Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides sur fusion.

15 janvier 2019 à 10:51:26 Xenon3K dit: Hello, sur ton profil tu as un lien "Voir les contributions" => http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?action=profile;area=showposts;u=177
15 janvier 2019 à 09:56:23 baptiste Miny dit: Hello,  vous allez rire mais je ne trouve pas comment accéder à mon historique de messages envoyés. :)
13 janvier 2019 à 21:15:38 Tazador dit: Bonne année à tous les clickeurs !
12 janvier 2019 à 15:00:09 graboide dit: le profiler a l'air vraiment bien foutu, le pourcentage d'utilisation par ligne c'est vraiment cool ! et ça fais pro
12 janvier 2019 à 11:44:29 Pit73 dit: C cool , j avais suggéré un module de recherche efficace, et ils l ont fait !
12 janvier 2019 à 06:50:20 therickman dit: Bonjour, j'ai soumis à Kisguri la traduction complète du state of fusion address 2019 ; elle devrait être bientôt dispo je pense sur le site de clickteam
10 janvier 2019 à 22:30:57 conceptgame dit: Ah, ça me parle ça comme innovations.
10 janvier 2019 à 19:56:09 Pit73 dit: coooool ;)
10 janvier 2019 à 18:33:04 Xenon3K dit: https://cdn.discordapp.com/attachments/190552103809187842/532958344428781609/State_of_The_Fusion_Address_-_2019.pdf
10 janvier 2019 à 17:48:17 Xenon3K dit: Et sûrement des events imbriqués (ou sous events) :)
10 janvier 2019 à 17:38:15 Xenon3K dit: Fusion 2.5+ , un nouveau DLC pour Fusion 2.5 avec des fonctions pour les gros projets: un profiler pour mieux debuger et un runtime Windows plus optimisé et compatible DicrectX11 (et d'autres features annoncées plus tard)
08 janvier 2019 à 06:35:43 Monos dit: Les jeux fusions sur "pc" sont ouvert pour le concours des alex d'or cette année.
08 janvier 2019 à 06:35:16 Monos dit: https://www.alexdor.info/?p=reglement&fbclid=IwAR3mFx5nQQV_cLFaJDszC-AoCrCbkgr6vx_xO4z3AvB1OxR4KJk7U5QLhEA
07 janvier 2019 à 10:45:49 Xenon3K dit: ...pendant 3 semaines :p (humour)
07 janvier 2019 à 10:45:16 Xenon3K dit: Bonne année :) d'après ce que j'ai compris sur Discord, il y aura un nouvel article sur le blog Clickteam aujourd'hui et tous les lundis
05 janvier 2019 à 15:44:38 arthurh dit: Bonne année tout le monde !!!!
04 janvier 2019 à 18:46:18 Emmanuel dit: Bonne Anneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
02 janvier 2019 à 16:12:30 Pit73 dit: Bonne annee a tous ;)
01 janvier 2019 à 14:21:52 fredetmumu dit: merci therickman, bonne annnée tout le monde :)
01 janvier 2019 à 08:35:35 therickman dit: Bonne année à tous !
25 décembre 2018 à 21:10:57 LaDite dit: Joyeux noël à vous tous
25 décembre 2018 à 08:07:10 Monos dit: joyeux noel les clickeurs !
24 décembre 2018 à 18:05:22 graboide dit: c'est pas foufou ça, j’espère beaucoup mieux ! :D
24 décembre 2018 à 16:39:17 fredetmumu dit: Bon reveillon à tous :)
24 décembre 2018 à 09:42:30 Xenon3K dit: Surement la possibilité de mettre des fichiers de traductions à part pour notre appli.
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : Fusion 2.5+ early access testing! par Pit73
Aujourd'hui à 13:10:46

Re : Alex d'Or 2019 par Tazador
Aujourd'hui à 02:37:22

Re : Alex d'Or 2019 par Elogio
16 janvier 2019 à 17:42:33

Re : Alex d'Or 2019 par Monos
16 janvier 2019 à 06:27:08

Re : Alex d'Or 2019 par Elogio
15 janvier 2019 à 19:04:25

Re : Alddra par Patrice
15 janvier 2019 à 11:51:15

Re : Alddra par Xsoul
15 janvier 2019 à 09:00:02

Re : Alddra par Patrice
15 janvier 2019 à 02:15:44

Re : 3720 lignes de commandes... par fredetmumu
14 janvier 2019 à 20:18:19

3720 lignes de commandes... par babybea
14 janvier 2019 à 18:32:23

Re : Alddra par fredetmumu
14 janvier 2019 à 15:14:45

Re : Alddra par Emmanuel
14 janvier 2019 à 12:13:02

Re : Alddra par Patrice
13 janvier 2019 à 22:36:50

Re : Affichage aléatoire de mots par Pit73
13 janvier 2019 à 09:30:26

Re : Affichage aléatoire de mots par Erdelanax
12 janvier 2019 à 22:56:21

Re : Affichage aléatoire de mots par Patrice
12 janvier 2019 à 22:51:21

Re : Affichage aléatoire de mots par Erdelanax
12 janvier 2019 à 20:53:31

Re : Affichage aléatoire de mots par Pit73
12 janvier 2019 à 19:56:43

Re : Affichage aléatoire de mots par Pit73
12 janvier 2019 à 19:44:16

Affichage aléatoire de mots par Erdelanax
12 janvier 2019 à 18:39:21

Nouveau Clickeur

Elogio
patjoss
sonic011gamer

Membre en ligne

53 Invités, 1 Utilisateur
graboide

Auteur Sujet: Platformer 2D  (Lu 69827 fois)

Valeth

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 237
    • Voir le profil
    • valeth portfolio
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5
Re : Platformer 2D
« Réponse #795 le: 10 octobre 2018 à 22:04:04 »
Citer
Et pourquoi pas après avoir fait les mécaniques,faire une évolution du perso..

Super sympa ce personnage !  :)

ptiseigneur

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 892
    • Voir le profil
    • beboxgame
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Platformer 2D
« Réponse #796 le: 14 octobre 2018 à 20:52:47 »
Hello,

Merci Valeth,

Petit comparatif entre la version Classique et mon moteur.

saut long:





Climb :





saut louper :





chute bord :





Ajout du crouch :



Au niveau déplacement dans le moteur, il y a donc pour l'instant , le mouvement standard marche:

-Marche
-demi tour
-baisser
-descente et monté des corniches

-saut long sans élan
-saut long sans élan raté
-saut en hauteur

Coming soon:

mode marche :
-roulade (70%)
-jump d'une corniche en étant baisser (50%)
-attrape une corniche lors d'un saut dans le vide (10%)

mode run et mode gun lorsque le mode marche sera finis.

Je décortique le jeu a fond pour faire toutes ses mécaniques,le but étant d'être le proche..dés que le moteur sera quasi identique,il y aura des petits ajouts en plus pour faire la différence..

Ex : Camera room





Valeth

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 237
    • Voir le profil
    • valeth portfolio
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5
Re : Platformer 2D
« Réponse #797 le: 15 octobre 2018 à 00:48:38 »
Excellent !  :bravos

Que dire de plus...

fredetmumu

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 491
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
Re : Platformer 2D
« Réponse #798 le: 15 octobre 2018 à 08:31:11 »
carrement, une version exe pour tester peut etre?

ptiseigneur

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 892
    • Voir le profil
    • beboxgame
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Platformer 2D
« Réponse #799 le: 15 octobre 2018 à 21:02:00 »
Excellent !  :bravos

Que dire de plus...

Merci Valeth..

carrement, une version exe pour tester peut etre?

Merci Fredetmumu,l'Exe sera dispo début novembre..


nouveaux mouvements intégrés
:

jump d'une corniche en étant baisser fini:



attrape une corniche lors d'un saut dans le vide fini aussi:



Soon..

Valeth

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 237
    • Voir le profil
    • valeth portfolio
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5
Re : Platformer 2D
« Réponse #800 le: 17 octobre 2018 à 00:45:28 »
Sympa les nouveaux moves, cela donne davantage de liberté à Conrad... sauf si ces derniers existaient déjà dans Flashback... mais cela ne me dit rien.  :jesors


Peut-être que la vitesse de chute est un poil trop rapide, mais bon, c'est du super taf !

ptiseigneur

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 892
    • Voir le profil
    • beboxgame
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Platformer 2D
« Réponse #801 le: 17 octobre 2018 à 21:26:42 »
Merci Valeth,

C'est des mouvements qui existent,ce n'est pas encore des customs..je le préciserais..

Les vitesses sont encore a peaufinées un poil.

Ajout Longue chute.


ptiseigneur

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 892
    • Voir le profil
    • beboxgame
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Platformer 2D
« Réponse #802 le: 28 octobre 2018 à 20:07:03 »
Hello,

Petite vidéo de La mise a jour du moteur.

Ajouts et finitions des mécaniques du mode marche :

- roulade
- jump d'une corniche en étant baisser
- attrape une corniche lors d'un saut dans le vide
- chocs contre mur lors de la roulade
- chocs contre mur lors du jump
- chutes lors de la roulade



comming Soon :

Mode marche :
-180 droite-gauche en étant baisser
- Action sur un objet

début du mode run..

ptiseigneur

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 892
    • Voir le profil
    • beboxgame
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Platformer 2D
« Réponse #803 le: 29 octobre 2018 à 19:01:01 »
Ajout longues chutes avec la roulade..



Début dégaine + demi-tour..


ptiseigneur

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 892
    • Voir le profil
    • beboxgame
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Platformer 2D
« Réponse #804 le: 31 octobre 2018 à 20:00:53 »
Hello,

Ajout du mode Run.

Run complet composé de la mécanique "début_droite_gauche...."
Run stop (slide)
Run to walk


Run to walk :



Run to stop :


Valeth

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 237
    • Voir le profil
    • valeth portfolio
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5
Re : Platformer 2D
« Réponse #805 le: 31 octobre 2018 à 21:42:32 »
Ça bosse dur, bravo.  :bravos

ptiseigneur

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 892
    • Voir le profil
    • beboxgame
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Platformer 2D
« Réponse #806 le: 04 novembre 2018 à 20:32:48 »
Merci Valeth  ;)

Update :

Ajout des chutes lors du Run:



Chute longue:(Elle sera modifiée par la suite)



Le stop au bord :



Vue d'une partie du système pour la détection des mécaniques.



Test Node pour le système de lumière..




Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1838
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : Platformer 2D
« Réponse #807 le: 04 novembre 2018 à 20:36:08 »
énorme  :bravos :bravos

fredetmumu

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 491
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
Re : Platformer 2D
« Réponse #808 le: 04 novembre 2018 à 20:40:44 »
grave! absolument super!

ptiseigneur

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 892
    • Voir le profil
    • beboxgame
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Platformer 2D
« Réponse #809 le: 05 novembre 2018 à 19:34:32 »
Merci les gars.. ;)

Ajout de 3 animations: (originaux)
- 180 non AIM
- Walk non AIM
- idle non AIM

Ajout d'un Custom Mouvement pour test:

Le Walk AIM,en plus du walk classique , serait utilisé pour tirer en marchant tandis que la version classique serait pour ne pas se faire repérer ou un truc comme ça..a voir


 


+-MiniChat

15 janvier 2019 à 10:51:26 Xenon3K dit: Hello, sur ton profil tu as un lien "Voir les contributions" => http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?action=profile;area=showposts;u=177
15 janvier 2019 à 09:56:23 baptiste Miny dit: Hello,  vous allez rire mais je ne trouve pas comment accéder à mon historique de messages envoyés. :)
13 janvier 2019 à 21:15:38 Tazador dit: Bonne année à tous les clickeurs !
12 janvier 2019 à 15:00:09 graboide dit: le profiler a l'air vraiment bien foutu, le pourcentage d'utilisation par ligne c'est vraiment cool ! et ça fais pro
12 janvier 2019 à 11:44:29 Pit73 dit: C cool , j avais suggéré un module de recherche efficace, et ils l ont fait !
12 janvier 2019 à 06:50:20 therickman dit: Bonjour, j'ai soumis à Kisguri la traduction complète du state of fusion address 2019 ; elle devrait être bientôt dispo je pense sur le site de clickteam
10 janvier 2019 à 22:30:57 conceptgame dit: Ah, ça me parle ça comme innovations.
10 janvier 2019 à 19:56:09 Pit73 dit: coooool ;)
10 janvier 2019 à 18:33:04 Xenon3K dit: https://cdn.discordapp.com/attachments/190552103809187842/532958344428781609/State_of_The_Fusion_Address_-_2019.pdf
10 janvier 2019 à 17:48:17 Xenon3K dit: Et sûrement des events imbriqués (ou sous events) :)
10 janvier 2019 à 17:38:15 Xenon3K dit: Fusion 2.5+ , un nouveau DLC pour Fusion 2.5 avec des fonctions pour les gros projets: un profiler pour mieux debuger et un runtime Windows plus optimisé et compatible DicrectX11 (et d'autres features annoncées plus tard)
08 janvier 2019 à 06:35:43 Monos dit: Les jeux fusions sur "pc" sont ouvert pour le concours des alex d'or cette année.
08 janvier 2019 à 06:35:16 Monos dit: https://www.alexdor.info/?p=reglement&fbclid=IwAR3mFx5nQQV_cLFaJDszC-AoCrCbkgr6vx_xO4z3AvB1OxR4KJk7U5QLhEA
07 janvier 2019 à 10:45:49 Xenon3K dit: ...pendant 3 semaines :p (humour)
07 janvier 2019 à 10:45:16 Xenon3K dit: Bonne année :) d'après ce que j'ai compris sur Discord, il y aura un nouvel article sur le blog Clickteam aujourd'hui et tous les lundis
05 janvier 2019 à 15:44:38 arthurh dit: Bonne année tout le monde !!!!
04 janvier 2019 à 18:46:18 Emmanuel dit: Bonne Anneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
02 janvier 2019 à 16:12:30 Pit73 dit: Bonne annee a tous ;)
01 janvier 2019 à 14:21:52 fredetmumu dit: merci therickman, bonne annnée tout le monde :)
01 janvier 2019 à 08:35:35 therickman dit: Bonne année à tous !
25 décembre 2018 à 21:10:57 LaDite dit: Joyeux noël à vous tous
25 décembre 2018 à 08:07:10 Monos dit: joyeux noel les clickeurs !
24 décembre 2018 à 18:05:22 graboide dit: c'est pas foufou ça, j’espère beaucoup mieux ! :D
24 décembre 2018 à 16:39:17 fredetmumu dit: Bon reveillon à tous :)
24 décembre 2018 à 09:42:30 Xenon3K dit: Surement la possibilité de mettre des fichiers de traductions à part pour notre appli.
Voir l'historique
Powered by EzPortal