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Messages - fredetmumu

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1
le principe est de faire une boucle et de donner a une valeur modifiable la distance entre tourelle et l'objet uniquement si cette distance est plus petite que la variable actuelle.

1- A= 10000
2 (boucle) si distance entre tourelle et actif < A ALORS :
                A=distance entre tourelle et actif
                B=valeur fixe de l'actif (ou autre moyen de definir l'actif le plus proche)

une fois la boucle terminée A contiendra la distance la plus courte et B la valeur fixe de l'actif

2
LaboClik / Re : Create and rotate
« le: 14 décembre 2018 à 18:58:55 »
merci c'est sympa :)

3
Entraide sur Fusion / Re : scrolling star wars
« le: 11 décembre 2018 à 18:10:35 »
alors là, j'avoue que c'est du chinois pour moi, je sais meme pas ce qu'est un shader...

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Entraide sur Fusion / Re : scrolling star wars
« le: 11 décembre 2018 à 16:56:53 »
oui j'ai vu dans l'exemple du mode 7. celui que j'ai codé est plus fluide mais pour l'instant il ne gere pas la "profondeur"
merci LaDite, je vais regarder ça :)

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Entraide sur Fusion / Re : scrolling star wars
« le: 10 décembre 2018 à 23:40:57 »
Leger progres

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Entraide sur Fusion / Re : scrolling star wars
« le: 10 décembre 2018 à 22:02:42 »
ah oui bon debut, peut etre avec le mode 7 aussi remarque

edit: dans les exemples donnés avec l'extension mode7 il y a justement un scroling star wars !

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Entraide sur Fusion / scrolling star wars
« le: 10 décembre 2018 à 19:04:11 »
hello

ça fait longtemps que j'essaie de faire un scrolling a la star wars, d'ailleur je n'ai jamais vu le moindre exemple s'y rapprochant.
j'ai essayé mais je n'y suis pas arrivé, je pensais avoir trouvé une idée grace a "image active" qui permet de creer des decors en partant d'une image mais malheureusement les decors créés sont toujours a l'echelle 1 meme si on a modifier la taille de l'image.

quelqu'un aurait une idée??

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Jeux et Projets / Re : Christmas Lifty
« le: 10 décembre 2018 à 16:50:20 »
oh merci! c'est trop sympa :)
je vais quand meme essayer de le faire par moi meme et apres je comparerais avec le tiens, en tout cas c'est vraiment sympa

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Jeux et Projets / Re : Christmas Lifty
« le: 10 décembre 2018 à 11:41:55 »
je vais essayer de reproduire cet effet super cool!
mais en regardant bien on s'aperçoit que la deformation est plus accentuée sur les cotés que au milieu et j'avoue ne pas reussir a faire ça, habituellement quand on modifie l"echelle, la deformation est uniforme, enfin je crois...
ou alors ce n,est qu'une illusion d'optique

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la boucle au debut ne sert a rien, il suffit en fait de rajouter un "choisir XXX au hasard dans ta condition"

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peut être comme ça?

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Entraide sur Fusion / Re : associer compteur à un actif ?
« le: 10 décembre 2018 à 10:16:19 »
ça alors!!! moi pour obtenir ce resultat je creais une variable ID dans chaque famille d'actif , je repartissais une valeur et pour chaque conditions j'associais IDactif1 =IDactif2

Patrice, j'ai essayé en creant un autre actif supplementaire, j'en ai posé que 4 sur la scene et pourtant Fusion les associe quand meme avec les autres bien qu'il ne soient pas au memes nombre, y a t il un truc que j'ai loupé dans le principe?

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Jeux et Projets / Re : Platformer 2D
« le: 09 décembre 2018 à 19:57:40 »
pour ma part, run jump plus sympa avec la collision,et nette difference entre les 2 jetter

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Généralités / Re : Zoomé dans l'éditeur de scène ?
« le: 08 décembre 2018 à 20:16:29 »
j'imagine comment tu as du galérer jusqu'ici sans cette utiliser cette fonction!! je m'en sers a tour de bras du zoom

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Généralités / Re : Zoomé dans l'éditeur de scène
« le: 08 décembre 2018 à 18:10:22 »
le zoom de la barre d'outil de l'editeur ne te convient pas?

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