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Messages - Xenon3K

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Le Topic des joutes / Re : Les joutes 2018
« le: 17 octobre 2018 à 11:25:41 »
Je prend mon PC portable avec un écran et une manette.
Et aussi ma Switch :p

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LaboClik / Re : Petite trainée
« le: 15 octobre 2018 à 16:55:31 »
Cool, j'utilise la même formule pour faire un mouvement de caméra plus fluide.

3
Généralités / Re : Screenshots
« le: 13 octobre 2018 à 16:57:27 »
Oui dsl j'avais coaché l'option anti aliasing c'est moche

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Généralités / Re : Screenshots
« le: 12 octobre 2018 à 14:23:20 »
Ah c'est vrai, je regarderai ça. Merci.

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Généralités / Re : Screenshots
« le: 12 octobre 2018 à 10:24:56 »
Hello,
Voici une capture pour avoir votre avis, je commence un jeu de plateforme style Snes

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Entraide sur Fusion / Re : 8 directions et collision
« le: 09 octobre 2018 à 19:15:51 »
Plus on avance en Y, plus les objets sont devant :)

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Entraide sur Fusion / Re : 8 directions et collision
« le: 08 octobre 2018 à 22:13:12 »
Ils l'ont ajouté il n'y a pas longtemps cette option, c'est génial ! Oui mais par exemple dans Zelda III le perso il a le même comportement il me semble.

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Entraide sur Fusion / Re : 8 directions et collision
« le: 08 octobre 2018 à 21:59:30 »
Ah mais ça fonctionne aussi avec le decors en cochant la case "stick to obstacle" du mouvement

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Entraide sur Fusion / Re : 8 directions et collision
« le: 08 octobre 2018 à 21:43:48 »
Ou le mouvement physique

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Entraide sur Fusion / Re : 8 directions et collision
« le: 08 octobre 2018 à 21:39:26 »
Hello, il faut que tu utilise la condition "Est en collision avec le décors" et non "est au dessus du décor" par contre c'est buggé, ton active va "trembler"...

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Entraide sur Fusion / Re : Compteur animé
« le: 02 octobre 2018 à 11:42:22 »
On pourrait proposer une action"recadrer" pour l'objet actif, dommâge que le bug tracker est encore en maintenant (bizarre qu'il soit aussi longtemps hors ligne)

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Le Topic des joutes / Re : Les joutes 2018
« le: 01 octobre 2018 à 20:37:02 »
Hello, dsl Manu de ne pas t'avoir répondu l'autre jour. Je viendrais plutôt samedi dans la matinée

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Entraide sur Fusion / Re : Compteur animé
« le: 01 octobre 2018 à 13:47:39 »
Le problème dans vos exemples que qu'on doit avoir un fond unicolor, j'ai fait un exemple peut être pas le plus optimisé mais qui fonctionne

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Entraide sur Fusion / Re : Compteur animé
« le: 30 septembre 2018 à 12:34:51 »
Hello,
Regarde l'extension Active Picture (Image active en FR je crois) , tu charge tes 7 images dedans et tu as une action "Create background Object" et c'est vraiment pas mal tu peux créer un décor à partir de cette image en précisant le cadrage.

Pour créer l'animation il faut que tu appel cette action toutes les X milliseconde.


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Hello, avec l'objet Ini tu peux enregistrer la position des objets. Imaginons tu met un qualifier aux objets que tu souhaites retrouver et tu fait un forEach pour sauvegarder leurs position.

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