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19 octobre 2018 à 19:37:09 Xenon3K dit: Yes, moi j'arrive demain en fin de matinée.
19 octobre 2018 à 14:01:20 Patrice dit: Faites des photos :)
19 octobre 2018 à 12:42:45 Xenon3K dit: A demain :)
19 octobre 2018 à 11:26:34 Emmanuel dit: Allez HOP je prend la route vers 11h30 direction les joutes
10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
28 septembre 2018 à 21:08:53 Monos dit: Ah oui, tu es pas loin de meaux alors !
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Auteur Sujet: [MMF2.5] The Curse of Golock  (Lu 17814 fois)

Djipi

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Re : [MMF2.5] The Curse of Golock
« Réponse #180 le: 09 novembre 2016 à 14:13:12 »
Darwin , oui j'ai pris la version free sur google :)

arthurh , merci beaucoup , je vais essayer de choppé ce qu'il me faut pour avancer :)
J'espère que mes anims vont enfin avancer

ptiseigneur

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Re : [MMF2.5] The Curse of Golock
« Réponse #181 le: 09 novembre 2016 à 20:51:43 »
C'est bien Djipi.. :bravos

Continus..tu peux aller plus loin, avec les yeux,les oreilles etc...par la suite... ;)

arthurh

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Re : [MMF2.5] The Curse of Golock
« Réponse #182 le: 16 décembre 2016 à 10:48:14 »
Coucou !!! des news de ton petit bijou ? on a hâte... :) allez zou fais nous rêver !!!!

Djipi

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Re : [MMF2.5] The Curse of Golock
« Réponse #183 le: 20 décembre 2016 à 09:44:32 »
coucou , il y a eu pas mal d'avancé mais c'est plutot niveu programmation pour le moment donc rien de bien concret graphiquement :)

arthurh

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Re : [MMF2.5] The Curse of Golock
« Réponse #184 le: 20 décembre 2016 à 10:07:18 »
Bonjour !!!! Et ben çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de celle de ton projet !!! :sonic
Pour Noël, Monsieur en rouge, tu nous ponds une petite vidéo ? juste pour s'immerger dans ton petit monde si féérique ? ;)
Bon suitage !

arthurh

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Re : [MMF2.5] The Curse of Golock
« Réponse #185 le: 09 mars 2017 à 17:25:53 »
hop hop hop ! toi tu descends pas en 2de page !!!
Alors tu en es où de ton jeu amigo ?
Donne nous un peu de tes nouvelles !
 bien à toi ;)

Djipi

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Re : [MMF2.5] The Curse of Golock
« Réponse #186 le: 08 mai 2017 à 14:13:43 »
Bonjour à tous :) News !!!

Alors je viens d'implanter le menu Option directement dans le menu principal du jeu.
Il sera donc possible de changer la langue du jeu , de couper les musiques du jeu , et de choisir entre jouer avec le clavier ou la manette Xbox360 , malheureusmenet sans pouvoir paramétrer ses touches (peut etre plus tard je verrais)

Aussi comme je l'avais annoncé le projet passe en HD doucement mais surement. Intro , ecran titre , debut du jeu , game over , tout ceci est maintenant en HD et franchement je suis bien fiere du résultat :D J'ai aussi peaufiné des détails sur tout ce qui a été fait et le résultat est ma foi à la hauteur de mes espérence , enfin!!!!!!!!!!!!!!!!

Petite screen ? D'accord :)

Spoiler: montrer

arthurh

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Re : [MMF2.5] The Curse of Golock
« Réponse #187 le: 08 mai 2017 à 14:34:59 »
hello toi !!!!
Ah ba voilà qui est tout bon !!!!
Content de voir que çà avance ! :)

Djipi

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Re : [MMF2.5] The Curse of Golock
« Réponse #188 le: 09 mai 2017 à 09:38:39 »
Merci merci , oui j'avance doucement c'est sur car jai pas mal de truc en cours dans ma vie privée qui me prenne une bonne partie de mon temps mais j'avance . :)

Ai-Dail

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Re : [MMF2.5] The Curse of Golock
« Réponse #189 le: 20 juin 2017 à 15:49:23 »
Djipi ! Oh bah ça alors, si je m'attendais à te recroiser un jour sur un forum ! A mon avis, t'as pas retenu mon pseudo, mais je suivais de très près tes vieux projets sur RPG Creative ah ah !

En tout cas, je suis super content que tu es pas raccroché, et que tu sois toujours motivé pour nous pondre un joli jeu, d'autant plus que ça donne rudement envie !
Hâte de voir l'avancement, et tout ce que tu as prévu de faire dessus ^^

arthurh

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Re : [MMF2.5] The Curse of Golock
« Réponse #190 le: 21 juin 2017 à 11:05:29 »
+1000 avec Ai-Dail !!!

Djipi

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Re : [MMF2.5] The Curse of Golock
« Réponse #191 le: 26 octobre 2017 à 20:25:28 »
Merci à tous

Désolé du manque de news ces temps-ci j'ai eu mal de changements dans ma vie privée et la maladie en plus donc très très peu actif...

Je viens quand même vous donner des nouvelles du projet qui n'est pas du tout abandonné. Je reprends doucement le développement de la mise en HD des graphismes et je peaufine un peu plus encore le moteur en optimisant un peu les lignes de codes.

Rien de bien folichon je vous l'accorde mais mais j'avance toujours et encore. Une fois que tout sera passé en HD et que tout sera fonctionnel, alors à se moment là je pourrait enfin continuer d'avancer dans l'aventure. Mais il reste encore malheureusement beaucoup de travail car je dois reprogrammer en HD le moteur monde (qui est bientôt fini) et le moteur MAP (qui lui n'est pas commencé ou alors très sommairement).

Je vous tiendrais informé de la suite du déroulement du développement!

Voila pour vous une screen final :) J'en dévoilerai pas plus ;)
Spoiler: montrer


N'hésitez pas à commenter :)

arthurh

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Re : [MMF2.5] The Curse of Golock
« Réponse #192 le: 27 octobre 2017 à 12:56:33 »
Tous mes vœux de prompt rétablissent Djipi ! Il est superbe ton écran de jeu ! vraiment !
Bon courage pour la suite !

Valeth

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Re : [MMF2.5] The Curse of Golock
« Réponse #193 le: 27 octobre 2017 à 18:03:49 »
Salut Djipi ! J’espère que tu vas mieux.


Ton screen est vraiment super ! J'adore l'univers de ton projet.

Ne lâche rien, continue !


Djipi

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Re : [MMF2.5] The Curse of Golock
« Réponse #194 le: 06 décembre 2017 à 13:41:48 »
Merci à vous tous, ayant retrouvé enfin l'usage de mes deux mains , je vais enfin pouvoir avancer de nouveau. Le projet suis bien son cours , en se moment c'est un peu long je le concède mais je me doit de mettre le plus au point le moteur afin de ne pas trop avoir de problème par la suite.

Aussi je suis toujours dans la forêt du départ pour le moment . Le projet ressemble à mon idée et ça c'est enfin une bonne nouvelle. Une fois que j'aurais fini la forêt une grosse grosse parti m'attend et pas une drole pour moi , il me faut commencer les animations de mon héros final.

Bien évidemment je vous tiendrez informé de l'évolution du projet sans soucis :)

 


+-MiniChat

19 octobre 2018 à 19:37:09 Xenon3K dit: Yes, moi j'arrive demain en fin de matinée.
19 octobre 2018 à 14:01:20 Patrice dit: Faites des photos :)
19 octobre 2018 à 12:42:45 Xenon3K dit: A demain :)
19 octobre 2018 à 11:26:34 Emmanuel dit: Allez HOP je prend la route vers 11h30 direction les joutes
10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
28 septembre 2018 à 21:08:53 Monos dit: Ah oui, tu es pas loin de meaux alors !
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