Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides sur fusion.

25 juin 2017 à 12:17:22 Crystal Noir dit: Merci !
24 juin 2017 à 09:55:36 Cyberclic dit: Top ! Bon rétablissement :)
23 juin 2017 à 09:17:28 arthurh dit: C'est une bonne nouvelle !!! :)
22 juin 2017 à 19:58:47 Monos dit: yeah crystal
22 juin 2017 à 14:02:20 Pit73 dit: Coooool !!! Courage man !!
22 juin 2017 à 12:35:11 Crystal Noir dit: Hello, pour ceux qui ont suivi mes déboires : ma 4ème opération s'est pas trop mal passée, petite complication de dernière minute mais ca va, après un mois de convalescence je devrais reprendre le taf Lundi, malgré un transit capricieux...En résumé suis toujours vivant :D
20 juin 2017 à 22:04:23 Pit73 dit: c fée
20 juin 2017 à 21:14:20 Patrice dit: Pit, poste les vidéos dans un topic ressources svp, le minichat est éphémère.
19 juin 2017 à 01:10:27 Pit73 dit: Hello, ce serait bien d avoir une idee de la date de sortie de f3, une roadmap encore mieux ;)
17 juin 2017 à 13:22:26 Nuagedan100 dit: Graboide : c'est certain arthurh va faire un Atten*** avec son jeu sur steam ;)
17 juin 2017 à 08:49:10 arthurh dit: LoL !!!!
17 juin 2017 à 08:12:41 graboide dit: fais gaffe tu va être fiché S
14 juin 2017 à 19:17:52 arthurh dit: Mais çà va être de la bombe F3 ! n'en doutez même pas ;)
14 juin 2017 à 18:03:10 Pit73 dit: Ce serait enorme si on pouvait exporter vers la switch ;) je dis ca comme ca ;)
14 juin 2017 à 17:35:35 arthurh dit: ce sont de sacrés batards chez construct quand même...
14 juin 2017 à 15:27:17 Emmanuel dit: vous avec bien fait (news F3) comme ça on aura des super surprise au moment de la sortie F3 :-)
14 juin 2017 à 15:12:46 Nico dit: De plus, nous sommes en période de maintenance serveurs pour quelques semaines...
14 juin 2017 à 15:12:21 Nico dit: Donc, pas de panique ! F3 est toujours en dév ;)
14 juin 2017 à 15:11:37 Nico dit: Coucou, on a levé le pied sur les news F3, car Construct a tendance à nous pomper nos idées (comme ils aiment bien le faire)
14 juin 2017 à 09:33:06 Pit73 dit: Pas très rassurant en effet...
13 juin 2017 à 12:42:43 Xenon3K dit: Hello, pas beaucoup de nouvelles de F3 en ce moment. J'espère qu'on aura bientôt des news :)
09 juin 2017 à 13:35:13 Patrice dit: Greenlight terminé ce jour. Nouveau système sur Steam le 13 juin.
06 juin 2017 à 10:50:40 Kloug dit: Les bases pour programmer un jeu de plateau gratuitement.
http://clickmoteur.blogspot.fr/2017/05/programmer-un-jeu-de-plateau-niveau.html
05 juin 2017 à 10:17:05 Kloug dit: Une fée d'
04 juin 2017 à 21:59:22 arthurh dit: eulogie
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : Platformer 2D par ptiseigneur
28 juin 2017 à 21:17:37

Re : Générateur de map aléatoire par Patrice
28 juin 2017 à 20:30:53

Re : Générateur de map aléatoire par arthurh
28 juin 2017 à 20:26:55

Générateur de map aléatoire par Patrice
28 juin 2017 à 17:25:18

Re : Platformer 2D par Nuagedan100
28 juin 2017 à 16:47:24

Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T) par arthurh
27 juin 2017 à 18:34:41

Re : Platformer 2D par arthurh
27 juin 2017 à 17:46:42

Re : Platformer 2D par Xsoul
27 juin 2017 à 16:25:08

Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta. par Emmanuel
27 juin 2017 à 15:45:12

Re : Re : Platformer 2D par ptiseigneur
26 juin 2017 à 22:14:31

Re : Platformer 2D par Xsoul
26 juin 2017 à 21:36:00

Re : Platformer 2D par ptiseigneur
26 juin 2017 à 21:24:28

Re : Microtimer (extention pour pc) par Pit73
26 juin 2017 à 21:23:09

Re : Microtimer (extention pour pc) par arthurh
26 juin 2017 à 15:45:33

Re : [Projet] Dark Devotion par Xsoul
26 juin 2017 à 14:31:38

Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T) par arthurh
26 juin 2017 à 14:19:51

Re : Re : [Projet] Dark Devotion par Pit73
26 juin 2017 à 13:36:47

Re : [Projet] Dark Devotion par Xsoul
26 juin 2017 à 13:33:38

Re : Microtimer (extention pour pc) par Xsoul
26 juin 2017 à 13:32:03

Microtimer (extention pour pc) par Emmanuel
26 juin 2017 à 13:29:58

Nouveau Clickeur

Mogem
Ai-Dail
Franckypou

Membre en ligne

9 Invités, 0 Utilisateurs

Auteur Sujet: [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone  (Lu 1524 fois)

Xenon3K

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 219
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #15 le: 07 juillet 2016 à 12:53:59 »
Ahah j'aime bien l'humour.
Tu pourras nous en dire plus sur les règles ?

Eagle4

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 163
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #16 le: 07 juillet 2016 à 13:42:39 »
Eh bien en fait les règles sont extremements simples :

- Au début du jeu, les deux joueurs tirent 3 cartes du decks.
- Ensuite l'ordi joue et pose une carte sur un des 3 emplacements dispo
- Puis le joueur fait de même
- Vient alors la confrontation entre les cartes (Contre les portraits s'il n'y a pas de cartes en face, ou les cartes l'une contre l'autre si y'en a en face)
- Les points de vie diminuent alors du nombre de point d'attaque de celui qui a attaqué...

Le but étant de bloquer les attaques de l'autre en posant des cartes de façon stratégique histoire de pouvoir garder des cartes en place plus d'un tour en tuant celles d'en face, et ceci afin de pouvoir attaquer le portrait en face et lui faire tomber les points de vie à 0.

Après certaines cartes peuvent avoir des pouvoirs pour empêcher les autres cartes d'attaquer pendant un tour, les empoisonnés etc.

Eagle4

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 163
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #17 le: 08 juillet 2016 à 10:33:27 »
Présentation de la deuxième carte !

Nom : SUSHIKILL


Cette carte possède le pouvoir poison en mode Rare ou SuperRare

Mode Rare : Empoisonne le serviteur d'en face faisant perdre 1 pv à chaque tour
Mode SuperRare : Empoisonne le serviteur d'en face faisant perdre 3 pv à chaque tour

Level 0
Point de vie : 1
Point d'attaque : 2

Level 1
Point de vie : 2
Point d'attaque : 3

Level 2
Point de vie : 3
Point d'attaque : 4

Level 3
Point de vie : 4
Point d'attaque : 5

Level 4
Point de vie : 5
Point d'attaque : 6

Level 5
Point de vie : 6
Point d'attaque : 7

Eagle4

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 163
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #18 le: 15 décembre 2016 à 13:07:19 »
Allez, histoire de montrer que celui-ci aussi avance et n'est pas abandonné ;)

aujourd'hui la partie aventure ;)


http://myetic-studio.fr/jeu/tinystone/screen1.jpg
« Modifié: 15 décembre 2016 à 13:23:34 par Eagle4 »

Xenon3K

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 219
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #19 le: 15 décembre 2016 à 13:11:20 »
Heuu tu as changer de jeu ? :D

Eagle4

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 163
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #20 le: 15 décembre 2016 à 13:23:05 »
LOL c'est pas loin ;)

En fait on change le fond du jeu. Désormais le jeu est en paysage (histoire de le sortir aussi facilement sur PC) et on y greffe une aventure à la Pokemon. Les combats ne se lanceront plus comme une succession type dongeons, mais vraiment comme Pokemon (avec des ennemis obligatoire, et d'autres non, pareils pour gagner des cartes supplémentaires qui se feront en trouvant par ci par là des tiny stone à activer)

C'est pour ça aussi que vous n'aviez plus de nouvelles depuis un moment, car il faut que je change tous les écrans pour le remettre en paysage ^^

Xsoul

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1084
    • Voir le profil
    • Mes créations
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #21 le: 15 décembre 2016 à 14:15:28 »
Super intéressant :p hâte de voir la suite!

Eagle4

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 163
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #22 le: 04 janvier 2017 à 10:17:20 »
La démo de Space Avenger étant sortie, la refonte de Tiny Stone avance un peu ;)

Voici deux nouvelles captures du jeu en refonte pour version paysage :

Une petite Oasis dans le désert ;)

http://myetic-studio.fr/jeu/tinystone/screen2.jpg

Et la refonte de la partie combat. Le design du plateau va être entièrement refait, mais on voit à peu près comment seront positionnés les cartes.

http://myetic-studio.fr/jeu/tinystone/screen3.jpg

Xsoul

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1084
    • Voir le profil
    • Mes créations
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #23 le: 04 janvier 2017 à 10:21:23 »
2 projets de front et les 2 gèrent, gg !! :D

Eagle4

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 163
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #24 le: 04 janvier 2017 à 11:12:46 »
Merci ! Bon après je t'avoue que je travaille avec un super graphos qui fait toutes les maps, donc c'est plus facile de montrer de l'avancement quand y a pas que toi qui bosse ;)

Eagle4

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 163
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #25 le: 09 janvier 2017 à 15:50:04 »
Bien le bonjour les amis!!

Aujourd'hui je vous présente l'un des menus du jeu !


http://myetic-studio.fr/jeu/tinystone/screen4.jpg

Ps : C'est mieux en grand ;)

Alors vous en pensez quoi ??

Nuagedan100

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 276
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #26 le: 09 janvier 2017 à 19:02:58 »
Toujours impecable !! Rien a dire c'est nickel !! bon courage !!

Eagle4

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 163
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #27 le: 11 janvier 2017 à 15:55:45 »
Merci !!

Au menu aujourd'hui l'interface des combats a été redessiné ;)

L'ancienne version était plutôt adapté pour un écran vertical, ici c'est bien horizontal. C'est aussi plus simple et épuré (l'idée c'est de se rapprocher de quelque chose de très simple vraiment comme Pokemon)


http://myetic-studio.fr/jeu/tinystone/screen5.jpg

Nuagedan100

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 276
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #28 le: 11 janvier 2017 à 18:44:48 »
Merci c'est très jolie !

Eagle4

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 163
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui

 


+-MiniChat

25 juin 2017 à 12:17:22 Crystal Noir dit: Merci !
24 juin 2017 à 09:55:36 Cyberclic dit: Top ! Bon rétablissement :)
23 juin 2017 à 09:17:28 arthurh dit: C'est une bonne nouvelle !!! :)
22 juin 2017 à 19:58:47 Monos dit: yeah crystal
22 juin 2017 à 14:02:20 Pit73 dit: Coooool !!! Courage man !!
22 juin 2017 à 12:35:11 Crystal Noir dit: Hello, pour ceux qui ont suivi mes déboires : ma 4ème opération s'est pas trop mal passée, petite complication de dernière minute mais ca va, après un mois de convalescence je devrais reprendre le taf Lundi, malgré un transit capricieux...En résumé suis toujours vivant :D
20 juin 2017 à 22:04:23 Pit73 dit: c fée
20 juin 2017 à 21:14:20 Patrice dit: Pit, poste les vidéos dans un topic ressources svp, le minichat est éphémère.
19 juin 2017 à 01:10:27 Pit73 dit: Hello, ce serait bien d avoir une idee de la date de sortie de f3, une roadmap encore mieux ;)
17 juin 2017 à 13:22:26 Nuagedan100 dit: Graboide : c'est certain arthurh va faire un Atten*** avec son jeu sur steam ;)
17 juin 2017 à 08:49:10 arthurh dit: LoL !!!!
17 juin 2017 à 08:12:41 graboide dit: fais gaffe tu va être fiché S
14 juin 2017 à 19:17:52 arthurh dit: Mais çà va être de la bombe F3 ! n'en doutez même pas ;)
14 juin 2017 à 18:03:10 Pit73 dit: Ce serait enorme si on pouvait exporter vers la switch ;) je dis ca comme ca ;)
14 juin 2017 à 17:35:35 arthurh dit: ce sont de sacrés batards chez construct quand même...
14 juin 2017 à 15:27:17 Emmanuel dit: vous avec bien fait (news F3) comme ça on aura des super surprise au moment de la sortie F3 :-)
14 juin 2017 à 15:12:46 Nico dit: De plus, nous sommes en période de maintenance serveurs pour quelques semaines...
14 juin 2017 à 15:12:21 Nico dit: Donc, pas de panique ! F3 est toujours en dév ;)
14 juin 2017 à 15:11:37 Nico dit: Coucou, on a levé le pied sur les news F3, car Construct a tendance à nous pomper nos idées (comme ils aiment bien le faire)
14 juin 2017 à 09:33:06 Pit73 dit: Pas très rassurant en effet...
13 juin 2017 à 12:42:43 Xenon3K dit: Hello, pas beaucoup de nouvelles de F3 en ce moment. J'espère qu'on aura bientôt des news :)
09 juin 2017 à 13:35:13 Patrice dit: Greenlight terminé ce jour. Nouveau système sur Steam le 13 juin.
06 juin 2017 à 10:50:40 Kloug dit: Les bases pour programmer un jeu de plateau gratuitement.
http://clickmoteur.blogspot.fr/2017/05/programmer-un-jeu-de-plateau-niveau.html
05 juin 2017 à 10:17:05 Kloug dit: Une fée d'
04 juin 2017 à 21:59:22 arthurh dit: eulogie
Voir l'historique
Powered by EzPortal