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18 juin 2018 à 16:09:39 lazarus dit: 291.4 stable et final dispo.
14 juin 2018 à 10:46:51 Patrice dit: Désolé Xenon, j'ai enlevé ton post il a détruit le minichat :)
12 juin 2018 à 19:58:06 Valeth dit: Yop Cyberclic, tu as un nouveau message. ^^
11 juin 2018 à 12:24:12 ValLoche23 dit: Merci Kyll, cela faisait quelques temps que je recherchais un lien valide vers ce jeu, vu que le lien que j'avais mis dans mon test du jeu du clickeur était mort ! :')
08 juin 2018 à 16:45:53 lazarus dit: Pas de quoi.
08 juin 2018 à 14:43:27 Emmanuel dit: merci pour l info lazarus
08 juin 2018 à 14:09:40 lazarus dit: NOUVELLE UPDATE 291.4
07 juin 2018 à 18:03:33 Kyll dit: J'ai rajouté un lien qui marche en commentaire sur la ficher de Darkfate, y'aura plus qu'a mettre a à jour. ^^
05 juin 2018 à 04:48:46 Monos dit: Le logiciel de Wano. Une ancienne d'oniromancie.
04 juin 2018 à 17:56:03 ValLoche23 dit: Tiens, en parcourant le web, je suis tombé sur un petit logiciel sympatoche pour la création de jeux-vidéo. Il s'appelle RPG Maker Paper, et cela permet de créer tes petites cartes en trois dimensions dans le style Paper Mario / RPG Maker. C'est très intéressant, et embryonnaire, mais je partage le site ! :')
http://www.rpg-paper-maker.com/?i=1
03 juin 2018 à 17:23:18 lazarus dit: Ouai,c'est bien la 291.3.Je me suis fait peur aussi.
Du coup le changelog est sur la page habituelle ici.
03 juin 2018 à 07:33:31 Monos dit: Tu m'as fais peur, je pensais que c'était pour le vieux MMF2.
02 juin 2018 à 21:56:45 ValLoche23 dit: Elle rajoute quoi ? :')
01 juin 2018 à 17:17:52 lazarus dit: Heu,non,la 291.3.
01 juin 2018 à 17:17:24 lazarus dit: Il y a une nouvelle update pour MMF2,la 290.3 Beta.
29 mai 2018 à 11:38:08 Patrice dit: J'ai réussi :)
25 mai 2018 à 16:33:21 Patrice dit: Merci, je regarde ce que je peux faire seul avant de vous solliciter, merci encore.
23 mai 2018 à 10:08:33 Kloug dit: Patrice il me semble que KNP tourne avec XP.
21 mai 2018 à 17:11:50 Cyberclic dit: oui bien sur. Dis-moi tout
21 mai 2018 à 14:32:31 Patrice dit: Tu accepterais de faire une manip pour moi ?
21 mai 2018 à 11:46:53 Cyberclic dit: Moi, en VM et en physique sur un vieux laptop :D
20 mai 2018 à 18:34:38 ValLoche23 dit: Nope ! Mais tu peut peut-être essayer de l'installer sur une machine virtuel ? :)
20 mai 2018 à 15:42:06 Patrice dit: Est-ce que quelqu'un a encore un PC avec win95 et knp qui tourne ?
20 mai 2018 à 07:32:23 Monos dit: Yep.
J'ai fais connaissance d'un monsieur qui veux monter une convention en 2019 à tergnier dans l'aisne. Normalement nous pouvons être de la partie !  Elle se passerais vers juillet Aout. J'ai re:ncontré Michel Louvet, il est super cool. Et Alekmaul qui a fait super hunter sur snes. Un chouette type. Tous comme le codeur de Twin Dragon sur nes.
19 mai 2018 à 12:13:15 Emmanuel dit: c est bon loic et bien arrive :-)
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Auteur Sujet: Platformer 2D  (Lu 54706 fois)

ptiseigneur

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Re : Platformer 2D
« Réponse #645 le: 14 juillet 2017 à 20:25:46 »
Hello,

Upgrade de la précision de L'AIMING.

L'ancienne dans le moteur prototype (block gris) qui sert pour tous les tests,n'était pas assez précise..on peut voir le décalage..



La nouvelle dans le moteur saint,l'officiel (Block bleu),c'est très précis ,adjuger..



Idem pour le nombre de frames des animations pour les mécaniques de déplacements,les animations finales..la vélocité ect..,diffère aussi..





il y aura un gros travaille sur l'intégration des animations avec le perso texturé en version final..se retaper toutes les animes a framer...mais cela permet de ne pas faire d'erreur..

Nuagedan100

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Re : Platformer 2D
« Réponse #646 le: 14 juillet 2017 à 22:00:25 »
rien a dire techniquement c'est puissant ! tu Pauline c'est bien, bon courage aller aller on te soutiens !!

ptiseigneur

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Re : Platformer 2D
« Réponse #647 le: 15 juillet 2017 à 20:25:25 »
Merci Nuagedan100,

voila le système de camera un peu plus en détaille,ou l'on peut voir la taille de la fenêtre du jeu délimité par le cadre rouge,elle se balade donc dans la room qui est délimiter par la bande bleu,a droite et en bas.(tout ce qui est en dehors du cadre rouge est en dehors de la fenêtre de jeu..)



début d'une anime 180 pour le test..



Test d'un mode pour les turn 180..avant il fallait appuyer sur A (gauche) ou E (droite) pour se tourner..maintenant ,c'est automatique avec la position du curseur,plus dynamique.. cela permet d’être plus rapide si le perso a des ennemis de chaque coté..




ptiseigneur

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Re : Platformer 2D
« Réponse #648 le: 17 juillet 2017 à 20:02:20 »
Hello,

Le chargeur du Gun est fait pour la version final du sprite..



Je test différentes textures pour le perso..



dans le jeu taille réel..



Et toujours les mains dans le moteur..

Je continus a le régler et a l’alléger..
J'ai intégrer les animes slide,walljump..et test avec une moitié d'AIMING sur le slide,a garder ou pas :-\..



je commence un widget sur l'éco-système,(semi pathfinding dynamic )je montrerai un petit bout soonnn...(certainement sur Aout..)

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Re : Platformer 2D
« Réponse #649 le: 30 juillet 2017 à 11:05:48 »
Hello de retour de vacance..reprends le boulot demain :'(

Début du test pour le Pathfinding Semi dynamic patterns..l'idée est que l'IA est un choix de chemins différents d’après le décors..Il tombe sur un pattern qui lui donne une direction et une attitude a prendre..



Vidéo du déplacement.
J'ai enlevé dans cette version la mécanique du 180 afin d'avoir plus de réactivité. (le cadre rouge sera la taille de la fenêtre du jeu et il manque des animes en aiming  :-[)


Nuagedan100

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Re : Platformer 2D
« Réponse #650 le: 30 juillet 2017 à 11:33:56 »
Purée de purée de pomme de terre !!! c'est genial ton moteur excellent travail ptitSeigneur, ça le fait grave..
bonne continuation et la petite musique est pas mal j'adore !

Menestroll

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Re : Platformer 2D
« Réponse #651 le: 30 juillet 2017 à 11:48:05 »
Du très lourd !

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Re : Platformer 2D
« Réponse #652 le: 03 août 2017 à 20:40:43 »
Merci les gars... ;)

petite update sur l’éjection des cartouches...



Sticky platformer pour la détente.."P.C.P"(perfect collision projectile) pour le tir dans 4 directions..


ptiseigneur

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Re : Platformer 2D
« Réponse #653 le: 09 août 2017 à 20:48:27 »
Hellohello,

Petite upgrade sur Sticky..

-Ajout d'animations
-Ajout du Recoil sur les shoots (Gauche,droite et fall)


Xsoul

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Re : Platformer 2D
« Réponse #654 le: 10 août 2017 à 07:42:06 »
Ca a l'air sympa!

ptiseigneur

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Re : Platformer 2D
« Réponse #655 le: 10 août 2017 à 21:21:30 »
Merci Xsoul,

pour celui ci je laisse de coté la 3D pour du pixel art..l'avantage est que les sprites sont sur du 32px,donc peu de ressource..reste plus qu'a lui trouver son style,le sticky est pour les tests....


ptiseigneur

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Re : Platformer 2D
« Réponse #656 le: 13 août 2017 à 20:27:43 »
J'ai trouvé son LD..

Du pixel art 8 Bits je crois..le patron sert pour les animes..les persos sont des test..

Fenêtre original:



Réso x 2 :



Ça peut être marrant avec ça..

arthurh

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Re : Platformer 2D
« Réponse #657 le: 13 août 2017 à 23:00:19 »
T'es un gros bosseur quand même ! Chapeau pour toute cette énergie !!!  :bravos
demande en off : tu sais pas si qq cherche un graphos pour bosser à distance par hasard ? je vais commencer à chercher du taf... ;)

ptiseigneur

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Re : Platformer 2D
« Réponse #658 le: 15 août 2017 à 20:24:26 »
Merci,

demande en off : tu sais pas si qq cherche un graphos pour bosser à distance par hasard ? je vais commencer à chercher du taf... ;)


Pas du tout Arthurh. :(

Le jump..




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Re : Platformer 2D
« Réponse #659 le: 20 août 2017 à 20:45:02 »
Hellohello,

Sticky platformer:

Ajout du fall-distance
Ajout de la mécanique pré-run
Ajout de la mécanique réception
Ajout de l'animation fall
Ajout de l'animation pré-run
Ajout de l'animation réception



un peu d'anime 3D pour l'autre moteur..

Une mort par projectile..



test Zomzom rampant..



test zomzom qui se lève..



 


+-MiniChat

18 juin 2018 à 16:09:39 lazarus dit: 291.4 stable et final dispo.
14 juin 2018 à 10:46:51 Patrice dit: Désolé Xenon, j'ai enlevé ton post il a détruit le minichat :)
12 juin 2018 à 19:58:06 Valeth dit: Yop Cyberclic, tu as un nouveau message. ^^
11 juin 2018 à 12:24:12 ValLoche23 dit: Merci Kyll, cela faisait quelques temps que je recherchais un lien valide vers ce jeu, vu que le lien que j'avais mis dans mon test du jeu du clickeur était mort ! :')
08 juin 2018 à 16:45:53 lazarus dit: Pas de quoi.
08 juin 2018 à 14:43:27 Emmanuel dit: merci pour l info lazarus
08 juin 2018 à 14:09:40 lazarus dit: NOUVELLE UPDATE 291.4
07 juin 2018 à 18:03:33 Kyll dit: J'ai rajouté un lien qui marche en commentaire sur la ficher de Darkfate, y'aura plus qu'a mettre a à jour. ^^
05 juin 2018 à 04:48:46 Monos dit: Le logiciel de Wano. Une ancienne d'oniromancie.
04 juin 2018 à 17:56:03 ValLoche23 dit: Tiens, en parcourant le web, je suis tombé sur un petit logiciel sympatoche pour la création de jeux-vidéo. Il s'appelle RPG Maker Paper, et cela permet de créer tes petites cartes en trois dimensions dans le style Paper Mario / RPG Maker. C'est très intéressant, et embryonnaire, mais je partage le site ! :')
http://www.rpg-paper-maker.com/?i=1
03 juin 2018 à 17:23:18 lazarus dit: Ouai,c'est bien la 291.3.Je me suis fait peur aussi.
Du coup le changelog est sur la page habituelle ici.
03 juin 2018 à 07:33:31 Monos dit: Tu m'as fais peur, je pensais que c'était pour le vieux MMF2.
02 juin 2018 à 21:56:45 ValLoche23 dit: Elle rajoute quoi ? :')
01 juin 2018 à 17:17:52 lazarus dit: Heu,non,la 291.3.
01 juin 2018 à 17:17:24 lazarus dit: Il y a une nouvelle update pour MMF2,la 290.3 Beta.
29 mai 2018 à 11:38:08 Patrice dit: J'ai réussi :)
25 mai 2018 à 16:33:21 Patrice dit: Merci, je regarde ce que je peux faire seul avant de vous solliciter, merci encore.
23 mai 2018 à 10:08:33 Kloug dit: Patrice il me semble que KNP tourne avec XP.
21 mai 2018 à 17:11:50 Cyberclic dit: oui bien sur. Dis-moi tout
21 mai 2018 à 14:32:31 Patrice dit: Tu accepterais de faire une manip pour moi ?
21 mai 2018 à 11:46:53 Cyberclic dit: Moi, en VM et en physique sur un vieux laptop :D
20 mai 2018 à 18:34:38 ValLoche23 dit: Nope ! Mais tu peut peut-être essayer de l'installer sur une machine virtuel ? :)
20 mai 2018 à 15:42:06 Patrice dit: Est-ce que quelqu'un a encore un PC avec win95 et knp qui tourne ?
20 mai 2018 à 07:32:23 Monos dit: Yep.
J'ai fais connaissance d'un monsieur qui veux monter une convention en 2019 à tergnier dans l'aisne. Normalement nous pouvons être de la partie !  Elle se passerais vers juillet Aout. J'ai re:ncontré Michel Louvet, il est super cool. Et Alekmaul qui a fait super hunter sur snes. Un chouette type. Tous comme le codeur de Twin Dragon sur nes.
19 mai 2018 à 12:13:15 Emmanuel dit: c est bon loic et bien arrive :-)
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