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08 décembre 2018 à 18:18:54 ValLoche23 dit: Qu'est qui s'est passé ?
08 décembre 2018 à 11:59:35 graboide dit: elle fais plus vielle que 7 ans la miss ;)
07 décembre 2018 à 10:09:57 Patrice dit: Pas très rassurant :/
06 décembre 2018 à 17:34:59 Monos dit: Je re rassure moi non plus j'ai rien compris !
06 décembre 2018 à 08:26:54 conceptgame dit: Monos, tu t'es fait hacké ton compte par un bot? Je n'ai rien compris. 🤔🤔
05 décembre 2018 à 18:24:02 Monos dit: \o/
05 décembre 2018 à 18:23:46 Monos dit: En fait, je pense que le livre neuf, à chaque fois les vendeurs vendent, mais ça devait être des hommes qui devait envoyer ?
05 décembre 2018 à 18:23:42 Monos dit: Eagle sur messenger :
04 décembre 2018 à 08:17:17 Seyjin dit: Mojito pour tout le monde !
04 décembre 2018 à 05:54:25 Monos dit: on a oublier encore une fois de fêter l'annive de miss click, née le 15 novembre 2011. Elle a 7 ans la petite ! Cela passe vite dit donc.
30 novembre 2018 à 13:24:28 Nuagedan100 dit: bonjour, à tous , Monos pas souci pour le Favicon
22 novembre 2018 à 13:22:14 Seyjin dit: Non
21 novembre 2018 à 18:18:09 fredetmumu dit: hello
l'article 13 concernant youtube rique de poser probleme pour les tutos... :(
15 novembre 2018 à 13:56:09 Patrice dit: https://clickstore.clickteam.com/p3d_3d_framework
15 novembre 2018 à 09:34:51 Patrice dit: P3D
15 novembre 2018 à 08:11:38 Seyjin dit: En utilisant des sprites aux lieux de models 3D je suppose…
14 novembre 2018 à 19:38:11 Setsuna34 dit: Bonjour je viens de tomber sur une vidéo ou ont voit un jeux de plateforme 2D mais avec le niveau en 3D, c'est vraiment intéressant quelqu’un peux me dire comment ont intègre le niveau 3D dans un jeux de plateforme 2D ?https://www.youtube.com/watch?v=BP6dzIUaOVE
14 novembre 2018 à 18:42:39 Pit73 dit: *bon
13 novembre 2018 à 05:21:12 Monos dit: Bonne anniversaire yves
13 novembre 2018 à 05:21:03 Monos dit: Hello xenon il est top ton mario. C plus complexe que ce que l on imagine un mario ! Tu es sur la bonne voie!
13 novembre 2018 à 05:20:43 Monos dit: Bonne anniversaire yves
13 novembre 2018 à 05:20:36 Monos dit: Bonne anniversaire yves
11 novembre 2018 à 09:53:29 Xenon3K dit: Hello, c'est l'anniversaire d'Yves aujourd'hui !
11 novembre 2018 à 09:53:22 Xenon3K dit: Hello, c'est l'anniversaire d'Yves aujourd'hui !
07 novembre 2018 à 11:04:45 Pit73 dit: Un copieur de techniques a la patrice ! https://www.blendernation.com/2018/11/06/free-procedural-cloud-system-for-eevee-real-time/
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Auteur Sujet: I'm not a Frog  (Lu 3433 fois)

Seyjin

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I'm not a Frog
« le: 22 juillet 2015 à 10:39:08 »
Salut salut,

Steam Powered Phénix, Seyjin, Moi même, et l'autre Moi vous présentons un nouveau projet environnemental afin de préserver la vie de nos chères batraciens croaciers.

I'm not a Frog
Auteur : Steam Powered Phénix, Seyjin
Support : PC Windows



Dans ce petit jeu d'arcade, Frogger a été remplacer par un vaisseau spatial qui devra se frayer un chemin à travers un champ d'astéroïdes.

En développement, suivez son avancée par là • http://steampoweredphenix.net/fr/2015/07/im-not-a-frog/
Téléchargez la beta 0.5 sur itch.io • https://seyjin.itch.io/im-not-a-frog

Utilisez les flèches pour déplacer le vaisseau
« Modifié: 22 mars 2017 à 13:17:38 par Seyjin »

Pit73

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Re : I'm not a Frog
« Réponse #1 le: 22 juillet 2015 à 15:44:18 »
Hello
ca fait un moment que je souhaite faire un jeu dans l'espace style shoot em up.
un petit test avec blender pour faire des météorites
Je donne si ca peut aider à la formation
C'est aussi customisable, textures/lumière etc..

2 actifs "météorite qui tournent", en 10 et 20 images
Je donne le .blend si besoin.

A+ pit

Seyjin

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Re : I'm not a Frog
« Réponse #2 le: 22 juillet 2015 à 16:02:07 »
C'est gentil. Garde les pour ton projet plutôt. Puis j'ai déjà tous mes assets (ou presque).

Seyjin

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Re : I'm not a Frog
« Réponse #3 le: 08 février 2016 à 20:25:00 »
Salut salut,


Bon, ça avance doucement. Toujours pas de collisions et la gestion des niveaux est à moitié faite.
Mais il y a une jolie trainée quand on se déplace :)


https://youtu.be/cGxmP08KGXU
« Modifié: 08 février 2016 à 20:26:46 par Seyjin »

Seyjin

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Re : I'm not a Frog
« Réponse #4 le: 29 mai 2016 à 10:52:23 »
Salut salut,

La beta 0.4 est enfin là https://seyjin.itch.io/im-not-a-frog?secret=YyVK0OIqHhgcPDSZOVFAdKaMZk

Quand le titre s'affiche, appuyez sur 5 du pavé numérique pour commencer

Utilisez les flèches pour déplacer le vaisseau

Mode débug :
• 4 et 5 sur le pavé numérique change la phase (titre/retour au début/déplacement)
• 1 et 2 sur le pavé numérique change le niveau

Seyjin

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Re : I'm not a Frog
« Réponse #5 le: 22 février 2017 à 11:59:52 »
Salut salut,

J'ai pas tellement avancer en fait. Au départ ce projet était un test pour voire ce que je pouvais faire en HTML5. Au final, les performances ne me plaisent pas trop (bon, en même temps j'ai pas un PC très performant).

C'est un projet que j'aime bien quand même. Il sera donc sur Windows et un peu plus tard sur Android. Dans quelques semaines sortira la béta 0.5 avec (ENFIN) les collisions.

J'ai pas mal d'idées : un système de score progressif, les couleurs de la planète choisies aléatoirement, des l'écran qui tremble lors des explosions…

Seyjin

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Re : I'm not a Frog
« Réponse #6 le: 22 mars 2017 à 13:19:53 »
Salut salut,

I'm not a Frog est enfin jouable en version 0.5 sur itch.io https://seyjin.itch.io/im-not-a-frog

Emmanuel

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Re : I'm not a Frog
« Réponse #7 le: 22 mars 2017 à 13:24:22 »
bonjour
j ai l erreur 404 sur le lien.

si je tape Seyjin sur le moteur de recherche il me dit aucun project.


houpe c est bon Seyjin  ça vient d arrive.
« Modifié: 22 mars 2017 à 14:07:41 par Seyjin »

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Re : I'm not a Frog
« Réponse #8 le: 22 mars 2017 à 14:03:58 »
Yui j'avais oublié de le passer en public.

volgot

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Re : I'm not a Frog
« Réponse #9 le: 22 mars 2017 à 14:37:11 »
Sympa ! :)
Mais... on meurt jamais ?

Au départ ce projet était un test pour voire ce que je pouvais faire en HTML5. Au final, les performances ne me plaisent pas trop.

Qu'est-ce qui clochait avec html5 ?

Seyjin

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Re : I'm not a Frog
« Réponse #10 le: 22 mars 2017 à 15:18:57 »
Non, il n'y a pas de système de vies pour l'instant. Je réfléchi pour faire un système de score qui baisse quand on meure.

Le HTML5 passe assez mal sur mon vieux PC, principalement. Puis pour ce type de jeu, je trouves pas ça bien adapté.
« Modifié: 22 mars 2017 à 15:28:37 par Seyjin »

volgot

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Re : I'm not a Frog
« Réponse #11 le: 22 mars 2017 à 15:36:20 »
C'est sans doute la vitesse des météorites et du vaisseau qui varient selon les machines.
La solution pourrait être le delta time. T'as un article pas mal fait sur la question. A la base il est d'Ashley (fondateur de construct) mais il a été traduit --> https://www.scirra.com/tutorials/67/delta-time-and-framerate-independence/fr
ça peut peut-être être utile ;)

Seyjin

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Re : I'm not a Frog
« Réponse #12 le: 22 mars 2017 à 15:59:32 »
Merci pour le lien. Dans Fusion, l'option "Vitesse indépendante de la machine" ne suffit pas ?

Mais c'est surtout que j'ai pas mal de saccades et petits freezes, et risque de planté si je passe une appli en HTML5 en plein-écran.

Xsoul

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Re : I'm not a Frog
« Réponse #13 le: 22 mars 2017 à 16:04:55 »
moi je fais vitesse * (framerate/60) ^^

volgot

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Re : Re : I'm not a Frog
« Réponse #14 le: 22 mars 2017 à 16:56:28 »
Merci pour le lien. Dans Fusion, l'option "Vitesse indépendante de la machine" ne suffit pas ?

C'est idiot mais j'ai pas super confiance dans cette petite case à cocher. Ça me paraît trop simple. Mais si ça se trouve ça marche nickel. Si qq'un a la confirmation ?...

moi je fais vitesse * (framerate/60) ^^
ça bouffe pas trop de ressources ?

En fait ça pourrait être pas mal d'ouvrir un topic là-dessus tiens !  ::)

 


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08 décembre 2018 à 18:18:54 ValLoche23 dit: Qu'est qui s'est passé ?
08 décembre 2018 à 11:59:35 graboide dit: elle fais plus vielle que 7 ans la miss ;)
07 décembre 2018 à 10:09:57 Patrice dit: Pas très rassurant :/
06 décembre 2018 à 17:34:59 Monos dit: Je re rassure moi non plus j'ai rien compris !
06 décembre 2018 à 08:26:54 conceptgame dit: Monos, tu t'es fait hacké ton compte par un bot? Je n'ai rien compris. 🤔🤔
05 décembre 2018 à 18:24:02 Monos dit: \o/
05 décembre 2018 à 18:23:46 Monos dit: En fait, je pense que le livre neuf, à chaque fois les vendeurs vendent, mais ça devait être des hommes qui devait envoyer ?
05 décembre 2018 à 18:23:42 Monos dit: Eagle sur messenger :
04 décembre 2018 à 08:17:17 Seyjin dit: Mojito pour tout le monde !
04 décembre 2018 à 05:54:25 Monos dit: on a oublier encore une fois de fêter l'annive de miss click, née le 15 novembre 2011. Elle a 7 ans la petite ! Cela passe vite dit donc.
30 novembre 2018 à 13:24:28 Nuagedan100 dit: bonjour, à tous , Monos pas souci pour le Favicon
22 novembre 2018 à 13:22:14 Seyjin dit: Non
21 novembre 2018 à 18:18:09 fredetmumu dit: hello
l'article 13 concernant youtube rique de poser probleme pour les tutos... :(
15 novembre 2018 à 13:56:09 Patrice dit: https://clickstore.clickteam.com/p3d_3d_framework
15 novembre 2018 à 09:34:51 Patrice dit: P3D
15 novembre 2018 à 08:11:38 Seyjin dit: En utilisant des sprites aux lieux de models 3D je suppose…
14 novembre 2018 à 19:38:11 Setsuna34 dit: Bonjour je viens de tomber sur une vidéo ou ont voit un jeux de plateforme 2D mais avec le niveau en 3D, c'est vraiment intéressant quelqu’un peux me dire comment ont intègre le niveau 3D dans un jeux de plateforme 2D ?https://www.youtube.com/watch?v=BP6dzIUaOVE
14 novembre 2018 à 18:42:39 Pit73 dit: *bon
13 novembre 2018 à 05:21:12 Monos dit: Bonne anniversaire yves
13 novembre 2018 à 05:21:03 Monos dit: Hello xenon il est top ton mario. C plus complexe que ce que l on imagine un mario ! Tu es sur la bonne voie!
13 novembre 2018 à 05:20:43 Monos dit: Bonne anniversaire yves
13 novembre 2018 à 05:20:36 Monos dit: Bonne anniversaire yves
11 novembre 2018 à 09:53:29 Xenon3K dit: Hello, c'est l'anniversaire d'Yves aujourd'hui !
11 novembre 2018 à 09:53:22 Xenon3K dit: Hello, c'est l'anniversaire d'Yves aujourd'hui !
07 novembre 2018 à 11:04:45 Pit73 dit: Un copieur de techniques a la patrice ! https://www.blendernation.com/2018/11/06/free-procedural-cloud-system-for-eevee-real-time/
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