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Messages - fredetmumu

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Entraide sur Fusion / Re : gérer le "glisser" sur android
« le: 07 juillet 2018 à 15:19:03 »
merci!!

2
Entraide sur Fusion / gérer le "glisser" sur android
« le: 07 juillet 2018 à 08:39:44 »
hello a tous
il me semble que j'avais vu un jour comment gérer le touché "glisser" sur android mais  je ne reussis pas a retrouver l"endroit , pourriez voous svp me rafraichir la mémoire?
merci

3
Jeux et Projets / Re : jeu de voiture rc en ligne
« le: 02 juillet 2018 à 20:12:02 »
effectivement rejoindre une partie c'est plus rapide, mais debarquer au milieu d'une partie ou d'autres en sont a leur deuxieme tour, c'est bizarre non?
en mode battle tu as surement raison, on apparait et on joue directement avec les autres , et chacun a un nombre de point qui augmente quant il canarde un autre joueur (mais j'avais fait un systeme de vies avec 3 ballons qui tournent autour de la voiture et qui representent le nombre de vies restantes...)

finalement c'est surtout pour le mode course que je me pose la question

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Jeux et Projets / jeu de voiture rc en ligne
« le: 01 juillet 2018 à 20:10:48 »
hello a tous
avec votre aide et qq tutos, j'ai reussi a faire un petit jeu de voiture rc en ligne, avec plusieurs mode de jeu, notamment un mode "course en ligne" et un mode "battle en ligne"

ma question est la suivante:
en mode en ligne, quelle serait selon vous la meilleur façon de debuter une partie?

une possibilité au debut de rejoindre ou créer une nouvelle partie?
une liste de partie deja en cours qui s'affiche et on rejoint celle qu'on veut suivant si il y a la place (4 joueurs maxi)
un systeme d'attente que la partie qu'on rejoint recommence??

bref je ne sais pas trop comment fonctionne les jeu en ligne en général!

merci d'avance de votre aide

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oui car les jaunes sont créés automatiquement dès qu'une verte est créée et il y en a 10 au maximum. ça fonctionne si je fais les receptions une par une
je viens de remarquer que les emissions fonctionnent grace a la boucle mais , en gros :3 données a la fois dans une boucle qui tourne 10 fois ça passe mais 4 données dans la boucle qui tourne 10 fois ça plante, peut etre que la limite et 32 données envoyées en meme temps

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Entraide sur Fusion / boucles et binary received sur lacewing
« le: 22 juin 2018 à 21:47:38 »
je ne reussis pas a recuperer automatiquement une suite de données qui ont ete prealablement envoyées sur les channels 20 a ...
( en recuperant une a une les données sur chaque channel, ça fonctionne)
(voir fichier joint)
du coup je me demande si c'est possible...
quelqu'un pourrait m'aider svp?

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Entraide sur Fusion / Re : objet calque
« le: 17 juin 2018 à 19:44:57 »
ah ok! en fait on a acces aux memes parametres mais pendant le deroulement du programme, c'etait tout simple en fait....
merci!

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Entraide sur Fusion / Re : objet calque
« le: 17 juin 2018 à 15:27:38 »
merci yazorius, je pense avoir bien compris les calques, cependant il existe une extension appelée "objet calque" , et ma question concerne plutot cet objet. Qu'apporte t il de suplementaire par rapport aux caqlque de bases de fusion?

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Entraide sur Fusion / objet calque
« le: 17 juin 2018 à 13:32:16 »
j'ai beau lire l'aide, je ne vois pas ce que peux apporter l'objet calque par rapport aux possibilités de bases de fusion...
quelqu'un peux m'éclairer svp?

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un autre ex...
2 calques avec des coellicients de scrolling differents

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Les Événements / Re : RGC 2018
« le: 07 juin 2018 à 22:04:01 »
est ce qu'on peut y aller en tant que visiteur lambda? ou il faut imperativmeent s'inscrire meme juste pour y trainer un peu?

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Entraide sur Fusion / Re : prbl animation
« le: 04 juin 2018 à 00:13:45 »
merci pit
j'essaie toujours blender pour mes circuit mais y'a rien a faire je n'arrive pas a un resultat probant...

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Entraide sur Fusion / Re : prbl animation
« le: 03 juin 2018 à 22:25:27 »
pourtant meme en supprimant l'image vide ça ne marche pas sans la ligne "en debut de scene"
apparement il faut forcer une animation (n'importe laquelle) pour que ça marche...

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Entraide sur Fusion / prbl animation
« le: 03 juin 2018 à 21:14:09 »
bonsoir a tous
dans le mfa joint, pourquoi il ne detecte pas la fin de l'animation "marche" ?
par contre si j'appuye sur "space" ça change bien l'anim comme voulu  et ensuite ça fonctionne normalement...

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Généralités / Re : Le prochain blender 2.8 va etre toooop :)
« le: 02 juin 2018 à 20:41:19 »
Déja qu'avec la version actuelle j'y arrive toujours pas! ;)

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