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Messages - Patrice

Pages: [1] 2 3 ... 100
1
Jeux et Projets / Re : La Faille
« le: Aujourd'hui à 11:28:32 »
Soutiens étoilés sur le PlayStore bienvenus.
Merci  :)

2
Jeux et Projets / La Faille
« le: Aujourd'hui à 11:27:31 »
A la découverte du patrimoine montpelliérain : la Cathédrale Saint-Pierre.

Découvrez l’un des joyaux du patrimoine montpelliérain à travers les âges : la Cathédrale Saint-Pierre. Piégé dans une faille temporelle, vous devez récolter des indices et venir à bout des énigmes du temps pour réintégrer votre époque. Utilisez vos trouvailles à bon escient et dialoguez avec votre compagnon afin de percer les mystères de cet ancien monastère. Partez à la découverte du lieu et de son histoire à travers des faits réels et des anecdotes historiques romancées.
La Faille est un jeu de réflexion, en Point’n’Click, dans lequel le joueur est sensibilisé au métier de chercheur de l’inventaire. Le jeu s’appuie sur des histoires véhiculées par la tradition orale au fil des siècles et sur des faits historiques avérés par l’archéologie et les archives écrites. Disponible gratuitement sur tablette et smartphone Android, le joueur sera amené à poursuivre son exploration en visitant la Cathédrale Saint-Pierre à Montpellier.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.evrika.lafaille


3
Entraide / Re : Création et gestion d’objets dans une boucle
« le: Aujourd'hui à 11:14:55 »
Association d'objets...

4
Entraide / Re : Création et gestion d’objets dans une boucle
« le: Aujourd'hui à 10:37:23 »
Pour tout ce qui est des collisions, Fusion différencie automatiquement les clones, donc pas besoin de boucles.

5
Entraide / Re : Création et gestion d’objets dans une boucle
« le: Aujourd'hui à 09:13:23 »
Il suffit de mettre le même nombre de persos que d'objets à lier.
Tu te compliques drôlement la vie, il faut arrêter avec les boucles...

6
Jeux et Projets / Re : La Princesse attendra!
« le: 18 janvier 2017 à 21:17:06 »
Ahhh mais non ! Apowersoft, la solution en ligne est illimitée gratuite et très bien faite. :)

7
Entraide / Re : Graphique dans un Programme d'Économie
« le: 18 janvier 2017 à 20:12:21 »
L'idéal est de regarder et d'analyser comment les autres logiciels qui traitent de ta thématique sont désignés. Essaie de comprendre pourquoi ils sont ainsi et rapproche toi d'un visuel qui te plait sans copier.

8
Il te faut isoler le dysfonctionnement en désactivant des lignes une par une pour voir où ça se passe. Difficile de t'aider sans voir sous le capot.

9
Graphismes / Re : Réaliser et coloriser un sprite pixel art.
« le: 16 janvier 2017 à 10:19:36 »
Merci,
Je pense qu'on devrait pouvoir imaginer des fonction mirroir X et Y pour gagner du temps.
exemple rapido joint.

Et bravo ! mon Sokoban starter kit fait 24 lignes ;)

10
Graphismes / Re : Réaliser et coloriser un sprite pixel art.
« le: 14 janvier 2017 à 07:47:14 »
Je pense que sur ce genre de truc un effet miroir pourrait faire gagner du temps non ?

11
Clickstore / Re : Firefly 3D
« le: 13 janvier 2017 à 15:19:42 »
Test Dummy

12
Clickstore / Re : Firefly 3D
« le: 13 janvier 2017 à 12:31:57 »
Encore 70€ pour Ambiera...

13
Clickstore / Re : Firefly 3D
« le: 13 janvier 2017 à 11:52:23 »
Non, le vrai problème c'est que Animated Mesh ne lit que les :

.B3D files (skeleton mode)
.MD2 and .MD3 (morph mode)
.MS3D (skeleton mode)
.X files (binary & text) (skeleton mode)

Blender n'exporte aucun de ces format non ?

Sinon :

Static Mesh

With the StaticMesh node you can insert an non animated mesh into the scene.

Currently Supported formats are :-

3D Studio meshes (*.3ds)
Alias Wavefront Maya (*.obj)
COLLADA 1.4 (*.xml;*.dae)
Cartography shop 4 (*.csm)
DeleD (*.dmf)
FSRad oct (*.oct)
Irrlicht scenes (*.irr)
Irrlicht static meshes (*.irrmesh)
Lightwave Objects (*.lwo)
My3DTools 3 (*.my3D)
OGRE meshes (*.mesh)
PLY 3D files (*.ply)
Pulsar LMTools (*.lmts)
Quake 3 levels (*.bsp)
STL 3D files (*.stl)
FBX Files (*.fbx)

14
Entraide / Re : L'odre à établir
« le: 13 janvier 2017 à 09:01:17 »
Ben faut faire une boucle.

15
Clickstore / Re : Firefly 3D
« le: 12 janvier 2017 à 22:49:27 »
Pour les mesh statiques c'est ça. Par contre pour les mesh animés ça à l'air un peu plus complexe. Dommage que Pit73 ne soit pas dans les parages, c'est le spécialiste de Blender.

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