 à 22:50:54 Patrice dit: Promos d'Halloween Clickteam !
23 octobre 2017 à 10:45:35 Menestroll dit: Le public a parfois du mal à se rendre compte l'investissement que demande ces jeux AAA et toutes les ressources qui sont mobilisées.
23 octobre 2017 à 10:44:22 Menestroll dit: Je fais des ateliers pour enfants avec mon association "Création jeux vidéo", la première séance consiste surtout à briser les attentes des fans de GTA ou COD :D Mais cela ne touche que quelques individus dans le groupe. Une fois dans le processus créatif, ils se prennent au jeu.
23 octobre 2017 à 08:47:52 Patrice dit: Tout le monde veut courir avant d'apprendre à marcher...
22 octobre 2017 à 22:48:15 ValLoche23 dit: Parfois, je sais pas pour vous, mais quand j'essaie d'apprendre les rudiments sur Fusion à des novices qui veulent créer leurs jeu, ces derniers ont souvent tendance à croire qu'ils vont créer le dernier Call Of Duty ou le dernier MMORPG dernière tendance, et quand ils se rendent compte que c'est quasi impossible, ils se démotivent totalement et laissent tomber ! Vous avez déjà eu ça vous ? #MomentRéflexion
18 octobre 2017 à 12:24:29 Seyjin dit: Non, mais j’avais peut être mal fait un truc.
18 octobre 2017 à 12:22:33 Patrice dit: J'ai déjà rencontré ça avec des fichiers appelés de ma dropbox, c'est le cas ?
17 octobre 2017 à 22:06:34 Seyjin dit: Bon je pige plus rien, là ça marche 😨
17 octobre 2017 à 21:52:28 Seyjin dit: Fausse alerte, c’est l’objet Fichier qui veut des "\" alors que Apppath– met des "/" 😱
17 octobre 2017 à 21:05:47 Seyjin dit: hm petit bug étrange Apppath$ et Appdir$ ne me retourne plus rien.
16 octobre 2017 à 10:02:29 Emmanuel dit: patrice c est quoi c est new comme quoi Firefly  serai et portable sur telephone et web ? tu a des info.
12 octobre 2017 à 18:49:45 Monos dit: Il y a des jours comme ça on en apprend des truc cool, Le gérant de CT Françis Poulains est aussi le fondateur D'amiga Dream, lol un vieux magasin que j'avais et que j'aimais bien quand j'était petit. ah ah
04 octobre 2017 à 19:51:47 Seyjin dit: Bon, c’était un peu plus long que prévu. Mon exemple de gestion de manettes arrive très bientôt 😁
29 septembre 2017 à 20:52:09 Patrice dit: Ouvrez un topic merci :)
29 septembre 2017 à 20:44:42 Seyjin dit: Tu parles sans doute du type de mouvements. Je ne sais pas du tout si les mouvements physiques sont faisable ou non en free, par contre les mouvements non physiques sont possible.
Les collisions ne dépendent pas du type de mouvements. Elles peuvent se faire entre deux objets actifs ou un actif et le décore (si celui ci est défini comme obstacle).
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29 septembre 2017 à 20:29:30 Pit73 dit: Hello, si tu as besoin d'aide, ouvre un topic, en général ce qui est limité est entre la chaise et le bureau. ( tout s'apprend quoi... )
29 septembre 2017 à 20:03:38 Maxtronaute dit: Bonsoir, j'aurais souhaité avoir une simple information concernant click team fusion 2.5 free :
On est vachement limité non ? Je peux pas créer de physique et autre ? (type collision, sol etc).
28 septembre 2017 à 21:15:53 Nuagedan100 dit: superbe explication Arthur c'est limite poétique :)
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