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Aujourd'hui à 11:35:48 Seyjin dit: Même dans Miitopia Miss Claque est pénible. https://twitter.com/Seyjin_mii/status/911523520928112641
20 septembre 2017 à 22:19:25 Kloug dit: Superpowers!
http://superpowers-html5.com/index.fr.html
20 septembre 2017 à 19:46:53 Nuagedan100 dit: Bonjour a tous Emmanuel réessaye de télécharger l'archive clickteam a mise a jour le fichier. Tiens moi au courant merci.
17 septembre 2017 à 08:07:05 Monos dit: Des gens jouent à blood bowl II ? (pc)
07 septembre 2017 à 09:20:47 ValLoche23 dit: Bon, et bien, je vais ouvrir un topic sur ça ! ^^
07 septembre 2017 à 09:04:53 Seyjin dit: Ça dépend du nombre de manettes que tu as en fait. Mais oui, la plupart du temps il suffit de régler sur Manette #, si tant est que le jeu soit fait en prenant les contrôles du joueur 1 et non directement du clavier.
On pourrait en dire beaucoup sur les manettes. Comme le suggère Patrice, ça mérite un topic.
06 septembre 2017 à 21:58:19 ValLoche23 dit: Bah en soit, je trouvais la question tellement simple basique et rapide à répondre que je n'en voyais pas l'utilité de créer un topic juste pour ça ! ^^
06 septembre 2017 à 21:51:16 Patrice dit: Ouvre un topic svp
06 septembre 2017 à 21:30:00 ValLoche23 dit: Tiens, je me posais une question toute bête ! Pour jouer à notre application avec un controller Xbox Gamepad, faut paramétré les contrôles du joueur sur "Manette 1" dans les contrôles ?
06 septembre 2017 à 13:27:53 Xenon3K dit: Merci :)
06 septembre 2017 à 09:57:34 Emmanuel dit: joyeux anniversaire Xenon3K
03 septembre 2017 à 21:15:49 Monos dit: "A mon humble avis, on devait utiliser cette "astuce" à l'époque de la Coleco."
Les tuiles Hardward c'est du 8px sur 8px sur n'importe qu'elle console 8 et même 16. bits, les micro c'est pareil donc pour avoir un tiles de 16px pas trop le choix d'assembler et de poser 4 tiles de 8px ! La coleco à deux modes de couleurs pour les tuiles soit 2 couleurs maxi PAR tuile (de 8px  heins) ou 2 couleurs maxie dans la ligne de la tuile ! donc par bande de 8px même contrainte que le ZX spectrum. J'ai pas creusé mais ils doivent peut être partager le même chipset vidéo.
03 septembre 2017 à 21:08:23 Monos dit: Le 320/240 n'est pas vraiment une résolution  des vielles consoles de toute façon. Et beaucoup de console avait plusieurs résolution même en fonction du pal (qui pouvait afficher plus de ligne) et  NTSC.
03 septembre 2017 à 18:31:57 Kloug dit: Le calcul avec une tuile de base 16x16.
16x12=192 tuiles 16x16 à découper.
03 septembre 2017 à 18:26:19 Kloug dit: Après recherches la coleco >> résolution de 256x192 pixels.
32x24=768 tuiles >> jolie performance.
03 septembre 2017 à 18:17:43 Kloug dit: Avec "Cut Picture" on peut découper un tileset 16x16.
Il suffit de régler sur 8x8.
La Colecovision, ce ne doit même pas être 320x240.
03 septembre 2017 à 18:09:41 Kloug dit: No prpblémo.
Sprite 16x16 / Tile 8x8.
Réaliser des tuiles 16x16 avec 2 couleurs.
Découper la tuiles 16x16 afin d'obtenir 4 tuiles 8x8.
A mon humble avis, on devait utiliser cette "astuce" à l'époque de la Coleco.
http://www.colecovision.dk/images/cv-zelda.png
02 septembre 2017 à 06:33:32 Monos dit: Sprites Colecovision (lol).=> Cela ne marche pas pour la fenêtre,, coffre, et tonneau
Au niveau des tiles, la coleco limite à 2 couleurs par ligne dans un tiles (de 8px sur 8). La fenêtre en possède trois même 4 avec le blanc par exemple. "Le chara" si il est sprites, fonctionne.
01 septembre 2017 à 20:21:22 Emmanuel dit: Merci Kloug
01 septembre 2017 à 15:33:27 Kloug dit: Plus de 1000 tuiles Nevanda (Nethack ou Untekhack).
http://clickmoteur.blogspot.fr/
01 septembre 2017 à 11:49:59 Kloug dit: Sprites Colecovision (lol).
https://img11.hostingpics.net/pics/672408Colecovision.png
01 septembre 2017 à 09:45:55 Kloug dit: Spriter pour un chara en mono couleur, se fait avec la technique "Shadow".
Il n'y a plus de contours, la technique réclame de la pratique, le décor doit suivre, afin d'obtenir une cohérence graphique.
https://img11.hostingpics.net/pics/419867SpriteMonoColor.png
01 septembre 2017 à 06:12:26 Monos dit: niveau chara a cause de la transparence ce n'est plus vraiment du 1bit. (Besoin d'une information pour dire à un truc hez hez c'est transparent xd) GG sinon. C'est fort sympathique.
31 août 2017 à 23:56:10 Kloug dit: 1 Bit Tileset
https://img11.hostingpics.net/pics/9856911BitTileset.png
31 août 2017 à 23:45:29 Kloug dit: Salut Patrice.
-
Non, il s'agit de différents sprites trouvés sur le Net, d'après l'auteur.
Certainement à usage privé ou non commercial, puisque le tileset est prévu pour Nethack.
-
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Auteur Sujet: KWARN Armada Tactics (K.A.T)  (Lu 11916 fois)

arthurh

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KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« le: 22 octobre 2016 à 16:38:10 »

copyright 2016 : Benjamin Gousseland / 3dlight-studio










Kwarn Armada Tactic (K.A.T)
est un jeu de combat tactique en temps réel qui vous place à la tête d’une armada de drones.
Disposez les drones habilement sur le terrain afin d’augmenter leur puissance. Déployez-les en formation pour briser les lignes ennemies, surprendre l’adversaire ou parer à ces assauts. Déchainez les pouvoirs spéciaux de votre Général pour renverser le cours de la bataille.
Quelque part entre le jeu de stratégie en temps réel et les échecs, K.A.T. éprouvera votre sens tactique et votre rapidité de réflexion !

-27 drones différents avec 5 niveaux chacun
-12 Généraux uniques avec 15 niveaux chacun
-30 pouvoirs pour renverser le cours de la bataille
-Un mode campagne rejouable
-4 modes de jeu contre l'IA avec 4 niveaux de difficulté
-Un mode 2 joueurs sur le même écran[/glow]




Alors que l'Empire des stellaires s'est imposé dans toute la galaxie, il semble ne plus pouvoir s’étendre sans se fragiliser. Bien qu'aucune civilisation ne puisse rivaliser en puissance et en nombre aux armées stellaires, de nombreux mondes de la périphérie de l'Empire font sécession et les actes belliqueux sont toujours plus fréquents.

Suite à l’ultimatum  de l'Archi-Royaume Krang, ancienne province impériale occupant le quadran 4, L'Empereur Aldebaran IV nomme le Général Reese Sanders à la tête d'une division de drones de combat pour réduire le blocus coupant les convois impériaux d'iridium.

La mission de Sanders est cruciale : sans ces convois d'iridium, l'Empire ne pourra finaliser le projet des portes d'Atlas,  gigantesques portails de téléportation qui peuvent transporter instantanément l’équivalent d'une planète n'importe où, en utilisant une dimension jusqu'alors inconnue : le flux. Grâce aux portes d'Atlas et au flux, l'Empire pourra  intervenir en tout point de la galaxie tout en continuant de s'étendre, à la recherche de nouveaux matériaux, de nouveaux alliés.

Et le temps presse car l'état major impérial a détecté qu'une source colossale d'énergie inter-dimensionnelle s'approche d'Andromède. Une force capable d’annihiler l'Empire...
Celui qui a créé le flux se réveille doucement : son piège se referme... la matière vient à lui et il va pouvoir s'en repaître comme par le passé. Le Kwarn rassemble ses forces, tapi dans le néant et attend l'ouverture du prochain portail dimensionnel pour se répandre dans la dimension de la lumière.






Bientôt, nous mettrons ci-dessous, la vidéo de l'intro et des teasers.


Nous vous dévoilerons très prochainement, toutes les drones de guerre de K.A.T ! Dans leur version, allégée, normale et lourde.




Dans cet écran le joueur pourra choisir son général et constituer son deck de drones à utiliser pendant le combat. Très prochainement la vidéo qui montrera la mécanique de constitution de son armée.




Le combat se passe ici : pose des drones, création de flotilles, envoi au combat, utilisation des pouvoirs des généraux... Très bientôt, une première vidéo pour appréhender le gameplay !
« Modifié: 13 décembre 2016 à 13:31:32 par arthurh »

Patrice

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #1 le: 22 octobre 2016 à 17:12:55 »
Take my money and run !
 :bravos :bravos :bravos
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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #2 le: 22 octobre 2016 à 17:20:48 »
Tous ca avec CTF2.5 ?? Wahou ! magnifique !

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #3 le: 22 octobre 2016 à 17:25:50 »
bon sang çà fait chaud au coeur les gars !

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #4 le: 22 octobre 2016 à 17:29:40 »
Très sympa graphiquement hâte de voir le gameplay!

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #5 le: 22 octobre 2016 à 20:55:28 »
Enfin !!!

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #6 le: 22 octobre 2016 à 23:36:51 »
Ohhh putaiinngg !!! :o :o :o
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on l'on peut faire demain ? Être glandeur, c'est le bonheur !

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« Réponse #7 le: 23 octobre 2016 à 20:48:35 »
Excellent! Depuis le temps que j'attends de voir des jeux tactiques en temps réel sur CF2.5, ça fait plaisir de voir cela.
J'adore le drone avec les gants de boxe. :)
Le design des généraux est très bon. Cela s'annonce que du bonheur. J'attends de voir du gameplay.

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #8 le: 24 octobre 2016 à 07:17:51 »
La vache Arthur. ...... putain.....  tu es incroyable......

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #9 le: 24 octobre 2016 à 08:28:59 »
Merci les amis :) !
Aujourd'hui premières anims du Général droid.

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« Réponse #10 le: 24 octobre 2016 à 08:57:11 »
et voilà l'anim attente du Général droid... qui sera baptisé autrement sous peu...

Cyberclic

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« Réponse #11 le: 24 octobre 2016 à 09:15:32 »
T'es un grand malade toi  :D C'est magnifique  :bravos

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« Réponse #12 le: 24 octobre 2016 à 09:38:09 »
merci ;)

Emmanuel

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #13 le: 24 octobre 2016 à 10:42:13 »
ça s'annonce que du bon Miam Miam  :bravos
le général  n'a pas l'air commode

Patrice

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #14 le: 24 octobre 2016 à 11:11:47 »
Le genre de projet que j'aurai adorer programmer ! On a hâte d'en savoir plus.
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20 septembre 2017 à 22:19:25 Kloug dit: Superpowers!
http://superpowers-html5.com/index.fr.html
20 septembre 2017 à 19:46:53 Nuagedan100 dit: Bonjour a tous Emmanuel réessaye de télécharger l'archive clickteam a mise a jour le fichier. Tiens moi au courant merci.
17 septembre 2017 à 08:07:05 Monos dit: Des gens jouent à blood bowl II ? (pc)
07 septembre 2017 à 09:20:47 ValLoche23 dit: Bon, et bien, je vais ouvrir un topic sur ça ! ^^
07 septembre 2017 à 09:04:53 Seyjin dit: Ça dépend du nombre de manettes que tu as en fait. Mais oui, la plupart du temps il suffit de régler sur Manette #, si tant est que le jeu soit fait en prenant les contrôles du joueur 1 et non directement du clavier.
On pourrait en dire beaucoup sur les manettes. Comme le suggère Patrice, ça mérite un topic.
06 septembre 2017 à 21:58:19 ValLoche23 dit: Bah en soit, je trouvais la question tellement simple basique et rapide à répondre que je n'en voyais pas l'utilité de créer un topic juste pour ça ! ^^
06 septembre 2017 à 21:51:16 Patrice dit: Ouvre un topic svp
06 septembre 2017 à 21:30:00 ValLoche23 dit: Tiens, je me posais une question toute bête ! Pour jouer à notre application avec un controller Xbox Gamepad, faut paramétré les contrôles du joueur sur "Manette 1" dans les contrôles ?
06 septembre 2017 à 13:27:53 Xenon3K dit: Merci :)
06 septembre 2017 à 09:57:34 Emmanuel dit: joyeux anniversaire Xenon3K
03 septembre 2017 à 21:15:49 Monos dit: "A mon humble avis, on devait utiliser cette "astuce" à l'époque de la Coleco."
Les tuiles Hardward c'est du 8px sur 8px sur n'importe qu'elle console 8 et même 16. bits, les micro c'est pareil donc pour avoir un tiles de 16px pas trop le choix d'assembler et de poser 4 tiles de 8px ! La coleco à deux modes de couleurs pour les tuiles soit 2 couleurs maxi PAR tuile (de 8px  heins) ou 2 couleurs maxie dans la ligne de la tuile ! donc par bande de 8px même contrainte que le ZX spectrum. J'ai pas creusé mais ils doivent peut être partager le même chipset vidéo.
03 septembre 2017 à 21:08:23 Monos dit: Le 320/240 n'est pas vraiment une résolution  des vielles consoles de toute façon. Et beaucoup de console avait plusieurs résolution même en fonction du pal (qui pouvait afficher plus de ligne) et  NTSC.
03 septembre 2017 à 18:31:57 Kloug dit: Le calcul avec une tuile de base 16x16.
16x12=192 tuiles 16x16 à découper.
03 septembre 2017 à 18:26:19 Kloug dit: Après recherches la coleco >> résolution de 256x192 pixels.
32x24=768 tuiles >> jolie performance.
03 septembre 2017 à 18:17:43 Kloug dit: Avec "Cut Picture" on peut découper un tileset 16x16.
Il suffit de régler sur 8x8.
La Colecovision, ce ne doit même pas être 320x240.
03 septembre 2017 à 18:09:41 Kloug dit: No prpblémo.
Sprite 16x16 / Tile 8x8.
Réaliser des tuiles 16x16 avec 2 couleurs.
Découper la tuiles 16x16 afin d'obtenir 4 tuiles 8x8.
A mon humble avis, on devait utiliser cette "astuce" à l'époque de la Coleco.
http://www.colecovision.dk/images/cv-zelda.png
02 septembre 2017 à 06:33:32 Monos dit: Sprites Colecovision (lol).=> Cela ne marche pas pour la fenêtre,, coffre, et tonneau
Au niveau des tiles, la coleco limite à 2 couleurs par ligne dans un tiles (de 8px sur 8). La fenêtre en possède trois même 4 avec le blanc par exemple. "Le chara" si il est sprites, fonctionne.
01 septembre 2017 à 20:21:22 Emmanuel dit: Merci Kloug
01 septembre 2017 à 15:33:27 Kloug dit: Plus de 1000 tuiles Nevanda (Nethack ou Untekhack).
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01 septembre 2017 à 11:49:59 Kloug dit: Sprites Colecovision (lol).
https://img11.hostingpics.net/pics/672408Colecovision.png
01 septembre 2017 à 09:45:55 Kloug dit: Spriter pour un chara en mono couleur, se fait avec la technique "Shadow".
Il n'y a plus de contours, la technique réclame de la pratique, le décor doit suivre, afin d'obtenir une cohérence graphique.
https://img11.hostingpics.net/pics/419867SpriteMonoColor.png
01 septembre 2017 à 06:12:26 Monos dit: niveau chara a cause de la transparence ce n'est plus vraiment du 1bit. (Besoin d'une information pour dire à un truc hez hez c'est transparent xd) GG sinon. C'est fort sympathique.
31 août 2017 à 23:56:10 Kloug dit: 1 Bit Tileset
https://img11.hostingpics.net/pics/9856911BitTileset.png
31 août 2017 à 23:45:29 Kloug dit: Salut Patrice.
-
Non, il s'agit de différents sprites trouvés sur le Net, d'après l'auteur.
Certainement à usage privé ou non commercial, puisque le tileset est prévu pour Nethack.
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