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06 juillet 2014 à 19:03:21 Crystal Noir dit: Episode 3 disponible :)
06 juillet 2014 à 12:26:23 Capitaine_Caverne dit: bon anniversaire françois
06 juillet 2014 à 10:56:52 Crystal Noir dit: Bon anniversaire François :)
06 juillet 2014 à 08:52:23 Monos dit: Joyeux anniversaire François si tu passes par ici.
05 juillet 2014 à 19:00:06 Crystal Noir dit: Les deux premiers épisodes de la série de tutos sont en lignes : http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=777.0
05 juillet 2014 à 18:36:39 Capitaine_Caverne dit: merci bien oui a monos il ma dit la même chose que dans fusion il maintenant des variable réservé.
05 juillet 2014 à 17:12:08 Funkadicte dit: Capitaine_Caverne: Oui J'ai remarqué sa aussi on ne peux pas renommer une variable d’un objet comme on le souhait speed,angle n'est pas acceptée et les autre aussi je pense
05 juillet 2014 à 16:43:02 Pit73 dit: il y a des nom de variable réservé il me semble.
05 juillet 2014 à 15:23:02 Capitaine_Caverne dit: bonjour dit moi sur fusion la j ai bug faite un test  si vous renommer le nom de la variable d un objet  en nom  ( angle ) j ai un message d erreur mais si je mais un autre nom dit moi s ça vous fait la même chose.
05 juillet 2014 à 14:55:41 Funkadicte dit: Ok merci
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Auteur Sujet: Série Newbie Tutorial pour TGF2 et MMF2  (Lu 745 fois)

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Série Newbie Tutorial pour TGF2 et MMF2
« le: 05 avril 2012 à 23:40:46 »
Salut,

Cours niveau débutant(e).
Compatibles TGF2.

L'intérêt de la série:
Chaque fichier compressé est composé, d'un exécutable "didactique" (le mot n'est pas trop fort), de mises en pratiques.
Mes explications "roxor" vous donneront peut être envie, de suivre un parcours initiatique. 

Newbie Starter avec les exemples Alpha Chanel, Move on Grid, un level editor, Towers Figther .
Introduction, histoire de décourager un peu les touristes (lol).

Newbie Tutorial 01.
Initiation mapping.
Réalisation d'une carte avec des couches.

Newbie Tutorial 02.
Initiation "Klik Coding".

Newbie Tutorial 03.
Initiation mapping "isométrique".

Newbie Tutorial 04.
Initiation I.A (intelligence artificielle).

Newbie Tutorial 05 (MJ).
Initiation solver (résolveur).

Newbie Tutorial 06.
Initiation moteur jeu de plateformes.

Newbie Tutorial 07.
Initiation réalisation d'un moteur de déplacement, du sprite joueur, sur une grille.

Newbie Tutorial 08 part 1.
Initiation éditeur de texte lettre par lettre.

Newbie Tutorial 09.
Initiation "Klik Coding" avec un layer (couche) de base.

Disponibles à partir de cette page:
http://clickmoteur.blogspot.fr/2012/04/serie-newbie-tutorial-pour-tgf2-et-mmf2.html

Merci de votre attention.

A+

-
« Modifié: 22 avril 2012 à 12:05:25 par Kloug »
C'est de la M... Nan! C'est des moteurs cases à cocher!
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Re : Série Newbie Tutorial pour TGF2 et MMF2
« Réponse #1 le: 06 avril 2012 à 16:13:49 »
Ah enfin ! Depuis le temps xd  J'épingle ça pour que cela reste en haut de la liste !

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Re : Série Newbie Tutorial pour TGF2 et MMF2
« Réponse #2 le: 06 avril 2012 à 21:27:50 »
Merci à toi, c'est super sympa.
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Re : Série Newbie Tutorial pour TGF2 et MMF2
« Réponse #3 le: 25 avril 2013 à 23:58:47 »
merci..c est cool... :bravos
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06 juillet 2014 à 19:03:21 Crystal Noir dit: Episode 3 disponible :)
06 juillet 2014 à 12:26:23 Capitaine_Caverne dit: bon anniversaire françois
06 juillet 2014 à 10:56:52 Crystal Noir dit: Bon anniversaire François :)
06 juillet 2014 à 08:52:23 Monos dit: Joyeux anniversaire François si tu passes par ici.
05 juillet 2014 à 19:00:06 Crystal Noir dit: Les deux premiers épisodes de la série de tutos sont en lignes : http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=777.0
05 juillet 2014 à 18:36:39 Capitaine_Caverne dit: merci bien oui a monos il ma dit la même chose que dans fusion il maintenant des variable réservé.
05 juillet 2014 à 17:12:08 Funkadicte dit: Capitaine_Caverne: Oui J'ai remarqué sa aussi on ne peux pas renommer une variable d’un objet comme on le souhait speed,angle n'est pas acceptée et les autre aussi je pense
05 juillet 2014 à 16:43:02 Pit73 dit: il y a des nom de variable réservé il me semble.
05 juillet 2014 à 15:23:02 Capitaine_Caverne dit: bonjour dit moi sur fusion la j ai bug faite un test  si vous renommer le nom de la variable d un objet  en nom  ( angle ) j ai un message d erreur mais si je mais un autre nom dit moi s ça vous fait la même chose.
05 juillet 2014 à 14:55:41 Funkadicte dit: Ok merci
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