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18 mars 2019 à 13:29:42 conceptgame dit: Bon anniversaire Monos!
18 mars 2019 à 13:20:54 Seyjin dit: J’ai refusé comme tout le monde 🙃
18 mars 2019 à 12:00:26 Pit73 dit: Citoyen ! comme tout le monde, tu as bien rempli tes propositions de grand débat national?
18 mars 2019 à 09:13:59 Pit73 dit: bon anniv monos ! :)
17 mars 2019 à 16:31:06 Monos dit: Merci
17 mars 2019 à 15:49:08 Xenon3K dit: Bon anniversaire :)
17 mars 2019 à 14:06:50 Emmanuel dit: Joyeux anniversaire loic
17 mars 2019 à 14:01:58 Seyjin dit: J’ai prévu qu’un jour je penserait avoir l’idée d’éventuellement peut être faire des tutos en PDF sur Fusion. Je sais pas trop si j’ai le temps en fait.
17 mars 2019 à 13:51:00 Patrice dit: Joyeux anniversaire Monos :)
17 mars 2019 à 13:22:33 Xenon3K dit: Ok, je présenterai officiellement le nouveau design bientôt. Je vai aussi recruter des gens qui puissent remplir un base de données avec des tuto jeux etc.
16 mars 2019 à 17:08:32 Pit73 dit: Il se moque de mes posts ^^ :)
16 mars 2019 à 14:27:43 Xenon3K dit: OK mais quand tu dis les couleurs qui piquent les yeux tu parle de quoi ?
16 mars 2019 à 14:21:11 Patrice dit: Je te prépare ça demain soir.
16 mars 2019 à 12:56:19 Xenon3K dit: Une bannière sans texte et il y a un dégradé vers le transparent sur la gauche pour laisser place au titre
16 mars 2019 à 12:36:09 Xenon3K dit: Pour le site V3 ? Tu penses que les couleurs ne sont pas bonnes ? 700x108 pixel ça devrait le faire
16 mars 2019 à 12:10:31 Patrice dit: Tu as une taille en px ?
16 mars 2019 à 12:04:52 Patrice dit: Oui je te prépare ça, prêt demander à Pit73 de nous trouver une charte graphique qui pique pas les yeux ?
16 mars 2019 à 10:02:20 Xenon3K dit: Patrice, tu as le temps de faire une bannière avec la nouvelle Miss click dans un bar ?
16 mars 2019 à 09:17:57 Xenon3K dit: C'est domage, j'aime bien le rétro mais avec des pixels nets
16 mars 2019 à 05:38:29 Monos dit: J'ai vu ça pour oniken dans une video de michel louvet !
15 mars 2019 à 13:00:30 Emmanuel dit: non
15 mars 2019 à 12:42:05 Xenon3K dit: Impossible de désactiver le scanline ?
15 mars 2019 à 11:38:24 Emmanuel dit: j espere qu ils ont pas saccage le jeux comme les deux autre conversion pour la Switch (Oniken,Odallus) en a joute des effect scanlines :-(
15 mars 2019 à 10:45:17 Xenon3K dit: La version 3 du Comptoir arrivera en même temps que CF3 :p
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Auteur Sujet: Platformer 2D  (Lu 75316 fois)

Valeth

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Re : Platformer 2D
« Réponse #810 le: 06 novembre 2018 à 09:34:35 »
Super ces nouveaux ajouts Ptiseigneur !

Hâte de voir la suite. :)

ptiseigneur

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Re : Platformer 2D
« Réponse #811 le: 07 novembre 2018 à 18:33:28 »
Merci Valeth,

nouveaux ajouts:

- le pas gauche pour le walk AIM.
- accroupissement
- lever
- crouch idle



Je pense lacher un Exe courant de semaine prochaine pour ceux qui veulent tester..

fredetmumu

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Re : Platformer 2D
« Réponse #812 le: 07 novembre 2018 à 19:57:10 »
carrement que je veux tester!

Valeth

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Re : Platformer 2D
« Réponse #813 le: 08 novembre 2018 à 11:05:12 »
Idem... même si j'ai une main en vrac  :'(

ptiseigneur

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Re : Platformer 2D
« Réponse #814 le: 08 novembre 2018 à 19:18:41 »
ok pas de soucis,je vous l’enverrez.. ;)

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Re : Platformer 2D
« Réponse #815 le: 11 novembre 2018 à 17:24:32 »
Hello,

Petit ajout sur le mode run :

Run Collision wall..

 

Plus quelques bugs fixés,bon il doit en rester encore bien sur..il restera a mettre le run_jump,le 180 run,le 180 crouch,..

Valeth et Fredmumu,je vous ai envoyé le fichier pour test en MP.

J'ai désactivé le mode Gun car il n'est pas finis,seul les déplacements sont dispo.je le lâcherai plus tard quand il sera quasi opérationnel.(Le mode camera n'est pas fini,je me focalise sur les déplacements)

Flèches de direction pour les déplacements
Fleches + MAJ pour Run
Haut pour sauter en hauteur
Bas pour crouch
bas + direction puis relâcher bas pour faire la roulade
MAJ + Haut pour sauter en longueur
MAJ maintenu lors du saut en hauteur ou lors de la descente d'une plateforme pour être suspendu.
F1 pour relancer


muratime

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Re : Platformer 2D
« Réponse #816 le: 11 novembre 2018 à 17:58:55 »
Hello forum moi aussi je veux bien tester ;D

fredetmumu

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Re : Platformer 2D
« Réponse #817 le: 11 novembre 2018 à 18:11:40 »
vraiment bien!!!
ne serait il pas plus facile, pour la roulade, de la declencher de la façon suivante:
bas puis appuye sur direction= declenche roulade

ptiseigneur

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Re : Re : Platformer 2D
« Réponse #818 le: 11 novembre 2018 à 18:20:03 »
Hello forum moi aussi je veux bien tester ;D

C'est fait...

vraiment bien!!!
ne serait il pas plus facile, pour la roulade, de la declencher de la façon suivante:
bas puis appuye sur direction= declenche roulade


Merci Fredetmumu,pour la roulade, dans le jeu (en émulation) la mécanique est faite comme cela.

fredetmumu

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Re : Platformer 2D
« Réponse #819 le: 11 novembre 2018 à 18:56:03 »
ah ok
c'est moi qui ait les doigts qui veulent pas toujours obéir!
en tout cas c'est bien, hate de tester avec le saut en run et le mode flingue
apres il faudra construire toute une nouvelle histoire!

ptiseigneur

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Re : Platformer 2D
« Réponse #820 le: 11 novembre 2018 à 19:27:07 »
Merci,

Pour l'histoire,j'en suis encore très loin mais le perso est déjà choisi et l'univers pas encore,1900 ou 1930,zombie ou alien?j'aimerai bien un peu de survival (R-evil)ou il faut réfléchir avant d'agir avec peu de munition....cela me trotte depuis longtemps.

Il y a encore plein de truc que je dois tester..Peut être aussi du Aiming pour le mode de viser,la physique a incorporée,l'inventaire etc...

Le héro sera plus fin et détaillé que Conrad..

Valeth

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Re : Platformer 2D
« Réponse #821 le: 11 novembre 2018 à 19:46:44 »
Bien la démo !

J'ai réussi à dénicher un bug (pas facile à trouver) :D

Lorsque Conrad effectue un saut en longueur pour s'accrocher à une plateforme, il suffit de maintenir haut et de "relâcher" la touche maj lors du saut, juste avant la phase d'accroche.
Ce dernier se téléporte alors en contre-bas et freeze, en gros aucune action n'est alors possible.

C'est tout pour le moment. Good job !

fredetmumu

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Re : Platformer 2D
« Réponse #822 le: 11 novembre 2018 à 20:46:06 »
effectivement petit beug concernant le saut long arrivé accroché, chez moi ça fait un truc un peu different mais pareil, ça teleporte.
il suffit de toucher la touche haut quand on est accroché pour mettre a jour le beug

ptiseigneur

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Re : Platformer 2D
« Réponse #823 le: 11 novembre 2018 à 21:09:45 »
Bien joué,vais le fixer.. ;)

ptiseigneur

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Re : Platformer 2D
« Réponse #824 le: 12 novembre 2018 à 15:00:16 »
hello,

Nouvelle version envoyée..version 0.0.17.3

Bug corrigé sur le longjump + accroche..si vous en avez d'autres,dite le moi..

Fichier bien reçu  ;) , par contre ton OS c'est quoi ? Windows linux mac ? 32 ou 64 bits ?

Windows 64bits..

 


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Aujourd'hui à 01:28:14 Nico dit: Il faut juste savoir que c'est une nouvelle version (pour F3). Donc, on est reparti de zéro et quelques péripéties, mais le cap est bon, y a plus qu'à ... ;) et je comprends la frustration et l'impatience surtout... je suis sûr que F3 sera nous le faire pardonner... héhé...
18 mars 2019 à 13:29:42 conceptgame dit: Bon anniversaire Monos!
18 mars 2019 à 13:20:54 Seyjin dit: J’ai refusé comme tout le monde 🙃
18 mars 2019 à 12:00:26 Pit73 dit: Citoyen ! comme tout le monde, tu as bien rempli tes propositions de grand débat national?
18 mars 2019 à 09:13:59 Pit73 dit: bon anniv monos ! :)
17 mars 2019 à 16:31:06 Monos dit: Merci
17 mars 2019 à 15:49:08 Xenon3K dit: Bon anniversaire :)
17 mars 2019 à 14:06:50 Emmanuel dit: Joyeux anniversaire loic
17 mars 2019 à 14:01:58 Seyjin dit: J’ai prévu qu’un jour je penserait avoir l’idée d’éventuellement peut être faire des tutos en PDF sur Fusion. Je sais pas trop si j’ai le temps en fait.
17 mars 2019 à 13:51:00 Patrice dit: Joyeux anniversaire Monos :)
17 mars 2019 à 13:22:33 Xenon3K dit: Ok, je présenterai officiellement le nouveau design bientôt. Je vai aussi recruter des gens qui puissent remplir un base de données avec des tuto jeux etc.
16 mars 2019 à 17:08:32 Pit73 dit: Il se moque de mes posts ^^ :)
16 mars 2019 à 14:27:43 Xenon3K dit: OK mais quand tu dis les couleurs qui piquent les yeux tu parle de quoi ?
16 mars 2019 à 14:21:11 Patrice dit: Je te prépare ça demain soir.
16 mars 2019 à 12:56:19 Xenon3K dit: Une bannière sans texte et il y a un dégradé vers le transparent sur la gauche pour laisser place au titre
16 mars 2019 à 12:36:09 Xenon3K dit: Pour le site V3 ? Tu penses que les couleurs ne sont pas bonnes ? 700x108 pixel ça devrait le faire
16 mars 2019 à 12:10:31 Patrice dit: Tu as une taille en px ?
16 mars 2019 à 12:04:52 Patrice dit: Oui je te prépare ça, prêt demander à Pit73 de nous trouver une charte graphique qui pique pas les yeux ?
16 mars 2019 à 10:02:20 Xenon3K dit: Patrice, tu as le temps de faire une bannière avec la nouvelle Miss click dans un bar ?
16 mars 2019 à 09:17:57 Xenon3K dit: C'est domage, j'aime bien le rétro mais avec des pixels nets
16 mars 2019 à 05:38:29 Monos dit: J'ai vu ça pour oniken dans une video de michel louvet !
15 mars 2019 à 13:00:30 Emmanuel dit: non
15 mars 2019 à 12:42:05 Xenon3K dit: Impossible de désactiver le scanline ?
15 mars 2019 à 11:38:24 Emmanuel dit: j espere qu ils ont pas saccage le jeux comme les deux autre conversion pour la Switch (Oniken,Odallus) en a joute des effect scanlines :-(
15 mars 2019 à 10:45:17 Xenon3K dit: La version 3 du Comptoir arrivera en même temps que CF3 :p
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