Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides sur fusion.

19 janvier 2018 à 22:43:06 Patrice dit: Ouvre un topic svp
19 janvier 2018 à 16:54:06 tetsuro dit: D'après vous, quelles sont les conditions pour se procure un dev kit Switch ? Vous connaissez des spécificités techniques comme le langage, le hardware etc ? On est obligé de passer par un dev kit hardware ou on peut développer un jeu Switch avec un dev kit virtuel sur PC ?
17 janvier 2018 à 11:06:59 Kloug dit: Utilisation d'un numéro de case virtuelle, sur une grille virtuelle.
:D :D :D
Puzzle Game Example (14 lignes), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.
16 janvier 2018 à 22:24:32 Kloug dit: Sprite case par case (phase schématique), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.

:D :D :D
16 janvier 2018 à 04:51:32 Monos dit: Tu peux quand même programmer la 3ds avec du basic. Il y a fuze basic dessus qui doit sortir bientôt sur switch.
12 janvier 2018 à 10:47:00 ValLoche23 dit: Pour programmer sur 3DS, faut vraiment être confiant sur ses estimations de ventes pour espérer rembourser l'achat et en tirer des bénéfice !
Ou être un éternel passionné ! :)
09 janvier 2018 à 17:29:20 Monos dit: Ce n'est pas si cher que ça. Bon pour nous oui mais pour une entreprise non.
09 janvier 2018 à 09:43:43 Valeth dit: 3.000€ le kit de développement pour la 3DS, ouch, ce n'est pas donné. Oo
05 janvier 2018 à 10:12:25 Seyjin dit: Yui, c'est vraiment cool que le kit de dev soit pas excessivement chère. 500€ ça peut s'amortir assez facilement même avec un petit jeu qui ne se vend pas très bien.
05 janvier 2018 à 05:24:52 Monos dit: Fuze va arriver sur switch ! <3
04 janvier 2018 à 20:44:19 conceptgame dit: J'ai créé un compte développeur pour voir la tête du SDK. Pour l'instant seuls les SDKs et kits de développement de la Wii U et la Nintendo 3DS sont ouverts à un public large.
Le véritable avantage de la Switch, c'est le pris du kit de développement: moins de 500euros. C'est encore faisable pour des indés. Celui de la 3DS est aux alentours des 3000 euros.
Vraiment trop pour juste s'amuser avec.
04 janvier 2018 à 11:23:49 Emmanuel dit: oui c est sur que c est cool mais j ai peur que du cote de Nintendo le prix de abonnement vas faire mal et je pense que ça sera réserver au pro.
03 janvier 2018 à 21:07:13 Seyjin dit: Ho! Ça c'est vraiment énorme :)
03 janvier 2018 à 09:03:42 Cyberclic dit: Ah ouais, c'est bon ça l'export Switch !
03 janvier 2018 à 08:55:55 conceptgame dit: Un export vers la Switch pour CF 2.5. Il y a du potentiel pour 2018... :)
02 janvier 2018 à 18:48:47 arthurh dit: bonne année
01 janvier 2018 à 14:39:46 Valeth dit: Bonne année 2018 ! Bonne santé & beaucoup de projets !!!
01 janvier 2018 à 12:02:33 Emmanuel dit: Bonne annéeeee à toutes et tous plein de réalisation.
01 janvier 2018 à 09:09:39 Cyberclic dit: Bonne année 2018 à toutes et à tous !
01 janvier 2018 à 08:56:49 Seyjin dit: Banane haie \à/
01 janvier 2018 à 06:24:12 Monos dit: Bonne neznez
01 janvier 2018 à 01:40:02 conceptgame dit: Bonne année !  Il devrait y avoir un post dans le blog sur l'état de développement de Fusion 3 vers 9h ce matin.
31 décembre 2017 à 12:50:44 Emmanuel dit: petit coucou bonne fin d année 2017
31 décembre 2017 à 12:25:51 Kloug dit: Training Mode Dungeon Master Like.
http://clickmoteur.blogspot.fr/2017/12/programmer-un-dungeon-master-like-avec.html
:D :D :D
29 décembre 2017 à 20:16:20 Kloug dit: Move Engine DML Keyboard Free >> 21 lignes.
http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=2162.msg20889;topicseen#new
:D
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : Platformer 2D par ptiseigneur
22 janvier 2018 à 20:07:51

Re : TUTO sur l'export au format .APK par fredetmumu
22 janvier 2018 à 19:21:02

Re : Fusion 3, Exportation, Optimisation et Gestion de Ressources par Kloug
22 janvier 2018 à 19:19:51

Re : Random Hex Map Generator! par Patrice
22 janvier 2018 à 14:50:21

Re : Re : Fusion 3, Exportation, Optimisation et Gestion de Ressources par ValLoche23
22 janvier 2018 à 14:37:56

Re : Fusion 3, Exportation, Optimisation et Gestion de Ressources par Monos
22 janvier 2018 à 14:07:48

Re : TUTO sur l'export au format .APK par therickman
22 janvier 2018 à 13:21:22

Re : Fusion 3, Exportation, Optimisation et Gestion de Ressources par ValLoche23
22 janvier 2018 à 13:04:03

Re : Fusion 3, Exportation, Optimisation et Gestion de Ressources par Monos
22 janvier 2018 à 12:31:10

Re : Fusion 3, Exportation, Optimisation et Gestion de Ressources par Kloug
22 janvier 2018 à 12:16:31

Re : Fusion 3, Exportation, Optimisation et Gestion de Ressources par Patrice
22 janvier 2018 à 12:08:22

Re : Fusion 3, Exportation, Optimisation et Gestion de Ressources par ValLoche23
22 janvier 2018 à 11:43:09

Re : Fusion 3, Exportation, Optimisation et Gestion de Ressources par lazarus
22 janvier 2018 à 09:37:48

Re : Fusion 3, Exportation, Optimisation et Gestion de Ressources par Monos
22 janvier 2018 à 05:21:49

Re : TUTO sur l'export au format .APK par Pit73
22 janvier 2018 à 00:38:53

Re : apk android par fredetmumu
21 janvier 2018 à 21:09:58

Re : apk android par fredetmumu
21 janvier 2018 à 21:08:04

Re : apk android par Seyjin
21 janvier 2018 à 19:32:23

Re : apk android par fredetmumu
21 janvier 2018 à 19:15:16

Fusion 3, Exportation, Optimisation et Gestion de Ressources par ValLoche23
21 janvier 2018 à 19:11:31

Nouveau Clickeur

tetsuro
fredetmumu
Kabubs

Membre en ligne

15 Invités, 0 Utilisateurs

Auteur Sujet: [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone  (Lu 2474 fois)

Xenon3K

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 219
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #15 le: 07 juillet 2016 à 12:53:59 »
Ahah j'aime bien l'humour.
Tu pourras nous en dire plus sur les règles ?

Eagle4

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 171
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #16 le: 07 juillet 2016 à 13:42:39 »
Eh bien en fait les règles sont extremements simples :

- Au début du jeu, les deux joueurs tirent 3 cartes du decks.
- Ensuite l'ordi joue et pose une carte sur un des 3 emplacements dispo
- Puis le joueur fait de même
- Vient alors la confrontation entre les cartes (Contre les portraits s'il n'y a pas de cartes en face, ou les cartes l'une contre l'autre si y'en a en face)
- Les points de vie diminuent alors du nombre de point d'attaque de celui qui a attaqué...

Le but étant de bloquer les attaques de l'autre en posant des cartes de façon stratégique histoire de pouvoir garder des cartes en place plus d'un tour en tuant celles d'en face, et ceci afin de pouvoir attaquer le portrait en face et lui faire tomber les points de vie à 0.

Après certaines cartes peuvent avoir des pouvoirs pour empêcher les autres cartes d'attaquer pendant un tour, les empoisonnés etc.

Eagle4

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 171
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #17 le: 08 juillet 2016 à 10:33:27 »
Présentation de la deuxième carte !

Nom : SUSHIKILL


Cette carte possède le pouvoir poison en mode Rare ou SuperRare

Mode Rare : Empoisonne le serviteur d'en face faisant perdre 1 pv à chaque tour
Mode SuperRare : Empoisonne le serviteur d'en face faisant perdre 3 pv à chaque tour

Level 0
Point de vie : 1
Point d'attaque : 2

Level 1
Point de vie : 2
Point d'attaque : 3

Level 2
Point de vie : 3
Point d'attaque : 4

Level 3
Point de vie : 4
Point d'attaque : 5

Level 4
Point de vie : 5
Point d'attaque : 6

Level 5
Point de vie : 6
Point d'attaque : 7

Eagle4

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 171
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #18 le: 15 décembre 2016 à 13:07:19 »
Allez, histoire de montrer que celui-ci aussi avance et n'est pas abandonné ;)

aujourd'hui la partie aventure ;)


http://myetic-studio.fr/jeu/tinystone/screen1.jpg
« Modifié: 15 décembre 2016 à 13:23:34 par Eagle4 »

Xenon3K

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 219
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #19 le: 15 décembre 2016 à 13:11:20 »
Heuu tu as changer de jeu ? :D

Eagle4

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 171
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #20 le: 15 décembre 2016 à 13:23:05 »
LOL c'est pas loin ;)

En fait on change le fond du jeu. Désormais le jeu est en paysage (histoire de le sortir aussi facilement sur PC) et on y greffe une aventure à la Pokemon. Les combats ne se lanceront plus comme une succession type dongeons, mais vraiment comme Pokemon (avec des ennemis obligatoire, et d'autres non, pareils pour gagner des cartes supplémentaires qui se feront en trouvant par ci par là des tiny stone à activer)

C'est pour ça aussi que vous n'aviez plus de nouvelles depuis un moment, car il faut que je change tous les écrans pour le remettre en paysage ^^

Xsoul

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1178
    • Voir le profil
    • Mes créations
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #21 le: 15 décembre 2016 à 14:15:28 »
Super intéressant :p hâte de voir la suite!

Eagle4

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 171
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #22 le: 04 janvier 2017 à 10:17:20 »
La démo de Space Avenger étant sortie, la refonte de Tiny Stone avance un peu ;)

Voici deux nouvelles captures du jeu en refonte pour version paysage :

Une petite Oasis dans le désert ;)

http://myetic-studio.fr/jeu/tinystone/screen2.jpg

Et la refonte de la partie combat. Le design du plateau va être entièrement refait, mais on voit à peu près comment seront positionnés les cartes.

http://myetic-studio.fr/jeu/tinystone/screen3.jpg

Xsoul

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1178
    • Voir le profil
    • Mes créations
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #23 le: 04 janvier 2017 à 10:21:23 »
2 projets de front et les 2 gèrent, gg !! :D

Eagle4

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 171
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #24 le: 04 janvier 2017 à 11:12:46 »
Merci ! Bon après je t'avoue que je travaille avec un super graphos qui fait toutes les maps, donc c'est plus facile de montrer de l'avancement quand y a pas que toi qui bosse ;)

Eagle4

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 171
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #25 le: 09 janvier 2017 à 15:50:04 »
Bien le bonjour les amis!!

Aujourd'hui je vous présente l'un des menus du jeu !


http://myetic-studio.fr/jeu/tinystone/screen4.jpg

Ps : C'est mieux en grand ;)

Alors vous en pensez quoi ??

Nuagedan100

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 316
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #26 le: 09 janvier 2017 à 19:02:58 »
Toujours impecable !! Rien a dire c'est nickel !! bon courage !!

Eagle4

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 171
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #27 le: 11 janvier 2017 à 15:55:45 »
Merci !!

Au menu aujourd'hui l'interface des combats a été redessiné ;)

L'ancienne version était plutôt adapté pour un écran vertical, ici c'est bien horizontal. C'est aussi plus simple et épuré (l'idée c'est de se rapprocher de quelque chose de très simple vraiment comme Pokemon)


http://myetic-studio.fr/jeu/tinystone/screen5.jpg

Nuagedan100

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 316
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #28 le: 11 janvier 2017 à 18:44:48 »
Merci c'est très jolie !

Eagle4

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 171
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui

 


+-MiniChat

19 janvier 2018 à 22:43:06 Patrice dit: Ouvre un topic svp
19 janvier 2018 à 16:54:06 tetsuro dit: D'après vous, quelles sont les conditions pour se procure un dev kit Switch ? Vous connaissez des spécificités techniques comme le langage, le hardware etc ? On est obligé de passer par un dev kit hardware ou on peut développer un jeu Switch avec un dev kit virtuel sur PC ?
17 janvier 2018 à 11:06:59 Kloug dit: Utilisation d'un numéro de case virtuelle, sur une grille virtuelle.
:D :D :D
Puzzle Game Example (14 lignes), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.
16 janvier 2018 à 22:24:32 Kloug dit: Sprite case par case (phase schématique), compatible CTF 2.5 Version Gratuite.

:D :D :D
16 janvier 2018 à 04:51:32 Monos dit: Tu peux quand même programmer la 3ds avec du basic. Il y a fuze basic dessus qui doit sortir bientôt sur switch.
12 janvier 2018 à 10:47:00 ValLoche23 dit: Pour programmer sur 3DS, faut vraiment être confiant sur ses estimations de ventes pour espérer rembourser l'achat et en tirer des bénéfice !
Ou être un éternel passionné ! :)
09 janvier 2018 à 17:29:20 Monos dit: Ce n'est pas si cher que ça. Bon pour nous oui mais pour une entreprise non.
09 janvier 2018 à 09:43:43 Valeth dit: 3.000€ le kit de développement pour la 3DS, ouch, ce n'est pas donné. Oo
05 janvier 2018 à 10:12:25 Seyjin dit: Yui, c'est vraiment cool que le kit de dev soit pas excessivement chère. 500€ ça peut s'amortir assez facilement même avec un petit jeu qui ne se vend pas très bien.
05 janvier 2018 à 05:24:52 Monos dit: Fuze va arriver sur switch ! <3
04 janvier 2018 à 20:44:19 conceptgame dit: J'ai créé un compte développeur pour voir la tête du SDK. Pour l'instant seuls les SDKs et kits de développement de la Wii U et la Nintendo 3DS sont ouverts à un public large.
Le véritable avantage de la Switch, c'est le pris du kit de développement: moins de 500euros. C'est encore faisable pour des indés. Celui de la 3DS est aux alentours des 3000 euros.
Vraiment trop pour juste s'amuser avec.
04 janvier 2018 à 11:23:49 Emmanuel dit: oui c est sur que c est cool mais j ai peur que du cote de Nintendo le prix de abonnement vas faire mal et je pense que ça sera réserver au pro.
03 janvier 2018 à 21:07:13 Seyjin dit: Ho! Ça c'est vraiment énorme :)
03 janvier 2018 à 09:03:42 Cyberclic dit: Ah ouais, c'est bon ça l'export Switch !
03 janvier 2018 à 08:55:55 conceptgame dit: Un export vers la Switch pour CF 2.5. Il y a du potentiel pour 2018... :)
02 janvier 2018 à 18:48:47 arthurh dit: bonne année
01 janvier 2018 à 14:39:46 Valeth dit: Bonne année 2018 ! Bonne santé & beaucoup de projets !!!
01 janvier 2018 à 12:02:33 Emmanuel dit: Bonne annéeeee à toutes et tous plein de réalisation.
01 janvier 2018 à 09:09:39 Cyberclic dit: Bonne année 2018 à toutes et à tous !
01 janvier 2018 à 08:56:49 Seyjin dit: Banane haie \à/
01 janvier 2018 à 06:24:12 Monos dit: Bonne neznez
01 janvier 2018 à 01:40:02 conceptgame dit: Bonne année !  Il devrait y avoir un post dans le blog sur l'état de développement de Fusion 3 vers 9h ce matin.
31 décembre 2017 à 12:50:44 Emmanuel dit: petit coucou bonne fin d année 2017
31 décembre 2017 à 12:25:51 Kloug dit: Training Mode Dungeon Master Like.
http://clickmoteur.blogspot.fr/2017/12/programmer-un-dungeon-master-like-avec.html
:D :D :D
29 décembre 2017 à 20:16:20 Kloug dit: Move Engine DML Keyboard Free >> 21 lignes.
http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=2162.msg20889;topicseen#new
:D
Voir l'historique
Powered by EzPortal