Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - lazarus

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
La Taverne / Re : Bla bla
« le: 21 juin 2018 à 21:20:49 »
Des tonnes et comme Cyberclic je garde aussi différentes versions.C'est pas tellement la taille des mfa qui me prend de la place mais c'est surtout les ressources qui s'accumulent dans chaque répertoires de projet.J'en suis a environ 7go.

2
Oui apple n'en veut pas.Pour en faire tourner dessus il faut jaillbreaker la machine.
Sur android ca fourmille d'emulateurs pour quasiment toutes les machines.Moi personnellement j'utilise une jxd s7800b pour l'emulation 8/16 bits et jusqu'a la psp.
Cela dit,sans creer de lanceur specifique(du genre frontend),ont s'amuse aussi bien.C'est juste dommage que ce soit si compliquer d'executer une applis avec un fichier particulier.

3
Oui ca je crois que je peut laisser tomber,c'est pratiquement infaisable en l'etat avec la façon dont sont gérer les intent dans MMF2.
Depuis le temps que c'est demander,ils auraient pu fait un système semblable a celui de windows(applis a lancer puis fichier a exécuter avec).

4
Oui j'ai reussis a trouver une grosse liste,malheureusement, elle n'indique pas comment faire si par exemple je veux lancer un fichier GameBoy color avec gbc.emu.
C'est un peu normal,ce sont des extensions particulières.C'est surtout par curiosité,je trouvait ca interressant de faire une sorte de lanceur de jeux.Cela dit il est indiquer que pour cela il suffit d'indiquer application/octet-stream,mais j'ai pas l'impression que ca soit le bon mime type.L'extension de ces jeux sont en .gbc.Avec un explorateur de fichier,ca lance bien le jeux dans gbc.emu mais avec la méthode indiquer en haut j'ai l'impression que l'extension n'est pas détecter.

5
Ok,je suppose que ca doit y être.
Par contre cette methode n'a pas l'air de fonctionner sur des fichiers d'application non standard,bizzard!

6
Hé merci Cyberclic. ;D
En effet,je comprends un peu mieux pourquoi ça ne marchais pas.Encore merci!

7
Bonsoir a tous.
Après 2 heures de galères,je préfère venir demander ici.
J'essaye de faire en sorte que mon fichier pdf soit lancer dans acrobat reader(voir un autre lecteur).
Pour ça,j'utilise ceci:
Start intent "android.intent.action.VIEW" with URI "file://storage/emulated/0/dcs-cro2.pdf"
J'ai aussi tester avec:
Start intent "android.intent.action.VIEW" with URI "file:///storage/emulated/0/dcs-cro2.pdf"
Malheureusement rien ne se produit.J'ai pas l'impression que ces conditions soit tellement pratique a utiliser.
Je précise que l'emplacement du fichier est le bon et que toutes les authorisation sont cocher.
Donc soit il manque quelque chose,soit la ligne du fichier ne s'écrit pas comme ça(ou les deux problemes en même temps).
Normalement,pas besoin de connaitre l'appli qui doit lancer le fichier,theoriquement il y a moyen en lancant le fichier pdf d'executer la bonne appli a partir de l'extension,ou d'afficher une fenetre qui demande quel programme utiliser.Mais aucune idée de ce qu'il manque.
Je sais qu'Emmanuel est assez caler sur ce sujet donc a moins que quelqu'un d'autre sache comment faire,je m'en remet a lui..........
Merci. ;)

8
Généralités / Re : L'Avenir du Module Flash !
« le: 25 mai 2018 à 09:25:00 »
No comment.

9
Généralités / Re : Re : L'Avenir du Module Flash !
« le: 24 mai 2018 à 18:06:07 »
Pour ma part un logiciel klik sert juste pour avoir une idée (proto).

Hmm, je suis pas vraiment d'accord, il y a des gens qui dépasse le stade du prototypage avec Fusion, et vont bien plus loin sans passer à la programmation ! ^^

Tout a fait,MMF2 est fait pour ça d'ailleurs.Suffit de savoir l'utiliser,il est loin d'être limiter.
Et dire que les modules ou les extensions sont merdique et qu'il vaut mieux programmer,c'est comme dire je programme mais sans jamais utiliser de dll.C'est pas très rentable et si il existe des dll,c'est pas pour rien.Sous MMF2 c'est pareil,soit ont veut gagner du temps et ont s'implique pour les comprendres,soit ont ne les utilises pas mais dans ce cas ont se passent de pas mal de possibiliter impossible a faire sans.

10
Généralités / Re : Re : L'Avenir du Module Flash !
« le: 23 mai 2018 à 21:33:46 »
Beaucoup de choses sont soumises à une pérennité limitée. En informatique, la règle est d'autant plus rude que la technologie a tendance à évoluer rapidement, sans prendre l'habitude de regarder en arrière (évitant alors une rétro-compatibilité qui force à tout racheter). Ca n'a rien de nouveau, et ça ne concerne pas que Flash et son module dédié, ou autre module dépendant d'une technologie tierce. Rien n'assure qu'Androïd, iOS, ou le HTML5 soit toujours d'actualité dans 5 ou 10 ans. Pareillement pour les compatibilités Windows actuellement gérées par les versions de Fusion : a cela, on peut se demander ce que deviendront les modules dédiées, ou des versions de Fusion conçues uniquement pour ces exports ? Ou on peut tout bonnement en profiter tant que ça fonctionne, et réaliser plein de choses sympas avec, même si quelques années après il faudra tout refaire autrement. J'ai personnellement acquis le module Flash à la sortie, et je l'ai utilisé autant qu'il m'a été permis de la faire, exportant bon nombre de fichiers SWF animés/interactifs à intégrer dans des sites web et autres applications. Le fait que Flash soit soudainement abandonné m'a évidemment agacé sur le coup, je ne le cache pas, mais c'est la dure loi du marché et de l'évolution technologique. Ainsi, je ne regrette absolument pas l'achat, qui plus est vu la somme modique (je n'aurais jamais rien programmé à la place, vu que ça ne m'intéresse pas d'apprendre). Que deviendra le module ? Ma foi, il devrait logiquement être retiré de la vente, afin d'éviter à toute personne, l'ayant acheté ou acquis gratuitement de nos jours, d'arriver avec plein de questions et plaintes diverses relatives à une technologie qui n'est plus prise en charge suite à une volonté indépendante des concepteurs de Fusion. Une page de l'Histoire s'est tournée selon les impératifs d'entreprises tierces. J'avoue que je redoute beaucoup plus le passage à Fusion3 qui aura sûrement tendance à volontairement enterrer Fusion2.5 (qui m'a, lui, coûté une blinde dans sa version développeur !), rendant les projets anciens incompatibles (donc, pas de mises à jour faciles d'anciens projets), tout en de se désintéressant consciemment des questions relatives à ce produit qui ramèneront sûrement la même réponse : passe à la dernière version pour qu'on t'aide ...
Non mais tu ne peut pas comparer l'export flash avec Android.Android c'est un système d'exploitation qui existe depuis très longtemps.C'est un système qui évolue tout comme windows.Ca ne va pas disparaître. Flash c'est different et c'est clair qu'un jour ca serait remplacer par autre chose.Mais Android non,un gros système d'exploitation ne disparait pas,surtout quand il est utiliser par des millions de personnes,il évolue et si clickteam fait bien les choses,l'exporteur évolue aussi et n'as pas lieu de disparaître. Donc il y aura toujours des modules qui perdureront dans le temps.

11
Généralités / Re : Re : L'Avenir du Module Flash !
« le: 23 mai 2018 à 09:18:12 »
Chat échaudé craint l'eau froide.

Avec TGF 1.06, il y avait une sorte de module qui commençait par V.

V comme vautre.

Avec MMF2, il y a avait une sorte de module qui commençait par F.

F comme fini déjà.

Sincèrement, je veux bien acheter un module, mais avec un fusil dans le dos.

Édit:
Un module c'est de la mouise, je préfère programmer si besoin.
Bah dans ce cas,je ne vois pas l'interet d'utiliser MMF2 dans ce cas si c'est pour programmer.
Ce qui est valable pour Flash ne l'est de toute façon pas pour d'autres modules comme celui d'android.

12
Généralités / Re : L'Avenir du Module Flash !
« le: 20 mai 2018 à 21:19:56 »
Cela dit,les fichiers swf peuvent toujours être utilisé avec des applications faites pour.Ont peut toujours lancer des jeux a partir des ces programmes.

13
Entraide sur Fusion / Re : Collision qui ne ce font pas
« le: 28 avril 2018 à 18:25:29 »
J'ai surtout remarqué ça sur les lancer d'objets.

14
Entraide sur Fusion / Re : Collision qui ne ce font pas
« le: 28 avril 2018 à 14:56:16 »
C'est normal,dès qu'il y a un moteur physique dans la scene,les objets n'étant pas physique le deviennent quand même vue que c'est un parametre activer par defaut dans les options du moteur physique.

15
Ca serait pas le play store qui change les autorisations par hasard? Ca pourrait très bien être ça.

Pages: [1] 2 3 ... 5
Powered by EzPortal