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15 janvier 2019 à 10:51:26 Xenon3K dit: Hello, sur ton profil tu as un lien "Voir les contributions" => http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?action=profile;area=showposts;u=177
15 janvier 2019 à 09:56:23 baptiste Miny dit: Hello,  vous allez rire mais je ne trouve pas comment accéder à mon historique de messages envoyés. :)
13 janvier 2019 à 21:15:38 Tazador dit: Bonne année à tous les clickeurs !
12 janvier 2019 à 15:00:09 graboide dit: le profiler a l'air vraiment bien foutu, le pourcentage d'utilisation par ligne c'est vraiment cool ! et ça fais pro
12 janvier 2019 à 11:44:29 Pit73 dit: C cool , j avais suggéré un module de recherche efficace, et ils l ont fait !
12 janvier 2019 à 06:50:20 therickman dit: Bonjour, j'ai soumis à Kisguri la traduction complète du state of fusion address 2019 ; elle devrait être bientôt dispo je pense sur le site de clickteam
10 janvier 2019 à 22:30:57 conceptgame dit: Ah, ça me parle ça comme innovations.
10 janvier 2019 à 19:56:09 Pit73 dit: coooool ;)
10 janvier 2019 à 18:33:04 Xenon3K dit: https://cdn.discordapp.com/attachments/190552103809187842/532958344428781609/State_of_The_Fusion_Address_-_2019.pdf
10 janvier 2019 à 17:48:17 Xenon3K dit: Et sûrement des events imbriqués (ou sous events) :)
10 janvier 2019 à 17:38:15 Xenon3K dit: Fusion 2.5+ , un nouveau DLC pour Fusion 2.5 avec des fonctions pour les gros projets: un profiler pour mieux debuger et un runtime Windows plus optimisé et compatible DicrectX11 (et d'autres features annoncées plus tard)
08 janvier 2019 à 06:35:43 Monos dit: Les jeux fusions sur "pc" sont ouvert pour le concours des alex d'or cette année.
08 janvier 2019 à 06:35:16 Monos dit: https://www.alexdor.info/?p=reglement&fbclid=IwAR3mFx5nQQV_cLFaJDszC-AoCrCbkgr6vx_xO4z3AvB1OxR4KJk7U5QLhEA
07 janvier 2019 à 10:45:49 Xenon3K dit: ...pendant 3 semaines :p (humour)
07 janvier 2019 à 10:45:16 Xenon3K dit: Bonne année :) d'après ce que j'ai compris sur Discord, il y aura un nouvel article sur le blog Clickteam aujourd'hui et tous les lundis
05 janvier 2019 à 15:44:38 arthurh dit: Bonne année tout le monde !!!!
04 janvier 2019 à 18:46:18 Emmanuel dit: Bonne Anneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
02 janvier 2019 à 16:12:30 Pit73 dit: Bonne annee a tous ;)
01 janvier 2019 à 14:21:52 fredetmumu dit: merci therickman, bonne annnée tout le monde :)
01 janvier 2019 à 08:35:35 therickman dit: Bonne année à tous !
25 décembre 2018 à 21:10:57 LaDite dit: Joyeux noël à vous tous
25 décembre 2018 à 08:07:10 Monos dit: joyeux noel les clickeurs !
24 décembre 2018 à 18:05:22 graboide dit: c'est pas foufou ça, j’espère beaucoup mieux ! :D
24 décembre 2018 à 16:39:17 fredetmumu dit: Bon reveillon à tous :)
24 décembre 2018 à 09:42:30 Xenon3K dit: Surement la possibilité de mettre des fichiers de traductions à part pour notre appli.
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Auteur Sujet: Platformer 2D  (Lu 69800 fois)

Valeth

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Re : Platformer 2D
« Réponse #810 le: 06 novembre 2018 à 09:34:35 »
Super ces nouveaux ajouts Ptiseigneur !

Hâte de voir la suite. :)

ptiseigneur

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Re : Platformer 2D
« Réponse #811 le: 07 novembre 2018 à 18:33:28 »
Merci Valeth,

nouveaux ajouts:

- le pas gauche pour le walk AIM.
- accroupissement
- lever
- crouch idle



Je pense lacher un Exe courant de semaine prochaine pour ceux qui veulent tester..

fredetmumu

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Re : Platformer 2D
« Réponse #812 le: 07 novembre 2018 à 19:57:10 »
carrement que je veux tester!

Valeth

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Re : Platformer 2D
« Réponse #813 le: 08 novembre 2018 à 11:05:12 »
Idem... même si j'ai une main en vrac  :'(

ptiseigneur

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Re : Platformer 2D
« Réponse #814 le: 08 novembre 2018 à 19:18:41 »
ok pas de soucis,je vous l’enverrez.. ;)

ptiseigneur

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Re : Platformer 2D
« Réponse #815 le: 11 novembre 2018 à 17:24:32 »
Hello,

Petit ajout sur le mode run :

Run Collision wall..

 

Plus quelques bugs fixés,bon il doit en rester encore bien sur..il restera a mettre le run_jump,le 180 run,le 180 crouch,..

Valeth et Fredmumu,je vous ai envoyé le fichier pour test en MP.

J'ai désactivé le mode Gun car il n'est pas finis,seul les déplacements sont dispo.je le lâcherai plus tard quand il sera quasi opérationnel.(Le mode camera n'est pas fini,je me focalise sur les déplacements)

Flèches de direction pour les déplacements
Fleches + MAJ pour Run
Haut pour sauter en hauteur
Bas pour crouch
bas + direction puis relâcher bas pour faire la roulade
MAJ + Haut pour sauter en longueur
MAJ maintenu lors du saut en hauteur ou lors de la descente d'une plateforme pour être suspendu.
F1 pour relancer


muratime

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Re : Platformer 2D
« Réponse #816 le: 11 novembre 2018 à 17:58:55 »
Hello forum moi aussi je veux bien tester ;D

fredetmumu

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Re : Platformer 2D
« Réponse #817 le: 11 novembre 2018 à 18:11:40 »
vraiment bien!!!
ne serait il pas plus facile, pour la roulade, de la declencher de la façon suivante:
bas puis appuye sur direction= declenche roulade

ptiseigneur

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Re : Re : Platformer 2D
« Réponse #818 le: 11 novembre 2018 à 18:20:03 »
Hello forum moi aussi je veux bien tester ;D

C'est fait...

vraiment bien!!!
ne serait il pas plus facile, pour la roulade, de la declencher de la façon suivante:
bas puis appuye sur direction= declenche roulade


Merci Fredetmumu,pour la roulade, dans le jeu (en émulation) la mécanique est faite comme cela.

fredetmumu

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Re : Platformer 2D
« Réponse #819 le: 11 novembre 2018 à 18:56:03 »
ah ok
c'est moi qui ait les doigts qui veulent pas toujours obéir!
en tout cas c'est bien, hate de tester avec le saut en run et le mode flingue
apres il faudra construire toute une nouvelle histoire!

ptiseigneur

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Re : Platformer 2D
« Réponse #820 le: 11 novembre 2018 à 19:27:07 »
Merci,

Pour l'histoire,j'en suis encore très loin mais le perso est déjà choisi et l'univers pas encore,1900 ou 1930,zombie ou alien?j'aimerai bien un peu de survival (R-evil)ou il faut réfléchir avant d'agir avec peu de munition....cela me trotte depuis longtemps.

Il y a encore plein de truc que je dois tester..Peut être aussi du Aiming pour le mode de viser,la physique a incorporée,l'inventaire etc...

Le héro sera plus fin et détaillé que Conrad..

Valeth

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Re : Platformer 2D
« Réponse #821 le: 11 novembre 2018 à 19:46:44 »
Bien la démo !

J'ai réussi à dénicher un bug (pas facile à trouver) :D

Lorsque Conrad effectue un saut en longueur pour s'accrocher à une plateforme, il suffit de maintenir haut et de "relâcher" la touche maj lors du saut, juste avant la phase d'accroche.
Ce dernier se téléporte alors en contre-bas et freeze, en gros aucune action n'est alors possible.

C'est tout pour le moment. Good job !

fredetmumu

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Re : Platformer 2D
« Réponse #822 le: 11 novembre 2018 à 20:46:06 »
effectivement petit beug concernant le saut long arrivé accroché, chez moi ça fait un truc un peu different mais pareil, ça teleporte.
il suffit de toucher la touche haut quand on est accroché pour mettre a jour le beug

ptiseigneur

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Re : Platformer 2D
« Réponse #823 le: 11 novembre 2018 à 21:09:45 »
Bien joué,vais le fixer.. ;)

ptiseigneur

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Re : Platformer 2D
« Réponse #824 le: 12 novembre 2018 à 15:00:16 »
hello,

Nouvelle version envoyée..version 0.0.17.3

Bug corrigé sur le longjump + accroche..si vous en avez d'autres,dite le moi..

Fichier bien reçu  ;) , par contre ton OS c'est quoi ? Windows linux mac ? 32 ou 64 bits ?

Windows 64bits..

 


+-MiniChat

15 janvier 2019 à 10:51:26 Xenon3K dit: Hello, sur ton profil tu as un lien "Voir les contributions" => http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?action=profile;area=showposts;u=177
15 janvier 2019 à 09:56:23 baptiste Miny dit: Hello,  vous allez rire mais je ne trouve pas comment accéder à mon historique de messages envoyés. :)
13 janvier 2019 à 21:15:38 Tazador dit: Bonne année à tous les clickeurs !
12 janvier 2019 à 15:00:09 graboide dit: le profiler a l'air vraiment bien foutu, le pourcentage d'utilisation par ligne c'est vraiment cool ! et ça fais pro
12 janvier 2019 à 11:44:29 Pit73 dit: C cool , j avais suggéré un module de recherche efficace, et ils l ont fait !
12 janvier 2019 à 06:50:20 therickman dit: Bonjour, j'ai soumis à Kisguri la traduction complète du state of fusion address 2019 ; elle devrait être bientôt dispo je pense sur le site de clickteam
10 janvier 2019 à 22:30:57 conceptgame dit: Ah, ça me parle ça comme innovations.
10 janvier 2019 à 19:56:09 Pit73 dit: coooool ;)
10 janvier 2019 à 18:33:04 Xenon3K dit: https://cdn.discordapp.com/attachments/190552103809187842/532958344428781609/State_of_The_Fusion_Address_-_2019.pdf
10 janvier 2019 à 17:48:17 Xenon3K dit: Et sûrement des events imbriqués (ou sous events) :)
10 janvier 2019 à 17:38:15 Xenon3K dit: Fusion 2.5+ , un nouveau DLC pour Fusion 2.5 avec des fonctions pour les gros projets: un profiler pour mieux debuger et un runtime Windows plus optimisé et compatible DicrectX11 (et d'autres features annoncées plus tard)
08 janvier 2019 à 06:35:43 Monos dit: Les jeux fusions sur "pc" sont ouvert pour le concours des alex d'or cette année.
08 janvier 2019 à 06:35:16 Monos dit: https://www.alexdor.info/?p=reglement&fbclid=IwAR3mFx5nQQV_cLFaJDszC-AoCrCbkgr6vx_xO4z3AvB1OxR4KJk7U5QLhEA
07 janvier 2019 à 10:45:49 Xenon3K dit: ...pendant 3 semaines :p (humour)
07 janvier 2019 à 10:45:16 Xenon3K dit: Bonne année :) d'après ce que j'ai compris sur Discord, il y aura un nouvel article sur le blog Clickteam aujourd'hui et tous les lundis
05 janvier 2019 à 15:44:38 arthurh dit: Bonne année tout le monde !!!!
04 janvier 2019 à 18:46:18 Emmanuel dit: Bonne Anneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
02 janvier 2019 à 16:12:30 Pit73 dit: Bonne annee a tous ;)
01 janvier 2019 à 14:21:52 fredetmumu dit: merci therickman, bonne annnée tout le monde :)
01 janvier 2019 à 08:35:35 therickman dit: Bonne année à tous !
25 décembre 2018 à 21:10:57 LaDite dit: Joyeux noël à vous tous
25 décembre 2018 à 08:07:10 Monos dit: joyeux noel les clickeurs !
24 décembre 2018 à 18:05:22 graboide dit: c'est pas foufou ça, j’espère beaucoup mieux ! :D
24 décembre 2018 à 16:39:17 fredetmumu dit: Bon reveillon à tous :)
24 décembre 2018 à 09:42:30 Xenon3K dit: Surement la possibilité de mettre des fichiers de traductions à part pour notre appli.
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