Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides sur fusion.

17 août 2018 à 09:23:53 Monos dit: Etant dans le rétro, j'en bouffe un peu du binaire. C'est pratique quand on travaille avec des donnés brutes ! Hexadecimal aussi c'est sympathique.
17 août 2018 à 08:21:59 Seyjin dit: Yui. Ça m’arrange bien, j’aime bien afficher des scores en binaire. Ça fera moins de calculs à faire.
17 août 2018 à 08:11:01 Monos dit: Cela doit être nouveau, j'ai jamais fais gaffe à ça avant. c'est cool ça le binaire !
17 août 2018 à 07:30:13 Seyjin dit: J’ai remarqué récemment qu’il y a des fonctions dans l’éditeur d’expressions pour convertir une valeur en nombre binaire. C’est nouveau ou j’étais juste pas douée ?
11 août 2018 à 20:53:45 Monos dit: hey hey.
11 août 2018 à 09:56:27 Emmanuel dit: Petit bonjour des vacance ( les sables d olonne )
11 août 2018 à 09:08:21 Kloug dit: Quand professeurs enseignent sont-ils capables de résoudre des énigmes?
Mais à celui qui n'a pas, on ôtera même ce qu'il a.
Comment peut-on ôter, a quelqu'un qui n'a pas?
10 août 2018 à 15:56:06 conceptgame dit: Ouf, j'ai eu peur qu'une certaine condescendance vis à vis d'outils  comme CTF n'ait contaminé Montpellier. :)
10 août 2018 à 15:34:41 Patrice dit: Les étudiants racontent... les professeurs enseignent...
10 août 2018 à 15:30:20 Patrice dit: Mais si :)
10 août 2018 à 14:21:33 conceptgame dit: Désolé pour la vidéo je voulais juste insérer le lien.. ^^
10 août 2018 à 00:12:16 Patrice dit: Pas une goutte d'eau :(
09 août 2018 à 23:50:42 Emmanuel dit: Patrice pas trop de dégâts de ton côté avec l'orage?
09 août 2018 à 15:12:43 Erdelanax dit: @ Seyjin : ok. Merci. Je le ferai
09 août 2018 à 14:45:33 Seyjin dit: Pose plutôt la question sur le fil dédié au logiciel http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=558.msg2746#msg2746
09 août 2018 à 13:31:35 Erdelanax dit: C'est un très bon logiciel, j'aurai juste une remarque à faire. Je l'ai acheté et je suis un peu embêté, j'aurai voulu que le perso puisse aller vers le haut et le bas (et pas uniquement gauche et droite). Est-ce que c'est une fonctionnalité difficile à ajouter ?
09 août 2018 à 07:47:51 Seyjin dit: Yui c’est bien lui.
08 août 2018 à 23:22:13 Erdelanax dit: @ Patrice : Bonjour, est-ce vous qui avez développé Fusion character animator ?
08 août 2018 à 06:20:17 therickman dit: Un GRAND MERCI  à PATRICE pour son FPS STARTER KIT sur le clickstore...et GRATUIT  :)
06 août 2018 à 17:55:34 Kloug dit: Comment faire un Sokoban avec CTF free...
http://clickmoteur.blogspot.com/2018/08/comment-faire-un-sokoban-avec-clickteam.html
26 juillet 2018 à 17:18:33 Monos dit: Il passe pas ?
Sinon yeah. http://mag.mo5.com/actu/143808/retour-sur-prisonnier-ii-un-petit-homebrew-master-system/
26 juillet 2018 à 14:49:10 Patrice dit: Tu lui as envoyé un MP ?
25 juillet 2018 à 06:01:25 Monos dit: Yazo j'ai besoin d'une fiche avec des images qui fonctionne.
http://www.yazorius.com/screen/b.jpg
ça fonctionne pas ça.
25 juillet 2018 à 05:54:26 Monos dit: Si, tien je m'occupe de ça la maintenant.
23 juillet 2018 à 23:17:17 Cyberclic dit: Monos, tu n'aurais pas oublié de publier nos fiches de jeux à Yazo et moi-même ?
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : timing par Patrice
Aujourd'hui à 14:06:40

Re : timing par daeel
Aujourd'hui à 08:43:55

voiture rc par fredetmumu
Aujourd'hui à 01:11:30

Re : timing par Patrice
18 août 2018 à 21:03:36

Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T) par conceptgame
18 août 2018 à 21:02:15

timing par daeel
18 août 2018 à 20:51:42

Re : problèmes de collisions en déplacement case par case par Patrice
18 août 2018 à 20:28:36

Re : problèmes de collisions en déplacement case par case par Grimlock
18 août 2018 à 19:57:11

Re : problèmes de collisions en déplacement case par case par fredetmumu
18 août 2018 à 19:48:40

Re : problèmes de collisions en déplacement case par case par Grimlock
18 août 2018 à 15:21:10

Re : CD de jeu à vendre ? par fredetmumu
18 août 2018 à 15:00:46

Re : problèmes de collisions en déplacement case par case par fredetmumu
18 août 2018 à 14:56:44

Re : Cerealegamer/Journal de bord. par cerealegamer
18 août 2018 à 12:18:43

Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T) par arthurh
18 août 2018 à 11:02:52

Re : problèmes de collisions en déplacement case par case par Kloug
18 août 2018 à 10:51:35

Re : problèmes de collisions en déplacement case par case par Kloug
18 août 2018 à 10:49:59

Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T) par Patrice
18 août 2018 à 10:35:06

Re : problèmes de collisions en déplacement case par case par Grimlock
18 août 2018 à 10:33:46

Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T) par arthurh
18 août 2018 à 10:07:09

Re : problèmes de collisions en déplacement case par case par Patrice
18 août 2018 à 09:55:17

Nouveau Clickeur

Grimlock
martin92@projectrev.org
djyo4891

Membre en ligne

45 Invités, 0 Utilisateurs

Auteur Sujet: Platformer 2D  (Lu 57509 fois)

ptiseigneur

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 847
    • Voir le profil
    • beboxgame
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Platformer 2D
« Réponse #705 le: 22 novembre 2017 à 20:08:43 »
Hellohello,

MAJ animation..

accroupis:

old a gauche,new a droite..passage de 8 a 16 frames.



Nouveau début pour l'anime de la descente..rajout du retournement.

old:


new:





ptiseigneur

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 847
    • Voir le profil
    • beboxgame
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Platformer 2D
« Réponse #706 le: 26 novembre 2017 à 19:22:32 »
Hello,

Ajout du fin de run...



test pour le bruit lors des déplacement en courant..


Xsoul

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1214
    • Voir le profil
    • Mes créations
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : Platformer 2D
« Réponse #707 le: 26 novembre 2017 à 19:51:14 »
Pour le bruit c'est un peu trop brusque, j'avais fait un test beaucoup moins réussit mais en tous cas je pense quand même que le fade de l'effet de lumière est bcp trop violent!

ptiseigneur

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 847
    • Voir le profil
    • beboxgame
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Platformer 2D
« Réponse #708 le: 27 novembre 2017 à 20:17:32 »
J'ai pris un effet de lumière pour le test afin d'avoir une visibilité, Le but est de faire une sorte de propagation,j'ai déjà ma petite idée sur le procédé...

La je la déclenche a chaque pose du pied droit ou gauche lors du run..


ptiseigneur

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 847
    • Voir le profil
    • beboxgame
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Platformer 2D
« Réponse #709 le: 28 novembre 2017 à 20:35:56 »
[Mode Délire]



ptiseigneur

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 847
    • Voir le profil
    • beboxgame
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Platformer 2D
« Réponse #710 le: 04 décembre 2017 à 20:00:00 »
Hello,

MAJ du moteur..

-réglage pour épauler l'arme lors d'un run,l'animation fin de course se lance avant..pour une réaction plus rapide ,je ne l'ai pas fait sur le début de la course..
-ajout de l'animation 180 crouch..
-fix du bug crouch lors des réceptions.
-fix du bug..

je continus a le peaufiner..



Update [Mode Délire]


ptiseigneur

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 847
    • Voir le profil
    • beboxgame
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Platformer 2D
« Réponse #711 le: 07 décembre 2017 à 20:09:23 »
Hellohello,

Maj du moteur..

Fix du bug corniche..
Il était possible lors de la descente pour s'agripper a la corniche,de traverser le sol..(a gauche)..fixer ici a droite..(avec la détection du sol..)




Maj de l'animation grimpette et descente..

Old:                                                                                New:

 

Ajout de l'anime Slidewall..



Widget :

Début d'un nouveau widget,le P.A.P.C.  ??? "Perfect Animation Placement & Collision"..il s'agit d'un système de plusieurs détecteurs (6 a 10) qui vont avoir la tache d'aider le Collider principale du moteur de déplacement a bien se positionner lors des collisions et animations...C'est a dire,que l'on pourra avoir une précision aux pixels et a la tile..






Zou...



ptiseigneur

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 847
    • Voir le profil
    • beboxgame
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Platformer 2D
« Réponse #712 le: 10 janvier 2018 à 20:41:59 »
Hellohello,

Bonne année..

Moins de taff au boulot donc je vais pouvoir reprendre les MAJ..

début d'une anime hit..



Sur le moteur, je continus a up-grader les mécaniques d'animations, a régler les déplacements et fixer les bugs..



Zou.. ;)

Xsoul

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1214
    • Voir le profil
    • Mes créations
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : Platformer 2D
« Réponse #713 le: 10 janvier 2018 à 23:02:06 »
ravi de te revoir à l'oeuvre ;)

Valeth

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 193
    • Voir le profil
    • valeth portfolio
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5
Re : Platformer 2D
« Réponse #714 le: 11 janvier 2018 à 22:52:15 »
Bonne année à toi.

Sympa cette petite vidéo de game-play, ça work et ça progress.  :bravos

ptiseigneur

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 847
    • Voir le profil
    • beboxgame
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Platformer 2D
« Réponse #715 le: 14 janvier 2018 à 19:06:41 »
Hello,

Si quelqu'un veut tester et me dire si les déplacement sont correctes..

flèches de directions pour les déplacements
Q = pour armer (le shoot a été désactiver car il est en état de proto)
C=sauter

il y a une icône flèche qui indique lorsque vous pouvez descendre ou monter un mur
pour descendre c'est bas (maintenus) + C
pour monter c'est flèche du haut..lorsque vous êtes coller a un mur ,suspendu a une corniche ou un mur..
PS=en plaçant le curseur de la souris sur le sprite et maintenir gauche,vous pouvez le déposer ou vous voulez..il ne faut pas allez trop vite..



https://www.dropbox.com/s/dp4s82vdmj1ymgp/Plat_test.rar?dl=0

J'ai oublié,les chiffres du numpad 1.2.3...sont pour la réso..
« Modifié: 14 janvier 2018 à 19:17:39 par ptiseigneur »

ptiseigneur

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 847
    • Voir le profil
    • beboxgame
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Platformer 2D
« Réponse #716 le: 22 janvier 2018 à 20:07:51 »
Hello,

Travaux sur les animations..

update de l'animation Hit..



Début de l'animation dégaine armes



Début de l'anime knife,la première de l'enchainement.



Réécriture du moteur afin d'éradiquer un bug..

Début de portage des moteurs sous Unreal Engine 4.. (Paper2D et sidescroller pour l'instant)
je garde Fusion 2.5 pour certains moteurs..

Zou...

ptiseigneur

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 847
    • Voir le profil
    • beboxgame
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Platformer 2D
« Réponse #717 le: 24 janvier 2018 à 16:04:35 »
Hello,

Update animation knife.



test in game.


Xsoul

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1214
    • Voir le profil
    • Mes créations
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : Platformer 2D
« Réponse #718 le: 24 janvier 2018 à 17:49:47 »
ça rend très bien ton moteur ;)

Valeth

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 193
    • Voir le profil
    • valeth portfolio
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5
Re : Platformer 2D
« Réponse #719 le: 24 janvier 2018 à 23:30:39 »
Bon travail !

Je n'avais pas vu ton message il y a 10 jours, ton fichier n'est plus online ?

 


+-MiniChat

17 août 2018 à 09:23:53 Monos dit: Etant dans le rétro, j'en bouffe un peu du binaire. C'est pratique quand on travaille avec des donnés brutes ! Hexadecimal aussi c'est sympathique.
17 août 2018 à 08:21:59 Seyjin dit: Yui. Ça m’arrange bien, j’aime bien afficher des scores en binaire. Ça fera moins de calculs à faire.
17 août 2018 à 08:11:01 Monos dit: Cela doit être nouveau, j'ai jamais fais gaffe à ça avant. c'est cool ça le binaire !
17 août 2018 à 07:30:13 Seyjin dit: J’ai remarqué récemment qu’il y a des fonctions dans l’éditeur d’expressions pour convertir une valeur en nombre binaire. C’est nouveau ou j’étais juste pas douée ?
11 août 2018 à 20:53:45 Monos dit: hey hey.
11 août 2018 à 09:56:27 Emmanuel dit: Petit bonjour des vacance ( les sables d olonne )
11 août 2018 à 09:08:21 Kloug dit: Quand professeurs enseignent sont-ils capables de résoudre des énigmes?
Mais à celui qui n'a pas, on ôtera même ce qu'il a.
Comment peut-on ôter, a quelqu'un qui n'a pas?
10 août 2018 à 15:56:06 conceptgame dit: Ouf, j'ai eu peur qu'une certaine condescendance vis à vis d'outils  comme CTF n'ait contaminé Montpellier. :)
10 août 2018 à 15:34:41 Patrice dit: Les étudiants racontent... les professeurs enseignent...
10 août 2018 à 15:30:20 Patrice dit: Mais si :)
10 août 2018 à 14:21:33 conceptgame dit: Désolé pour la vidéo je voulais juste insérer le lien.. ^^
10 août 2018 à 00:12:16 Patrice dit: Pas une goutte d'eau :(
09 août 2018 à 23:50:42 Emmanuel dit: Patrice pas trop de dégâts de ton côté avec l'orage?
09 août 2018 à 15:12:43 Erdelanax dit: @ Seyjin : ok. Merci. Je le ferai
09 août 2018 à 14:45:33 Seyjin dit: Pose plutôt la question sur le fil dédié au logiciel http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=558.msg2746#msg2746
09 août 2018 à 13:31:35 Erdelanax dit: C'est un très bon logiciel, j'aurai juste une remarque à faire. Je l'ai acheté et je suis un peu embêté, j'aurai voulu que le perso puisse aller vers le haut et le bas (et pas uniquement gauche et droite). Est-ce que c'est une fonctionnalité difficile à ajouter ?
09 août 2018 à 07:47:51 Seyjin dit: Yui c’est bien lui.
08 août 2018 à 23:22:13 Erdelanax dit: @ Patrice : Bonjour, est-ce vous qui avez développé Fusion character animator ?
08 août 2018 à 06:20:17 therickman dit: Un GRAND MERCI  à PATRICE pour son FPS STARTER KIT sur le clickstore...et GRATUIT  :)
06 août 2018 à 17:55:34 Kloug dit: Comment faire un Sokoban avec CTF free...
http://clickmoteur.blogspot.com/2018/08/comment-faire-un-sokoban-avec-clickteam.html
26 juillet 2018 à 17:18:33 Monos dit: Il passe pas ?
Sinon yeah. http://mag.mo5.com/actu/143808/retour-sur-prisonnier-ii-un-petit-homebrew-master-system/
26 juillet 2018 à 14:49:10 Patrice dit: Tu lui as envoyé un MP ?
25 juillet 2018 à 06:01:25 Monos dit: Yazo j'ai besoin d'une fiche avec des images qui fonctionne.
http://www.yazorius.com/screen/b.jpg
ça fonctionne pas ça.
25 juillet 2018 à 05:54:26 Monos dit: Si, tien je m'occupe de ça la maintenant.
23 juillet 2018 à 23:17:17 Cyberclic dit: Monos, tu n'aurais pas oublié de publier nos fiches de jeux à Yazo et moi-même ?
Voir l'historique
Powered by EzPortal