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23 mai 2018 à 10:08:33 Kloug dit: Patrice il me semble que KNP tourne avec XP.
21 mai 2018 à 17:11:50 Cyberclic dit: oui bien sur. Dis-moi tout
21 mai 2018 à 14:32:31 Patrice dit: Tu accepterais de faire une manip pour moi ?
21 mai 2018 à 11:46:53 Cyberclic dit: Moi, en VM et en physique sur un vieux laptop :D
20 mai 2018 à 18:34:38 ValLoche23 dit: Nope ! Mais tu peut peut-être essayer de l'installer sur une machine virtuel ? :)
20 mai 2018 à 15:42:06 Patrice dit: Est-ce que quelqu'un a encore un PC avec win95 et knp qui tourne ?
20 mai 2018 à 07:32:23 Monos dit: Yep.
J'ai fais connaissance d'un monsieur qui veux monter une convention en 2019 à tergnier dans l'aisne. Normalement nous pouvons être de la partie !  Elle se passerais vers juillet Aout. J'ai re:ncontré Michel Louvet, il est super cool. Et Alekmaul qui a fait super hunter sur snes. Un chouette type. Tous comme le codeur de Twin Dragon sur nes.
19 mai 2018 à 12:13:15 Emmanuel dit: c est bon loic et bien arrive :-)
19 mai 2018 à 11:01:54 Emmanuel dit: Coucou loic j ai essais de de joindre par sms et appel pour savoir si du et bien arrive a la RCG.
17 mai 2018 à 14:52:40 Pit73 dit: Disons, que si c bien prevu pour du multiplateforme, peut importe l environnement de developpement. Un peu comme quake, doom etc...
16 mai 2018 à 20:42:54 graboide dit: oui par contre le multi natif c'est cool ! mais ça me choque toujours autant que windows n'avait pas été testé avant, ça donne l'impression que le développement et pas très avancé.
16 mai 2018 à 01:53:38 Pit73 dit: Ca c'est bon, du multiplateforme nativement!!! c'est génial! Au passage, linux est plus facile à installer que windows ;) y a meme des live dvd ;) en espérant que l'on ait de la 2.5d nativement aussi, avec des gestions simple de caméras ;)
15 mai 2018 à 10:09:20 Seyjin dit: Ça ne m’a pas l’air si illogique. Il est bien plus facile de rendre une appli de Linux à Windows que l’inverse.
14 mai 2018 à 21:50:37 ValLoche23 dit: C'est vrai que ça m'a beaucoup surpris !
Surtout qu'à la base, MMF2 et Fusion 2.5 ont de base été développer sur et pour Windows en premier lieu !
14 mai 2018 à 19:29:16 graboide dit: c’est inquiétant d’ailleurs ... ils avaient toujours pas testé sur windows !  windows c'est le système le plus répondu il me semble logique de tester windows en premier !
13 mai 2018 à 18:27:30 ValLoche23 dit: Heureusement ! Si il aurait fallu installer Linux ou acheter un Mac pour utiliser Fusion 3, j'aurai été bien embêter ! XD
12 mai 2018 à 16:13:54 Emmanuel dit: Nicholas, autrement connu comme LB  fais maintenant partie de l'équipe de développement Fusion 3 : http://www.clickteam.com/clickteam-blog?p=fusion-3-news-in-brief
11 mai 2018 à 16:03:07 ValLoche23 dit: Ah bah tiens, je suis pas le seul au courant, je viens juste de créer un post pour parler de la promo ! XD
11 mai 2018 à 14:36:12 Patrice dit: Promo ! https://www.humblebundle.com/store/clickteam-fusion-25?partner=clickteam
06 mai 2018 à 17:02:32 Monos dit: GG.
(J'ai récupéré un TO8 de chez thomson)
06 mai 2018 à 11:02:37 Kloug dit: Un test mapping (2 lignes de klik code), compatible CTF 2.5 Free.
04 mai 2018 à 14:50:44 Emmanuel dit: mis a jour de fusion la sortie du build 291.0 et build 291.1 Beta.
02 mai 2018 à 20:06:37 Seyjin dit: Tien, un petit truc rigolo… Pour charger une image, l’objet Image Manipulator requière des "\" ; Pour sauvegarder une image, l’objet Image Manipulator requière des "/" 😅
24 avril 2018 à 12:54:52 Emmanuel dit: C est pas grave en espérant qu il a eu le temps de téléchargé les deux exemples que je luis et fournir.
23 avril 2018 à 16:12:14 Patrice dit: C'est surement moi, il m'a demander de supprimer des doublons et j'ai du rippé avec mon gros doigt sur mon téléphone sur ton message. Je n'ai pas moyen de le remettre, désolé...
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Auteur Sujet: [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone  (Lu 3349 fois)

Xenon3K

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Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #15 le: 07 juillet 2016 à 12:53:59 »
Ahah j'aime bien l'humour.
Tu pourras nous en dire plus sur les règles ?

Eagle4

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Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #16 le: 07 juillet 2016 à 13:42:39 »
Eh bien en fait les règles sont extremements simples :

- Au début du jeu, les deux joueurs tirent 3 cartes du decks.
- Ensuite l'ordi joue et pose une carte sur un des 3 emplacements dispo
- Puis le joueur fait de même
- Vient alors la confrontation entre les cartes (Contre les portraits s'il n'y a pas de cartes en face, ou les cartes l'une contre l'autre si y'en a en face)
- Les points de vie diminuent alors du nombre de point d'attaque de celui qui a attaqué...

Le but étant de bloquer les attaques de l'autre en posant des cartes de façon stratégique histoire de pouvoir garder des cartes en place plus d'un tour en tuant celles d'en face, et ceci afin de pouvoir attaquer le portrait en face et lui faire tomber les points de vie à 0.

Après certaines cartes peuvent avoir des pouvoirs pour empêcher les autres cartes d'attaquer pendant un tour, les empoisonnés etc.

Eagle4

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Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #17 le: 08 juillet 2016 à 10:33:27 »
Présentation de la deuxième carte !

Nom : SUSHIKILL


Cette carte possède le pouvoir poison en mode Rare ou SuperRare

Mode Rare : Empoisonne le serviteur d'en face faisant perdre 1 pv à chaque tour
Mode SuperRare : Empoisonne le serviteur d'en face faisant perdre 3 pv à chaque tour

Level 0
Point de vie : 1
Point d'attaque : 2

Level 1
Point de vie : 2
Point d'attaque : 3

Level 2
Point de vie : 3
Point d'attaque : 4

Level 3
Point de vie : 4
Point d'attaque : 5

Level 4
Point de vie : 5
Point d'attaque : 6

Level 5
Point de vie : 6
Point d'attaque : 7

Eagle4

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Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #18 le: 15 décembre 2016 à 13:07:19 »
Allez, histoire de montrer que celui-ci aussi avance et n'est pas abandonné ;)

aujourd'hui la partie aventure ;)


http://myetic-studio.fr/jeu/tinystone/screen1.jpg
« Modifié: 15 décembre 2016 à 13:23:34 par Eagle4 »

Xenon3K

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Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #19 le: 15 décembre 2016 à 13:11:20 »
Heuu tu as changer de jeu ? :D

Eagle4

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Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #20 le: 15 décembre 2016 à 13:23:05 »
LOL c'est pas loin ;)

En fait on change le fond du jeu. Désormais le jeu est en paysage (histoire de le sortir aussi facilement sur PC) et on y greffe une aventure à la Pokemon. Les combats ne se lanceront plus comme une succession type dongeons, mais vraiment comme Pokemon (avec des ennemis obligatoire, et d'autres non, pareils pour gagner des cartes supplémentaires qui se feront en trouvant par ci par là des tiny stone à activer)

C'est pour ça aussi que vous n'aviez plus de nouvelles depuis un moment, car il faut que je change tous les écrans pour le remettre en paysage ^^

Xsoul

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Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #21 le: 15 décembre 2016 à 14:15:28 »
Super intéressant :p hâte de voir la suite!

Eagle4

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Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #22 le: 04 janvier 2017 à 10:17:20 »
La démo de Space Avenger étant sortie, la refonte de Tiny Stone avance un peu ;)

Voici deux nouvelles captures du jeu en refonte pour version paysage :

Une petite Oasis dans le désert ;)

http://myetic-studio.fr/jeu/tinystone/screen2.jpg

Et la refonte de la partie combat. Le design du plateau va être entièrement refait, mais on voit à peu près comment seront positionnés les cartes.

http://myetic-studio.fr/jeu/tinystone/screen3.jpg

Xsoul

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Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #23 le: 04 janvier 2017 à 10:21:23 »
2 projets de front et les 2 gèrent, gg !! :D

Eagle4

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Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #24 le: 04 janvier 2017 à 11:12:46 »
Merci ! Bon après je t'avoue que je travaille avec un super graphos qui fait toutes les maps, donc c'est plus facile de montrer de l'avancement quand y a pas que toi qui bosse ;)

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Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #25 le: 09 janvier 2017 à 15:50:04 »
Bien le bonjour les amis!!

Aujourd'hui je vous présente l'un des menus du jeu !


http://myetic-studio.fr/jeu/tinystone/screen4.jpg

Ps : C'est mieux en grand ;)

Alors vous en pensez quoi ??

Nuagedan100

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Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #26 le: 09 janvier 2017 à 19:02:58 »
Toujours impecable !! Rien a dire c'est nickel !! bon courage !!

Eagle4

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Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #27 le: 11 janvier 2017 à 15:55:45 »
Merci !!

Au menu aujourd'hui l'interface des combats a été redessiné ;)

L'ancienne version était plutôt adapté pour un écran vertical, ici c'est bien horizontal. C'est aussi plus simple et épuré (l'idée c'est de se rapprocher de quelque chose de très simple vraiment comme Pokemon)


http://myetic-studio.fr/jeu/tinystone/screen5.jpg

Nuagedan100

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Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #28 le: 11 janvier 2017 à 18:44:48 »
Merci c'est très jolie !

Eagle4

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23 mai 2018 à 10:08:33 Kloug dit: Patrice il me semble que KNP tourne avec XP.
21 mai 2018 à 17:11:50 Cyberclic dit: oui bien sur. Dis-moi tout
21 mai 2018 à 14:32:31 Patrice dit: Tu accepterais de faire une manip pour moi ?
21 mai 2018 à 11:46:53 Cyberclic dit: Moi, en VM et en physique sur un vieux laptop :D
20 mai 2018 à 18:34:38 ValLoche23 dit: Nope ! Mais tu peut peut-être essayer de l'installer sur une machine virtuel ? :)
20 mai 2018 à 15:42:06 Patrice dit: Est-ce que quelqu'un a encore un PC avec win95 et knp qui tourne ?
20 mai 2018 à 07:32:23 Monos dit: Yep.
J'ai fais connaissance d'un monsieur qui veux monter une convention en 2019 à tergnier dans l'aisne. Normalement nous pouvons être de la partie !  Elle se passerais vers juillet Aout. J'ai re:ncontré Michel Louvet, il est super cool. Et Alekmaul qui a fait super hunter sur snes. Un chouette type. Tous comme le codeur de Twin Dragon sur nes.
19 mai 2018 à 12:13:15 Emmanuel dit: c est bon loic et bien arrive :-)
19 mai 2018 à 11:01:54 Emmanuel dit: Coucou loic j ai essais de de joindre par sms et appel pour savoir si du et bien arrive a la RCG.
17 mai 2018 à 14:52:40 Pit73 dit: Disons, que si c bien prevu pour du multiplateforme, peut importe l environnement de developpement. Un peu comme quake, doom etc...
16 mai 2018 à 20:42:54 graboide dit: oui par contre le multi natif c'est cool ! mais ça me choque toujours autant que windows n'avait pas été testé avant, ça donne l'impression que le développement et pas très avancé.
16 mai 2018 à 01:53:38 Pit73 dit: Ca c'est bon, du multiplateforme nativement!!! c'est génial! Au passage, linux est plus facile à installer que windows ;) y a meme des live dvd ;) en espérant que l'on ait de la 2.5d nativement aussi, avec des gestions simple de caméras ;)
15 mai 2018 à 10:09:20 Seyjin dit: Ça ne m’a pas l’air si illogique. Il est bien plus facile de rendre une appli de Linux à Windows que l’inverse.
14 mai 2018 à 21:50:37 ValLoche23 dit: C'est vrai que ça m'a beaucoup surpris !
Surtout qu'à la base, MMF2 et Fusion 2.5 ont de base été développer sur et pour Windows en premier lieu !
14 mai 2018 à 19:29:16 graboide dit: c’est inquiétant d’ailleurs ... ils avaient toujours pas testé sur windows !  windows c'est le système le plus répondu il me semble logique de tester windows en premier !
13 mai 2018 à 18:27:30 ValLoche23 dit: Heureusement ! Si il aurait fallu installer Linux ou acheter un Mac pour utiliser Fusion 3, j'aurai été bien embêter ! XD
12 mai 2018 à 16:13:54 Emmanuel dit: Nicholas, autrement connu comme LB  fais maintenant partie de l'équipe de développement Fusion 3 : http://www.clickteam.com/clickteam-blog?p=fusion-3-news-in-brief
11 mai 2018 à 16:03:07 ValLoche23 dit: Ah bah tiens, je suis pas le seul au courant, je viens juste de créer un post pour parler de la promo ! XD
11 mai 2018 à 14:36:12 Patrice dit: Promo ! https://www.humblebundle.com/store/clickteam-fusion-25?partner=clickteam
06 mai 2018 à 17:02:32 Monos dit: GG.
(J'ai récupéré un TO8 de chez thomson)
06 mai 2018 à 11:02:37 Kloug dit: Un test mapping (2 lignes de klik code), compatible CTF 2.5 Free.
04 mai 2018 à 14:50:44 Emmanuel dit: mis a jour de fusion la sortie du build 291.0 et build 291.1 Beta.
02 mai 2018 à 20:06:37 Seyjin dit: Tien, un petit truc rigolo… Pour charger une image, l’objet Image Manipulator requière des "\" ; Pour sauvegarder une image, l’objet Image Manipulator requière des "/" 😅
24 avril 2018 à 12:54:52 Emmanuel dit: C est pas grave en espérant qu il a eu le temps de téléchargé les deux exemples que je luis et fournir.
23 avril 2018 à 16:12:14 Patrice dit: C'est surement moi, il m'a demander de supprimer des doublons et j'ai du rippé avec mon gros doigt sur mon téléphone sur ton message. Je n'ai pas moyen de le remettre, désolé...
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