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Aujourd'hui à 12:26:23 Capitaine_Caverne dit: bon anniversaire françois
Aujourd'hui à 10:56:52 Crystal Noir dit: Bon anniversaire François :)
Aujourd'hui à 08:52:23 Monos dit: Joyeux anniversaire François si tu passes par ici.
05 juillet 2014 à 19:00:06 Crystal Noir dit: Les deux premiers épisodes de la série de tutos sont en lignes : http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=777.0
05 juillet 2014 à 18:36:39 Capitaine_Caverne dit: merci bien oui a monos il ma dit la même chose que dans fusion il maintenant des variable réservé.
05 juillet 2014 à 17:12:08 Funkadicte dit: Capitaine_Caverne: Oui J'ai remarqué sa aussi on ne peux pas renommer une variable d’un objet comme on le souhait speed,angle n'est pas acceptée et les autre aussi je pense
05 juillet 2014 à 16:43:02 Pit73 dit: il y a des nom de variable réservé il me semble.
05 juillet 2014 à 15:23:02 Capitaine_Caverne dit: bonjour dit moi sur fusion la j ai bug faite un test  si vous renommer le nom de la variable d un objet  en nom  ( angle ) j ai un message d erreur mais si je mais un autre nom dit moi s ça vous fait la même chose.
05 juillet 2014 à 14:55:41 Funkadicte dit: Ok merci
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Tutoriel sur les Shaders en HLSL
« le: 07 juin 2012 à 18:39:16 »
Bonjour,
Je volais juste vous présenter mon tutoriel sur les bases des pixel shaders par l'exemple en HLSL et donc utilisable avec MMF2. Je me suis dit que certains ici seraient surement intéressés.
Le tutoriel se trouve ici: http://www.rpg-maker.fr/tutoriels-480-initiation-aux-pixels-shaders-en-hlsl.html

Le genre de rendu immonde que vous serez capable de faire à la fin. Enjoy !
« Modifié: 07 juin 2012 à 19:11:47 par Magic »

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Re : Tutoriel sur les Shaders en HLSL
« Réponse #1 le: 07 juin 2012 à 19:18:12 »
Super, merci beaucoup !
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

 


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