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Aujourd'hui à 12:14:16 Emmanuel dit: Bonjour la nouvelle version de Firefox j ai test les jeux en htlm5 il y a une sacre différence de vitesse chargement et je pense que il supporte mieux le langage.
17 novembre 2017 à 14:03:36 Seyjin dit: Haaa 😱
Je viens de m’apercevoir que ma fonction fullscreen dans 10010 ne marche pas sur tous les navigateurs. Bon j’ai plus qu’a modifier ça.
16 novembre 2017 à 22:06:53 Kloug dit: Super la mise à jour Firefox!
03 novembre 2017 à 11:51:37 Seyjin dit: Vous pensez que mon application Featherlink, qui n’est ni un jeu ni ne sert à faire des jeux, aurait sa place sur itch.io ?
29 octobre 2017 à 16:22:07 Monos dit: n'oubliez pas de changer d'heure.
27 octobre 2017 à 12:58:00 arthurh dit: ah... acheter fusion sur steam.... bof quand même.... mais bon... il y est...Si vous achetez des trucs à CT, préférez l'achat sur leur store, cela leur fera plus de thunes ;)
26 octobre 2017 à 22:52:46 Patrice dit: Moitié prix sur Steam
26 octobre 2017 à 22:50:54 Patrice dit: Promos d'Halloween Clickteam !
23 octobre 2017 à 10:45:35 Menestroll dit: Le public a parfois du mal à se rendre compte l'investissement que demande ces jeux AAA et toutes les ressources qui sont mobilisées.
23 octobre 2017 à 10:44:22 Menestroll dit: Je fais des ateliers pour enfants avec mon association "Création jeux vidéo", la première séance consiste surtout à briser les attentes des fans de GTA ou COD :D Mais cela ne touche que quelques individus dans le groupe. Une fois dans le processus créatif, ils se prennent au jeu.
23 octobre 2017 à 08:47:52 Patrice dit: Tout le monde veut courir avant d'apprendre à marcher...
22 octobre 2017 à 22:48:15 ValLoche23 dit: Parfois, je sais pas pour vous, mais quand j'essaie d'apprendre les rudiments sur Fusion à des novices qui veulent créer leurs jeu, ces derniers ont souvent tendance à croire qu'ils vont créer le dernier Call Of Duty ou le dernier MMORPG dernière tendance, et quand ils se rendent compte que c'est quasi impossible, ils se démotivent totalement et laissent tomber ! Vous avez déjà eu ça vous ? #MomentRéflexion
18 octobre 2017 à 12:24:29 Seyjin dit: Non, mais j’avais peut être mal fait un truc.
18 octobre 2017 à 12:22:33 Patrice dit: J'ai déjà rencontré ça avec des fichiers appelés de ma dropbox, c'est le cas ?
17 octobre 2017 à 22:06:34 Seyjin dit: Bon je pige plus rien, là ça marche 😨
17 octobre 2017 à 21:52:28 Seyjin dit: Fausse alerte, c’est l’objet Fichier qui veut des "\" alors que Apppath– met des "/" 😱
17 octobre 2017 à 21:05:47 Seyjin dit: hm petit bug étrange Apppath$ et Appdir$ ne me retourne plus rien.
16 octobre 2017 à 10:02:29 Emmanuel dit: patrice c est quoi c est new comme quoi Firefly  serai et portable sur telephone et web ? tu a des info.
12 octobre 2017 à 18:49:45 Monos dit: Il y a des jours comme ça on en apprend des truc cool, Le gérant de CT Françis Poulains est aussi le fondateur D'amiga Dream, lol un vieux magasin que j'avais et que j'aimais bien quand j'était petit. ah ah
04 octobre 2017 à 19:51:47 Seyjin dit: Bon, c’était un peu plus long que prévu. Mon exemple de gestion de manettes arrive très bientôt 😁
29 septembre 2017 à 20:52:09 Patrice dit: Ouvrez un topic merci :)
29 septembre 2017 à 20:44:42 Seyjin dit: Tu parles sans doute du type de mouvements. Je ne sais pas du tout si les mouvements physiques sont faisable ou non en free, par contre les mouvements non physiques sont possible.
Les collisions ne dépendent pas du type de mouvements. Elles peuvent se faire entre deux objets actifs ou un actif et le décore (si celui ci est défini comme obstacle).
Pour les obstacles et les plateformes c’est une spécificité des objets décores.
29 septembre 2017 à 20:29:30 Pit73 dit: Hello, si tu as besoin d'aide, ouvre un topic, en général ce qui est limité est entre la chaise et le bureau. ( tout s'apprend quoi... )
29 septembre 2017 à 20:03:38 Maxtronaute dit: Bonsoir, j'aurais souhaité avoir une simple information concernant click team fusion 2.5 free :
On est vachement limité non ? Je peux pas créer de physique et autre ? (type collision, sol etc).
28 septembre 2017 à 21:15:53 Nuagedan100 dit: superbe explication Arthur c'est limite poétique :)
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Auteur Sujet: Sharlie  (Lu 2960 fois)

Mikeyouf

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Re : Sharlie
« Réponse #45 le: 07 janvier 2017 à 14:42:08 »
Woaw bravo!
J'avais une idée de jeu éducatif pour ma fille de 4 ans qui commence la reconnaissance des lettres et je trouve le tient super! Et en plus c'est beau, tu as créé un univers qui va donner envie aux gamins d'y jouer. Encore bravo.

arthurh

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Re : Sharlie
« Réponse #46 le: 07 janvier 2017 à 23:11:25 »
merci à vous ;)

arthurh

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Re : Sharlie
« Réponse #47 le: 10 janvier 2017 à 09:46:02 »
Comme ce jeu est payant, voici une liste de codes gratuits. Si vous en utilisez un, soyez gentil de mettre un petit mot avec le numéro du code utilisé. Cela évitera qu'un joueur perde du temps à utiliser un code périmé :).
Les chiffres en gras à gauche ne sont pas à prendre en compte. Ils serviront juste à vous simplifier la vie pour notifier qu'un numéro de code a été utilisé.

Bonne journée à toutes et à tous !

1- 9NF0QEZP4Y079ME8B5E87QP
2- NPR4D5M2SD66YGBS32AYMX0
3- RWP5YAB6EBKBRHYVP5R7AVK
4- KTDS1F1LC5NRU8S5SY04DG3
5- 37KL4QQEUAF3CVFYZGNWXH8
6- 0GHEDDTNJAWR64NZ131Q18N
7- X9P6C9CLGEVUV8VDRG1C3K9
8- 77UNQ5SR9NBFQQHNKHHLQCJ
9- F0YFUNCYN7QZTQ1PTZ8GJ53
10- 1Z3XK3CXBVBZ1FSR5DK11Y8

Emmanuel

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Re : Sharlie
« Réponse #48 le: 10 janvier 2017 à 11:35:24 »
ça c est énorme merci PAPA arthurh c est encore Noël pour les membres.  :-* :-* :-* :love   
<a href="http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf" target="_blank" class="new_win">http://caverne02.free.fr/moi/salaire.swf</a>

arthurh

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Re : Sharlie
« Réponse #49 le: 10 janvier 2017 à 11:36:17 »
;) merci à vous tous !

Mikeyouf

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Re : Sharlie
« Réponse #50 le: 10 janvier 2017 à 18:46:32 »
ça en jette ta page ;) !
Je n'ai pas de machine android, mais dès que la version pc sera là je la testerai volontiers!

arthurh

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Re : Sharlie
« Réponse #51 le: 11 janvier 2017 à 20:58:10 »
Pour ceux qui ont aimé le jeu... une tite note... un tit avis, ce serait sympa ! :)

Nuagedan100

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Re : Sharlie
« Réponse #52 le: 12 janvier 2017 à 09:00:51 »
Arthur je te félicite ton jeu est super ! J'ai joué avec ma femme hier on c'est régalé bin elle est plus réactive que moi !.

On adore merci. J'ai note et com sur google play mais femme si cool ce soir a note ton jeu !

Encore merci vous êtes très fort !! Chapeau !!

arthurh

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Re : Sharlie
« Réponse #53 le: 13 janvier 2017 à 00:04:24 »
merci à toi et à tous ceux qui ont votés ! :love

arthurh

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Re : Sharlie
« Réponse #54 le: 13 janvier 2017 à 22:19:46 »
une nouvelle version est sur google play :
-ajout des niveaux (3)
-ajout d'un bouton cadeau qui vous permet de remplir un mot quand vous êtes bloqués
-ajout d'effets lumineux (pour faire plus joli)
-calage des listes de mots et épurage
-debug mineur

bon jeu :)

arthurh

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Re : Sharlie
« Réponse #55 le: 14 janvier 2017 à 09:56:59 »
vidéo des la version finale :

<iframe width="560" height="315" src="
" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

volgot

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Re : Re : Sharlie
« Réponse #56 le: 14 janvier 2017 à 11:10:16 »
Hello Arturh,

Un p'tit retour sur tes nouveautés :)

-ajout des niveaux : excellente idée !!! ça manquait !
-ajout d'un bouton cadeau qui vous permet de remplir un mot quand vous êtes bloqués --> Très bonne idée également. On pourrait même imaginer qu'il y en ait 2 ou 3 / niveau. Mieux, qu'on puisse en gagner et avoir un stock conservable...
-ajout d'effets lumineux (pour faire plus joli) --> je suis moins convaincu. Joli ok mais empêche de relire ce qu'on vient d'écrire, pour bien fixer le mot dans sa tête.
-calage des listes de mots et épurage --> good, je suis tombé sur des mots zarbis parfois
-debug mineur --> globalement ça roule pas mal, mais tant mieux si t'en a dénichés  et débuggés !



arthurh

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Re : Sharlie
« Réponse #57 le: 14 janvier 2017 à 11:51:13 »
Merci de ce test :)
je réfléchis à donner un peu plus de poids aux fées (donnerait une lettre en plus de son pouvoir)
Pour les effets, je ferais les modifs dans la prochaine maj avec un panneau d'option qui permettra de les retirer.

Pour les mots, il y a eu un très gros travail d'épurage ;) Je me suis basé sur le Larousse et le Litré. Ce qui ne faisait partie ni de l'un, ni de l'autre a été supprimé.

Je vais travailler pour intégrer un dico qui donnera une définition concise du mot avec lequel tu as perdu. Mais çà... çà demande du temps !
« Modifié: 14 janvier 2017 à 16:10:44 par arthurh »

volgot

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Re : Sharlie
« Réponse #58 le: 14 janvier 2017 à 12:20:23 »

Je vais travailler pour intégrer un dico qui donnera une définition concise du mot avec lequel tu as perdu. Mais çà... çà demande du temps !


+1

Ce gros travail bien chronophage en effet ne vaut le coup que si ton jeu a trouvé son public et s'il est suffisamment connu, à mon humble avis...  ;)

Funkadicte

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Re : Sharlie
« Réponse #59 le: 15 janvier 2017 à 02:07:42 »
   Stylé ! arthurh, xD tu utilise la même musique que moi mais  moi c'est un runner sur androïde que je suit en trein de faire, mais elle ma vite pris la tête je les viré xD

 


+-MiniChat

Aujourd'hui à 12:14:16 Emmanuel dit: Bonjour la nouvelle version de Firefox j ai test les jeux en htlm5 il y a une sacre différence de vitesse chargement et je pense que il supporte mieux le langage.
17 novembre 2017 à 14:03:36 Seyjin dit: Haaa 😱
Je viens de m’apercevoir que ma fonction fullscreen dans 10010 ne marche pas sur tous les navigateurs. Bon j’ai plus qu’a modifier ça.
16 novembre 2017 à 22:06:53 Kloug dit: Super la mise à jour Firefox!
03 novembre 2017 à 11:51:37 Seyjin dit: Vous pensez que mon application Featherlink, qui n’est ni un jeu ni ne sert à faire des jeux, aurait sa place sur itch.io ?
29 octobre 2017 à 16:22:07 Monos dit: n'oubliez pas de changer d'heure.
27 octobre 2017 à 12:58:00 arthurh dit: ah... acheter fusion sur steam.... bof quand même.... mais bon... il y est...Si vous achetez des trucs à CT, préférez l'achat sur leur store, cela leur fera plus de thunes ;)
26 octobre 2017 à 22:52:46 Patrice dit: Moitié prix sur Steam
26 octobre 2017 à 22:50:54 Patrice dit: Promos d'Halloween Clickteam !
23 octobre 2017 à 10:45:35 Menestroll dit: Le public a parfois du mal à se rendre compte l'investissement que demande ces jeux AAA et toutes les ressources qui sont mobilisées.
23 octobre 2017 à 10:44:22 Menestroll dit: Je fais des ateliers pour enfants avec mon association "Création jeux vidéo", la première séance consiste surtout à briser les attentes des fans de GTA ou COD :D Mais cela ne touche que quelques individus dans le groupe. Une fois dans le processus créatif, ils se prennent au jeu.
23 octobre 2017 à 08:47:52 Patrice dit: Tout le monde veut courir avant d'apprendre à marcher...
22 octobre 2017 à 22:48:15 ValLoche23 dit: Parfois, je sais pas pour vous, mais quand j'essaie d'apprendre les rudiments sur Fusion à des novices qui veulent créer leurs jeu, ces derniers ont souvent tendance à croire qu'ils vont créer le dernier Call Of Duty ou le dernier MMORPG dernière tendance, et quand ils se rendent compte que c'est quasi impossible, ils se démotivent totalement et laissent tomber ! Vous avez déjà eu ça vous ? #MomentRéflexion
18 octobre 2017 à 12:24:29 Seyjin dit: Non, mais j’avais peut être mal fait un truc.
18 octobre 2017 à 12:22:33 Patrice dit: J'ai déjà rencontré ça avec des fichiers appelés de ma dropbox, c'est le cas ?
17 octobre 2017 à 22:06:34 Seyjin dit: Bon je pige plus rien, là ça marche 😨
17 octobre 2017 à 21:52:28 Seyjin dit: Fausse alerte, c’est l’objet Fichier qui veut des "\" alors que Apppath– met des "/" 😱
17 octobre 2017 à 21:05:47 Seyjin dit: hm petit bug étrange Apppath$ et Appdir$ ne me retourne plus rien.
16 octobre 2017 à 10:02:29 Emmanuel dit: patrice c est quoi c est new comme quoi Firefly  serai et portable sur telephone et web ? tu a des info.
12 octobre 2017 à 18:49:45 Monos dit: Il y a des jours comme ça on en apprend des truc cool, Le gérant de CT Françis Poulains est aussi le fondateur D'amiga Dream, lol un vieux magasin que j'avais et que j'aimais bien quand j'était petit. ah ah
04 octobre 2017 à 19:51:47 Seyjin dit: Bon, c’était un peu plus long que prévu. Mon exemple de gestion de manettes arrive très bientôt 😁
29 septembre 2017 à 20:52:09 Patrice dit: Ouvrez un topic merci :)
29 septembre 2017 à 20:44:42 Seyjin dit: Tu parles sans doute du type de mouvements. Je ne sais pas du tout si les mouvements physiques sont faisable ou non en free, par contre les mouvements non physiques sont possible.
Les collisions ne dépendent pas du type de mouvements. Elles peuvent se faire entre deux objets actifs ou un actif et le décore (si celui ci est défini comme obstacle).
Pour les obstacles et les plateformes c’est une spécificité des objets décores.
29 septembre 2017 à 20:29:30 Pit73 dit: Hello, si tu as besoin d'aide, ouvre un topic, en général ce qui est limité est entre la chaise et le bureau. ( tout s'apprend quoi... )
29 septembre 2017 à 20:03:38 Maxtronaute dit: Bonsoir, j'aurais souhaité avoir une simple information concernant click team fusion 2.5 free :
On est vachement limité non ? Je peux pas créer de physique et autre ? (type collision, sol etc).
28 septembre 2017 à 21:15:53 Nuagedan100 dit: superbe explication Arthur c'est limite poétique :)
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