Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides sur fusion.

22 mai 2017 à 08:02:13 arthurh dit: ptdr
20 mai 2017 à 18:00:32 graboide dit: lol c'est affreux !
20 mai 2017 à 11:12:00 Patrice dit: Spoiler : le comptoir 3.0 : http://www.wonder-tonic.com/geocitiesizer/content.php?theme=2&music=5&url=http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php
14 mai 2017 à 19:14:20 Seyjin dit: Haha, la buse. Avec l'objet List View, pensant que l'action "Éditer élément" sert à changer le texte et non d'entrer en mode Édition, j'ai commencé à créer un système avec une Boite d'édition et passer de l'un à l'autre. Et à la fin je me rend compte que j'ai fait ça pour rien.
12 mai 2017 à 06:45:01 Monos dit: ça semble pas être le même style de jeu. Puis génésia quoi. Le remake du jeu Amiga <3 beaucoup plus dure mais je commence à le prendre en main. Il est chouette ce jeu. Puis 300 Mo çà va. Il y a des jeux amateur bien plus lourd xd
11 mai 2017 à 00:06:00 Kloug dit: Je préfère Battle for Wesnoth, gratuit et moins lourd niveau Mo.:D
10 mai 2017 à 21:21:16 Monos dit: http://www.genesia-game.com/fr.html
Il est sorti sur steam <3 j'ai craqué, il est bon, et beaucoup plus dur que la version Amiga.
05 mai 2017 à 15:14:26 Pit73 dit: Ca vaut le coup de faire une ecole d'animation > warren Goff >> https://vimeo.com/208522424
03 mai 2017 à 16:03:52 arthurh dit: ah mince non... çà peut pas...
03 mai 2017 à 16:03:38 arthurh dit: c'est Excellent Patrice ! Firefly ?
03 mai 2017 à 11:54:41 Patrice dit: Allez, salut :) http://xproger.info/projects/OpenLara/
02 mai 2017 à 19:36:18 Seyjin dit: Bon, j'ai encore eu la flemme de faire les assets pour 10010… bordel j'ai juste une main à dessiner.
30 avril 2017 à 09:50:16 Seyjin dit: Pur tester c'est par là https://seyjin.itch.io/10010?secret=dgttuiSfzpTMIvPFxyauvZnd98
29 avril 2017 à 20:45:50 Seyjin dit: Haha… Ça m'est déjà arrivé ce genre de choses.
29 avril 2017 à 20:31:16 Monos dit: mince xd je tente de cliquer sur les ronds mais comme c'est une photo çà marche pas, le con xd
29 avril 2017 à 16:45:34 Seyjin dit: Bon ça marche. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493477052-hand-1.png
Plus qu'à faire les assets…
29 avril 2017 à 11:41:30 Seyjin dit: Bon, pour m'amuser je vais faire un petit truc pour apprendre à compter jusqu'à 31 sur une seule main 😁
28 avril 2017 à 16:16:11 Patrice dit: https://youtu.be/uY-jT4Nywbs
28 avril 2017 à 09:24:49 Patrice dit: http://clickstore.clickteam.com/underwater_shader
27 avril 2017 à 19:14:26 Kloug dit: Au pluriel cliquetis? :D
25 avril 2017 à 18:57:58 Nico dit: -> [ ] :D
25 avril 2017 à 18:40:19 graboide dit: Cliquetim :D
25 avril 2017 à 18:32:00 Nico dit: A tous ceux qui écrivent "Click Team" comme ceci, merci de l'écrire comme il se doit "Clickteam" :) :p :D
25 avril 2017 à 18:30:51 Nico dit: gagné! :D
25 avril 2017 à 07:48:19 Monos dit: C'est le module Mac OS X qui est disponible.
Déçu j'aurais préféré le module Amiga ou Amstrad. Snif.
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : Compilation apk par Emmanuel
Aujourd'hui à 13:32:42

Re : [Projet] Dark Devotion par Xsoul
Aujourd'hui à 09:32:22

Re : [Projet] Dark Devotion par Pit73
Aujourd'hui à 09:08:28

Re : Arrondir une valeur au centième par Seyjin
Aujourd'hui à 08:23:54

Re : Compilation apk par hars
Aujourd'hui à 07:52:01

Re : Platformer 2D par Xsoul
Aujourd'hui à 07:41:55

Arrondir une valeur au centième par Funkadicte
Aujourd'hui à 00:40:13

Re : Platformer 2D par ptiseigneur
22 mai 2017 à 21:46:52

Re : [Projet] Dark Devotion par ptiseigneur
22 mai 2017 à 21:26:00

Re : [Projet] Dark Devotion par Xsoul
22 mai 2017 à 17:46:05

Re : Re : Superposition intelligent ? par Seyjin
22 mai 2017 à 15:51:08

Re : Superposition intelligent ? par Mikeyouf
22 mai 2017 à 14:06:32

Re : Superposition intelligent ? par Seyjin
22 mai 2017 à 10:13:04

Re : Superposition intelligent ? par Husk
22 mai 2017 à 09:17:27

Re : Superposition intelligent ? par Seyjin
22 mai 2017 à 09:08:31

Re : Platformer 2D par arthurh
22 mai 2017 à 08:05:46

Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T) par arthurh
22 mai 2017 à 08:03:10

Re : Superposition intelligent ? par Husk
21 mai 2017 à 22:18:06

Re : Superposition intelligent ? par Seyjin
21 mai 2017 à 21:39:24

Re : Platformer 2D par ptiseigneur
21 mai 2017 à 21:21:10

Nouveau Clickeur

Anterak
Lucien
aenever

Membre en ligne

7 Invités, 2 Utilisateurs
Mikeyouf,
arthurh

Auteur Sujet: [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone  (Lu 1360 fois)

Eagle4

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 163
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
[Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« le: 01 juillet 2016 à 18:03:38 »


Bien le bonjour mes amis !

la version Steam de Gravity Island étant (ENFIN!!) terminée, nous allons pouvoir passer à d'autres projets officiellement.
Pendant tout ce temps j'ai réalisé pas mal de tests de moteurs, certains très avancés (Voir presque terminé :) ) d'autres sont restés bloqués à l'état de projet, n'ayant pas réussi à dégager assez de performances :(

Mais s'il y en a bien qui a toutes les chances d'être notre prochain jeu c'est bien TinyStone !

NB : Pour information, le jeu sera gratuit et il y a aura une monnaie virtuelle permettant d'avancer dans l'histoire. Rien d'aussi putride qu'un Freemium, c'est plutôt à comparer avec certains actions/RPG sur console...

Histoire du jeu :

Je joue depuis plusieurs années aux Skylanders avec mon fils (c'est grand fan, au grand dam de mon porte monnaie)... On peut dire ce qu'on veut de ce jeu, mais ils savent clairement à quel public ils s'adressent... Et il s'avère que depuis plusieurs années ils ont intégrés un mini jeu de carte drôlement sympa et complètement inspirés (repompé ?) de certains Magic et autres Hearthstone ;)

Mais ce qui fut au départ qu'un divertissement père/fils de vacance pour apprendre à programmer s'est révélé vachement prometteur !

Gameplay :

  • Au début du jeu, 3 cartes sont tirés au hasard parmi la pile que le joueur a choisi avant de commencer à jouer.
  • Le joueur doit tout simplement choisir une de ses 3 cartes et les déposer sur un emplacement libre.
  • L'ordinateur fait de même.
  • Une fois les cartes posés, les cartes libèrent leurs pouvoirs.
  • Une fois ceci fait, si deux cartes sont face à face, elle s'attaquent et retirent des points de défenses à la carte en face de la valeur de ses points d'attaques
  • Si une carte est devant un emplacement vide, elle ira retiré des points de vie au personnage directement.
  • La partie est terminé lorsque l'un des deux joueurs n'a plus de point de vie.

Caractéristiques du jeu :

Tout d'abord les cartes !
  • Elles sont au nombre de 74 pour l'instant.
  • Chaque carte possède un nombre de point d'attaque et un nombre de point de défense.
  • Les cartes peuvent évolués en achetant une nouvelle étoile. Une fois évolué, les cartes vont récupérer 1 point d'attaque et 1 point de défense supplémentaire (sauf cas rare où les cartes peuvent prendre 2 point d'attaques OU 2 points de défenses).
  • Pour récupérer de nouvelles cartes, il faut acheter une recharge de la Tiny Stone qui vous fournira 3 nouvelles cartes. Plus vous mettez cher et plus vous aurez de chances d'obtenir des cartes rares et/ou super rares
  • Les cartes rares/super rares notamment possèdent en plus de leurs points d'attaque, des pouvoirs. Bien sûr les pouvoirs des cartes super rares étant plus puissants.
  • L'évolution des cartes permet notamment de rendre des cartes que l'on obtient en début de jeu parfois très utile même vers le milieu du jeu. Ce qui est très intéressant quand la fameuse carte possède un pouvoir.
  • Le jeu permet de s'affronter dans pas moins que 29 Niveaux possédant chacun un arrière plan et une musique définie
  • Dans chaque niveau, on peut affronter entre 1 et 6 adversaire. Le plus souvent des sbires permettant de débloquer un boss qui possédera un deck très puissant
  • Chaque adversaire vaincu rapportera de l'argent et on pourra les rejouer pour regagner un peu de pièces supplémentaires (mais moins que la première fois)
  • Pour l'instant près de 70 visages d'adversaires ont été crée, mais il devrait en plus y avoir des déclinaison de colorie afin d'avoir vraiment l'impression de jouer un nouvel adversaire à chaque fois

Captures du jeu :

Ecran titre (L'image de fond change sur le dernier niveaux joué)

http://myetic-studio.fr/jeu/tinystone/grand_titre1.jpg
http://myetic-studio.fr/jeu/tinystone/grand_titre2.jpg


Menu de sélection des aventures et adversaires

http://myetic-studio.fr/jeu/tinystone/grand_menu1.jpg
http://myetic-studio.fr/jeu/tinystone/grand_menu2.jpg


La fameuse Tiny Stone ! C'est ici que l'on peut récupérer de nouvelles cartes

http://myetic-studio.fr/jeu/tinystone/grand_deck1.jpg
http://myetic-studio.fr/jeu/tinystone/grand_deck2.jpg


Capture d'une partie

http://myetic-studio.fr/jeu/tinystone/grand_game1.jpg
http://myetic-studio.fr/jeu/tinystone/grand_game2.jpg
« Modifié: 01 juillet 2016 à 18:09:41 par Eagle4 »

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2337
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #1 le: 01 juillet 2016 à 18:34:55 »
Nice tout ça.
Gravity sur steam ? Yeah j'ai pas suivie mais c'est pour bientôt ?

Eagle4

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 163
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #2 le: 02 juillet 2016 à 10:54:28 »
Yes pour Gravity sur steam ca devrait sortir d'ici septembre normalement. Là le jeu est reparti en phase de test et de validation chez l'éditeur ;)

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1399
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #3 le: 02 juillet 2016 à 14:59:31 »
Bravo clément comme toujours très pro  :bravos
<a href="http://caverne02.free.fr/moi/PubArenaTrance.swf" target="_blank" class="new_win">http://caverne02.free.fr/moi/PubArenaTrance.swf</a>

Eagle4

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 163
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #4 le: 04 juillet 2016 à 16:01:23 »
Au programme aujourd'hui le moment où l'on découvre une nouvelle carte !



http://myetic-studio.fr/jeu/tinystone/grand_deck3.jpg

Eagle4

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 163
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #5 le: 05 juillet 2016 à 16:42:49 »


Au menu aujourd'hui, le menu de collection des cartes (un peu comme le pokedex des pokemon)
Ici cela nous permet de voir quelques caractéristiques d'une carte dès lors qu'on l'a vu au moins une fois.
Pour cela il suffit de rester appuyer sur une carte afin de voir plus de détails.



http://myetic-studio.fr/jeu/tinystone/grand_menu3.jpg

Xenon3K

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 219
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #6 le: 05 juillet 2016 à 17:07:34 »
C'est très joli, qui est l'auteur des graphismes ?
Tu dois avoir du boulot pour équilibrer les cartes.

conceptgame

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 274
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #7 le: 05 juillet 2016 à 17:17:12 »
Aaaahh! Tu as pris les mêmes assets que moi pour modifier le gameplay du chapitre 2 de Cardinal. ^^
Ce sont en effet d'excellents assets de l'Asset Store de Unity (au moins les cartes en tout cas)
C'est du super boulot d'intégration et le gameplay s'annonce bien sympa comme à chaque fois. :)

Eagle4

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 163
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #8 le: 05 juillet 2016 à 17:29:19 »
héhé yes ! C'est des assets récupérés sur le store d'Unity. Tout simplement car je sais toujours pas plus dessiné qu'avant (bien que les menus et autres soit de moi quand même), mais j'essai de faire en sorte que tout aille ensemble :)

En ce qui concerne l'équilibrage des cartes ça n'a pas été si compliqué en fait vu que j'ai en fait suivi une courbe mathématique, chaque carte étant un peu plus forte ou résistante que la précédente (sachant que les cartes peuvent aussi évoluer en récupérant des étoiles)

L'équilibrage se fera au niveau des decks des adversaires :)
« Modifié: 05 juillet 2016 à 17:33:23 par Eagle4 »

Xenon3K

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 219
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #9 le: 05 juillet 2016 à 18:39:05 »
Ah d'accord, je croyais que tu étais associé comme pour Gravity's

Patrice

  • Modérateur Général
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 1815
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #10 le: 05 juillet 2016 à 18:56:16 »
Toute la problématique des assets store... Un jour on va avoir plusieurs jeux avec le même contenu.
<a href="http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf" target="_blank" class="new_win">http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf</a>
http://patlegoman.itch.io/fusion-character-animator

Eagle4

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 163
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #11 le: 06 juillet 2016 à 10:55:49 »
En fait le problème est beaucoup plus profond... Le problème c'est l'argent :(

Je le vois plus encore avec mon expérience sur Gravity Island... J'ai eu la chance de travailler avec un super graphiste à qui j'ai promis 30% des parts du jeu (40% pour moi, et 30% pour Jürgen (Ilikescifi) qui s'est occupé de la partie son et également de toute la liaison avec l'éditeur)

Seulement pour pouvoir atteindre de bons chiffres, nous sommes passés par un éditeur. Résultat le jeu a super bien marché (pas loin de 150 000 téléchargements) ! Et les revenus sont clairement plutôt bons pour un jeu de la sorte.

SAUF que pour que le jeu fonctionne, l'éditeur a mis de l'argent sur la table (A ce jour près de 30 000€). Ce qui fait que tant que l'éditeur ne s'est pas remboursé de sa somme de départ, on ne touche rien. A ce jour, mis à part une toute petite somme pour rajouter les fonctions de gamecenter, personne n'a rien touché en dehors de l'éditeur qui lui, a perdu un peu d'argent pour l'instant... (Mais cela devrait s'arranger avec la version Steam car on est pratiquement à l'équilibre maintenant, on garde espoir)

Et donc, comment veux-tu motiver un mec, pendant des mois, qui a des compétences vachement sympathique (donc pas vraiment besoin de toi), à réaliser un jeu avec toi, si en plus il ne va rien pouvoir en tirer (mise à part la gloire, car c'est bien connu que les créateurs de jeux travaillent pour la gloire ;) )... Ce n'est pas réglo pour lui :(

Donc l'idée (et j'en parlerais plus en détails sur ce forum quand ce sera complètement peaufiné) c'est de capitaliser sur l'énorme masse de joueurs de Gravity Island (Près de 1600 Abonnées sur la page Facebook, des milliers de joueurs par jour) pour leur proposer d'autres jeux (gratuits ou payés par la pub) et leur faire comprendre qu'ils jouent à des jeux réalisés par les mêmes développeurs. Le but c'est de les garder ainsi dans une boucle où chaque jeu fait la promotion des autres. L'espoir étant que par la suite, si on réalise un "gros" jeu (comme Gravity) on ne soit plus obligé de dépenser autant d'argent pour faire connaitre le jeu étant donné que les autres jeux, qui comptabiliseront une quantité de joueurs non négligeable en feront la promotion pour nous.

Ainsi chaque jeu mis dans la boucle aura bien plus de chances de fonctionner... Je pourrais en parler pendant des heures tant on a essayé des choses (avec plus ou moins de réussites) mais ce n'est pas le sujet ici... non ici, effectivement je passe par des assets de qualité mais connus, en essayant de montrer le talent de notre équipe pour réaliser de "vrais" jeux, mais qui soit tout de même rapide à créer, histoire d'alimenter la machine. Le but étant de réaliser de bons jeux "Fun" et qui ont des chances de sortir (et de marcher !) toujours dans l'idée de faire la promotion de nos "vrais" jeux...

C'est également pour cela que j'ai réalisé des TAS de bons moteurs qui peuvent être plutôt sexy (dont j'ai présenter certaines images sur ce forum) et qui feront, ou pas, l'objet de vrais création de jeu par la suite.

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1399
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #12 le: 06 juillet 2016 à 12:41:16 »
Merci clément de nous faire partager dont expérience et les infos tu nous donne son très intéressante comme quoi sais pas si facile que ça.
<a href="http://caverne02.free.fr/moi/PubArenaTrance.swf" target="_blank" class="new_win">http://caverne02.free.fr/moi/PubArenaTrance.swf</a>

Xsoul

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1047
    • Voir le profil
    • Mes créations
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #13 le: 06 juillet 2016 à 13:03:49 »
Bravo Clément, merci pour ce retour très intéressant!

Eagle4

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 163
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
« Réponse #14 le: 07 juillet 2016 à 12:30:39 »
Présentation de la première carte !

Nom : CARPETTE

Cette carte n'existe pas en mode Rare ou SuperRare

Level 0
Point de vie : 1
Point d'attaque : 1

Level 1
Point de vie : 2
Point d'attaque : 2

Level 2
Point de vie : 3
Point d'attaque : 3

Level 3
Point de vie : 4
Point d'attaque : 4

Level 4
Point de vie : 5
Point d'attaque : 5

Level 5
Point de vie : 6
Point d'attaque : 6

 


+-MiniChat

22 mai 2017 à 08:02:13 arthurh dit: ptdr
20 mai 2017 à 18:00:32 graboide dit: lol c'est affreux !
20 mai 2017 à 11:12:00 Patrice dit: Spoiler : le comptoir 3.0 : http://www.wonder-tonic.com/geocitiesizer/content.php?theme=2&music=5&url=http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php
14 mai 2017 à 19:14:20 Seyjin dit: Haha, la buse. Avec l'objet List View, pensant que l'action "Éditer élément" sert à changer le texte et non d'entrer en mode Édition, j'ai commencé à créer un système avec une Boite d'édition et passer de l'un à l'autre. Et à la fin je me rend compte que j'ai fait ça pour rien.
12 mai 2017 à 06:45:01 Monos dit: ça semble pas être le même style de jeu. Puis génésia quoi. Le remake du jeu Amiga <3 beaucoup plus dure mais je commence à le prendre en main. Il est chouette ce jeu. Puis 300 Mo çà va. Il y a des jeux amateur bien plus lourd xd
11 mai 2017 à 00:06:00 Kloug dit: Je préfère Battle for Wesnoth, gratuit et moins lourd niveau Mo.:D
10 mai 2017 à 21:21:16 Monos dit: http://www.genesia-game.com/fr.html
Il est sorti sur steam <3 j'ai craqué, il est bon, et beaucoup plus dur que la version Amiga.
05 mai 2017 à 15:14:26 Pit73 dit: Ca vaut le coup de faire une ecole d'animation > warren Goff >> https://vimeo.com/208522424
03 mai 2017 à 16:03:52 arthurh dit: ah mince non... çà peut pas...
03 mai 2017 à 16:03:38 arthurh dit: c'est Excellent Patrice ! Firefly ?
03 mai 2017 à 11:54:41 Patrice dit: Allez, salut :) http://xproger.info/projects/OpenLara/
02 mai 2017 à 19:36:18 Seyjin dit: Bon, j'ai encore eu la flemme de faire les assets pour 10010… bordel j'ai juste une main à dessiner.
30 avril 2017 à 09:50:16 Seyjin dit: Pur tester c'est par là https://seyjin.itch.io/10010?secret=dgttuiSfzpTMIvPFxyauvZnd98
29 avril 2017 à 20:45:50 Seyjin dit: Haha… Ça m'est déjà arrivé ce genre de choses.
29 avril 2017 à 20:31:16 Monos dit: mince xd je tente de cliquer sur les ronds mais comme c'est une photo çà marche pas, le con xd
29 avril 2017 à 16:45:34 Seyjin dit: Bon ça marche. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493477052-hand-1.png
Plus qu'à faire les assets…
29 avril 2017 à 11:41:30 Seyjin dit: Bon, pour m'amuser je vais faire un petit truc pour apprendre à compter jusqu'à 31 sur une seule main 😁
28 avril 2017 à 16:16:11 Patrice dit: https://youtu.be/uY-jT4Nywbs
28 avril 2017 à 09:24:49 Patrice dit: http://clickstore.clickteam.com/underwater_shader
27 avril 2017 à 19:14:26 Kloug dit: Au pluriel cliquetis? :D
25 avril 2017 à 18:57:58 Nico dit: -> [ ] :D
25 avril 2017 à 18:40:19 graboide dit: Cliquetim :D
25 avril 2017 à 18:32:00 Nico dit: A tous ceux qui écrivent "Click Team" comme ceci, merci de l'écrire comme il se doit "Clickteam" :) :p :D
25 avril 2017 à 18:30:51 Nico dit: gagné! :D
25 avril 2017 à 07:48:19 Monos dit: C'est le module Mac OS X qui est disponible.
Déçu j'aurais préféré le module Amiga ou Amstrad. Snif.
Voir l'historique
Powered by EzPortal