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Messages - Eagle4

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1
Non non ça ne fait pas de pause. Ca c'est à toi de le programmer en fermant bien tes groupes quand tu lance la subapp ;)

2
Oui c'est vrai que le code est bcp plus simple s'il est dans une frame à part.. On peut vite avoir des milliers de lignes si on met tout dans une seule scène de jeu.

Et si tu veux avoir ton menu par dessus ta frame de jeu, la subapp est assez adapté ;)

3
Entraide sur Fusion / Re : [Help] Décallage de ma cinématique
« le: 21 septembre 2017 à 16:37:45 »
Clairement c'est le chargement des frames qui prends plus ou moins longtemps sur les différents ordinateurs.
Si ta partie son est dans une seule piste qui tourne over the frame, elle finira par être décalée.

Trois solutions :
- Faire une vidéo (Mais ça casserait un peu ton coté pixel art et serait assez lourd si tu veux de la top qualité)
- Créer une bande son non pas unique mais séparé avec genre la musique d'un coté, les bruitages de l'autre, que tu pourra balancer au bon moment dans tes frames
- Tout mettre dans une seule frame (quitte à afficher un texte de chargement vu que ce sera plus long) mais tout sera chargé en une seule fois. Attention à la mémoire utilisée par tous tes plans dans ce cas vu que tout sera chargé.

4
Le Topic des joutes / Re : Joute 2017-(Novembre)
« le: 04 septembre 2017 à 10:27:13 »
Le mois de novembre va surement être très chargé pour moi :'( tu as déjà la date ?

5
Wow avec des sockets c'est top ça Alex ^^

Je ne sais plus si c'est compatible HTML5, mais l'objet dead reckoning te permettra d'avoir un mouvement super fluide avec un envoi d'info pas trop fréquent (utile pour les mauvais pings, histoire de pas voir l'autre joueur se téléporter sans arrêt ^^)

C'est vraiment classe en tout cas chapeau !  8)

6
Jeux et Projets / Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« le: 16 août 2017 à 17:10:16 »
C'te classe  8) 8) 8)

7
Jeux et Projets / Re : [Projet] Space Avenger - Empire of Nexx
« le: 28 juillet 2017 à 09:07:33 »
Alors en fait chez S-One j'étais salarié associé (au poste de responsable technique). Mais dans toute entreprise, on peut avoir la partie technique la meilleure du monde, la partie commerciale et administrative se doit d'être à la hauteur également. Ce qui ne fut pas le cas ici, malgré toute ma bonne volonté pour essayer de faire tout ce que je pouvais à mon niveau...

Résultat, la boite à coulée alors qu'on avait un super produit (ndlr : le projet des écrans de communications in-door pour les commerçants et artisans)
Bref, du coup j'ai retrouvé un taf où je refais plus ou moins ce que je faisait, à savoir des sites Internet pour des clients et des produits numériques sur tablette.

Mais bon tout ça ne me permet pas d'avancer autant qu'avant sur Space Avenger ^^ du coup, il va falloir que j'en profite vachement pendant les vacances :D

8
Jeux et Projets / Re : [Projet] Space Avenger - Empire of Nexx
« le: 27 juillet 2017 à 15:58:48 »
Salut @ tous !

Bon ça fait un moment que j'étais pas revenu par ici, je viens de changer de taf, au début c'est toujours difficile de trouver du temps pour avancer sur nos projets ^^
Mais bon, les vacances approchent, je vais pouvoir continuer Space Avenger Yeah !!

Il me reste surtout à terminer la partie menu du jeu et refaire la partie story/dialogue qui n'avait été faite que temporairement jusque là...

Du coup, n'étant pas très doué pour mocaliser, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait créer des dialogues sympa à partir d'un scénario déjà à peu près réalisé :D

On se chargera des traductions par la suite en anglais et allemand ;)

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La Taverne / Re : Un Clickeur, ça mange ?
« le: 07 avril 2017 à 11:30:36 »
En même temps faut pas venir ici à 11h30 ^^

10
La Taverne / Re : Un Clickeur, ça mange ?
« le: 07 avril 2017 à 11:00:36 »
Soirée mexicaine chez moi !


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Jeux et Projets / Re : [Projet] Dark Devotion
« le: 01 avril 2017 à 08:57:07 »
Superbe comme d'habitude les gars ;)

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Jeux et Projets / Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« le: 01 avril 2017 à 08:55:48 »
C'est vachement classe  8)

Par contre ca te fait énormément de travail, rassure nous, tu va te servir de ces dessins dans le jeu (genre pour le mode histoire) ou c'est juste des illustrations pour communiquer ?

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Ressources / Re : Doc vidéo
« le: 31 mars 2017 à 15:02:04 »
Woa la claque c't'homme là ! C'est vachement intéressant, merci pour le partage ;)

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Jeux et Projets / Re : [Projet] Space Avenger - Empire of Nexx
« le: 30 mars 2017 à 11:49:36 »
Petit aperçu de l'introduction du jeu :D


En grand ici

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QG du Comptoir / Re : Annonces du staff !
« le: 29 mars 2017 à 13:38:08 »
MOUAHAHA ^^

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