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17 août 2018 à 09:23:53 Monos dit: Etant dans le rétro, j'en bouffe un peu du binaire. C'est pratique quand on travaille avec des donnés brutes ! Hexadecimal aussi c'est sympathique.
17 août 2018 à 08:21:59 Seyjin dit: Yui. Ça m’arrange bien, j’aime bien afficher des scores en binaire. Ça fera moins de calculs à faire.
17 août 2018 à 08:11:01 Monos dit: Cela doit être nouveau, j'ai jamais fais gaffe à ça avant. c'est cool ça le binaire !
17 août 2018 à 07:30:13 Seyjin dit: J’ai remarqué récemment qu’il y a des fonctions dans l’éditeur d’expressions pour convertir une valeur en nombre binaire. C’est nouveau ou j’étais juste pas douée ?
11 août 2018 à 20:53:45 Monos dit: hey hey.
11 août 2018 à 09:56:27 Emmanuel dit: Petit bonjour des vacance ( les sables d olonne )
11 août 2018 à 09:08:21 Kloug dit: Quand professeurs enseignent sont-ils capables de résoudre des énigmes?
Mais à celui qui n'a pas, on ôtera même ce qu'il a.
Comment peut-on ôter, a quelqu'un qui n'a pas?
10 août 2018 à 15:56:06 conceptgame dit: Ouf, j'ai eu peur qu'une certaine condescendance vis à vis d'outils  comme CTF n'ait contaminé Montpellier. :)
10 août 2018 à 15:34:41 Patrice dit: Les étudiants racontent... les professeurs enseignent...
10 août 2018 à 15:30:20 Patrice dit: Mais si :)
10 août 2018 à 14:21:33 conceptgame dit: Désolé pour la vidéo je voulais juste insérer le lien.. ^^
10 août 2018 à 00:12:16 Patrice dit: Pas une goutte d'eau :(
09 août 2018 à 23:50:42 Emmanuel dit: Patrice pas trop de dégâts de ton côté avec l'orage?
09 août 2018 à 15:12:43 Erdelanax dit: @ Seyjin : ok. Merci. Je le ferai
09 août 2018 à 14:45:33 Seyjin dit: Pose plutôt la question sur le fil dédié au logiciel http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=558.msg2746#msg2746
09 août 2018 à 13:31:35 Erdelanax dit: C'est un très bon logiciel, j'aurai juste une remarque à faire. Je l'ai acheté et je suis un peu embêté, j'aurai voulu que le perso puisse aller vers le haut et le bas (et pas uniquement gauche et droite). Est-ce que c'est une fonctionnalité difficile à ajouter ?
09 août 2018 à 07:47:51 Seyjin dit: Yui c’est bien lui.
08 août 2018 à 23:22:13 Erdelanax dit: @ Patrice : Bonjour, est-ce vous qui avez développé Fusion character animator ?
08 août 2018 à 06:20:17 therickman dit: Un GRAND MERCI  à PATRICE pour son FPS STARTER KIT sur le clickstore...et GRATUIT  :)
06 août 2018 à 17:55:34 Kloug dit: Comment faire un Sokoban avec CTF free...
http://clickmoteur.blogspot.com/2018/08/comment-faire-un-sokoban-avec-clickteam.html
26 juillet 2018 à 17:18:33 Monos dit: Il passe pas ?
Sinon yeah. http://mag.mo5.com/actu/143808/retour-sur-prisonnier-ii-un-petit-homebrew-master-system/
26 juillet 2018 à 14:49:10 Patrice dit: Tu lui as envoyé un MP ?
25 juillet 2018 à 06:01:25 Monos dit: Yazo j'ai besoin d'une fiche avec des images qui fonctionne.
http://www.yazorius.com/screen/b.jpg
ça fonctionne pas ça.
25 juillet 2018 à 05:54:26 Monos dit: Si, tien je m'occupe de ça la maintenant.
23 juillet 2018 à 23:17:17 Cyberclic dit: Monos, tu n'aurais pas oublié de publier nos fiches de jeux à Yazo et moi-même ?
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Auteur Sujet: I'm not a Frog  (Lu 3033 fois)

Seyjin

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I'm not a Frog
« le: 22 juillet 2015 à 10:39:08 »
Salut salut,

Steam Powered Phénix, Seyjin, Moi même, et l'autre Moi vous présentons un nouveau projet environnemental afin de préserver la vie de nos chères batraciens croaciers.

I'm not a Frog
Auteur : Steam Powered Phénix, Seyjin
Support : PC Windows



Dans ce petit jeu d'arcade, Frogger a été remplacer par un vaisseau spatial qui devra se frayer un chemin à travers un champ d'astéroïdes.

En développement, suivez son avancée par là • http://steampoweredphenix.net/fr/2015/07/im-not-a-frog/
Téléchargez la beta 0.5 sur itch.io • https://seyjin.itch.io/im-not-a-frog

Utilisez les flèches pour déplacer le vaisseau
« Modifié: 22 mars 2017 à 13:17:38 par Seyjin »

Pit73

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Re : I'm not a Frog
« Réponse #1 le: 22 juillet 2015 à 15:44:18 »
Hello
ca fait un moment que je souhaite faire un jeu dans l'espace style shoot em up.
un petit test avec blender pour faire des météorites
Je donne si ca peut aider à la formation
C'est aussi customisable, textures/lumière etc..

2 actifs "météorite qui tournent", en 10 et 20 images
Je donne le .blend si besoin.

A+ pit

Seyjin

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Re : I'm not a Frog
« Réponse #2 le: 22 juillet 2015 à 16:02:07 »
C'est gentil. Garde les pour ton projet plutôt. Puis j'ai déjà tous mes assets (ou presque).

Seyjin

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Re : I'm not a Frog
« Réponse #3 le: 08 février 2016 à 20:25:00 »
Salut salut,


Bon, ça avance doucement. Toujours pas de collisions et la gestion des niveaux est à moitié faite.
Mais il y a une jolie trainée quand on se déplace :)


https://youtu.be/cGxmP08KGXU
« Modifié: 08 février 2016 à 20:26:46 par Seyjin »

Seyjin

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Re : I'm not a Frog
« Réponse #4 le: 29 mai 2016 à 10:52:23 »
Salut salut,

La beta 0.4 est enfin là https://seyjin.itch.io/im-not-a-frog?secret=YyVK0OIqHhgcPDSZOVFAdKaMZk

Quand le titre s'affiche, appuyez sur 5 du pavé numérique pour commencer

Utilisez les flèches pour déplacer le vaisseau

Mode débug :
• 4 et 5 sur le pavé numérique change la phase (titre/retour au début/déplacement)
• 1 et 2 sur le pavé numérique change le niveau

Seyjin

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Re : I'm not a Frog
« Réponse #5 le: 22 février 2017 à 11:59:52 »
Salut salut,

J'ai pas tellement avancer en fait. Au départ ce projet était un test pour voire ce que je pouvais faire en HTML5. Au final, les performances ne me plaisent pas trop (bon, en même temps j'ai pas un PC très performant).

C'est un projet que j'aime bien quand même. Il sera donc sur Windows et un peu plus tard sur Android. Dans quelques semaines sortira la béta 0.5 avec (ENFIN) les collisions.

J'ai pas mal d'idées : un système de score progressif, les couleurs de la planète choisies aléatoirement, des l'écran qui tremble lors des explosions…

Seyjin

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Re : I'm not a Frog
« Réponse #6 le: 22 mars 2017 à 13:19:53 »
Salut salut,

I'm not a Frog est enfin jouable en version 0.5 sur itch.io https://seyjin.itch.io/im-not-a-frog

Emmanuel

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Re : I'm not a Frog
« Réponse #7 le: 22 mars 2017 à 13:24:22 »
bonjour
j ai l erreur 404 sur le lien.

si je tape Seyjin sur le moteur de recherche il me dit aucun project.


houpe c est bon Seyjin  ça vient d arrive.
« Modifié: 22 mars 2017 à 14:07:41 par Seyjin »

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Re : I'm not a Frog
« Réponse #8 le: 22 mars 2017 à 14:03:58 »
Yui j'avais oublié de le passer en public.

volgot

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Re : I'm not a Frog
« Réponse #9 le: 22 mars 2017 à 14:37:11 »
Sympa ! :)
Mais... on meurt jamais ?

Au départ ce projet était un test pour voire ce que je pouvais faire en HTML5. Au final, les performances ne me plaisent pas trop.

Qu'est-ce qui clochait avec html5 ?

Seyjin

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Re : I'm not a Frog
« Réponse #10 le: 22 mars 2017 à 15:18:57 »
Non, il n'y a pas de système de vies pour l'instant. Je réfléchi pour faire un système de score qui baisse quand on meure.

Le HTML5 passe assez mal sur mon vieux PC, principalement. Puis pour ce type de jeu, je trouves pas ça bien adapté.
« Modifié: 22 mars 2017 à 15:28:37 par Seyjin »

volgot

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Re : I'm not a Frog
« Réponse #11 le: 22 mars 2017 à 15:36:20 »
C'est sans doute la vitesse des météorites et du vaisseau qui varient selon les machines.
La solution pourrait être le delta time. T'as un article pas mal fait sur la question. A la base il est d'Ashley (fondateur de construct) mais il a été traduit --> https://www.scirra.com/tutorials/67/delta-time-and-framerate-independence/fr
ça peut peut-être être utile ;)

Seyjin

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Re : I'm not a Frog
« Réponse #12 le: 22 mars 2017 à 15:59:32 »
Merci pour le lien. Dans Fusion, l'option "Vitesse indépendante de la machine" ne suffit pas ?

Mais c'est surtout que j'ai pas mal de saccades et petits freezes, et risque de planté si je passe une appli en HTML5 en plein-écran.

Xsoul

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Re : I'm not a Frog
« Réponse #13 le: 22 mars 2017 à 16:04:55 »
moi je fais vitesse * (framerate/60) ^^

volgot

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Re : Re : I'm not a Frog
« Réponse #14 le: 22 mars 2017 à 16:56:28 »
Merci pour le lien. Dans Fusion, l'option "Vitesse indépendante de la machine" ne suffit pas ?

C'est idiot mais j'ai pas super confiance dans cette petite case à cocher. Ça me paraît trop simple. Mais si ça se trouve ça marche nickel. Si qq'un a la confirmation ?...

moi je fais vitesse * (framerate/60) ^^
ça bouffe pas trop de ressources ?

En fait ça pourrait être pas mal d'ouvrir un topic là-dessus tiens !  ::)

 


+-MiniChat

17 août 2018 à 09:23:53 Monos dit: Etant dans le rétro, j'en bouffe un peu du binaire. C'est pratique quand on travaille avec des donnés brutes ! Hexadecimal aussi c'est sympathique.
17 août 2018 à 08:21:59 Seyjin dit: Yui. Ça m’arrange bien, j’aime bien afficher des scores en binaire. Ça fera moins de calculs à faire.
17 août 2018 à 08:11:01 Monos dit: Cela doit être nouveau, j'ai jamais fais gaffe à ça avant. c'est cool ça le binaire !
17 août 2018 à 07:30:13 Seyjin dit: J’ai remarqué récemment qu’il y a des fonctions dans l’éditeur d’expressions pour convertir une valeur en nombre binaire. C’est nouveau ou j’étais juste pas douée ?
11 août 2018 à 20:53:45 Monos dit: hey hey.
11 août 2018 à 09:56:27 Emmanuel dit: Petit bonjour des vacance ( les sables d olonne )
11 août 2018 à 09:08:21 Kloug dit: Quand professeurs enseignent sont-ils capables de résoudre des énigmes?
Mais à celui qui n'a pas, on ôtera même ce qu'il a.
Comment peut-on ôter, a quelqu'un qui n'a pas?
10 août 2018 à 15:56:06 conceptgame dit: Ouf, j'ai eu peur qu'une certaine condescendance vis à vis d'outils  comme CTF n'ait contaminé Montpellier. :)
10 août 2018 à 15:34:41 Patrice dit: Les étudiants racontent... les professeurs enseignent...
10 août 2018 à 15:30:20 Patrice dit: Mais si :)
10 août 2018 à 14:21:33 conceptgame dit: Désolé pour la vidéo je voulais juste insérer le lien.. ^^
10 août 2018 à 00:12:16 Patrice dit: Pas une goutte d'eau :(
09 août 2018 à 23:50:42 Emmanuel dit: Patrice pas trop de dégâts de ton côté avec l'orage?
09 août 2018 à 15:12:43 Erdelanax dit: @ Seyjin : ok. Merci. Je le ferai
09 août 2018 à 14:45:33 Seyjin dit: Pose plutôt la question sur le fil dédié au logiciel http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=558.msg2746#msg2746
09 août 2018 à 13:31:35 Erdelanax dit: C'est un très bon logiciel, j'aurai juste une remarque à faire. Je l'ai acheté et je suis un peu embêté, j'aurai voulu que le perso puisse aller vers le haut et le bas (et pas uniquement gauche et droite). Est-ce que c'est une fonctionnalité difficile à ajouter ?
09 août 2018 à 07:47:51 Seyjin dit: Yui c’est bien lui.
08 août 2018 à 23:22:13 Erdelanax dit: @ Patrice : Bonjour, est-ce vous qui avez développé Fusion character animator ?
08 août 2018 à 06:20:17 therickman dit: Un GRAND MERCI  à PATRICE pour son FPS STARTER KIT sur le clickstore...et GRATUIT  :)
06 août 2018 à 17:55:34 Kloug dit: Comment faire un Sokoban avec CTF free...
http://clickmoteur.blogspot.com/2018/08/comment-faire-un-sokoban-avec-clickteam.html
26 juillet 2018 à 17:18:33 Monos dit: Il passe pas ?
Sinon yeah. http://mag.mo5.com/actu/143808/retour-sur-prisonnier-ii-un-petit-homebrew-master-system/
26 juillet 2018 à 14:49:10 Patrice dit: Tu lui as envoyé un MP ?
25 juillet 2018 à 06:01:25 Monos dit: Yazo j'ai besoin d'une fiche avec des images qui fonctionne.
http://www.yazorius.com/screen/b.jpg
ça fonctionne pas ça.
25 juillet 2018 à 05:54:26 Monos dit: Si, tien je m'occupe de ça la maintenant.
23 juillet 2018 à 23:17:17 Cyberclic dit: Monos, tu n'aurais pas oublié de publier nos fiches de jeux à Yazo et moi-même ?
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