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Messages - Valeth

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Général / Re : Tutoriel Action Platformer
« le: 18 janvier 2016 à 15:59:53 »
Cool ! J'irai voir ça ce soir ou demain !

Merci Xsoul.  ;)

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Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 12 janvier 2016 à 18:43:14 »
Citer
l'animation complète..(les animations ne sont pas finies,se sont des premiers jet)

Et pourtant c'est déjà tellement classe...  :love

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Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 05 janvier 2016 à 00:35:45 »
Petite suggestion concernant l’animation pour monter à l’échelle. Je te conseille de faire des mouvements plus amples avec ton personnage sur cette dernière. Le bras doit chercher loin vers le haut. Il sera donc théoriquement tendu dans cette position.

Bon après je sais pertinemment que c’est encore du wip. Mais j’aime bien donner mon avis.  :P

À propos de la mélodie, c’est une création personnelle ?  Vraiment jolie dans tous les cas.

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Généralités / Re : Screenshots
« le: 30 décembre 2015 à 17:55:31 »
Yeah ! Ça à l’air cool… cependant je n’ai pas trop compris le principe.
Tu octroies des dégâts à ton adversaire si la bille touche ce dernier avec ta propre couleur. C’est bien ça ?

J’allais justement te contacter pour le projet type Shadowcrypt-like... mais si jamais tu ne trouves personne pour le Fight-Ball, tu pourras compter sur moi.

140
Logiciels/Utilitaires / Re : Fusion Character Animator
« le: 30 décembre 2015 à 17:27:19 »
 ??? Ha ouais la classe Patrice !  :bravos

141
Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 25 décembre 2015 à 23:55:28 »
Yes ! Tu peux compter sur moi pour des retours constructifs.

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Jeux et Projets / Re : Dwarven Legacy + vlog + let's play
« le: 25 décembre 2015 à 23:38:42 »
Bon Vlog Xsoul, c’est toujours très sympa de voir l’envers du décor dans la conception de tes jeux.
Petite remarque sur la vidéo au passage, c’est vrai que sans les musiques on entend mieux ta voix. ^^

J’ai regardé les cinq premières minutes du « let’s play » et j’ai demandé à ma femme de télécharger le jeu sur son mobile. Tu as eu une note de 5 étoiles au passage.

Juste un petit bug d’affichage sur son Wiko, Android  v4.2.1.

Ce dernier se trouve sur l’écran des statistiques d’un bâtiment.
Le chiffre le plus à gauche, si centaine ou millier il y a, chevauche les « : ».
Il sera surement nécessaire de décaler légèrement tes compteurs sur la droite.

Dernière petite information, lorsque tu relances le jeu les statistiques sont remises à zéro.
Pour les faire réapparaitre, il est nécessaire de relancer l’un des niveaux et de revenir sur l’écran principal (celui avec les bâtiments).
C’est peut-être tout à fait normal, mais je tenais quand même à te le signaler.

Beau travail pour le reste !  :bravos

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Généralités / Re : Screenshots
« le: 24 décembre 2015 à 17:31:10 »
Citer
...j'ai 7 mois devant moi consacrés uniquement à la création de jeu ;)

Ha ben bien ! Propre !  ;D

Concernant Shadowcrypt, je suis tout à fait d’accord avec toi concernant le type de jeu et le système de combat.
Néanmoins, je pense que l’auteur avait la possibilité de faire un logiciel vraiment meilleur. Deux ou trois mois de développement supplémentaires auraient suffi pour en faire un très bon jeu, dommage.

Pas de soucis pour skype, il faut simplement que je récupère un micro. Je verrai cela après les fêtes.

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Généralités / Re : Screenshots
« le: 24 décembre 2015 à 01:50:53 »
Mais de rien Xsoul, j’apprécie beaucoup tes vlogs. Continue !

Citer
J'ai énormément de projets mais peu de temps pour les développer malheureusement :/

Je comprends tout à fait, activité professionnelle et vie familiale oblige. Ce n’est pas toujours évident de trouver du temps.


Tiens Shadowcrypt, je l’avais oublié celui-là. Un p’tit jeu bien sympa quoique un petit peu redondant. La cause est en partie due au level design très sommaire.

J’allais faire la même remarque que Ptiseigneur.
Pour ma part, si tu as besoin d’un petit coup de main n’hésite pas. Alors peut-être pas tous les graphismes, seul cela prendrait beaucoup de temps. Autant être réaliste. Par contre, sans vouloir me vendre, je termine toujours ce que j’entreprends.
Donc si j’avais le choix, je prendrai en priorité le combo artwork, décors, hud & menus divers avant le groupe monster/character design.

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Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 24 décembre 2015 à 01:24:21 »
Yeah, sympa !
A noter que de visu, le contrôle du personnage à l'air des plus agréables.

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Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 22 décembre 2015 à 21:27:49 »
Concernant l'IDLE, il sera different en fonction de l'arme choisie ?

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Généralités / Re : Screenshots
« le: 22 décembre 2015 à 21:03:15 »
Vraiment sympa votre jeu fait pour la Ludum Dare, Xsoul. At0mium aurait au moins pu en parler sur sa chaine. :p
Sinon j’avais déjà suivi ton Vlog sur Youtube. Il faut quand même gérer pour faire un jeu fonctionnel en moins de 72h. Bravo.  :bravos
A quand un projet commun sur le Comptoir du clickeur ?    ;)

Le jeu avec ton frangin est complétement WTF... j'ai adoré !


Quant à toi Patrice, j'ai vu tes divers tests 3d sous Fusion et franchement tu gères ! Je ne savais même pas que c'était réalisable...

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Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 22 décembre 2015 à 20:33:03 »
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OHOHooohhh..

Tu viens de nous faire le père Noël là ? ^^

Comme l’a dit Xsoul, ne lâche rien, c’est vraiment du taf de pro.
Non mais les animations on dirait presque de la Mocap quoi. ^^

Deux, trois petites remarques si cela peut aider :
Le front kick est très bien fait mais pour être davantage en concordance avec l’effet souhaité (défoncer une porte, pousser une caisse), je verrais plus un coup poussé et non fouetté.
Petit exemple :


Désolé pour la faible qualité de l’animation, je n'ai pas eu le temps de faire les bras.  :P


Sinon l’accroupissement après le petit saut est peut-être trop prononcé (j’ai fait des tests IRL ^^) mais irait parfaitement avec le grand saut !

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Jeux et Projets / Re : Square Sum
« le: 30 novembre 2015 à 18:04:03 »
Un toutes les deux semaines ? Cool, mais il ne faut pas être en manque d’inspiration. ^^
En tout cas pour le moment tu fais du bon boulot. :D

J’en profite au passage… des petites nouvelles relatif à Dark Devotion ?  :love

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Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 30 novembre 2015 à 17:56:44 »
Alors j’ai essayé de trouver sur le net le nom de la « jupe » mais pas moyen. ^^
Je pense que cette dernière fait partie de la tunique… ou pas.

Vraiment classe la nouvelle tenue. Juste une petite remarque néanmoins, le bas de sa tunique donne l’impression qu’il a un petit peu de bidou.  ;D
Après c’est peut-être délibéré.

Sympa les animations. Good job !
Tu as déjà préparé ton cahier des charges pour les mouvements du perso ?
Je verrai bien une attaque avec un gros coup d’estoc pour tenir à distance ses adversaires, ainsi qu’un coup de pied frontal pour repousser les ennemis trop collants.

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