Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides sur fusion.

Aujourd'hui à 10:08:33 Kloug dit: Patrice il me semble que KNP tourne avec XP.
21 mai 2018 à 17:11:50 Cyberclic dit: oui bien sur. Dis-moi tout
21 mai 2018 à 14:32:31 Patrice dit: Tu accepterais de faire une manip pour moi ?
21 mai 2018 à 11:46:53 Cyberclic dit: Moi, en VM et en physique sur un vieux laptop :D
20 mai 2018 à 18:34:38 ValLoche23 dit: Nope ! Mais tu peut peut-être essayer de l'installer sur une machine virtuel ? :)
20 mai 2018 à 15:42:06 Patrice dit: Est-ce que quelqu'un a encore un PC avec win95 et knp qui tourne ?
20 mai 2018 à 07:32:23 Monos dit: Yep.
J'ai fais connaissance d'un monsieur qui veux monter une convention en 2019 à tergnier dans l'aisne. Normalement nous pouvons être de la partie !  Elle se passerais vers juillet Aout. J'ai re:ncontré Michel Louvet, il est super cool. Et Alekmaul qui a fait super hunter sur snes. Un chouette type. Tous comme le codeur de Twin Dragon sur nes.
19 mai 2018 à 12:13:15 Emmanuel dit: c est bon loic et bien arrive :-)
19 mai 2018 à 11:01:54 Emmanuel dit: Coucou loic j ai essais de de joindre par sms et appel pour savoir si du et bien arrive a la RCG.
17 mai 2018 à 14:52:40 Pit73 dit: Disons, que si c bien prevu pour du multiplateforme, peut importe l environnement de developpement. Un peu comme quake, doom etc...
16 mai 2018 à 20:42:54 graboide dit: oui par contre le multi natif c'est cool ! mais ça me choque toujours autant que windows n'avait pas été testé avant, ça donne l'impression que le développement et pas très avancé.
16 mai 2018 à 01:53:38 Pit73 dit: Ca c'est bon, du multiplateforme nativement!!! c'est génial! Au passage, linux est plus facile à installer que windows ;) y a meme des live dvd ;) en espérant que l'on ait de la 2.5d nativement aussi, avec des gestions simple de caméras ;)
15 mai 2018 à 10:09:20 Seyjin dit: Ça ne m’a pas l’air si illogique. Il est bien plus facile de rendre une appli de Linux à Windows que l’inverse.
14 mai 2018 à 21:50:37 ValLoche23 dit: C'est vrai que ça m'a beaucoup surpris !
Surtout qu'à la base, MMF2 et Fusion 2.5 ont de base été développer sur et pour Windows en premier lieu !
14 mai 2018 à 19:29:16 graboide dit: c’est inquiétant d’ailleurs ... ils avaient toujours pas testé sur windows !  windows c'est le système le plus répondu il me semble logique de tester windows en premier !
13 mai 2018 à 18:27:30 ValLoche23 dit: Heureusement ! Si il aurait fallu installer Linux ou acheter un Mac pour utiliser Fusion 3, j'aurai été bien embêter ! XD
12 mai 2018 à 16:13:54 Emmanuel dit: Nicholas, autrement connu comme LB  fais maintenant partie de l'équipe de développement Fusion 3 : http://www.clickteam.com/clickteam-blog?p=fusion-3-news-in-brief
11 mai 2018 à 16:03:07 ValLoche23 dit: Ah bah tiens, je suis pas le seul au courant, je viens juste de créer un post pour parler de la promo ! XD
11 mai 2018 à 14:36:12 Patrice dit: Promo ! https://www.humblebundle.com/store/clickteam-fusion-25?partner=clickteam
06 mai 2018 à 17:02:32 Monos dit: GG.
(J'ai récupéré un TO8 de chez thomson)
06 mai 2018 à 11:02:37 Kloug dit: Un test mapping (2 lignes de klik code), compatible CTF 2.5 Free.
04 mai 2018 à 14:50:44 Emmanuel dit: mis a jour de fusion la sortie du build 291.0 et build 291.1 Beta.
02 mai 2018 à 20:06:37 Seyjin dit: Tien, un petit truc rigolo… Pour charger une image, l’objet Image Manipulator requière des "\" ; Pour sauvegarder une image, l’objet Image Manipulator requière des "/" 😅
24 avril 2018 à 12:54:52 Emmanuel dit: C est pas grave en espérant qu il a eu le temps de téléchargé les deux exemples que je luis et fournir.
23 avril 2018 à 16:12:14 Patrice dit: C'est surement moi, il m'a demander de supprimer des doublons et j'ai du rippé avec mon gros doigt sur mon téléphone sur ton message. Je n'ai pas moyen de le remettre, désolé...
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : L'Avenir du Module Flash ! par Cyberclic
Aujourd'hui à 22:02:07

Re : Re : L'Avenir du Module Flash ! par lazarus
Aujourd'hui à 21:33:46

Re : L'Avenir du Module Flash ! par Kloug
Aujourd'hui à 20:36:44

Re : Platformer 2D par ptiseigneur
Aujourd'hui à 19:01:53

Re : L'Avenir du Module Flash ! par Yazorius
Aujourd'hui à 11:27:48

Re : Re : L'Avenir du Module Flash ! par lazarus
Aujourd'hui à 09:18:12

Re : L'Avenir du Module Flash ! par Kloug
22 mai 2018 à 18:23:58

Re : PGR 2018 par fredetmumu
21 mai 2018 à 12:43:27

Re : PGR 2018 par Emmanuel
21 mai 2018 à 11:00:53

Re : L'Avenir du Module Flash ! par Emmanuel
21 mai 2018 à 11:00:09

Re : PGR 2018 par Cyberclic
21 mai 2018 à 10:24:50

PGR 2018 par Monos
21 mai 2018 à 07:10:56

Re : L'Avenir du Module Flash ! par ValLoche23
21 mai 2018 à 00:00:36

Re : L'Avenir du Module Flash ! par lazarus
20 mai 2018 à 21:19:56

Re : Présentation de Doc LapinouX par DocLapinouX
20 mai 2018 à 17:35:22

Re : Présentation de Doc LapinouX par Monos
20 mai 2018 à 17:33:39

Présentation de Doc LapinouX par DocLapinouX
20 mai 2018 à 17:28:53

Re : L'Avenir du Module Flash ! par ValLoche23
20 mai 2018 à 14:47:51

Re : L'Avenir du Module Flash ! par Pit73
20 mai 2018 à 12:53:03

Re : L'Avenir du Module Flash ! par Monos
20 mai 2018 à 09:50:19

Nouveau Clickeur

DocLapinouX
Nathanic89
kikich

Membre en ligne

23 Invités, 1 Utilisateur
Cyberclic

Auteur Sujet: KeyStore Generator Plus  (Lu 2468 fois)

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1675
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : KeyStore Generator Plus
« Réponse #30 le: 19 juin 2017 à 17:17:31 »
Petit mis a jour pour version Info Bulle passe en 1.02 choix de la langue Ang/FR et  KeyStore Generator Plus en 1.06 retour en téléchargement en 1 fichier pour les mis a jour qui suivront.
mis en place de l image du Personnage de Patrice dans le KeyStore Generator Plus :love


babybea

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 358
    • Voir le profil
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : KeyStore Generator Plus
« Réponse #31 le: 23 janvier 2018 à 11:17:00 »
Bonjour ! C'est super, d'avoir la bulle d'info, ça facilite vraiment les choses, merci !  :bravos Au fait, juste une petite question. Quand je rentre toutes les infos dans keystore generator Plus, il s'avére que tout est vert, donc à priori tout va bien, sauf que quand je clique pour valider à Build key, le petit bonhomme vert apparait penché, l'espace de 3 seconde puis il est debout pour validé ma clef, juste pour savoir, cela ne veut pas sous-entendre un problème ? Ou bien, le fait que le bonhomme étais couché mais s'est relevé c'est qu'au final le chemin d'accés au fichier keystore est valide ? Mais est-ce que normalement le petit bonhomme ne devrait pas être debout tout de suite ? Je chipote, ::) mais j'aime bien que tout soit clair et sur.  :P On sait jamais si je me suis mal pris dans l'installation. Peut-être faut il que je désinstalle Android studio ? Mais apparement, ça marche quand même, c'est juste au début ou le bonhomme est penché... merci...

lazarus

  • Clickeur Junior
  • Messages: 55
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
Re : KeyStore Generator Plus
« Réponse #32 le: 23 janvier 2018 à 13:51:55 »
Super soft.Il fera partit de mes utilitaires favoris.
Seul petit bémol,je suis en resolution d'ecran 1360x768 pour des raisons pratique et l'affichage de Keystore dépasse legerement de mon ecran.Du coup les options tout en bas sont masquer.

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1675
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : KeyStore Generator Plus
« Réponse #33 le: 24 janvier 2018 à 13:45:48 »
Merci pour vous retour
pour lazarus je regarde pour faire une mis a jour je pense que il y a très peu de personne qui utile les numéro de récupération du SHA1 dont je pense le désactivé mais il sera toujours
présent il aura une case a coche pour le faire apparaître dont avec ça il y aura plus de problème pour l affiche sur dont écran.

pour babybea tout et normale je pense que du voie le petit bonhomme penché, l'espace de 3 seconde c est que je lance un test si les fichier sont bien présent et qui a pas d erreur.
a bientot

Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2216
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : KeyStore Generator Plus
« Réponse #34 le: 24 janvier 2018 à 14:20:00 »
J'abonde sur la question de la résolution : 1024*768 ça passe partout.
:) Merci encore pour ce gros travail :)
<a href="http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf" target="_blank" class="new_win">http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf</a>
http://patlegoman.itch.io/fusion-character-animator

lazarus

  • Clickeur Junior
  • Messages: 55
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
Re : KeyStore Generator Plus
« Réponse #35 le: 24 janvier 2018 à 17:19:35 »
Oui le 1024x768 ça poserais moins de probleme.
Ou éventuellement utiliser un objet winscrollbar en vertical pour faire défiler les fonctions.Je crois que ça marche très bien avec les calques.Du coup ça ne poserait plus de problème du tout.
Cela dit,même sans objet winscrollbar,y a moyen d'utiliser juste la molette de la souris pour faire defiler un calque.

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1675
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : KeyStore Generator Plus
« Réponse #36 le: 25 janvier 2018 à 11:46:50 »
Bonjour
lazarus petit question c est la barre des taches de Windows qui cache les boutons ?
sur  le moniteur de mon garçon il et en  1366x768  ça passe mais luis il a actif le mode masquer automatique la barre.


lazarus

  • Clickeur Junior
  • Messages: 55
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
Re : KeyStore Generator Plus
« Réponse #37 le: 25 janvier 2018 à 14:14:59 »
oui c'est ça,c'est la barre des tâches qui masque.C'est vrai qu'en masquant la barre ça passe.
Vais faire comme ça alors. :D

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1675
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : KeyStore Generator Plus
« Réponse #38 le: 27 janvier 2018 à 13:56:29 »
Bonjour
Comme convenu voila la petit mis a jour rien de spéciale :
KeyStore Generator Plus passe en 1.07
Changement de taille de la scène suppression des info du MD5,SHA1,SHA256 qui sont toujours sauvegarde dans votre fichier TXT.
affichage du personnage androïde en attende du résulta si tout c est bien passe  (ça c est pour babybea).

Mis a jour du appi info bulle passe en 1.03
ajoute d une Boîte d'édition pour l affiche du SHA1


pour avoir la mis a jour lance votre version de KeyStore Generator Plus.

a bientot
 

Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2216
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : KeyStore Generator Plus
« Réponse #39 le: 27 janvier 2018 à 14:04:40 »
 :bravos
<a href="http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf" target="_blank" class="new_win">http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf</a>
http://patlegoman.itch.io/fusion-character-animator

lazarus

  • Clickeur Junior
  • Messages: 55
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
Re : KeyStore Generator Plus
« Réponse #40 le: 27 janvier 2018 à 14:26:17 »
Merci. ;D

 


+-MiniChat

Aujourd'hui à 10:08:33 Kloug dit: Patrice il me semble que KNP tourne avec XP.
21 mai 2018 à 17:11:50 Cyberclic dit: oui bien sur. Dis-moi tout
21 mai 2018 à 14:32:31 Patrice dit: Tu accepterais de faire une manip pour moi ?
21 mai 2018 à 11:46:53 Cyberclic dit: Moi, en VM et en physique sur un vieux laptop :D
20 mai 2018 à 18:34:38 ValLoche23 dit: Nope ! Mais tu peut peut-être essayer de l'installer sur une machine virtuel ? :)
20 mai 2018 à 15:42:06 Patrice dit: Est-ce que quelqu'un a encore un PC avec win95 et knp qui tourne ?
20 mai 2018 à 07:32:23 Monos dit: Yep.
J'ai fais connaissance d'un monsieur qui veux monter une convention en 2019 à tergnier dans l'aisne. Normalement nous pouvons être de la partie !  Elle se passerais vers juillet Aout. J'ai re:ncontré Michel Louvet, il est super cool. Et Alekmaul qui a fait super hunter sur snes. Un chouette type. Tous comme le codeur de Twin Dragon sur nes.
19 mai 2018 à 12:13:15 Emmanuel dit: c est bon loic et bien arrive :-)
19 mai 2018 à 11:01:54 Emmanuel dit: Coucou loic j ai essais de de joindre par sms et appel pour savoir si du et bien arrive a la RCG.
17 mai 2018 à 14:52:40 Pit73 dit: Disons, que si c bien prevu pour du multiplateforme, peut importe l environnement de developpement. Un peu comme quake, doom etc...
16 mai 2018 à 20:42:54 graboide dit: oui par contre le multi natif c'est cool ! mais ça me choque toujours autant que windows n'avait pas été testé avant, ça donne l'impression que le développement et pas très avancé.
16 mai 2018 à 01:53:38 Pit73 dit: Ca c'est bon, du multiplateforme nativement!!! c'est génial! Au passage, linux est plus facile à installer que windows ;) y a meme des live dvd ;) en espérant que l'on ait de la 2.5d nativement aussi, avec des gestions simple de caméras ;)
15 mai 2018 à 10:09:20 Seyjin dit: Ça ne m’a pas l’air si illogique. Il est bien plus facile de rendre une appli de Linux à Windows que l’inverse.
14 mai 2018 à 21:50:37 ValLoche23 dit: C'est vrai que ça m'a beaucoup surpris !
Surtout qu'à la base, MMF2 et Fusion 2.5 ont de base été développer sur et pour Windows en premier lieu !
14 mai 2018 à 19:29:16 graboide dit: c’est inquiétant d’ailleurs ... ils avaient toujours pas testé sur windows !  windows c'est le système le plus répondu il me semble logique de tester windows en premier !
13 mai 2018 à 18:27:30 ValLoche23 dit: Heureusement ! Si il aurait fallu installer Linux ou acheter un Mac pour utiliser Fusion 3, j'aurai été bien embêter ! XD
12 mai 2018 à 16:13:54 Emmanuel dit: Nicholas, autrement connu comme LB  fais maintenant partie de l'équipe de développement Fusion 3 : http://www.clickteam.com/clickteam-blog?p=fusion-3-news-in-brief
11 mai 2018 à 16:03:07 ValLoche23 dit: Ah bah tiens, je suis pas le seul au courant, je viens juste de créer un post pour parler de la promo ! XD
11 mai 2018 à 14:36:12 Patrice dit: Promo ! https://www.humblebundle.com/store/clickteam-fusion-25?partner=clickteam
06 mai 2018 à 17:02:32 Monos dit: GG.
(J'ai récupéré un TO8 de chez thomson)
06 mai 2018 à 11:02:37 Kloug dit: Un test mapping (2 lignes de klik code), compatible CTF 2.5 Free.
04 mai 2018 à 14:50:44 Emmanuel dit: mis a jour de fusion la sortie du build 291.0 et build 291.1 Beta.
02 mai 2018 à 20:06:37 Seyjin dit: Tien, un petit truc rigolo… Pour charger une image, l’objet Image Manipulator requière des "\" ; Pour sauvegarder une image, l’objet Image Manipulator requière des "/" 😅
24 avril 2018 à 12:54:52 Emmanuel dit: C est pas grave en espérant qu il a eu le temps de téléchargé les deux exemples que je luis et fournir.
23 avril 2018 à 16:12:14 Patrice dit: C'est surement moi, il m'a demander de supprimer des doublons et j'ai du rippé avec mon gros doigt sur mon téléphone sur ton message. Je n'ai pas moyen de le remettre, désolé...
Voir l'historique
Powered by EzPortal