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Aujourd'hui à 10:28:52 Emmanuel dit: Bonjour le build 290.4 est maintenant le dernier patch de mise à jour officiel.
18 novembre 2017 à 12:14:16 Emmanuel dit: Bonjour la nouvelle version de Firefox j ai test les jeux en htlm5 il y a une sacre différence de vitesse chargement et je pense que il supporte mieux le langage.
17 novembre 2017 à 14:03:36 Seyjin dit: Haaa 😱
Je viens de m’apercevoir que ma fonction fullscreen dans 10010 ne marche pas sur tous les navigateurs. Bon j’ai plus qu’a modifier ça.
16 novembre 2017 à 22:06:53 Kloug dit: Super la mise à jour Firefox!
03 novembre 2017 à 11:51:37 Seyjin dit: Vous pensez que mon application Featherlink, qui n’est ni un jeu ni ne sert à faire des jeux, aurait sa place sur itch.io ?
29 octobre 2017 à 16:22:07 Monos dit: n'oubliez pas de changer d'heure.
27 octobre 2017 à 12:58:00 arthurh dit: ah... acheter fusion sur steam.... bof quand même.... mais bon... il y est...Si vous achetez des trucs à CT, préférez l'achat sur leur store, cela leur fera plus de thunes ;)
26 octobre 2017 à 22:52:46 Patrice dit: Moitié prix sur Steam
26 octobre 2017 à 22:50:54 Patrice dit: Promos d'Halloween Clickteam !
23 octobre 2017 à 10:45:35 Menestroll dit: Le public a parfois du mal à se rendre compte l'investissement que demande ces jeux AAA et toutes les ressources qui sont mobilisées.
23 octobre 2017 à 10:44:22 Menestroll dit: Je fais des ateliers pour enfants avec mon association "Création jeux vidéo", la première séance consiste surtout à briser les attentes des fans de GTA ou COD :D Mais cela ne touche que quelques individus dans le groupe. Une fois dans le processus créatif, ils se prennent au jeu.
23 octobre 2017 à 08:47:52 Patrice dit: Tout le monde veut courir avant d'apprendre à marcher...
22 octobre 2017 à 22:48:15 ValLoche23 dit: Parfois, je sais pas pour vous, mais quand j'essaie d'apprendre les rudiments sur Fusion à des novices qui veulent créer leurs jeu, ces derniers ont souvent tendance à croire qu'ils vont créer le dernier Call Of Duty ou le dernier MMORPG dernière tendance, et quand ils se rendent compte que c'est quasi impossible, ils se démotivent totalement et laissent tomber ! Vous avez déjà eu ça vous ? #MomentRéflexion
18 octobre 2017 à 12:24:29 Seyjin dit: Non, mais j’avais peut être mal fait un truc.
18 octobre 2017 à 12:22:33 Patrice dit: J'ai déjà rencontré ça avec des fichiers appelés de ma dropbox, c'est le cas ?
17 octobre 2017 à 22:06:34 Seyjin dit: Bon je pige plus rien, là ça marche 😨
17 octobre 2017 à 21:52:28 Seyjin dit: Fausse alerte, c’est l’objet Fichier qui veut des "\" alors que Apppath– met des "/" 😱
17 octobre 2017 à 21:05:47 Seyjin dit: hm petit bug étrange Apppath$ et Appdir$ ne me retourne plus rien.
16 octobre 2017 à 10:02:29 Emmanuel dit: patrice c est quoi c est new comme quoi Firefly  serai et portable sur telephone et web ? tu a des info.
12 octobre 2017 à 18:49:45 Monos dit: Il y a des jours comme ça on en apprend des truc cool, Le gérant de CT Françis Poulains est aussi le fondateur D'amiga Dream, lol un vieux magasin que j'avais et que j'aimais bien quand j'était petit. ah ah
04 octobre 2017 à 19:51:47 Seyjin dit: Bon, c’était un peu plus long que prévu. Mon exemple de gestion de manettes arrive très bientôt 😁
29 septembre 2017 à 20:52:09 Patrice dit: Ouvrez un topic merci :)
29 septembre 2017 à 20:44:42 Seyjin dit: Tu parles sans doute du type de mouvements. Je ne sais pas du tout si les mouvements physiques sont faisable ou non en free, par contre les mouvements non physiques sont possible.
Les collisions ne dépendent pas du type de mouvements. Elles peuvent se faire entre deux objets actifs ou un actif et le décore (si celui ci est défini comme obstacle).
Pour les obstacles et les plateformes c’est une spécificité des objets décores.
29 septembre 2017 à 20:29:30 Pit73 dit: Hello, si tu as besoin d'aide, ouvre un topic, en général ce qui est limité est entre la chaise et le bureau. ( tout s'apprend quoi... )
29 septembre 2017 à 20:03:38 Maxtronaute dit: Bonsoir, j'aurais souhaité avoir une simple information concernant click team fusion 2.5 free :
On est vachement limité non ? Je peux pas créer de physique et autre ? (type collision, sol etc).
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Auteur Sujet: [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone  (Lu 2117 fois)

Xenon3K

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Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #15 le: 07 juillet 2016 à 12:53:59 »
Ahah j'aime bien l'humour.
Tu pourras nous en dire plus sur les règles ?

Eagle4

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Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #16 le: 07 juillet 2016 à 13:42:39 »
Eh bien en fait les règles sont extremements simples :

- Au début du jeu, les deux joueurs tirent 3 cartes du decks.
- Ensuite l'ordi joue et pose une carte sur un des 3 emplacements dispo
- Puis le joueur fait de même
- Vient alors la confrontation entre les cartes (Contre les portraits s'il n'y a pas de cartes en face, ou les cartes l'une contre l'autre si y'en a en face)
- Les points de vie diminuent alors du nombre de point d'attaque de celui qui a attaqué...

Le but étant de bloquer les attaques de l'autre en posant des cartes de façon stratégique histoire de pouvoir garder des cartes en place plus d'un tour en tuant celles d'en face, et ceci afin de pouvoir attaquer le portrait en face et lui faire tomber les points de vie à 0.

Après certaines cartes peuvent avoir des pouvoirs pour empêcher les autres cartes d'attaquer pendant un tour, les empoisonnés etc.

Eagle4

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Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #17 le: 08 juillet 2016 à 10:33:27 »
Présentation de la deuxième carte !

Nom : SUSHIKILL


Cette carte possède le pouvoir poison en mode Rare ou SuperRare

Mode Rare : Empoisonne le serviteur d'en face faisant perdre 1 pv à chaque tour
Mode SuperRare : Empoisonne le serviteur d'en face faisant perdre 3 pv à chaque tour

Level 0
Point de vie : 1
Point d'attaque : 2

Level 1
Point de vie : 2
Point d'attaque : 3

Level 2
Point de vie : 3
Point d'attaque : 4

Level 3
Point de vie : 4
Point d'attaque : 5

Level 4
Point de vie : 5
Point d'attaque : 6

Level 5
Point de vie : 6
Point d'attaque : 7

Eagle4

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Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #18 le: 15 décembre 2016 à 13:07:19 »
Allez, histoire de montrer que celui-ci aussi avance et n'est pas abandonné ;)

aujourd'hui la partie aventure ;)


http://myetic-studio.fr/jeu/tinystone/screen1.jpg
« Modifié: 15 décembre 2016 à 13:23:34 par Eagle4 »

Xenon3K

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Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #19 le: 15 décembre 2016 à 13:11:20 »
Heuu tu as changer de jeu ? :D

Eagle4

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Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #20 le: 15 décembre 2016 à 13:23:05 »
LOL c'est pas loin ;)

En fait on change le fond du jeu. Désormais le jeu est en paysage (histoire de le sortir aussi facilement sur PC) et on y greffe une aventure à la Pokemon. Les combats ne se lanceront plus comme une succession type dongeons, mais vraiment comme Pokemon (avec des ennemis obligatoire, et d'autres non, pareils pour gagner des cartes supplémentaires qui se feront en trouvant par ci par là des tiny stone à activer)

C'est pour ça aussi que vous n'aviez plus de nouvelles depuis un moment, car il faut que je change tous les écrans pour le remettre en paysage ^^

Xsoul

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Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #21 le: 15 décembre 2016 à 14:15:28 »
Super intéressant :p hâte de voir la suite!

Eagle4

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Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #22 le: 04 janvier 2017 à 10:17:20 »
La démo de Space Avenger étant sortie, la refonte de Tiny Stone avance un peu ;)

Voici deux nouvelles captures du jeu en refonte pour version paysage :

Une petite Oasis dans le désert ;)

http://myetic-studio.fr/jeu/tinystone/screen2.jpg

Et la refonte de la partie combat. Le design du plateau va être entièrement refait, mais on voit à peu près comment seront positionnés les cartes.

http://myetic-studio.fr/jeu/tinystone/screen3.jpg

Xsoul

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Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #23 le: 04 janvier 2017 à 10:21:23 »
2 projets de front et les 2 gèrent, gg !! :D

Eagle4

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Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #24 le: 04 janvier 2017 à 11:12:46 »
Merci ! Bon après je t'avoue que je travaille avec un super graphos qui fait toutes les maps, donc c'est plus facile de montrer de l'avancement quand y a pas que toi qui bosse ;)

Eagle4

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Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #25 le: 09 janvier 2017 à 15:50:04 »
Bien le bonjour les amis!!

Aujourd'hui je vous présente l'un des menus du jeu !


http://myetic-studio.fr/jeu/tinystone/screen4.jpg

Ps : C'est mieux en grand ;)

Alors vous en pensez quoi ??

Nuagedan100

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Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #26 le: 09 janvier 2017 à 19:02:58 »
Toujours impecable !! Rien a dire c'est nickel !! bon courage !!

Eagle4

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Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #27 le: 11 janvier 2017 à 15:55:45 »
Merci !!

Au menu aujourd'hui l'interface des combats a été redessiné ;)

L'ancienne version était plutôt adapté pour un écran vertical, ici c'est bien horizontal. C'est aussi plus simple et épuré (l'idée c'est de se rapprocher de quelque chose de très simple vraiment comme Pokemon)


http://myetic-studio.fr/jeu/tinystone/screen5.jpg

Nuagedan100

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Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #28 le: 11 janvier 2017 à 18:44:48 »
Merci c'est très jolie !

Eagle4

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+-MiniChat

Aujourd'hui à 10:28:52 Emmanuel dit: Bonjour le build 290.4 est maintenant le dernier patch de mise à jour officiel.
18 novembre 2017 à 12:14:16 Emmanuel dit: Bonjour la nouvelle version de Firefox j ai test les jeux en htlm5 il y a une sacre différence de vitesse chargement et je pense que il supporte mieux le langage.
17 novembre 2017 à 14:03:36 Seyjin dit: Haaa 😱
Je viens de m’apercevoir que ma fonction fullscreen dans 10010 ne marche pas sur tous les navigateurs. Bon j’ai plus qu’a modifier ça.
16 novembre 2017 à 22:06:53 Kloug dit: Super la mise à jour Firefox!
03 novembre 2017 à 11:51:37 Seyjin dit: Vous pensez que mon application Featherlink, qui n’est ni un jeu ni ne sert à faire des jeux, aurait sa place sur itch.io ?
29 octobre 2017 à 16:22:07 Monos dit: n'oubliez pas de changer d'heure.
27 octobre 2017 à 12:58:00 arthurh dit: ah... acheter fusion sur steam.... bof quand même.... mais bon... il y est...Si vous achetez des trucs à CT, préférez l'achat sur leur store, cela leur fera plus de thunes ;)
26 octobre 2017 à 22:52:46 Patrice dit: Moitié prix sur Steam
26 octobre 2017 à 22:50:54 Patrice dit: Promos d'Halloween Clickteam !
23 octobre 2017 à 10:45:35 Menestroll dit: Le public a parfois du mal à se rendre compte l'investissement que demande ces jeux AAA et toutes les ressources qui sont mobilisées.
23 octobre 2017 à 10:44:22 Menestroll dit: Je fais des ateliers pour enfants avec mon association "Création jeux vidéo", la première séance consiste surtout à briser les attentes des fans de GTA ou COD :D Mais cela ne touche que quelques individus dans le groupe. Une fois dans le processus créatif, ils se prennent au jeu.
23 octobre 2017 à 08:47:52 Patrice dit: Tout le monde veut courir avant d'apprendre à marcher...
22 octobre 2017 à 22:48:15 ValLoche23 dit: Parfois, je sais pas pour vous, mais quand j'essaie d'apprendre les rudiments sur Fusion à des novices qui veulent créer leurs jeu, ces derniers ont souvent tendance à croire qu'ils vont créer le dernier Call Of Duty ou le dernier MMORPG dernière tendance, et quand ils se rendent compte que c'est quasi impossible, ils se démotivent totalement et laissent tomber ! Vous avez déjà eu ça vous ? #MomentRéflexion
18 octobre 2017 à 12:24:29 Seyjin dit: Non, mais j’avais peut être mal fait un truc.
18 octobre 2017 à 12:22:33 Patrice dit: J'ai déjà rencontré ça avec des fichiers appelés de ma dropbox, c'est le cas ?
17 octobre 2017 à 22:06:34 Seyjin dit: Bon je pige plus rien, là ça marche 😨
17 octobre 2017 à 21:52:28 Seyjin dit: Fausse alerte, c’est l’objet Fichier qui veut des "\" alors que Apppath– met des "/" 😱
17 octobre 2017 à 21:05:47 Seyjin dit: hm petit bug étrange Apppath$ et Appdir$ ne me retourne plus rien.
16 octobre 2017 à 10:02:29 Emmanuel dit: patrice c est quoi c est new comme quoi Firefly  serai et portable sur telephone et web ? tu a des info.
12 octobre 2017 à 18:49:45 Monos dit: Il y a des jours comme ça on en apprend des truc cool, Le gérant de CT Françis Poulains est aussi le fondateur D'amiga Dream, lol un vieux magasin que j'avais et que j'aimais bien quand j'était petit. ah ah
04 octobre 2017 à 19:51:47 Seyjin dit: Bon, c’était un peu plus long que prévu. Mon exemple de gestion de manettes arrive très bientôt 😁
29 septembre 2017 à 20:52:09 Patrice dit: Ouvrez un topic merci :)
29 septembre 2017 à 20:44:42 Seyjin dit: Tu parles sans doute du type de mouvements. Je ne sais pas du tout si les mouvements physiques sont faisable ou non en free, par contre les mouvements non physiques sont possible.
Les collisions ne dépendent pas du type de mouvements. Elles peuvent se faire entre deux objets actifs ou un actif et le décore (si celui ci est défini comme obstacle).
Pour les obstacles et les plateformes c’est une spécificité des objets décores.
29 septembre 2017 à 20:29:30 Pit73 dit: Hello, si tu as besoin d'aide, ouvre un topic, en général ce qui est limité est entre la chaise et le bureau. ( tout s'apprend quoi... )
29 septembre 2017 à 20:03:38 Maxtronaute dit: Bonsoir, j'aurais souhaité avoir une simple information concernant click team fusion 2.5 free :
On est vachement limité non ? Je peux pas créer de physique et autre ? (type collision, sol etc).
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