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10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
28 septembre 2018 à 21:08:53 Monos dit: Ah oui, tu es pas loin de meaux alors !
28 septembre 2018 à 20:17:57 fredetmumu dit: j'habite proche de chateau thierry 02
28 septembre 2018 à 20:14:55 Monos dit: Cela me dit toujours pas de ou tu es xd
28 septembre 2018 à 19:59:27 fredetmumu dit: oui je me suis inscrit pour samedi
28 septembre 2018 à 19:59:10 fredetmumu dit: et peu de chance qu'il habite proche de meaux en plus
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Yazorius

Auteur Sujet: KWARN Armada Tactics (K.A.T)  (Lu 28896 fois)

arthurh

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KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« le: 22 octobre 2016 à 16:38:10 »

copyright 2016 : Benjamin Gousseland / 3dlight-studio










Kwarn Armada Tactic (K.A.T)
est un jeu de combat tactique en temps réel qui vous place à la tête d’une armada de drones.
Disposez les drones habilement sur le terrain afin d’augmenter leur puissance. Déployez-les en formation pour briser les lignes ennemies, surprendre l’adversaire ou parer à ces assauts. Déchainez les pouvoirs spéciaux de votre Général pour renverser le cours de la bataille.
Quelque part entre le jeu de stratégie en temps réel et les échecs, K.A.T. éprouvera votre sens tactique et votre rapidité de réflexion !

-27 drones différents avec 5 niveaux chacun
-12 Généraux uniques avec 15 niveaux chacun
-30 pouvoirs pour renverser le cours de la bataille
-Un mode campagne rejouable
-4 modes de jeu contre l'IA avec 4 niveaux de difficulté
-Un mode 2 joueurs sur le même écran[/glow]




Alors que l'Empire des stellaires s'est imposé dans toute la galaxie, il semble ne plus pouvoir s’étendre sans se fragiliser. Bien qu'aucune civilisation ne puisse rivaliser en puissance et en nombre aux armées stellaires, de nombreux mondes de la périphérie de l'Empire font sécession et les actes belliqueux sont toujours plus fréquents.

Suite à l’ultimatum  de l'Archi-Royaume Krang, ancienne province impériale occupant le quadran 4, L'Empereur Aldebaran IV nomme le Général Reese Sanders à la tête d'une division de drones de combat pour réduire le blocus coupant les convois impériaux d'iridium.

La mission de Sanders est cruciale : sans ces convois d'iridium, l'Empire ne pourra finaliser le projet des portes d'Atlas,  gigantesques portails de téléportation qui peuvent transporter instantanément l’équivalent d'une planète n'importe où, en utilisant une dimension jusqu'alors inconnue : le flux. Grâce aux portes d'Atlas et au flux, l'Empire pourra  intervenir en tout point de la galaxie tout en continuant de s'étendre, à la recherche de nouveaux matériaux, de nouveaux alliés.

Et le temps presse car l'état major impérial a détecté qu'une source colossale d'énergie inter-dimensionnelle s'approche d'Andromède. Une force capable d’annihiler l'Empire...
Celui qui a créé le flux se réveille doucement : son piège se referme... la matière vient à lui et il va pouvoir s'en repaître comme par le passé. Le Kwarn rassemble ses forces, tapi dans le néant et attend l'ouverture du prochain portail dimensionnel pour se répandre dans la dimension de la lumière.






Bientôt, nous mettrons ci-dessous, la vidéo de l'intro et des teasers.


Nous vous dévoilerons très prochainement, toutes les drones de guerre de K.A.T ! Dans leur version, allégée, normale et lourde.




Dans cet écran le joueur pourra choisir son général et constituer son deck de drones à utiliser pendant le combat. Très prochainement la vidéo qui montrera la mécanique de constitution de son armée.




Le combat se passe ici : pose des drones, création de flotilles, envoi au combat, utilisation des pouvoirs des généraux... Très bientôt, une première vidéo pour appréhender le gameplay !
« Modifié: 13 décembre 2016 à 13:31:32 par arthurh »

Patrice

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #1 le: 22 octobre 2016 à 17:12:55 »
Take my money and run !
 :bravos :bravos :bravos

Darwin

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #2 le: 22 octobre 2016 à 17:20:48 »
Tous ca avec CTF2.5 ?? Wahou ! magnifique !

arthurh

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #3 le: 22 octobre 2016 à 17:25:50 »
bon sang çà fait chaud au coeur les gars !

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #4 le: 22 octobre 2016 à 17:29:40 »
Très sympa graphiquement hâte de voir le gameplay!

Eagle4

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #5 le: 22 octobre 2016 à 20:55:28 »
Enfin !!!

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #6 le: 22 octobre 2016 à 23:36:51 »
Ohhh putaiinngg !!! :o :o :o
Tout les chemins mènent au Rhum !

conceptgame

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #7 le: 23 octobre 2016 à 20:48:35 »
Excellent! Depuis le temps que j'attends de voir des jeux tactiques en temps réel sur CF2.5, ça fait plaisir de voir cela.
J'adore le drone avec les gants de boxe. :)
Le design des généraux est très bon. Cela s'annonce que du bonheur. J'attends de voir du gameplay.

Nuagedan100

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #8 le: 24 octobre 2016 à 07:17:51 »
La vache Arthur. ...... putain.....  tu es incroyable......

arthurh

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #9 le: 24 octobre 2016 à 08:28:59 »
Merci les amis :) !
Aujourd'hui premières anims du Général droid.

arthurh

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #10 le: 24 octobre 2016 à 08:57:11 »
et voilà l'anim attente du Général droid... qui sera baptisé autrement sous peu...

Cyberclic

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #11 le: 24 octobre 2016 à 09:15:32 »
T'es un grand malade toi  :D C'est magnifique  :bravos

arthurh

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #12 le: 24 octobre 2016 à 09:38:09 »
merci ;)

Emmanuel

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #13 le: 24 octobre 2016 à 10:42:13 »
ça s'annonce que du bon Miam Miam  :bravos
le général  n'a pas l'air commode

Patrice

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Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #14 le: 24 octobre 2016 à 11:11:47 »
Le genre de projet que j'aurai adorer programmer ! On a hâte d'en savoir plus.

 


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10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
28 septembre 2018 à 21:08:53 Monos dit: Ah oui, tu es pas loin de meaux alors !
28 septembre 2018 à 20:17:57 fredetmumu dit: j'habite proche de chateau thierry 02
28 septembre 2018 à 20:14:55 Monos dit: Cela me dit toujours pas de ou tu es xd
28 septembre 2018 à 19:59:27 fredetmumu dit: oui je me suis inscrit pour samedi
28 septembre 2018 à 19:59:10 fredetmumu dit: et peu de chance qu'il habite proche de meaux en plus
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