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Messages - Patrice

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Entraide sur Fusion / Re : Compteur animé
« le: 01 octobre 2018 à 10:14:33 »
Escroc !

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Entraide sur Fusion / Re : Compteur animé
« le: 01 octobre 2018 à 09:45:42 »
Zou

33
Entraide sur Fusion / Re : Compteur animé
« le: 30 septembre 2018 à 22:49:17 »
Ca commence à sentir le defi :)

34
Entraide sur Fusion / Re : Compteur animé
« le: 30 septembre 2018 à 21:32:49 »
Mon example avec surface découpe ton sprite et en fait une succession de png dans le dossier ;)

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Entraide sur Fusion / Re : Compteur animé
« le: 30 septembre 2018 à 20:21:43 »
C'est la raison de ma question, suivant l'export les shaders ne fonctionnenet pas de la même manière. Sinon y'a plaine de solutions.

36
Entraide sur Fusion / Re : Compteur animé
« le: 30 septembre 2018 à 20:15:25 »
A ajuster

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Entraide sur Fusion / Re : Compteur animé
« le: 30 septembre 2018 à 20:03:51 »
Pour quel export html5 ?

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Entraide sur Fusion / Re : Compteur animé
« le: 30 septembre 2018 à 19:56:01 »
Tu peux nous montrer ta jauge ?

39
Tu peux enregistrer tout ce qui est dans ta scène au format mfs et le rappeler après.

40
Entraide sur Fusion / Re : Pont en corde avec extrémité mobile
« le: 28 septembre 2018 à 21:57:20 »
oui :)
Autant que je me souvienne, si on détruit le premier élément on peut avoir une corde plus libre ;)

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Jeux et Projets / Re : boulder puzzle
« le: 28 septembre 2018 à 15:12:34 »
Hello,
J'ai eu des blocages pour aller à droite et je suis sorti de la scène de jeu, c'est normal ?

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Entraide sur Fusion / Re : Comparer et classer plusieurs compteurs ?
« le: 23 septembre 2018 à 12:02:43 »
C'est une problématique de programmation assez récurrente.
Je l'utilise souvent, la dernière fois en date c'était pour définir l'actif le plus éloigné de mon pointeur de souris.

L'idée était de suivre un objet qui cherche à s'échapper en visant la "tuile" la plus éloignée du joueur.



Le tri du hiscore est bien pratique. Je prend toutes les autres options avec joie comme d'hab :)

edit : Merci pour l'astuce du ?.ini, c'est énorme  :bravos

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Entraide sur Fusion / Re : L'Univers des Manettes dans Fusion 2.5
« le: 20 septembre 2018 à 11:57:40 »
Dommage, je trouvais la proposition par défaut de Clickteam drôlement efficace.
Il suffirait de réussir à associer l'objet Control X à la redéfinition par défaut des entrées de Clickteam, malheureusement c'est impossible :(
Il demande une entrée directe.




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Entraide sur Fusion / Re : L'Univers des Manettes dans Fusion 2.5
« le: 20 septembre 2018 à 10:43:49 »
Merci beaucoup pour ce mfa Seyjin.
Est-ce que ce genre de truc ne suffit pas à résoudre les soucis de choix des contrôles en début de scène ?

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Moi je met les images dans l'animation détruire. Je crée et détruit l'objet ;)

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