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14 décembre 2018 à 15:35:13 Patrice dit: J'ai pas d'info...
14 décembre 2018 à 11:05:32 Emmanuel dit: Patrice il de fait pas avoir des promos sur le clickstore pour le moi de décembre ? et la clickteam ne fait pas de Calendriers de l'Avent.
08 décembre 2018 à 18:18:54 ValLoche23 dit: Qu'est qui s'est passé ?
08 décembre 2018 à 11:59:35 graboide dit: elle fais plus vielle que 7 ans la miss ;)
07 décembre 2018 à 10:09:57 Patrice dit: Pas très rassurant :/
06 décembre 2018 à 17:34:59 Monos dit: Je re rassure moi non plus j'ai rien compris !
06 décembre 2018 à 08:26:54 conceptgame dit: Monos, tu t'es fait hacké ton compte par un bot? Je n'ai rien compris. 🤔🤔
05 décembre 2018 à 18:24:02 Monos dit: \o/
05 décembre 2018 à 18:23:46 Monos dit: En fait, je pense que le livre neuf, à chaque fois les vendeurs vendent, mais ça devait être des hommes qui devait envoyer ?
05 décembre 2018 à 18:23:42 Monos dit: Eagle sur messenger :
04 décembre 2018 à 08:17:17 Seyjin dit: Mojito pour tout le monde !
04 décembre 2018 à 05:54:25 Monos dit: on a oublier encore une fois de fêter l'annive de miss click, née le 15 novembre 2011. Elle a 7 ans la petite ! Cela passe vite dit donc.
30 novembre 2018 à 13:24:28 Nuagedan100 dit: bonjour, à tous , Monos pas souci pour le Favicon
22 novembre 2018 à 13:22:14 Seyjin dit: Non
21 novembre 2018 à 18:18:09 fredetmumu dit: hello
l'article 13 concernant youtube rique de poser probleme pour les tutos... :(
15 novembre 2018 à 13:56:09 Patrice dit: https://clickstore.clickteam.com/p3d_3d_framework
15 novembre 2018 à 09:34:51 Patrice dit: P3D
15 novembre 2018 à 08:11:38 Seyjin dit: En utilisant des sprites aux lieux de models 3D je suppose…
14 novembre 2018 à 19:38:11 Setsuna34 dit: Bonjour je viens de tomber sur une vidéo ou ont voit un jeux de plateforme 2D mais avec le niveau en 3D, c'est vraiment intéressant quelqu’un peux me dire comment ont intègre le niveau 3D dans un jeux de plateforme 2D ?https://www.youtube.com/watch?v=BP6dzIUaOVE
14 novembre 2018 à 18:42:39 Pit73 dit: *bon
13 novembre 2018 à 05:21:12 Monos dit: Bonne anniversaire yves
13 novembre 2018 à 05:21:03 Monos dit: Hello xenon il est top ton mario. C plus complexe que ce que l on imagine un mario ! Tu es sur la bonne voie!
13 novembre 2018 à 05:20:43 Monos dit: Bonne anniversaire yves
13 novembre 2018 à 05:20:36 Monos dit: Bonne anniversaire yves
11 novembre 2018 à 09:53:29 Xenon3K dit: Hello, c'est l'anniversaire d'Yves aujourd'hui !
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Auteur Sujet: Platformer 2D  (Lu 67437 fois)

Valeth

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Re : Platformer 2D
« Réponse #735 le: 05 février 2018 à 21:59:43 »
Citer
... il peut s’accrocher a une corniche si il ne la dépasse pas de 45%.
Nickel ! La micro-téléportation n'est même pas perceptible.  ;)


Petit question concernant la caméra, elle sera de type smooth ou directe ?


Encore un beau travail d'animation sur ton héros.  :bravos

ptiseigneur

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Re : Platformer 2D
« Réponse #736 le: 07 février 2018 à 21:06:03 »
Citer
... il peut s’accrocher a une corniche si il ne la dépasse pas de 45%.
Nickel ! La micro-téléportation n'est même pas perceptible.  ;)


Petit question concernant la caméra, elle sera de type smooth ou directe ?


Encore un beau travail d'animation sur ton héros.  :bravos

Merci Valeth,

Concernant la caméra,j'hésite, soit le type smooth,ou en faire une,room par room..je n'ai pas encore fait mon choix..

J'ai réécris le Pass_through,pour le jump et la traversée, et je me suis dis,et si il pouvait s’accrocher aux extrémités,je peux même le faire descendre au milieu afin d'éviter de faire du bruit ou de se faire mal lors de la chute..(a voir...)


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Re : Platformer 2D
« Réponse #737 le: 09 février 2018 à 20:09:43 »
Yop...

Evolution des animes projections..passage sur 30 frames..Du taff encore.




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Re : Platformer 2D
« Réponse #738 le: 11 février 2018 à 19:45:43 »
Hellohello,

Petite update sur les animations.Je refais et continus les animations avec la réduction des couleurs pour le perso..Plus facile pour moi au niveau des animes..

Animation Knife:


In Game:


Projection_1:


Projection_2:


Début relève de projection:


Le moteur continue a être réécris..

Zou..

Valeth

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Re : Platformer 2D
« Réponse #739 le: 14 février 2018 à 16:47:21 »
Citer
Je refais et continus les animations avec la réduction des couleurs pour le perso..Plus facile pour moi au niveau des animes..

Je fais exactement la même chose lorsque j'anime des personnages, c'est beaucoup plus simple et rapide. Une fois l'animation terminée, il ne reste plus qu'à rajouter ombres et détails.

Good job !

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Re : Platformer 2D
« Réponse #740 le: 14 février 2018 à 19:31:17 »
Oui, les détails on verra ça vraiment plus tard...

La relève finie.




Valeth

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Re : Platformer 2D
« Réponse #741 le: 14 février 2018 à 21:19:51 »
Au vu de la qualité des anims... Delphine Software n'a qu'à bien se tenir !  ;D

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Re : Re : Platformer 2D
« Réponse #742 le: 20 février 2018 à 19:45:49 »
Au vu de la qualité des anims... Delphine Software n'a qu'à bien se tenir !  ;D

Merci Valeth,

Début de l'anime idle.. (39 frames)



Début d'intégration de la mécanique monter et descendre un objet du décor. (a voir si je n'intégrerai pas une mécanique du jump  flashback plutôt qu'un jump classique)



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Re : Platformer 2D
« Réponse #743 le: 21 février 2018 à 20:04:59 »
Allez hop petit test background..

je vais rester sur une réso de 640*480



Cela me permettra de jouer sur plusieurs niveaux avec un HUD visible..le système de caméra sera scène par scène.je vais supprimer le jump aussi..




Valeth

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Re : Platformer 2D
« Réponse #744 le: 22 février 2018 à 20:12:58 »
Les graphismes sont de toi ? Car c'est très jolie, j'aime beaucoup ce pixel-art.  :bravos

Juste au cas-où, ne serait-il pas plus judicieux de partir sur format 16-9 ? Je ne sais pas si beaucoup de gamers jouent en fenêtré. En plein écran cela sera bandes-noires obligatoires... je dis cela en partant du principe que la plupart des écrans, pc comme mobile, sont en 16/9 ou 16/10. Du 960*540 par exemple ?

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Re : Platformer 2D
« Réponse #745 le: 23 février 2018 à 11:43:49 »
T'as intérêt à continuer ton projet et le sortir!!!

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Re : Re : Platformer 2D
« Réponse #746 le: 25 février 2018 à 20:58:01 »
Les graphismes sont de toi ? Car c'est très jolie, j'aime beaucoup ce pixel-art.  :bravos....

Non,j'ai trouver ça sur internet et je voulais voir si cela péter bien avec..J'aime bien ce ton gris et cette technique de voir les pièces que l'on peut explorées et le foreground noir détaillé,le middle et background eux aussi bien détaillés qui apporte beaucoup de choses en plus du parallax.C'est cette direction que je vais prendre pour le level design..il faut maintenant que je vois comment ils procèdent pour la lumière ect...

Moi je suis a ça..



Je regarde aussi le meilleur procedé pour le FOG des pièces qui ne sont pas dans le champ de vision



Juste au cas-où, ne serait-il pas plus judicieux de partir sur format 16-9 ? Je ne sais pas si beaucoup de gamers jouent en fenêtré. En plein écran cela sera bandes-noires obligatoires... je dis cela en partant du principe que la plupart des écrans, pc comme mobile, sont en 16/9 ou 16/10. Du 960*540 par exemple ?

Je l'ai mis en test sur 640*360 en origine pour passer en 1280*720 en jeux..Le GIF est en 720..

T'as intérêt à continuer ton projet et le sortir!!!

Oui mais déjà une démo technique du proto avec le level design sera déjà bien.. :( suis en vacance cette semaine,je vais essayer de prendre de l'avance.

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Re : Platformer 2D
« Réponse #747 le: 26 février 2018 à 20:35:31 »
Petit début d"une anime transition pour passer au level supérieur..


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Re : Platformer 2D
« Réponse #748 le: 27 février 2018 à 19:36:44 »
Presque terminé..



Taille réelle.



Zou..

ptiseigneur

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Re : Platformer 2D
« Réponse #749 le: 28 février 2018 à 20:56:35 »
Hello,

Test du passage de porte pour le niveau supérieur..c'est crédible..je garde..reste a finaliser.



Test projection.ok reste a pousser le réalisme pour la chute libre..




 


+-MiniChat

14 décembre 2018 à 15:35:13 Patrice dit: J'ai pas d'info...
14 décembre 2018 à 11:05:32 Emmanuel dit: Patrice il de fait pas avoir des promos sur le clickstore pour le moi de décembre ? et la clickteam ne fait pas de Calendriers de l'Avent.
08 décembre 2018 à 18:18:54 ValLoche23 dit: Qu'est qui s'est passé ?
08 décembre 2018 à 11:59:35 graboide dit: elle fais plus vielle que 7 ans la miss ;)
07 décembre 2018 à 10:09:57 Patrice dit: Pas très rassurant :/
06 décembre 2018 à 17:34:59 Monos dit: Je re rassure moi non plus j'ai rien compris !
06 décembre 2018 à 08:26:54 conceptgame dit: Monos, tu t'es fait hacké ton compte par un bot? Je n'ai rien compris. 🤔🤔
05 décembre 2018 à 18:24:02 Monos dit: \o/
05 décembre 2018 à 18:23:46 Monos dit: En fait, je pense que le livre neuf, à chaque fois les vendeurs vendent, mais ça devait être des hommes qui devait envoyer ?
05 décembre 2018 à 18:23:42 Monos dit: Eagle sur messenger :
04 décembre 2018 à 08:17:17 Seyjin dit: Mojito pour tout le monde !
04 décembre 2018 à 05:54:25 Monos dit: on a oublier encore une fois de fêter l'annive de miss click, née le 15 novembre 2011. Elle a 7 ans la petite ! Cela passe vite dit donc.
30 novembre 2018 à 13:24:28 Nuagedan100 dit: bonjour, à tous , Monos pas souci pour le Favicon
22 novembre 2018 à 13:22:14 Seyjin dit: Non
21 novembre 2018 à 18:18:09 fredetmumu dit: hello
l'article 13 concernant youtube rique de poser probleme pour les tutos... :(
15 novembre 2018 à 13:56:09 Patrice dit: https://clickstore.clickteam.com/p3d_3d_framework
15 novembre 2018 à 09:34:51 Patrice dit: P3D
15 novembre 2018 à 08:11:38 Seyjin dit: En utilisant des sprites aux lieux de models 3D je suppose…
14 novembre 2018 à 19:38:11 Setsuna34 dit: Bonjour je viens de tomber sur une vidéo ou ont voit un jeux de plateforme 2D mais avec le niveau en 3D, c'est vraiment intéressant quelqu’un peux me dire comment ont intègre le niveau 3D dans un jeux de plateforme 2D ?https://www.youtube.com/watch?v=BP6dzIUaOVE
14 novembre 2018 à 18:42:39 Pit73 dit: *bon
13 novembre 2018 à 05:21:12 Monos dit: Bonne anniversaire yves
13 novembre 2018 à 05:21:03 Monos dit: Hello xenon il est top ton mario. C plus complexe que ce que l on imagine un mario ! Tu es sur la bonne voie!
13 novembre 2018 à 05:20:43 Monos dit: Bonne anniversaire yves
13 novembre 2018 à 05:20:36 Monos dit: Bonne anniversaire yves
11 novembre 2018 à 09:53:29 Xenon3K dit: Hello, c'est l'anniversaire d'Yves aujourd'hui !
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