Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides sur fusion.

Aujourd'hui à 00:16:07 Patrice dit: Quel type de démo technique tu aurais en tête ?
20 mars 2019 à 12:21:35 conceptgame dit: Une démo technique serait en effet un moyen de promouvoir CF2.5. C'est quelque chose qu'une communauté bien organisée et motivée peut faire, un peu comme ce que fait bien Patrice avec Firefly.
Pour moi Clickteam est coincé entre 2 publics de développeurs bien distincts: un public jeune attiré par la culture de l'immédiateté et du partage social qui va plus vers des outils comme C3 et un public de développeurs professionnels qui ne peuvent se permettre de prendre de risques et choisissent un produit mainstream comme Unity ou Unreal. Au milieu on a un public CF2.5 de développeurs amateurs plutôt plus âgés que les premiers, certes fidèles mais dont la population et l'impact sont limités. Pour développer Clickteam, séduire la 1ère catégorie me semble une perte de temps car cela n'est pas dans l'ADN de Clickteam. Par contre je suis persuadé qu'il y a une carte à jouer avec la 2ème catégorie.
20 mars 2019 à 11:17:41 Pit73 dit: Ou comme dark devotion :) A qui visiblement on voit pas mal d'évolution pro dans fusion 2.5+ ;)
20 mars 2019 à 10:30:05 Pit73 dit: Je pense qu'il serait très intéressant pour la clickteam, de s'associer à la création d'un concept, technique et graphique qui valorise grandement le produit. ET consoliderait ses outils ( débuggage, pertinence des outils etc... ) Je pense par exemple a un premier level d'un projet comme "ori and the bling forest".
20 mars 2019 à 09:52:08 Seyjin dit: Ça reste une impression, les gens ont tendance à ce focalisés sur quelques exemples pour se faire une idée. La question n’est pas de savoir si on s’engage sur un outil mais d’utiliser l’outil qui correspond à la situation.
Faire un jeu avec Construct 2 ne m’a pas fait abandonner Fusion, et inversement.
20 mars 2019 à 08:41:05 conceptgame dit: En fait, je ne pensais pas à C3. De mon point de vue on n'est pas du tout sur la même catégorie de public. Toutes les features que j'ai pu voir de F3 ne s'adressent pas vraiment à ce type de développeurs. Pour les exemples que tu as cités, beaucoup confortent l'idée que les produits Clickteam s'adressent aux amateurs, pour un premier jeu.
The Escapists 2 est fait avec Unity, Blazing Chrome le prochain jeu des créateurs d'Odallus et Oniken est créé avec GameMaker, Freedom Planet 2 est aussi passé sur Unity. Je pense quand même qu'il y a un problème de rétention. Avez-vous discuté avec tous ces développeurs pour savoir ce qui manquait à CF2.5?
20 mars 2019 à 01:18:20 Nico dit: Il faut juste comprendre que repartons de zéro, et non une suite avec des nouvelles fonctionnalités depuis MMF1... ensuite pour faire une image, il faut une interface, ce qui n'est pas trop le cas actuellement :) et je ne suis pas d'accord, le vent tourne en ce moment, regardez le nombre de petits jeux indés (FNAF, Distraint, The Escapists, Concrete Jungle, BABA is you...) qui deviennent des opus (alors oui, c'est pas Fortnite) :) et puis C3 n'est le résultat que d'un plagiat et je suis sûr que les gens reviendront avec F3 ...
19 mars 2019 à 17:49:19 Seyjin dit: Heu, j’ai plutôt l’impression que c’est l’inverse moi. C’est ceux qui ne connaissent pas Fusion qui disent que c’est pour débutants.
19 mars 2019 à 17:35:04 conceptgame dit: Cela fait bientôt 25 ans que je suis les logiciels clickteam donc j'ai forcément un lien émotionnel avec tous les outils qui sont sortis jusqu'à maintenant. Mais pour être honnête, j'ai l'impression que la concurrence a plusieurs coups d'avance depuis un certain temps. Je suis plus frustré de voir que tous les gens qui connaissent les outils Clickteam en parlent comme d'un outil pour les enfants ou pour débuter que d'un vrai outil de développement de jeu vidéo.
19 mars 2019 à 13:26:53 Pit73 dit: A priori, je pense que les gens qui utilisent fusion, meme si un concurent reprenait les idées, ne partiraient pas de fusion, on aime utiliser un logiciel, ou plusieurs... La com c'est hyper important, et c'est vrai qu'on l'attend avec impatience ce fusion 3 !
19 mars 2019 à 10:49:37 Xenon3K dit: Oui je n'avais pas capté lol, par contre supprimer les tutos Fusion c'est nul !
19 mars 2019 à 10:47:45 Emmanuel dit: et de plus il a surprime tout c est tuto de fusion.
19 mars 2019 à 10:47:01 Emmanuel dit: Ou la ça fait un moment que Sparckman et partie  voir ailleurs.
19 mars 2019 à 09:42:15 Xenon3K dit: Parfois rien qu'une simple capture d'écran sans montrer forcément de nouvelle fonctionnalité ça suffirait :)
19 mars 2019 à 09:40:35 Xenon3K dit: Je pense que la frustration viens surtout du fait que en 2013 on nous disait que le runtime était presque terminé, qu'il allais sortir en 2015 etc. Mais je suis confiant, j'espère que vous n'allaez pas vous planter au niveau de la com :) Je viens de voir que Sparckman était passé à C3 :/
19 mars 2019 à 01:28:14 Nico dit: Il faut juste savoir que c'est une nouvelle version (pour F3). Donc, on est reparti de zéro et quelques péripéties, mais le cap est bon, y a plus qu'à ... ;) et je comprends la frustration et l'impatience surtout... je suis sûr que F3 sera nous le faire pardonner... héhé...
18 mars 2019 à 13:29:42 conceptgame dit: Bon anniversaire Monos!
18 mars 2019 à 13:20:54 Seyjin dit: J’ai refusé comme tout le monde 🙃
18 mars 2019 à 12:00:26 Pit73 dit: Citoyen ! comme tout le monde, tu as bien rempli tes propositions de grand débat national?
18 mars 2019 à 09:13:59 Pit73 dit: bon anniv monos ! :)
17 mars 2019 à 16:31:06 Monos dit: Merci
17 mars 2019 à 15:49:08 Xenon3K dit: Bon anniversaire :)
17 mars 2019 à 14:06:50 Emmanuel dit: Joyeux anniversaire loic
17 mars 2019 à 14:01:58 Seyjin dit: J’ai prévu qu’un jour je penserait avoir l’idée d’éventuellement peut être faire des tutos en PDF sur Fusion. Je sais pas trop si j’ai le temps en fait.
17 mars 2019 à 13:51:00 Patrice dit: Joyeux anniversaire Monos :)
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Discord Clickteam (EN)

 

 

 

 

 

 

Derniers messages

Re : Prisonnier sur MSX2 par Monos
Aujourd'hui à 06:47:22

Re : Nouveau lien du comptoir par Monos
20 mars 2019 à 20:06:59

Re : Nouveau lien du comptoir par Xenon3K
20 mars 2019 à 13:07:13

Re : Nouveau lien du comptoir par Valeth
20 mars 2019 à 13:06:18

Re : Nouveau lien du comptoir par Pit73
19 mars 2019 à 13:27:46

Re : Nouveau lien du comptoir par Monos
19 mars 2019 à 12:52:30

Re : Nouveau lien du comptoir par Patrice
19 mars 2019 à 12:49:43

Re : Nouveau lien du comptoir par Emmanuel
19 mars 2019 à 10:49:33

Re : Alex d'Or 2019 par fredetmumu
19 mars 2019 à 10:34:45

Re : Nouveau lien du comptoir par Xenon3K
19 mars 2019 à 10:02:36

Re : Alex d'Or 2019 par Elogio
18 mars 2019 à 21:36:53

Re : Alddra par Patrice
18 mars 2019 à 16:39:33

Re : place des boutons sur manette par fredetmumu
18 mars 2019 à 13:38:01

Re : place des boutons sur manette par Monos
18 mars 2019 à 12:49:11

Re : place des boutons sur manette par Seyjin
18 mars 2019 à 08:30:37

Re : place des boutons sur manette par fredetmumu
18 mars 2019 à 08:23:04

Re : Re : place des boutons sur manette par lazarus
18 mars 2019 à 08:14:05

Re : place des boutons sur manette par Monos
18 mars 2019 à 05:16:05

Re : Alddra par Xenon3K
17 mars 2019 à 21:06:30

Re : Alddra par Patrice
17 mars 2019 à 19:07:23

Nouveau Clickeur

Rskingdom
ErikaDavir
Jasmine

Membre en ligne

34 Invités, 2 Utilisateurs
Patrice,
Seyjin

Auteur Sujet: Minecraft-Like  (Lu 4693 fois)

Xsoul

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1247
    • Voir le profil
    • Mes créations
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : Minecraft-Like
« Réponse #15 le: 05 février 2018 à 16:26:20 »
hypra cool gg ;)

Pit73

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 922
    • Voir le profil
    • Mes réalisations actuelles:
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Minecraft-Like
« Réponse #16 le: 05 février 2018 à 19:42:53 »
Pas mal du tout ca :)

therickman

  • Clickeur Junior
  • Messages: 55
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2 Dev
  • Module Flash: Oui
Re : Minecraft-Like
« Réponse #17 le: 07 février 2018 à 09:58:21 »
Bonjour Patrice ,
je trouve ton travail vraiment impressionnant mais aussi inspirant ! Je vais prendre le kit sur le store.
Je dois apprendre  à utiliser firefly mais ça devrait être jouable.
Bravo encore !
Juste une question : y-at-il un site qui proposerait des textures "compatibles" avec les blocs de ton minecraft?
Y-a-t-il ( ah  , ça fait déjà 2 questions...) un format de texture  à privilégier , ou un travail spécifique  à faire sur ces textures avant de les importer ?
Merci !

Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Demi-Dieu et mi-molette
  • ***
  • Messages: 2516
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Minecraft-Like
« Réponse #18 le: 07 février 2018 à 21:36:02 »
Tu peux mettre les textures que tu veux. L'objet Firefly Material Cache contient les textures et comme les objets décors ou actifs il prends *.bmp, *.jpg, *.png avec couche alpha etc.


therickman

  • Clickeur Junior
  • Messages: 55
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2 Dev
  • Module Flash: Oui
Re : Minecraft-Like
« Réponse #19 le: 08 février 2018 à 02:23:12 »
Merci pour ta réponse !
une suggestion pour une éventuelle V2 : l'introduction d'un mode coopératif ( via lacewing ?) , qui pourrait permettre la mise en place d'activités éducatives. ;)
En attendant , je vais déjà apprendre  à utiliser cette version , ce sera déjà très bien :)

Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Demi-Dieu et mi-molette
  • ***
  • Messages: 2516
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Minecraft-Like
« Réponse #20 le: 08 février 2018 à 06:41:12 »
Lacewing c'est du peer to peer ce qui veut dire que l'échange et la mise à jour de tout le niveau doit se faire à chaque build our destruction de décor. Ça va lagguer sèvere... Il faudrait un système de serveur qui héberge une partie et que les connexions tierces viennent interroger. Mais j'y pense.

therickman

  • Clickeur Junior
  • Messages: 55
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2 Dev
  • Module Flash: Oui
Re : Minecraft-Like
« Réponse #21 le: 11 février 2018 à 15:11:24 »
Bonjour Patrice ,
j'ai pris minecraft like sur le clickstore.
Premier retour d'expérience :
Au premier lancement , une alerte a indiqué que je n'avais pas l'objet surface- Unicode.J'ai donc mis  à jour dans extension manager.
Puis le mfa s'est ouvert.
Problème : lorsque je teste l'application , après avoir appuyé sur "new" , le nombre d'objets passe à 20 000 et le cpu à 99.8% si je dessine un PETIT rectangle avoir le bouton droit. Concernant l'écran 3d, rien n'apparaît  à l'écran ( sauf le sol par défaut et le ciel...)

Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Demi-Dieu et mi-molette
  • ***
  • Messages: 2516
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Minecraft-Like
« Réponse #22 le: 11 février 2018 à 20:45:00 »
Hello,
Le bouton droit sert a remplir, donc si tu ne clique pas das une zone bien fermée tu atteins rapidement un nombre de cube qui sature la mémoire.
Ensuite il te faut sauvegarder ton monde en *.arr.
Dans l'écran 3D, tu n'as rien, bien sûr, tu peux crafter à la souris mais surtout loader un *.arr en cliquant sur le bouton load.
Il y a dans le dossier quelques *.arr d'exemples.
Merci pour ton retour.

therickman

  • Clickeur Junior
  • Messages: 55
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2 Dev
  • Module Flash: Oui
Re : Minecraft-Like
« Réponse #23 le: 12 février 2018 à 18:00:17 »
Bonsoir Patrice ,
j'ai compris l'erreur : dans le visual editor , il est écrit "draw shape with right click" / fill with left click : il faudrait donc modifier cette consigne stp puisque c'est l'inverse.
Maintenant, ça fonctionne.
Pour le craft engine : si je charge un de tes exemples ,ou le mien , n'apparaissent que les structures cubiques, pas les textures. - voir fichiers joints
j'ai ajouté l'arborescence de mon dossier fusioncraft  ( téléchargé sur click store) au cas où il manquerait qq chose.
Merci !
edit : aie , le site m'interdit d'envoyer des pièces jointes ( deux jpg et png légers pourtant...




Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Demi-Dieu et mi-molette
  • ***
  • Messages: 2516
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Minecraft-Like
« Réponse #24 le: 12 février 2018 à 18:05:33 »
Merci d'avoir relevé l'erreur, je vais faire une maj. Pour les textures c'est bizarre. je veux bien voir ça.
http://fr.tinypic.com/ est pas mal pour poster sur le forum.

As-tu le même souci avec cette demo ? http://futuregames.free.fr/file/FusionCraftDemo.rar
« Modifié: 12 février 2018 à 18:07:37 par Patrice »

therickman

  • Clickeur Junior
  • Messages: 55
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2 Dev
  • Module Flash: Oui
Re : Minecraft-Like
« Réponse #25 le: 12 février 2018 à 18:25:01 »
Dans la version demo , tout fonctionne , je constate que dans le visual editor il y a une loupe pour zoomer sur la souris qui n'apparaît pas dans mon mfa. Je n'ai peut être pas la bonne version de l'objet surface ?

therickman

  • Clickeur Junior
  • Messages: 55
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2 Dev
  • Module Flash: Oui
Re : Minecraft-Like
« Réponse #26 le: 12 février 2018 à 18:29:16 »
arborescence :


3d world :


Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Demi-Dieu et mi-molette
  • ***
  • Messages: 2516
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Minecraft-Like
« Réponse #27 le: 12 février 2018 à 18:38:57 »
Ok, je pense que tu n'as pas la dernière version de Firefly...

therickman

  • Clickeur Junior
  • Messages: 55
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2 Dev
  • Module Flash: Oui
Re : Minecraft-Like
« Réponse #28 le: 12 février 2018 à 18:54:23 »
ok merci , dans le click store il y a plusieurs fichiers pour firefly : quelle version télécharger stp ?

Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Demi-Dieu et mi-molette
  • ***
  • Messages: 2516
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Minecraft-Like
« Réponse #29 le: 13 février 2018 à 09:12:35 »
 171222
Dis-moi si ça marche. Désolé pour tout ça.

 


+-MiniChat

Aujourd'hui à 00:16:07 Patrice dit: Quel type de démo technique tu aurais en tête ?
20 mars 2019 à 12:21:35 conceptgame dit: Une démo technique serait en effet un moyen de promouvoir CF2.5. C'est quelque chose qu'une communauté bien organisée et motivée peut faire, un peu comme ce que fait bien Patrice avec Firefly.
Pour moi Clickteam est coincé entre 2 publics de développeurs bien distincts: un public jeune attiré par la culture de l'immédiateté et du partage social qui va plus vers des outils comme C3 et un public de développeurs professionnels qui ne peuvent se permettre de prendre de risques et choisissent un produit mainstream comme Unity ou Unreal. Au milieu on a un public CF2.5 de développeurs amateurs plutôt plus âgés que les premiers, certes fidèles mais dont la population et l'impact sont limités. Pour développer Clickteam, séduire la 1ère catégorie me semble une perte de temps car cela n'est pas dans l'ADN de Clickteam. Par contre je suis persuadé qu'il y a une carte à jouer avec la 2ème catégorie.
20 mars 2019 à 11:17:41 Pit73 dit: Ou comme dark devotion :) A qui visiblement on voit pas mal d'évolution pro dans fusion 2.5+ ;)
20 mars 2019 à 10:30:05 Pit73 dit: Je pense qu'il serait très intéressant pour la clickteam, de s'associer à la création d'un concept, technique et graphique qui valorise grandement le produit. ET consoliderait ses outils ( débuggage, pertinence des outils etc... ) Je pense par exemple a un premier level d'un projet comme "ori and the bling forest".
20 mars 2019 à 09:52:08 Seyjin dit: Ça reste une impression, les gens ont tendance à ce focalisés sur quelques exemples pour se faire une idée. La question n’est pas de savoir si on s’engage sur un outil mais d’utiliser l’outil qui correspond à la situation.
Faire un jeu avec Construct 2 ne m’a pas fait abandonner Fusion, et inversement.
20 mars 2019 à 08:41:05 conceptgame dit: En fait, je ne pensais pas à C3. De mon point de vue on n'est pas du tout sur la même catégorie de public. Toutes les features que j'ai pu voir de F3 ne s'adressent pas vraiment à ce type de développeurs. Pour les exemples que tu as cités, beaucoup confortent l'idée que les produits Clickteam s'adressent aux amateurs, pour un premier jeu.
The Escapists 2 est fait avec Unity, Blazing Chrome le prochain jeu des créateurs d'Odallus et Oniken est créé avec GameMaker, Freedom Planet 2 est aussi passé sur Unity. Je pense quand même qu'il y a un problème de rétention. Avez-vous discuté avec tous ces développeurs pour savoir ce qui manquait à CF2.5?
20 mars 2019 à 01:18:20 Nico dit: Il faut juste comprendre que repartons de zéro, et non une suite avec des nouvelles fonctionnalités depuis MMF1... ensuite pour faire une image, il faut une interface, ce qui n'est pas trop le cas actuellement :) et je ne suis pas d'accord, le vent tourne en ce moment, regardez le nombre de petits jeux indés (FNAF, Distraint, The Escapists, Concrete Jungle, BABA is you...) qui deviennent des opus (alors oui, c'est pas Fortnite) :) et puis C3 n'est le résultat que d'un plagiat et je suis sûr que les gens reviendront avec F3 ...
19 mars 2019 à 17:49:19 Seyjin dit: Heu, j’ai plutôt l’impression que c’est l’inverse moi. C’est ceux qui ne connaissent pas Fusion qui disent que c’est pour débutants.
19 mars 2019 à 17:35:04 conceptgame dit: Cela fait bientôt 25 ans que je suis les logiciels clickteam donc j'ai forcément un lien émotionnel avec tous les outils qui sont sortis jusqu'à maintenant. Mais pour être honnête, j'ai l'impression que la concurrence a plusieurs coups d'avance depuis un certain temps. Je suis plus frustré de voir que tous les gens qui connaissent les outils Clickteam en parlent comme d'un outil pour les enfants ou pour débuter que d'un vrai outil de développement de jeu vidéo.
19 mars 2019 à 13:26:53 Pit73 dit: A priori, je pense que les gens qui utilisent fusion, meme si un concurent reprenait les idées, ne partiraient pas de fusion, on aime utiliser un logiciel, ou plusieurs... La com c'est hyper important, et c'est vrai qu'on l'attend avec impatience ce fusion 3 !
19 mars 2019 à 10:49:37 Xenon3K dit: Oui je n'avais pas capté lol, par contre supprimer les tutos Fusion c'est nul !
19 mars 2019 à 10:47:45 Emmanuel dit: et de plus il a surprime tout c est tuto de fusion.
19 mars 2019 à 10:47:01 Emmanuel dit: Ou la ça fait un moment que Sparckman et partie  voir ailleurs.
19 mars 2019 à 09:42:15 Xenon3K dit: Parfois rien qu'une simple capture d'écran sans montrer forcément de nouvelle fonctionnalité ça suffirait :)
19 mars 2019 à 09:40:35 Xenon3K dit: Je pense que la frustration viens surtout du fait que en 2013 on nous disait que le runtime était presque terminé, qu'il allais sortir en 2015 etc. Mais je suis confiant, j'espère que vous n'allaez pas vous planter au niveau de la com :) Je viens de voir que Sparckman était passé à C3 :/
19 mars 2019 à 01:28:14 Nico dit: Il faut juste savoir que c'est une nouvelle version (pour F3). Donc, on est reparti de zéro et quelques péripéties, mais le cap est bon, y a plus qu'à ... ;) et je comprends la frustration et l'impatience surtout... je suis sûr que F3 sera nous le faire pardonner... héhé...
18 mars 2019 à 13:29:42 conceptgame dit: Bon anniversaire Monos!
18 mars 2019 à 13:20:54 Seyjin dit: J’ai refusé comme tout le monde 🙃
18 mars 2019 à 12:00:26 Pit73 dit: Citoyen ! comme tout le monde, tu as bien rempli tes propositions de grand débat national?
18 mars 2019 à 09:13:59 Pit73 dit: bon anniv monos ! :)
17 mars 2019 à 16:31:06 Monos dit: Merci
17 mars 2019 à 15:49:08 Xenon3K dit: Bon anniversaire :)
17 mars 2019 à 14:06:50 Emmanuel dit: Joyeux anniversaire loic
17 mars 2019 à 14:01:58 Seyjin dit: J’ai prévu qu’un jour je penserait avoir l’idée d’éventuellement peut être faire des tutos en PDF sur Fusion. Je sais pas trop si j’ai le temps en fait.
17 mars 2019 à 13:51:00 Patrice dit: Joyeux anniversaire Monos :)
Voir l'historique
Powered by EzPortal