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11 août 2018 à 20:53:45 Monos dit: hey hey.
11 août 2018 à 09:56:27 Emmanuel dit: Petit bonjour des vacance ( les sables d olonne )
11 août 2018 à 09:08:21 Kloug dit: Quand professeurs enseignent sont-ils capables de résoudre des énigmes?
Mais à celui qui n'a pas, on ôtera même ce qu'il a.
Comment peut-on ôter, a quelqu'un qui n'a pas?
10 août 2018 à 15:56:06 conceptgame dit: Ouf, j'ai eu peur qu'une certaine condescendance vis à vis d'outils  comme CTF n'ait contaminé Montpellier. :)
10 août 2018 à 15:34:41 Patrice dit: Les étudiants racontent... les professeurs enseignent...
10 août 2018 à 15:30:20 Patrice dit: Mais si :)
10 août 2018 à 14:21:33 conceptgame dit: Désolé pour la vidéo je voulais juste insérer le lien.. ^^
10 août 2018 à 00:12:16 Patrice dit: Pas une goutte d'eau :(
09 août 2018 à 23:50:42 Emmanuel dit: Patrice pas trop de dégâts de ton côté avec l'orage?
09 août 2018 à 15:12:43 Erdelanax dit: @ Seyjin : ok. Merci. Je le ferai
09 août 2018 à 14:45:33 Seyjin dit: Pose plutôt la question sur le fil dédié au logiciel http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=558.msg2746#msg2746
09 août 2018 à 13:31:35 Erdelanax dit: C'est un très bon logiciel, j'aurai juste une remarque à faire. Je l'ai acheté et je suis un peu embêté, j'aurai voulu que le perso puisse aller vers le haut et le bas (et pas uniquement gauche et droite). Est-ce que c'est une fonctionnalité difficile à ajouter ?
09 août 2018 à 07:47:51 Seyjin dit: Yui c’est bien lui.
08 août 2018 à 23:22:13 Erdelanax dit: @ Patrice : Bonjour, est-ce vous qui avez développé Fusion character animator ?
08 août 2018 à 06:20:17 therickman dit: Un GRAND MERCI  à PATRICE pour son FPS STARTER KIT sur le clickstore...et GRATUIT  :)
06 août 2018 à 17:55:34 Kloug dit: Comment faire un Sokoban avec CTF free...
http://clickmoteur.blogspot.com/2018/08/comment-faire-un-sokoban-avec-clickteam.html
26 juillet 2018 à 17:18:33 Monos dit: Il passe pas ?
Sinon yeah. http://mag.mo5.com/actu/143808/retour-sur-prisonnier-ii-un-petit-homebrew-master-system/
26 juillet 2018 à 14:49:10 Patrice dit: Tu lui as envoyé un MP ?
25 juillet 2018 à 06:01:25 Monos dit: Yazo j'ai besoin d'une fiche avec des images qui fonctionne.
http://www.yazorius.com/screen/b.jpg
ça fonctionne pas ça.
25 juillet 2018 à 05:54:26 Monos dit: Si, tien je m'occupe de ça la maintenant.
23 juillet 2018 à 23:17:17 Cyberclic dit: Monos, tu n'aurais pas oublié de publier nos fiches de jeux à Yazo et moi-même ?
23 juillet 2018 à 12:56:20 Emmanuel dit: Bonjour pour le réseaux  il faut pas oublie que il y a l extension pour  Android (GPG Multiplayers) c est un peu base sur Lacewing et pour IOS c est (Game Center Multiplayer)
22 juillet 2018 à 19:26:22 Patrice dit: Tu peux nous montrer ça dans un mfa sur un topic ? merci :)
22 juillet 2018 à 16:29:57 Seyjin dit: Waaa j’ai appris un truc pour bien comptabiliser le score quand deux ennemis sont détruits en même temps 🙂
au lieux de toujours lancer une boucle pour chaque ennemis puis tester dans la boucle si ses pv sont à 0, je lance une boucle pour chaque ennemi si les pv sont à 0. Puisque en fait, seul le ennemis qui ont ses pv à 0 sont pris dans la boucle (truc que j’ai compris que récemment).
22 juillet 2018 à 12:16:51 ValLoche23 dit: C'est vrai que le point faible de Fusion est bien tout ce qui est connexion entre applications par réseaux, Lacewing permet de faire des trucs, mais c'est vrai qu'il reste néanmoins assez basique et obsolète ! =/

Mais il y a pas moyen de recréer un outil actuel et universellement compatible avec les modules d'exportations ?
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Auteur Sujet: Platformer 2D  (Lu 57371 fois)

ptiseigneur

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Re : Platformer 2D
« Réponse #705 le: 22 novembre 2017 à 20:08:43 »
Hellohello,

MAJ animation..

accroupis:

old a gauche,new a droite..passage de 8 a 16 frames.



Nouveau début pour l'anime de la descente..rajout du retournement.

old:


new:





ptiseigneur

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Re : Platformer 2D
« Réponse #706 le: 26 novembre 2017 à 19:22:32 »
Hello,

Ajout du fin de run...



test pour le bruit lors des déplacement en courant..


Xsoul

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Re : Platformer 2D
« Réponse #707 le: 26 novembre 2017 à 19:51:14 »
Pour le bruit c'est un peu trop brusque, j'avais fait un test beaucoup moins réussit mais en tous cas je pense quand même que le fade de l'effet de lumière est bcp trop violent!

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Re : Platformer 2D
« Réponse #708 le: 27 novembre 2017 à 20:17:32 »
J'ai pris un effet de lumière pour le test afin d'avoir une visibilité, Le but est de faire une sorte de propagation,j'ai déjà ma petite idée sur le procédé...

La je la déclenche a chaque pose du pied droit ou gauche lors du run..


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Re : Platformer 2D
« Réponse #709 le: 28 novembre 2017 à 20:35:56 »
[Mode Délire]



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Re : Platformer 2D
« Réponse #710 le: 04 décembre 2017 à 20:00:00 »
Hello,

MAJ du moteur..

-réglage pour épauler l'arme lors d'un run,l'animation fin de course se lance avant..pour une réaction plus rapide ,je ne l'ai pas fait sur le début de la course..
-ajout de l'animation 180 crouch..
-fix du bug crouch lors des réceptions.
-fix du bug..

je continus a le peaufiner..



Update [Mode Délire]


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Re : Platformer 2D
« Réponse #711 le: 07 décembre 2017 à 20:09:23 »
Hellohello,

Maj du moteur..

Fix du bug corniche..
Il était possible lors de la descente pour s'agripper a la corniche,de traverser le sol..(a gauche)..fixer ici a droite..(avec la détection du sol..)




Maj de l'animation grimpette et descente..

Old:                                                                                New:

 

Ajout de l'anime Slidewall..



Widget :

Début d'un nouveau widget,le P.A.P.C.  ??? "Perfect Animation Placement & Collision"..il s'agit d'un système de plusieurs détecteurs (6 a 10) qui vont avoir la tache d'aider le Collider principale du moteur de déplacement a bien se positionner lors des collisions et animations...C'est a dire,que l'on pourra avoir une précision aux pixels et a la tile..






Zou...



ptiseigneur

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Re : Platformer 2D
« Réponse #712 le: 10 janvier 2018 à 20:41:59 »
Hellohello,

Bonne année..

Moins de taff au boulot donc je vais pouvoir reprendre les MAJ..

début d'une anime hit..



Sur le moteur, je continus a up-grader les mécaniques d'animations, a régler les déplacements et fixer les bugs..



Zou.. ;)

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Re : Platformer 2D
« Réponse #713 le: 10 janvier 2018 à 23:02:06 »
ravi de te revoir à l'oeuvre ;)

Valeth

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Re : Platformer 2D
« Réponse #714 le: 11 janvier 2018 à 22:52:15 »
Bonne année à toi.

Sympa cette petite vidéo de game-play, ça work et ça progress.  :bravos

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Re : Platformer 2D
« Réponse #715 le: 14 janvier 2018 à 19:06:41 »
Hello,

Si quelqu'un veut tester et me dire si les déplacement sont correctes..

flèches de directions pour les déplacements
Q = pour armer (le shoot a été désactiver car il est en état de proto)
C=sauter

il y a une icône flèche qui indique lorsque vous pouvez descendre ou monter un mur
pour descendre c'est bas (maintenus) + C
pour monter c'est flèche du haut..lorsque vous êtes coller a un mur ,suspendu a une corniche ou un mur..
PS=en plaçant le curseur de la souris sur le sprite et maintenir gauche,vous pouvez le déposer ou vous voulez..il ne faut pas allez trop vite..



https://www.dropbox.com/s/dp4s82vdmj1ymgp/Plat_test.rar?dl=0

J'ai oublié,les chiffres du numpad 1.2.3...sont pour la réso..
« Modifié: 14 janvier 2018 à 19:17:39 par ptiseigneur »

ptiseigneur

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Re : Platformer 2D
« Réponse #716 le: 22 janvier 2018 à 20:07:51 »
Hello,

Travaux sur les animations..

update de l'animation Hit..



Début de l'animation dégaine armes



Début de l'anime knife,la première de l'enchainement.



Réécriture du moteur afin d'éradiquer un bug..

Début de portage des moteurs sous Unreal Engine 4.. (Paper2D et sidescroller pour l'instant)
je garde Fusion 2.5 pour certains moteurs..

Zou...

ptiseigneur

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Re : Platformer 2D
« Réponse #717 le: 24 janvier 2018 à 16:04:35 »
Hello,

Update animation knife.



test in game.


Xsoul

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Re : Platformer 2D
« Réponse #718 le: 24 janvier 2018 à 17:49:47 »
ça rend très bien ton moteur ;)

Valeth

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Re : Platformer 2D
« Réponse #719 le: 24 janvier 2018 à 23:30:39 »
Bon travail !

Je n'avais pas vu ton message il y a 10 jours, ton fichier n'est plus online ?

 


+-MiniChat

11 août 2018 à 20:53:45 Monos dit: hey hey.
11 août 2018 à 09:56:27 Emmanuel dit: Petit bonjour des vacance ( les sables d olonne )
11 août 2018 à 09:08:21 Kloug dit: Quand professeurs enseignent sont-ils capables de résoudre des énigmes?
Mais à celui qui n'a pas, on ôtera même ce qu'il a.
Comment peut-on ôter, a quelqu'un qui n'a pas?
10 août 2018 à 15:56:06 conceptgame dit: Ouf, j'ai eu peur qu'une certaine condescendance vis à vis d'outils  comme CTF n'ait contaminé Montpellier. :)
10 août 2018 à 15:34:41 Patrice dit: Les étudiants racontent... les professeurs enseignent...
10 août 2018 à 15:30:20 Patrice dit: Mais si :)
10 août 2018 à 14:21:33 conceptgame dit: Désolé pour la vidéo je voulais juste insérer le lien.. ^^
10 août 2018 à 00:12:16 Patrice dit: Pas une goutte d'eau :(
09 août 2018 à 23:50:42 Emmanuel dit: Patrice pas trop de dégâts de ton côté avec l'orage?
09 août 2018 à 15:12:43 Erdelanax dit: @ Seyjin : ok. Merci. Je le ferai
09 août 2018 à 14:45:33 Seyjin dit: Pose plutôt la question sur le fil dédié au logiciel http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=558.msg2746#msg2746
09 août 2018 à 13:31:35 Erdelanax dit: C'est un très bon logiciel, j'aurai juste une remarque à faire. Je l'ai acheté et je suis un peu embêté, j'aurai voulu que le perso puisse aller vers le haut et le bas (et pas uniquement gauche et droite). Est-ce que c'est une fonctionnalité difficile à ajouter ?
09 août 2018 à 07:47:51 Seyjin dit: Yui c’est bien lui.
08 août 2018 à 23:22:13 Erdelanax dit: @ Patrice : Bonjour, est-ce vous qui avez développé Fusion character animator ?
08 août 2018 à 06:20:17 therickman dit: Un GRAND MERCI  à PATRICE pour son FPS STARTER KIT sur le clickstore...et GRATUIT  :)
06 août 2018 à 17:55:34 Kloug dit: Comment faire un Sokoban avec CTF free...
http://clickmoteur.blogspot.com/2018/08/comment-faire-un-sokoban-avec-clickteam.html
26 juillet 2018 à 17:18:33 Monos dit: Il passe pas ?
Sinon yeah. http://mag.mo5.com/actu/143808/retour-sur-prisonnier-ii-un-petit-homebrew-master-system/
26 juillet 2018 à 14:49:10 Patrice dit: Tu lui as envoyé un MP ?
25 juillet 2018 à 06:01:25 Monos dit: Yazo j'ai besoin d'une fiche avec des images qui fonctionne.
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ça fonctionne pas ça.
25 juillet 2018 à 05:54:26 Monos dit: Si, tien je m'occupe de ça la maintenant.
23 juillet 2018 à 23:17:17 Cyberclic dit: Monos, tu n'aurais pas oublié de publier nos fiches de jeux à Yazo et moi-même ?
23 juillet 2018 à 12:56:20 Emmanuel dit: Bonjour pour le réseaux  il faut pas oublie que il y a l extension pour  Android (GPG Multiplayers) c est un peu base sur Lacewing et pour IOS c est (Game Center Multiplayer)
22 juillet 2018 à 19:26:22 Patrice dit: Tu peux nous montrer ça dans un mfa sur un topic ? merci :)
22 juillet 2018 à 16:29:57 Seyjin dit: Waaa j’ai appris un truc pour bien comptabiliser le score quand deux ennemis sont détruits en même temps 🙂
au lieux de toujours lancer une boucle pour chaque ennemis puis tester dans la boucle si ses pv sont à 0, je lance une boucle pour chaque ennemi si les pv sont à 0. Puisque en fait, seul le ennemis qui ont ses pv à 0 sont pris dans la boucle (truc que j’ai compris que récemment).
22 juillet 2018 à 12:16:51 ValLoche23 dit: C'est vrai que le point faible de Fusion est bien tout ce qui est connexion entre applications par réseaux, Lacewing permet de faire des trucs, mais c'est vrai qu'il reste néanmoins assez basique et obsolète ! =/

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