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24 avril 2018 à 12:54:52 Emmanuel dit: C est pas grave en espérant qu il a eu le temps de téléchargé les deux exemples que je luis et fournir.
23 avril 2018 à 16:12:14 Patrice dit: C'est surement moi, il m'a demander de supprimer des doublons et j'ai du rippé avec mon gros doigt sur mon téléphone sur ton message. Je n'ai pas moyen de le remettre, désolé...
23 avril 2018 à 11:31:16 Emmanuel dit: Bonjour Bizarre hier j ai répondu sur le forum sur une question de nathanic89 elle a disparue.
22 avril 2018 à 14:00:04 Emmanuel dit: passe un bonne après midi pour moi il l heure d allé travaille :-(
22 avril 2018 à 08:36:02 Nathanic89 dit: Salut,  les Sonics, c'est Nathanic89 !
01 avril 2018 à 09:36:00 lazarus dit: J'ai faillit y croire,ça m'a foutus une trouille bleu. ;D
01 avril 2018 à 08:22:37 Monos dit: http://www.actualite.co/128528/marcon-lance-une-redevance-annuel-sur-l-utilisation-des-moteurs-de-jeu.html
31 mars 2018 à 15:14:50 ValLoche23 dit: Ohww wow ! C'est cool ça Monos ! :D
31 mars 2018 à 10:25:20 Monos dit: Pixner sur ouya sera présent à la PGR de pinon ! La comptoir / Fusion sera représenter à cette événement donc !  Il aura aussi un CPC, et peut être un amiga !
29 mars 2018 à 20:02:34 Monos dit: Je me suis inscrit ! Je serais présent à pinon le week end du 20 mai. Je prendrais aussi la température de l'événement.
Si des gens veulent venir, mais faite vite pour les inscriptions, c'est limité.
29 mars 2018 à 20:01:42 Monos dit: http://pastgame.retrogamecollec.com/divers/pgr-2018-inscriptions/
27 mars 2018 à 22:20:56 Patrice dit: Carrément
27 mars 2018 à 20:47:18 conceptgame dit: Hello,
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui utilise des cartes Arduino ou équivalent en tant qu'appareil HID? Je porte l'extension HID vers Android pour un membre du forum anglais. Ça pourrait être as mal si d'autres peuvent tester et s'en servir.
26 mars 2018 à 23:11:09 ValLoche23 dit: Wooow ! Aujourd'hui, ça va faire maintenant 7 ans que j'ai télécharger et créer mon premier jeu une première fois avec MMF2 (à l'époque) !
J'ai le coup de vieux qui tombe là ! xD
25 mars 2018 à 13:18:29 Seyjin dit: Super nouvelle : Jean Charpentier test actuellement son instance Peertube dédié aux tutos sur la création de jeux vidéo 👍
J’ouvrirais un post quand le serveur sera clean.
21 mars 2018 à 11:45:12 ValLoche23 dit: Merci, oui, j'y arrive petit à petit grâce à vous tous, et surtout Emmanuel ! xD
20 mars 2018 à 13:54:20 Patrice dit: Tu vas y arriver ;)
19 mars 2018 à 01:23:18 ValLoche23 dit: Ouahh ! Installer et utiliser Google Maps dans une application android est tellement compliqué ! xD / Je ferai un p'tit tuto pas à pas sur le comptoir si je réussi ! La document est pas clair ! xD
17 mars 2018 à 15:37:04 Monos dit: Merci
17 mars 2018 à 13:32:10 Xenon3K dit: Bon anniversaire ;)
17 mars 2018 à 11:21:06 Emmanuel dit: joyeux anniversaire Loic (Monos)
17 mars 2018 à 09:41:45 Syra dit: Plus que jusqu'a 17h pour s'inscrire au playtest : http://connection-studio.net/fr/des-news-le-prochain-playtest/ !
Merci :)
17 mars 2018 à 06:36:09 Monos dit: Rester sur la version ace...
16 mars 2018 à 04:24:53 ValLoche23 dit: Petite info : On peut utiliser RPG Maker : MV gratuitement pendant deux jours sur Steam ! Et le logiciel est soldé à 18€ au lieu des 74€ habituel !
11 mars 2018 à 10:14:32 Seyjin dit: Je viens de découvrir qu’il y a un RPG Maker sur 3DS https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-3DS/RPG-Maker-Fes-1218214.html
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Auteur Sujet: Platformer 2D  (Lu 48167 fois)

ptiseigneur

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Re : Platformer 2D
« Réponse #705 le: 22 novembre 2017 à 20:08:43 »
Hellohello,

MAJ animation..

accroupis:

old a gauche,new a droite..passage de 8 a 16 frames.



Nouveau début pour l'anime de la descente..rajout du retournement.

old:


new:





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Re : Platformer 2D
« Réponse #706 le: 26 novembre 2017 à 19:22:32 »
Hello,

Ajout du fin de run...



test pour le bruit lors des déplacement en courant..


Xsoul

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Re : Platformer 2D
« Réponse #707 le: 26 novembre 2017 à 19:51:14 »
Pour le bruit c'est un peu trop brusque, j'avais fait un test beaucoup moins réussit mais en tous cas je pense quand même que le fade de l'effet de lumière est bcp trop violent!

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Re : Platformer 2D
« Réponse #708 le: 27 novembre 2017 à 20:17:32 »
J'ai pris un effet de lumière pour le test afin d'avoir une visibilité, Le but est de faire une sorte de propagation,j'ai déjà ma petite idée sur le procédé...

La je la déclenche a chaque pose du pied droit ou gauche lors du run..


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Re : Platformer 2D
« Réponse #709 le: 28 novembre 2017 à 20:35:56 »
[Mode Délire]



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Re : Platformer 2D
« Réponse #710 le: 04 décembre 2017 à 20:00:00 »
Hello,

MAJ du moteur..

-réglage pour épauler l'arme lors d'un run,l'animation fin de course se lance avant..pour une réaction plus rapide ,je ne l'ai pas fait sur le début de la course..
-ajout de l'animation 180 crouch..
-fix du bug crouch lors des réceptions.
-fix du bug..

je continus a le peaufiner..



Update [Mode Délire]


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Re : Platformer 2D
« Réponse #711 le: 07 décembre 2017 à 20:09:23 »
Hellohello,

Maj du moteur..

Fix du bug corniche..
Il était possible lors de la descente pour s'agripper a la corniche,de traverser le sol..(a gauche)..fixer ici a droite..(avec la détection du sol..)




Maj de l'animation grimpette et descente..

Old:                                                                                New:

 

Ajout de l'anime Slidewall..



Widget :

Début d'un nouveau widget,le P.A.P.C.  ??? "Perfect Animation Placement & Collision"..il s'agit d'un système de plusieurs détecteurs (6 a 10) qui vont avoir la tache d'aider le Collider principale du moteur de déplacement a bien se positionner lors des collisions et animations...C'est a dire,que l'on pourra avoir une précision aux pixels et a la tile..






Zou...



ptiseigneur

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Re : Platformer 2D
« Réponse #712 le: 10 janvier 2018 à 20:41:59 »
Hellohello,

Bonne année..

Moins de taff au boulot donc je vais pouvoir reprendre les MAJ..

début d'une anime hit..



Sur le moteur, je continus a up-grader les mécaniques d'animations, a régler les déplacements et fixer les bugs..



Zou.. ;)

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Re : Platformer 2D
« Réponse #713 le: 10 janvier 2018 à 23:02:06 »
ravi de te revoir à l'oeuvre ;)

Valeth

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Re : Platformer 2D
« Réponse #714 le: 11 janvier 2018 à 22:52:15 »
Bonne année à toi.

Sympa cette petite vidéo de game-play, ça work et ça progress.  :bravos

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Re : Platformer 2D
« Réponse #715 le: 14 janvier 2018 à 19:06:41 »
Hello,

Si quelqu'un veut tester et me dire si les déplacement sont correctes..

flèches de directions pour les déplacements
Q = pour armer (le shoot a été désactiver car il est en état de proto)
C=sauter

il y a une icône flèche qui indique lorsque vous pouvez descendre ou monter un mur
pour descendre c'est bas (maintenus) + C
pour monter c'est flèche du haut..lorsque vous êtes coller a un mur ,suspendu a une corniche ou un mur..
PS=en plaçant le curseur de la souris sur le sprite et maintenir gauche,vous pouvez le déposer ou vous voulez..il ne faut pas allez trop vite..



https://www.dropbox.com/s/dp4s82vdmj1ymgp/Plat_test.rar?dl=0

J'ai oublié,les chiffres du numpad 1.2.3...sont pour la réso..
« Modifié: 14 janvier 2018 à 19:17:39 par ptiseigneur »

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Re : Platformer 2D
« Réponse #716 le: 22 janvier 2018 à 20:07:51 »
Hello,

Travaux sur les animations..

update de l'animation Hit..



Début de l'animation dégaine armes



Début de l'anime knife,la première de l'enchainement.



Réécriture du moteur afin d'éradiquer un bug..

Début de portage des moteurs sous Unreal Engine 4.. (Paper2D et sidescroller pour l'instant)
je garde Fusion 2.5 pour certains moteurs..

Zou...

ptiseigneur

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Re : Platformer 2D
« Réponse #717 le: 24 janvier 2018 à 16:04:35 »
Hello,

Update animation knife.



test in game.


Xsoul

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Re : Platformer 2D
« Réponse #718 le: 24 janvier 2018 à 17:49:47 »
ça rend très bien ton moteur ;)

Valeth

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Re : Platformer 2D
« Réponse #719 le: 24 janvier 2018 à 23:30:39 »
Bon travail !

Je n'avais pas vu ton message il y a 10 jours, ton fichier n'est plus online ?

 


+-MiniChat

24 avril 2018 à 12:54:52 Emmanuel dit: C est pas grave en espérant qu il a eu le temps de téléchargé les deux exemples que je luis et fournir.
23 avril 2018 à 16:12:14 Patrice dit: C'est surement moi, il m'a demander de supprimer des doublons et j'ai du rippé avec mon gros doigt sur mon téléphone sur ton message. Je n'ai pas moyen de le remettre, désolé...
23 avril 2018 à 11:31:16 Emmanuel dit: Bonjour Bizarre hier j ai répondu sur le forum sur une question de nathanic89 elle a disparue.
22 avril 2018 à 14:00:04 Emmanuel dit: passe un bonne après midi pour moi il l heure d allé travaille :-(
22 avril 2018 à 08:36:02 Nathanic89 dit: Salut,  les Sonics, c'est Nathanic89 !
01 avril 2018 à 09:36:00 lazarus dit: J'ai faillit y croire,ça m'a foutus une trouille bleu. ;D
01 avril 2018 à 08:22:37 Monos dit: http://www.actualite.co/128528/marcon-lance-une-redevance-annuel-sur-l-utilisation-des-moteurs-de-jeu.html
31 mars 2018 à 15:14:50 ValLoche23 dit: Ohww wow ! C'est cool ça Monos ! :D
31 mars 2018 à 10:25:20 Monos dit: Pixner sur ouya sera présent à la PGR de pinon ! La comptoir / Fusion sera représenter à cette événement donc !  Il aura aussi un CPC, et peut être un amiga !
29 mars 2018 à 20:02:34 Monos dit: Je me suis inscrit ! Je serais présent à pinon le week end du 20 mai. Je prendrais aussi la température de l'événement.
Si des gens veulent venir, mais faite vite pour les inscriptions, c'est limité.
29 mars 2018 à 20:01:42 Monos dit: http://pastgame.retrogamecollec.com/divers/pgr-2018-inscriptions/
27 mars 2018 à 22:20:56 Patrice dit: Carrément
27 mars 2018 à 20:47:18 conceptgame dit: Hello,
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui utilise des cartes Arduino ou équivalent en tant qu'appareil HID? Je porte l'extension HID vers Android pour un membre du forum anglais. Ça pourrait être as mal si d'autres peuvent tester et s'en servir.
26 mars 2018 à 23:11:09 ValLoche23 dit: Wooow ! Aujourd'hui, ça va faire maintenant 7 ans que j'ai télécharger et créer mon premier jeu une première fois avec MMF2 (à l'époque) !
J'ai le coup de vieux qui tombe là ! xD
25 mars 2018 à 13:18:29 Seyjin dit: Super nouvelle : Jean Charpentier test actuellement son instance Peertube dédié aux tutos sur la création de jeux vidéo 👍
J’ouvrirais un post quand le serveur sera clean.
21 mars 2018 à 11:45:12 ValLoche23 dit: Merci, oui, j'y arrive petit à petit grâce à vous tous, et surtout Emmanuel ! xD
20 mars 2018 à 13:54:20 Patrice dit: Tu vas y arriver ;)
19 mars 2018 à 01:23:18 ValLoche23 dit: Ouahh ! Installer et utiliser Google Maps dans une application android est tellement compliqué ! xD / Je ferai un p'tit tuto pas à pas sur le comptoir si je réussi ! La document est pas clair ! xD
17 mars 2018 à 15:37:04 Monos dit: Merci
17 mars 2018 à 13:32:10 Xenon3K dit: Bon anniversaire ;)
17 mars 2018 à 11:21:06 Emmanuel dit: joyeux anniversaire Loic (Monos)
17 mars 2018 à 09:41:45 Syra dit: Plus que jusqu'a 17h pour s'inscrire au playtest : http://connection-studio.net/fr/des-news-le-prochain-playtest/ !
Merci :)
17 mars 2018 à 06:36:09 Monos dit: Rester sur la version ace...
16 mars 2018 à 04:24:53 ValLoche23 dit: Petite info : On peut utiliser RPG Maker : MV gratuitement pendant deux jours sur Steam ! Et le logiciel est soldé à 18€ au lieu des 74€ habituel !
11 mars 2018 à 10:14:32 Seyjin dit: Je viens de découvrir qu’il y a un RPG Maker sur 3DS https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-3DS/RPG-Maker-Fes-1218214.html
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