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19 janvier 2018 à 22:43:06 Patrice dit: Ouvre un topic svp
19 janvier 2018 à 16:54:06 tetsuro dit: D'après vous, quelles sont les conditions pour se procure un dev kit Switch ? Vous connaissez des spécificités techniques comme le langage, le hardware etc ? On est obligé de passer par un dev kit hardware ou on peut développer un jeu Switch avec un dev kit virtuel sur PC ?
17 janvier 2018 à 11:06:59 Kloug dit: Utilisation d'un numéro de case virtuelle, sur une grille virtuelle.
:D :D :D
Puzzle Game Example (14 lignes), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.
16 janvier 2018 à 22:24:32 Kloug dit: Sprite case par case (phase schématique), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.

:D :D :D
16 janvier 2018 à 04:51:32 Monos dit: Tu peux quand même programmer la 3ds avec du basic. Il y a fuze basic dessus qui doit sortir bientôt sur switch.
12 janvier 2018 à 10:47:00 ValLoche23 dit: Pour programmer sur 3DS, faut vraiment être confiant sur ses estimations de ventes pour espérer rembourser l'achat et en tirer des bénéfice !
Ou être un éternel passionné ! :)
09 janvier 2018 à 17:29:20 Monos dit: Ce n'est pas si cher que ça. Bon pour nous oui mais pour une entreprise non.
09 janvier 2018 à 09:43:43 Valeth dit: 3.000€ le kit de développement pour la 3DS, ouch, ce n'est pas donné. Oo
05 janvier 2018 à 10:12:25 Seyjin dit: Yui, c'est vraiment cool que le kit de dev soit pas excessivement chère. 500€ ça peut s'amortir assez facilement même avec un petit jeu qui ne se vend pas très bien.
05 janvier 2018 à 05:24:52 Monos dit: Fuze va arriver sur switch ! <3
04 janvier 2018 à 20:44:19 conceptgame dit: J'ai créé un compte développeur pour voir la tête du SDK. Pour l'instant seuls les SDKs et kits de développement de la Wii U et la Nintendo 3DS sont ouverts à un public large.
Le véritable avantage de la Switch, c'est le pris du kit de développement: moins de 500euros. C'est encore faisable pour des indés. Celui de la 3DS est aux alentours des 3000 euros.
Vraiment trop pour juste s'amuser avec.
04 janvier 2018 à 11:23:49 Emmanuel dit: oui c est sur que c est cool mais j ai peur que du cote de Nintendo le prix de abonnement vas faire mal et je pense que ça sera réserver au pro.
03 janvier 2018 à 21:07:13 Seyjin dit: Ho! Ça c'est vraiment énorme :)
03 janvier 2018 à 09:03:42 Cyberclic dit: Ah ouais, c'est bon ça l'export Switch !
03 janvier 2018 à 08:55:55 conceptgame dit: Un export vers la Switch pour CF 2.5. Il y a du potentiel pour 2018... :)
02 janvier 2018 à 18:48:47 arthurh dit: bonne année
01 janvier 2018 à 14:39:46 Valeth dit: Bonne année 2018 ! Bonne santé & beaucoup de projets !!!
01 janvier 2018 à 12:02:33 Emmanuel dit: Bonne annéeeee à toutes et tous plein de réalisation.
01 janvier 2018 à 09:09:39 Cyberclic dit: Bonne année 2018 à toutes et à tous !
01 janvier 2018 à 08:56:49 Seyjin dit: Banane haie \à/
01 janvier 2018 à 06:24:12 Monos dit: Bonne neznez
01 janvier 2018 à 01:40:02 conceptgame dit: Bonne année !  Il devrait y avoir un post dans le blog sur l'état de développement de Fusion 3 vers 9h ce matin.
31 décembre 2017 à 12:50:44 Emmanuel dit: petit coucou bonne fin d année 2017
31 décembre 2017 à 12:25:51 Kloug dit: Training Mode Dungeon Master Like.
http://clickmoteur.blogspot.fr/2017/12/programmer-un-dungeon-master-like-avec.html
:D :D :D
29 décembre 2017 à 20:16:20 Kloug dit: Move Engine DML Keyboard Free >> 21 lignes.
http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=2162.msg20889;topicseen#new
:D
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Auteur Sujet: KWARN Armada Tactics (K.A.T)  (Lu 17527 fois)

arthurh

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KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« le: 22 octobre 2016 à 16:38:10 »

copyright 2016 : Benjamin Gousseland / 3dlight-studio










Kwarn Armada Tactic (K.A.T)
est un jeu de combat tactique en temps réel qui vous place à la tête d’une armada de drones.
Disposez les drones habilement sur le terrain afin d’augmenter leur puissance. Déployez-les en formation pour briser les lignes ennemies, surprendre l’adversaire ou parer à ces assauts. Déchainez les pouvoirs spéciaux de votre Général pour renverser le cours de la bataille.
Quelque part entre le jeu de stratégie en temps réel et les échecs, K.A.T. éprouvera votre sens tactique et votre rapidité de réflexion !

-27 drones différents avec 5 niveaux chacun
-12 Généraux uniques avec 15 niveaux chacun
-30 pouvoirs pour renverser le cours de la bataille
-Un mode campagne rejouable
-4 modes de jeu contre l'IA avec 4 niveaux de difficulté
-Un mode 2 joueurs sur le même écran[/glow]




Alors que l'Empire des stellaires s'est imposé dans toute la galaxie, il semble ne plus pouvoir s’étendre sans se fragiliser. Bien qu'aucune civilisation ne puisse rivaliser en puissance et en nombre aux armées stellaires, de nombreux mondes de la périphérie de l'Empire font sécession et les actes belliqueux sont toujours plus fréquents.

Suite à l’ultimatum  de l'Archi-Royaume Krang, ancienne province impériale occupant le quadran 4, L'Empereur Aldebaran IV nomme le Général Reese Sanders à la tête d'une division de drones de combat pour réduire le blocus coupant les convois impériaux d'iridium.

La mission de Sanders est cruciale : sans ces convois d'iridium, l'Empire ne pourra finaliser le projet des portes d'Atlas,  gigantesques portails de téléportation qui peuvent transporter instantanément l’équivalent d'une planète n'importe où, en utilisant une dimension jusqu'alors inconnue : le flux. Grâce aux portes d'Atlas et au flux, l'Empire pourra  intervenir en tout point de la galaxie tout en continuant de s'étendre, à la recherche de nouveaux matériaux, de nouveaux alliés.

Et le temps presse car l'état major impérial a détecté qu'une source colossale d'énergie inter-dimensionnelle s'approche d'Andromède. Une force capable d’annihiler l'Empire...
Celui qui a créé le flux se réveille doucement : son piège se referme... la matière vient à lui et il va pouvoir s'en repaître comme par le passé. Le Kwarn rassemble ses forces, tapi dans le néant et attend l'ouverture du prochain portail dimensionnel pour se répandre dans la dimension de la lumière.






Bientôt, nous mettrons ci-dessous, la vidéo de l'intro et des teasers.


Nous vous dévoilerons très prochainement, toutes les drones de guerre de K.A.T ! Dans leur version, allégée, normale et lourde.




Dans cet écran le joueur pourra choisir son général et constituer son deck de drones à utiliser pendant le combat. Très prochainement la vidéo qui montrera la mécanique de constitution de son armée.




Le combat se passe ici : pose des drones, création de flotilles, envoi au combat, utilisation des pouvoirs des généraux... Très bientôt, une première vidéo pour appréhender le gameplay !
« Modifié: 13 décembre 2016 à 13:31:32 par arthurh »

Patrice

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #1 le: 22 octobre 2016 à 17:12:55 »
Take my money and run !
 :bravos :bravos :bravos
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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #2 le: 22 octobre 2016 à 17:20:48 »
Tous ca avec CTF2.5 ?? Wahou ! magnifique !

arthurh

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #3 le: 22 octobre 2016 à 17:25:50 »
bon sang çà fait chaud au coeur les gars !

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #4 le: 22 octobre 2016 à 17:29:40 »
Très sympa graphiquement hâte de voir le gameplay!

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #5 le: 22 octobre 2016 à 20:55:28 »
Enfin !!!

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #6 le: 22 octobre 2016 à 23:36:51 »
Ohhh putaiinngg !!! :o :o :o
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« Réponse #7 le: 23 octobre 2016 à 20:48:35 »
Excellent! Depuis le temps que j'attends de voir des jeux tactiques en temps réel sur CF2.5, ça fait plaisir de voir cela.
J'adore le drone avec les gants de boxe. :)
Le design des généraux est très bon. Cela s'annonce que du bonheur. J'attends de voir du gameplay.

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #8 le: 24 octobre 2016 à 07:17:51 »
La vache Arthur. ...... putain.....  tu es incroyable......

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« Réponse #9 le: 24 octobre 2016 à 08:28:59 »
Merci les amis :) !
Aujourd'hui premières anims du Général droid.

arthurh

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #10 le: 24 octobre 2016 à 08:57:11 »
et voilà l'anim attente du Général droid... qui sera baptisé autrement sous peu...

Cyberclic

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #11 le: 24 octobre 2016 à 09:15:32 »
T'es un grand malade toi  :D C'est magnifique  :bravos

arthurh

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #12 le: 24 octobre 2016 à 09:38:09 »
merci ;)

Emmanuel

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« Réponse #13 le: 24 octobre 2016 à 10:42:13 »
ça s'annonce que du bon Miam Miam  :bravos
le général  n'a pas l'air commode
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« Réponse #14 le: 24 octobre 2016 à 11:11:47 »
Le genre de projet que j'aurai adorer programmer ! On a hâte d'en savoir plus.
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19 janvier 2018 à 22:43:06 Patrice dit: Ouvre un topic svp
19 janvier 2018 à 16:54:06 tetsuro dit: D'après vous, quelles sont les conditions pour se procure un dev kit Switch ? Vous connaissez des spécificités techniques comme le langage, le hardware etc ? On est obligé de passer par un dev kit hardware ou on peut développer un jeu Switch avec un dev kit virtuel sur PC ?
17 janvier 2018 à 11:06:59 Kloug dit: Utilisation d'un numéro de case virtuelle, sur une grille virtuelle.
:D :D :D
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16 janvier 2018 à 22:24:32 Kloug dit: Sprite case par case (phase schématique), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.

:D :D :D
16 janvier 2018 à 04:51:32 Monos dit: Tu peux quand même programmer la 3ds avec du basic. Il y a fuze basic dessus qui doit sortir bientôt sur switch.
12 janvier 2018 à 10:47:00 ValLoche23 dit: Pour programmer sur 3DS, faut vraiment être confiant sur ses estimations de ventes pour espérer rembourser l'achat et en tirer des bénéfice !
Ou être un éternel passionné ! :)
09 janvier 2018 à 17:29:20 Monos dit: Ce n'est pas si cher que ça. Bon pour nous oui mais pour une entreprise non.
09 janvier 2018 à 09:43:43 Valeth dit: 3.000€ le kit de développement pour la 3DS, ouch, ce n'est pas donné. Oo
05 janvier 2018 à 10:12:25 Seyjin dit: Yui, c'est vraiment cool que le kit de dev soit pas excessivement chère. 500€ ça peut s'amortir assez facilement même avec un petit jeu qui ne se vend pas très bien.
05 janvier 2018 à 05:24:52 Monos dit: Fuze va arriver sur switch ! <3
04 janvier 2018 à 20:44:19 conceptgame dit: J'ai créé un compte développeur pour voir la tête du SDK. Pour l'instant seuls les SDKs et kits de développement de la Wii U et la Nintendo 3DS sont ouverts à un public large.
Le véritable avantage de la Switch, c'est le pris du kit de développement: moins de 500euros. C'est encore faisable pour des indés. Celui de la 3DS est aux alentours des 3000 euros.
Vraiment trop pour juste s'amuser avec.
04 janvier 2018 à 11:23:49 Emmanuel dit: oui c est sur que c est cool mais j ai peur que du cote de Nintendo le prix de abonnement vas faire mal et je pense que ça sera réserver au pro.
03 janvier 2018 à 21:07:13 Seyjin dit: Ho! Ça c'est vraiment énorme :)
03 janvier 2018 à 09:03:42 Cyberclic dit: Ah ouais, c'est bon ça l'export Switch !
03 janvier 2018 à 08:55:55 conceptgame dit: Un export vers la Switch pour CF 2.5. Il y a du potentiel pour 2018... :)
02 janvier 2018 à 18:48:47 arthurh dit: bonne année
01 janvier 2018 à 14:39:46 Valeth dit: Bonne année 2018 ! Bonne santé & beaucoup de projets !!!
01 janvier 2018 à 12:02:33 Emmanuel dit: Bonne annéeeee à toutes et tous plein de réalisation.
01 janvier 2018 à 09:09:39 Cyberclic dit: Bonne année 2018 à toutes et à tous !
01 janvier 2018 à 08:56:49 Seyjin dit: Banane haie \à/
01 janvier 2018 à 06:24:12 Monos dit: Bonne neznez
01 janvier 2018 à 01:40:02 conceptgame dit: Bonne année !  Il devrait y avoir un post dans le blog sur l'état de développement de Fusion 3 vers 9h ce matin.
31 décembre 2017 à 12:50:44 Emmanuel dit: petit coucou bonne fin d année 2017
31 décembre 2017 à 12:25:51 Kloug dit: Training Mode Dungeon Master Like.
http://clickmoteur.blogspot.fr/2017/12/programmer-un-dungeon-master-like-avec.html
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29 décembre 2017 à 20:16:20 Kloug dit: Move Engine DML Keyboard Free >> 21 lignes.
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