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03 décembre 2017 à 11:50:55 arthurh dit: @Emmanuel : ah mais j'ai rien fait là-dedans... j'ai juste trouvé ce système sur le clickstore. Rien d'autre...
02 décembre 2017 à 18:08:14 Nuagedan100 dit: bonjour il le font pas cette année, peut être quelques choses le 24 décembre ( Croise les doigts )
02 décembre 2017 à 14:28:23 Emmanuel dit: bonjour j ai pas vue sur site de clickteam si il y a  le calendrier de l'avent.
30 novembre 2017 à 14:48:54 Kloug dit: Le jeu Simon, compatible avec la version gratuite de CTF 2.5
http://clickmoteur.blogspot.fr/2017/11/programmer-le-jeu-simon-avec-ctf-25-18.html
29 novembre 2017 à 18:00:19 Nico dit: Hi! Une gamejam se prépare dans une galaxie lointaine... :) => https://itch.io/jam/fusion-wars-the-programming-menace
28 novembre 2017 à 11:10:32 Emmanuel dit: arthurh du a fait aussi le guide en FR ?
28 novembre 2017 à 11:08:23 Emmanuel dit: super travaille arthurh
28 novembre 2017 à 11:07:56 Emmanuel dit: Oui conceptgame il se trouve sur le site du a la docs ici:  http://cozmosdk.anki.com/docs/
28 novembre 2017 à 08:28:20 arthurh dit: Salut ! Vient de sortir un système de notification de type "Push" compatible toute plateforme !
http://clickstore.clickteam.com/system_notification_ingame
27 novembre 2017 à 16:30:32 conceptgame dit: Je me suis demandé si j'allais l'acheter à mon fils aussi, tiens. Il y a un SDK?
27 novembre 2017 à 10:46:13 Emmanuel dit: j ai commande au pere noel pour mon fils le petit robot cozmo et je me suis dit si il avais une extension pour fusion serai cool comme le code et sdk ;-)
26 novembre 2017 à 08:31:36 Monos dit: Petit samedi par apport à mars
26 novembre 2017 à 00:06:17 Nico dit: Yo! j'espère que le WE des joutes aura été salvateur...
25 novembre 2017 à 11:11:12 Monos dit: C'est partie pour les petites joutes pour moi. Pixner et Dark Devotion nous représentes <3
24 novembre 2017 à 14:41:30 Patrice dit: Firefly a 30$ sur Steam vite !< http://store.steampowered.com/app/267655/Firefly/
23 novembre 2017 à 16:15:11 Pit73 dit: c'est prévu pour quand fusion 3? quelqu'un a des news? ou c'est encore top secret?
21 novembre 2017 à 15:18:49 Seyjin dit: Yui, je dépoussière régulièrement.
21 novembre 2017 à 13:18:31 Pit73 dit: Surchauffe, dernierement je trouvais que mon pc faisait un bruit de ouf. Demontage des ventilo, matelas de poussieres sur le processeur...
19 novembre 2017 à 16:35:43 Seyjin dit: Pour en revenir à Firefox, je crois que mon vieux PC en est tombé amoureux. Il avait tendance à surchauffer au bout de 5 minutes de vidéo sur Youtube. Le système d’onglets contextuels c’est super cool aussi, tu peux facilement utiliser plusieurs comptes Twitters en même temps par exemple. Et la fonction screenshot aussi c’est bien.
19 novembre 2017 à 10:28:52 Emmanuel dit: Bonjour le build 290.4 est maintenant le dernier patch de mise à jour officiel.
18 novembre 2017 à 12:14:16 Emmanuel dit: Bonjour la nouvelle version de Firefox j ai test les jeux en htlm5 il y a une sacre différence de vitesse chargement et je pense que il supporte mieux le langage.
17 novembre 2017 à 14:03:36 Seyjin dit: Haaa 😱
Je viens de m’apercevoir que ma fonction fullscreen dans 10010 ne marche pas sur tous les navigateurs. Bon j’ai plus qu’a modifier ça.
16 novembre 2017 à 22:06:53 Kloug dit: Super la mise à jour Firefox!
03 novembre 2017 à 11:51:37 Seyjin dit: Vous pensez que mon application Featherlink, qui n’est ni un jeu ni ne sert à faire des jeux, aurait sa place sur itch.io ?
29 octobre 2017 à 16:22:07 Monos dit: n'oubliez pas de changer d'heure.
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Emmanuel

Auteur Sujet: [MMF2.5] The Curse of Golock  (Lu 11924 fois)

Djipi

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Re : [MMF2.5] The Curse of Golock
« Réponse #180 le: 09 novembre 2016 à 14:13:12 »
Darwin , oui j'ai pris la version free sur google :)

arthurh , merci beaucoup , je vais essayer de choppé ce qu'il me faut pour avancer :)
J'espère que mes anims vont enfin avancer

ptiseigneur

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Re : [MMF2.5] The Curse of Golock
« Réponse #181 le: 09 novembre 2016 à 20:51:43 »
C'est bien Djipi.. :bravos

Continus..tu peux aller plus loin, avec les yeux,les oreilles etc...par la suite... ;)

arthurh

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Re : [MMF2.5] The Curse of Golock
« Réponse #182 le: 16 décembre 2016 à 10:48:14 »
Coucou !!! des news de ton petit bijou ? on a hâte... :) allez zou fais nous rêver !!!!

Djipi

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Re : [MMF2.5] The Curse of Golock
« Réponse #183 le: 20 décembre 2016 à 09:44:32 »
coucou , il y a eu pas mal d'avancé mais c'est plutot niveu programmation pour le moment donc rien de bien concret graphiquement :)

arthurh

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Re : [MMF2.5] The Curse of Golock
« Réponse #184 le: 20 décembre 2016 à 10:07:18 »
Bonjour !!!! Et ben çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de celle de ton projet !!! :sonic
Pour Noël, Monsieur en rouge, tu nous ponds une petite vidéo ? juste pour s'immerger dans ton petit monde si féérique ? ;)
Bon suitage !

arthurh

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Re : [MMF2.5] The Curse of Golock
« Réponse #185 le: 09 mars 2017 à 17:25:53 »
hop hop hop ! toi tu descends pas en 2de page !!!
Alors tu en es où de ton jeu amigo ?
Donne nous un peu de tes nouvelles !
 bien à toi ;)

Djipi

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Re : [MMF2.5] The Curse of Golock
« Réponse #186 le: 08 mai 2017 à 14:13:43 »
Bonjour à tous :) News !!!

Alors je viens d'implanter le menu Option directement dans le menu principal du jeu.
Il sera donc possible de changer la langue du jeu , de couper les musiques du jeu , et de choisir entre jouer avec le clavier ou la manette Xbox360 , malheureusmenet sans pouvoir paramétrer ses touches (peut etre plus tard je verrais)

Aussi comme je l'avais annoncé le projet passe en HD doucement mais surement. Intro , ecran titre , debut du jeu , game over , tout ceci est maintenant en HD et franchement je suis bien fiere du résultat :D J'ai aussi peaufiné des détails sur tout ce qui a été fait et le résultat est ma foi à la hauteur de mes espérence , enfin!!!!!!!!!!!!!!!!

Petite screen ? D'accord :)

Spoiler: montrer

arthurh

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Re : [MMF2.5] The Curse of Golock
« Réponse #187 le: 08 mai 2017 à 14:34:59 »
hello toi !!!!
Ah ba voilà qui est tout bon !!!!
Content de voir que çà avance ! :)

Djipi

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Re : [MMF2.5] The Curse of Golock
« Réponse #188 le: 09 mai 2017 à 09:38:39 »
Merci merci , oui j'avance doucement c'est sur car jai pas mal de truc en cours dans ma vie privée qui me prenne une bonne partie de mon temps mais j'avance . :)

Ai-Dail

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Re : [MMF2.5] The Curse of Golock
« Réponse #189 le: 20 juin 2017 à 15:49:23 »
Djipi ! Oh bah ça alors, si je m'attendais à te recroiser un jour sur un forum ! A mon avis, t'as pas retenu mon pseudo, mais je suivais de très près tes vieux projets sur RPG Creative ah ah !

En tout cas, je suis super content que tu es pas raccroché, et que tu sois toujours motivé pour nous pondre un joli jeu, d'autant plus que ça donne rudement envie !
Hâte de voir l'avancement, et tout ce que tu as prévu de faire dessus ^^

arthurh

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Re : [MMF2.5] The Curse of Golock
« Réponse #190 le: 21 juin 2017 à 11:05:29 »
+1000 avec Ai-Dail !!!

Djipi

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Re : [MMF2.5] The Curse of Golock
« Réponse #191 le: 26 octobre 2017 à 20:25:28 »
Merci à tous

Désolé du manque de news ces temps-ci j'ai eu mal de changements dans ma vie privée et la maladie en plus donc très très peu actif...

Je viens quand même vous donner des nouvelles du projet qui n'est pas du tout abandonné. Je reprends doucement le développement de la mise en HD des graphismes et je peaufine un peu plus encore le moteur en optimisant un peu les lignes de codes.

Rien de bien folichon je vous l'accorde mais mais j'avance toujours et encore. Une fois que tout sera passé en HD et que tout sera fonctionnel, alors à se moment là je pourrait enfin continuer d'avancer dans l'aventure. Mais il reste encore malheureusement beaucoup de travail car je dois reprogrammer en HD le moteur monde (qui est bientôt fini) et le moteur MAP (qui lui n'est pas commencé ou alors très sommairement).

Je vous tiendrais informé de la suite du déroulement du développement!

Voila pour vous une screen final :) J'en dévoilerai pas plus ;)
Spoiler: montrer


N'hésitez pas à commenter :)

arthurh

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Re : [MMF2.5] The Curse of Golock
« Réponse #192 le: 27 octobre 2017 à 12:56:33 »
Tous mes vœux de prompt rétablissent Djipi ! Il est superbe ton écran de jeu ! vraiment !
Bon courage pour la suite !

Valeth

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Re : [MMF2.5] The Curse of Golock
« Réponse #193 le: 27 octobre 2017 à 18:03:49 »
Salut Djipi ! J’espère que tu vas mieux.


Ton screen est vraiment super ! J'adore l'univers de ton projet.

Ne lâche rien, continue !


Djipi

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Re : [MMF2.5] The Curse of Golock
« Réponse #194 le: 06 décembre 2017 à 13:41:48 »
Merci à vous tous, ayant retrouvé enfin l'usage de mes deux mains , je vais enfin pouvoir avancer de nouveau. Le projet suis bien son cours , en se moment c'est un peu long je le concède mais je me doit de mettre le plus au point le moteur afin de ne pas trop avoir de problème par la suite.

Aussi je suis toujours dans la forêt du départ pour le moment . Le projet ressemble à mon idée et ça c'est enfin une bonne nouvelle. Une fois que j'aurais fini la forêt une grosse grosse parti m'attend et pas une drole pour moi , il me faut commencer les animations de mon héros final.

Bien évidemment je vous tiendrez informé de l'évolution du projet sans soucis :)

 


+-MiniChat

03 décembre 2017 à 11:50:55 arthurh dit: @Emmanuel : ah mais j'ai rien fait là-dedans... j'ai juste trouvé ce système sur le clickstore. Rien d'autre...
02 décembre 2017 à 18:08:14 Nuagedan100 dit: bonjour il le font pas cette année, peut être quelques choses le 24 décembre ( Croise les doigts )
02 décembre 2017 à 14:28:23 Emmanuel dit: bonjour j ai pas vue sur site de clickteam si il y a  le calendrier de l'avent.
30 novembre 2017 à 14:48:54 Kloug dit: Le jeu Simon, compatible avec la version gratuite de CTF 2.5
http://clickmoteur.blogspot.fr/2017/11/programmer-le-jeu-simon-avec-ctf-25-18.html
29 novembre 2017 à 18:00:19 Nico dit: Hi! Une gamejam se prépare dans une galaxie lointaine... :) => https://itch.io/jam/fusion-wars-the-programming-menace
28 novembre 2017 à 11:10:32 Emmanuel dit: arthurh du a fait aussi le guide en FR ?
28 novembre 2017 à 11:08:23 Emmanuel dit: super travaille arthurh
28 novembre 2017 à 11:07:56 Emmanuel dit: Oui conceptgame il se trouve sur le site du a la docs ici:  http://cozmosdk.anki.com/docs/
28 novembre 2017 à 08:28:20 arthurh dit: Salut ! Vient de sortir un système de notification de type "Push" compatible toute plateforme !
http://clickstore.clickteam.com/system_notification_ingame
27 novembre 2017 à 16:30:32 conceptgame dit: Je me suis demandé si j'allais l'acheter à mon fils aussi, tiens. Il y a un SDK?
27 novembre 2017 à 10:46:13 Emmanuel dit: j ai commande au pere noel pour mon fils le petit robot cozmo et je me suis dit si il avais une extension pour fusion serai cool comme le code et sdk ;-)
26 novembre 2017 à 08:31:36 Monos dit: Petit samedi par apport à mars
26 novembre 2017 à 00:06:17 Nico dit: Yo! j'espère que le WE des joutes aura été salvateur...
25 novembre 2017 à 11:11:12 Monos dit: C'est partie pour les petites joutes pour moi. Pixner et Dark Devotion nous représentes <3
24 novembre 2017 à 14:41:30 Patrice dit: Firefly a 30$ sur Steam vite !< http://store.steampowered.com/app/267655/Firefly/
23 novembre 2017 à 16:15:11 Pit73 dit: c'est prévu pour quand fusion 3? quelqu'un a des news? ou c'est encore top secret?
21 novembre 2017 à 15:18:49 Seyjin dit: Yui, je dépoussière régulièrement.
21 novembre 2017 à 13:18:31 Pit73 dit: Surchauffe, dernierement je trouvais que mon pc faisait un bruit de ouf. Demontage des ventilo, matelas de poussieres sur le processeur...
19 novembre 2017 à 16:35:43 Seyjin dit: Pour en revenir à Firefox, je crois que mon vieux PC en est tombé amoureux. Il avait tendance à surchauffer au bout de 5 minutes de vidéo sur Youtube. Le système d’onglets contextuels c’est super cool aussi, tu peux facilement utiliser plusieurs comptes Twitters en même temps par exemple. Et la fonction screenshot aussi c’est bien.
19 novembre 2017 à 10:28:52 Emmanuel dit: Bonjour le build 290.4 est maintenant le dernier patch de mise à jour officiel.
18 novembre 2017 à 12:14:16 Emmanuel dit: Bonjour la nouvelle version de Firefox j ai test les jeux en htlm5 il y a une sacre différence de vitesse chargement et je pense que il supporte mieux le langage.
17 novembre 2017 à 14:03:36 Seyjin dit: Haaa 😱
Je viens de m’apercevoir que ma fonction fullscreen dans 10010 ne marche pas sur tous les navigateurs. Bon j’ai plus qu’a modifier ça.
16 novembre 2017 à 22:06:53 Kloug dit: Super la mise à jour Firefox!
03 novembre 2017 à 11:51:37 Seyjin dit: Vous pensez que mon application Featherlink, qui n’est ni un jeu ni ne sert à faire des jeux, aurait sa place sur itch.io ?
29 octobre 2017 à 16:22:07 Monos dit: n'oubliez pas de changer d'heure.
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