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15 février 2019 à 19:36:05 Cyberclic dit: C'est top Nico. J'adore ma vieille boite de MMF2 :D
14 février 2019 à 11:16:05 Xenon3K dit: Non je les trouves classes, ce n'était pas la même com qu'aujourd'hui, pour MMF Dev vous mettez en avant "dev d'applications"
14 février 2019 à 03:02:25 Nico dit: Pwouah, avec le recul comme le design des boîtes de MMF2 étaient pourries, j'ai honte :( je m'en excuse
12 février 2019 à 12:54:46 Monos dit: Enorme
11 février 2019 à 22:32:54 Seyjin dit: Youhou, j’ai réussi https://mastodon.xyz/@Seyjin/101575595653139399 (le même sur Tweeter : https://twitter.com/Seyjin_o/status/1095072517419614209) 😁
11 février 2019 à 10:29:04 Xenon3K dit: Ah ok, c'est la version standard, possibilité de créer des objets, pas de pub à la fin et d'autres fonctionnalités
10 février 2019 à 16:23:20 Emmanuel dit: non l autre
10 février 2019 à 13:49:43 Xenon3K dit: La Micro Application ?
09 février 2019 à 15:53:00 Emmanuel dit: tu a une des boite que j ai pas de jamagic la blanche produit pas la clickteam.
09 février 2019 à 13:56:33 graboide dit: Xenom je parlais pas pour toi t inquiet ;), c'est juste que ça tomber un pique comme exemple :P, j ai jamais utilisé jamagic mais j' ai toujours entendu dire qu il avait tout pour réussir c est dommage .
08 février 2019 à 23:16:21 Xenon3K dit: Hey, deux jeux made with Fusion viennent de sortir sur Nintendo Switch: https://www.youtube.com/watch?v=GowQW9SclSw https://www.youtube.com/watch?v=As3eA2K53p0
08 février 2019 à 23:11:20 Xenon3K dit: Of course, je parlais de Jamagic juste parce que j'était étonné qu'il fonctionne. Même à l'époque il n'y avait pas beaucoup d'utilisateurs :/
08 février 2019 à 21:44:57 graboide dit: Ben moi complètement pas d'accord, même si j'avais un vieux téléphone compatible avec le dernier système android je le changerai, Jamagic est compatible avec windows 10 qui l'utilise? ... personnes! fusion 2 prendra le même chemin si il n'y pas de renouveau un jour, pour la pérennité de la société il faut évolué, avancé,innové, il est normale qu'il maintiennent fusion 2 a jour il y a que ce logiciel pratiquement,  mais il ce fais vraiment vieux, l'apparence est vraiment pas terrible, techniquement dépassé, il a des très gros atouts mais il ne feront pas toujours la différences , alors allez la clickteam avancez ;) ! fusion 2.5+ peu encore étonnez ... on verra
08 février 2019 à 12:28:40 Monos dit: Les box mmf2 <3 Je me r'appelle quand j'ai reçu la boite, j'étais tout fou.
08 février 2019 à 11:32:49 Xenon3K dit: https://photos.google.com/share/AF1QipPltiH69iV1HWGqdORzJ25UUrdD2Wpj77VwT73Cm1fJgaQjgtA0SF5tVDzLsugcnA?key=Q09pcUtvWEpzVEpDcnFIZ3czS1JJRG5sZWRIdzVn
08 février 2019 à 11:06:45 Xenon3K dit: Waw j'avais oublié ce site, c'était un ami qui l'avait fait à l'époque
08 février 2019 à 10:43:41 Emmanuel dit: http://web.archive.org/web/20040904195825/http://www.xenon3000.fr.st/
08 février 2019 à 10:28:34 Patrice dit: Ils avaient pensé Unity avant Unity :)
08 février 2019 à 10:27:52 Emmanuel dit: un peu nostalgique Xenon3k
08 février 2019 à 09:51:34 Xenon3K dit: J'ai installé Jamagic sur windows 10, il fonctionne super
08 février 2019 à 09:23:02 Patrice dit: Complètement d'accord.
08 février 2019 à 06:44:48 lazarus dit: Il me semble que le plus important c'est quand même de pouvoir continuer a utiliser MMF2 sans problème de compatibilité avec windows 10 en attendant MMF3,parce que si plus de suivit de la part de clickteam,adieu verte.Donc personnellement ça ne me dérangé pas,du moment que mmf2 fonctionne et qu'il y a un suivit derrière,c'est aussi important que de voir arriver un jour mmf3.
07 février 2019 à 13:52:23 fredetmumu dit: graboide, je me suis dit pareil, et effectivement le profiler est terrible!! je me demande juste si il y a une relation entre ce qui fait ralentir sur PC et sur ANDROID, ça permettrait de bien optimiser ce qui coince sur android
06 février 2019 à 21:26:56 graboide dit: le profiler a l'air vraiment bien ! c'est une belle évolution ! par contre ça sent pas bon pour fusion 3 a mon avis sans vouloir être négatif il y en a encore pour quelques années vue qu'ils veulent lancé un fusion 2.5+ pour patienter ?!
06 février 2019 à 17:57:19 Seyjin dit: Tu en as déjà parlé dans un post, pas besoin de le mettre partout. Tu sais, ce chat ci est suffisant. On ne s’en sert pas beaucoup, pas besoin de plus.
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Auteur Sujet: Platformer 2D  (Lu 72901 fois)

ptiseigneur

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Re : Platformer 2D
« Réponse #690 le: 23 octobre 2017 à 21:09:23 »
Super propre! Je suis super paumé dans tes projets haha je veux que ça avance !!!

Merci Xsoul,oui cela va avancé bientôt..je suis sur le cahier des charges..

j'ai choisi une DA,en pixel art,c'est ce qui collera le mieux avec le style que je veux faire..un jeux de survie épouvante horreur,avec peu d'armes,stressant. J'ai essayer d'autre styles mais je reviens toujours sur celui la..

j'ai pas mal de proto de moteur, il ne faut pas que je me trompe sur le choix..(le dernier me semble le meilleur compromis)
Je me mets des limites aussi pour rester sur l'essentiel, le gameplay..

L'élaboration du mode course..(pour l'instant je me concentre sur les mouvements,après je regarderai pour la palette de couleur)







Final :



180 :



Poses :



test :




Xsoul

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Re : Platformer 2D
« Réponse #691 le: 23 octobre 2017 à 21:24:05 »
le style est super! j'aime bcp, je l'imagine tout à fait avec un holster visible!

Continue sur ça ça a l'air super prometteur ;)

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Re : Platformer 2D
« Réponse #692 le: 25 octobre 2017 à 19:59:04 »
le style est super! j'aime bcp, je l'imagine tout à fait avec un holster visible!

Continue sur ça ça a l'air super prometteur ;)

Merci Xsoul..il aura uniquement un gun et un couteau..

test animation fall et crouch..


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Re : Platformer 2D
« Réponse #693 le: 30 octobre 2017 à 21:03:02 »
Hellohello,

voila quelques ajouts et modifs..
- ajout du mode marche en silence actif uniquement a genoux.
- réglage des mécaniques pour la visée.
- ajout des animations réception,marche silencieuse,certaines visées.
- divers réglages dans le moteur..



D'autre animes sont a venir,jump,roulade pour l'esquive,escalade,choques..

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Re : Platformer 2D
« Réponse #694 le: 01 novembre 2017 à 20:53:03 »
hello,

intégration et définition de la mécanique pour la roulade..

l'anime..



Le test..






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Re : Platformer 2D
« Réponse #695 le: 05 novembre 2017 à 19:55:02 »
Hellohello,

Petite MAJ..

Nouvelle séquence pour le début du run..



L'animation du jump,il se déclenche a partir du pied d'appuis..



Le choc lors du run contre le mur..



Il reste encore quelques animes a faire afin de commencer les choses sérieuses..

ptiseigneur

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Re : Platformer 2D
« Réponse #696 le: 06 novembre 2017 à 20:00:01 »
Allez petite vidéo du moteur dans l'état actuel..



Zooouuu...

arthurh

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Re : Platformer 2D
« Réponse #697 le: 06 novembre 2017 à 21:38:04 »
J'aime beaucoup ce dernier style : ton perso a beaucoup de charisme ! c'est vraiment bien. les anims sont super, à part celle du saut sur place (on dirait un bâton qui saute. peut être un décalage d'une jambe et d'un bras en opposition pour redonner un peu d'épaisseur à ton saut ?)
Après tu me fais peur avec tes indices de dev : 0.0.1 ?... t'es sûr que tu est si bas que cela après tous les moteurs que tu mets en place ? ;) Mais surtout je vais crever avant de jouer avec  ;)
Bon en tout cas, je le redis, il est super ce style ! hâte de voir un set de tiles propre avec çà et un NPC ! :)
Bonne suite !

Valeth

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Re : Platformer 2D
« Réponse #698 le: 08 novembre 2017 à 13:49:56 »
Citer
L'animation du jump,il se déclenche a partir du pied d'appuis..

T'es un fou... mais j'adore ton soucis du détail.  :bravos

Tes animations sont toujours aussi cool ! Vivement la suite.

Citer
Après tu me fais peur avec tes indices de dev : 0.0.1 ?... t'es sûr que tu est si bas que cela après tous les moteurs que tu mets en place ?

Mdr.  ;D Nan t’inquiète Arthur, la version précédente devait être la 0.0.0.999, là c'est la 0.0.1.0.  :jesors
« Modifié: 08 novembre 2017 à 13:54:22 par Valeth »

ptiseigneur

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Re : Platformer 2D
« Réponse #699 le: 12 novembre 2017 à 20:26:38 »
Hello...

J'aime beaucoup ce dernier style : ton perso a beaucoup de charisme ! c'est vraiment bien. les anims sont super, à part celle du saut sur place (on dirait un bâton qui saute. peut être un décalage d'une jambe et d'un bras en opposition pour redonner un peu d'épaisseur à ton saut ?)
...

Merci Arthurh,pour le saut il manquait la flexion..c'est chose faite ;),je veux qu'il aille chercher de la hauteur (comme une fusée)
(Il faudra bien sur que je retravaille tous ça,il a de trop grosses mains lors du saut  :o)



Après tu me fais peur avec tes indices de dev : 0.0.1 ?... t'es sûr que tu est si bas que cela après tous les moteurs que tu mets en place ? ;) Mais surtout je vais crever avant de jouer avec  ;)
Bon en tout cas, je le redis, il est super ce style ! hâte de voir un set de tiles propre avec çà et un NPC ! :)
Bonne suite !

LoL,non je ne suis pas si bas mais je procède avec beaucoup de sauvegarde pour éviter les gros bugs..Lorsque j'ai finaliser les mouvements a 100%, qu'ils sont définitifs et vérifiés, le moteur passera a 0.1,qui sera la base saine pour le départ.

Oui j'aime bien ce style avec des personnages pixel arts très fin...il y en a peu.

Citer
L'animation du jump,il se déclenche a partir du pied d'appuis..

T'es un fou... mais j'adore ton soucis du détail.  :bravos

Tes animations sont toujours aussi cool ! Vivement la suite.

Citer
Après tu me fais peur avec tes indices de dev : 0.0.1 ?... t'es sûr que tu est si bas que cela après tous les moteurs que tu mets en place ?

Mdr.  ;D Nan t’inquiète Arthur, la version précédente devait être la 0.0.0.999, là c'est la 0.0.1.0.  :jesors

Merci  Valeth,

je dois encore bosser les animations ,je suis moins a l'aise qu'en 3D,mais j'y travaille...dans un premier temps,pour moi cela doit être fluide,les détails viendront après.

ps=pour le jump en hauteur il se déclenche aussi après la flexion  :D..


L'animation de l'accroche des parois..celle de la montée est bientôt finie,elle sera incorporée d'ici peu avec sa mécanique..



Je me pose la question sur l'époque,j'aimerai 1900 et 1920 ou 1930 et 1950..tous les survivals sont a notre époque  :-\.

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Re : Platformer 2D
« Réponse #700 le: 15 novembre 2017 à 19:59:14 »
Hellohello,

La petite témon...


Valeth

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Re : Platformer 2D
« Réponse #701 le: 16 novembre 2017 à 09:18:22 »
Yeah, c'est smooth, c'est classe !  :bravos


Tu as pu trouver réponse à ta question, à savoir à quelle époque va se dérouler ton jeu ?

Xsoul

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Re : Platformer 2D
« Réponse #702 le: 16 novembre 2017 à 09:25:14 »
yep parfait gg ;)

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Re : Platformer 2D
« Réponse #703 le: 16 novembre 2017 à 20:16:30 »
Merci les gars,

Tu as pu trouver réponse à ta question, à savoir à quelle époque va se dérouler ton jeu ?

Pas encore,je suis entrain de regarder un peu ces époques pour le level design..

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Re : Platformer 2D
« Réponse #704 le: 19 novembre 2017 à 21:03:00 »
Hello,

Peaufinage des animes.rajout ou suppression de pixel au niveau du gabarie ..

Old:


New:


Peaufinage du moteur..

Bug ici lors du changement de direction a certain moment lors de la pression répétée et excessive des touches,le run se déclencher. (anime + vélocité)



Fixé..



Début d'une idée,la témon,ok,donc il faut la descente..

test:reste 2/3 réglages..



Début des recherches sur l'aspect et les couleurs du perso....

J'ai craqué,un peu de 3D.. :'(


quelques idées TF2,,les personnages sont élancés..





Zou..





 


+-MiniChat

15 février 2019 à 19:36:05 Cyberclic dit: C'est top Nico. J'adore ma vieille boite de MMF2 :D
14 février 2019 à 11:16:05 Xenon3K dit: Non je les trouves classes, ce n'était pas la même com qu'aujourd'hui, pour MMF Dev vous mettez en avant "dev d'applications"
14 février 2019 à 03:02:25 Nico dit: Pwouah, avec le recul comme le design des boîtes de MMF2 étaient pourries, j'ai honte :( je m'en excuse
12 février 2019 à 12:54:46 Monos dit: Enorme
11 février 2019 à 22:32:54 Seyjin dit: Youhou, j’ai réussi https://mastodon.xyz/@Seyjin/101575595653139399 (le même sur Tweeter : https://twitter.com/Seyjin_o/status/1095072517419614209) 😁
11 février 2019 à 10:29:04 Xenon3K dit: Ah ok, c'est la version standard, possibilité de créer des objets, pas de pub à la fin et d'autres fonctionnalités
10 février 2019 à 16:23:20 Emmanuel dit: non l autre
10 février 2019 à 13:49:43 Xenon3K dit: La Micro Application ?
09 février 2019 à 15:53:00 Emmanuel dit: tu a une des boite que j ai pas de jamagic la blanche produit pas la clickteam.
09 février 2019 à 13:56:33 graboide dit: Xenom je parlais pas pour toi t inquiet ;), c'est juste que ça tomber un pique comme exemple :P, j ai jamais utilisé jamagic mais j' ai toujours entendu dire qu il avait tout pour réussir c est dommage .
08 février 2019 à 23:16:21 Xenon3K dit: Hey, deux jeux made with Fusion viennent de sortir sur Nintendo Switch: https://www.youtube.com/watch?v=GowQW9SclSw https://www.youtube.com/watch?v=As3eA2K53p0
08 février 2019 à 23:11:20 Xenon3K dit: Of course, je parlais de Jamagic juste parce que j'était étonné qu'il fonctionne. Même à l'époque il n'y avait pas beaucoup d'utilisateurs :/
08 février 2019 à 21:44:57 graboide dit: Ben moi complètement pas d'accord, même si j'avais un vieux téléphone compatible avec le dernier système android je le changerai, Jamagic est compatible avec windows 10 qui l'utilise? ... personnes! fusion 2 prendra le même chemin si il n'y pas de renouveau un jour, pour la pérennité de la société il faut évolué, avancé,innové, il est normale qu'il maintiennent fusion 2 a jour il y a que ce logiciel pratiquement,  mais il ce fais vraiment vieux, l'apparence est vraiment pas terrible, techniquement dépassé, il a des très gros atouts mais il ne feront pas toujours la différences , alors allez la clickteam avancez ;) ! fusion 2.5+ peu encore étonnez ... on verra
08 février 2019 à 12:28:40 Monos dit: Les box mmf2 <3 Je me r'appelle quand j'ai reçu la boite, j'étais tout fou.
08 février 2019 à 11:32:49 Xenon3K dit: https://photos.google.com/share/AF1QipPltiH69iV1HWGqdORzJ25UUrdD2Wpj77VwT73Cm1fJgaQjgtA0SF5tVDzLsugcnA?key=Q09pcUtvWEpzVEpDcnFIZ3czS1JJRG5sZWRIdzVn
08 février 2019 à 11:06:45 Xenon3K dit: Waw j'avais oublié ce site, c'était un ami qui l'avait fait à l'époque
08 février 2019 à 10:43:41 Emmanuel dit: http://web.archive.org/web/20040904195825/http://www.xenon3000.fr.st/
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08 février 2019 à 10:27:52 Emmanuel dit: un peu nostalgique Xenon3k
08 février 2019 à 09:51:34 Xenon3K dit: J'ai installé Jamagic sur windows 10, il fonctionne super
08 février 2019 à 09:23:02 Patrice dit: Complètement d'accord.
08 février 2019 à 06:44:48 lazarus dit: Il me semble que le plus important c'est quand même de pouvoir continuer a utiliser MMF2 sans problème de compatibilité avec windows 10 en attendant MMF3,parce que si plus de suivit de la part de clickteam,adieu verte.Donc personnellement ça ne me dérangé pas,du moment que mmf2 fonctionne et qu'il y a un suivit derrière,c'est aussi important que de voir arriver un jour mmf3.
07 février 2019 à 13:52:23 fredetmumu dit: graboide, je me suis dit pareil, et effectivement le profiler est terrible!! je me demande juste si il y a une relation entre ce qui fait ralentir sur PC et sur ANDROID, ça permettrait de bien optimiser ce qui coince sur android
06 février 2019 à 21:26:56 graboide dit: le profiler a l'air vraiment bien ! c'est une belle évolution ! par contre ça sent pas bon pour fusion 3 a mon avis sans vouloir être négatif il y en a encore pour quelques années vue qu'ils veulent lancé un fusion 2.5+ pour patienter ?!
06 février 2019 à 17:57:19 Seyjin dit: Tu en as déjà parlé dans un post, pas besoin de le mettre partout. Tu sais, ce chat ci est suffisant. On ne s’en sert pas beaucoup, pas besoin de plus.
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